Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 OOOOHHOOWI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
.lehaheL

OOOOHHOOWI - Page 14 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 14 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 11:59
bon anniversaire à kyller!

Et lol le message sur le site signé Kahlan.
http://www.electrocasts.net
Gatu


Gatu
Guilde(s) : Oublié
Profession dans So : Xp
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 14 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 12:00
Kahlan il es un peu mechant :s
Mokishi


Mokishi
Profession dans So : Xpeur/Goldeur
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 14 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 12:01
Citation :
Kahlan il es un peu mechant :s

Si tout le monde est gentil, voilà touts les boulets qu'ils y auraient encore.
.lehaheL

OOOOHHOOWI - Page 14 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 14 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 12:04
Ah au fait Kahlan, toi qui lis peut-être encore le forum, au lieu de mettre juste des "à suivre", faut qu'il y ait des gens qui suivent ton truc. Ce qui serait cool c'est que tu fasses un gros mail général bien mystérieux, qui amène tout le monde sur le site, comme ça tu crées le buzz. 'fin je jette une idée, comme ça, parce qu'il doit pas avoir beaucoup plus que le BP qui doit etre au courant maintenant de ce changement...
http://www.electrocasts.net
Dwight

OOOOHHOOWI - Page 14 Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 14 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 12:06
mdr
http://www.blobstreet.com
Cam'

OOOOHHOOWI - Page 14 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 14 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 12:10
Cam' a écrit:
Mais frost est toujours la, si y a un truc a régler dans le code et cie il le fera. Je crois surtout que l'organisation interne ne vous concerne pas a la base.
Frost confie ses responsabilités a un autre c'est tout. Pour le reste ca ne change rien, on continue a prendre des décisions ensemble.

C'etait peut être pas assez clair quand je l'ai dis la première fois. Nous sommes une équipe ! L'equipe ne change pas. frost ne souhait plus s'occuper de certains aspect de l'administration, mais on continue a prendre les décisions tous ensemble et il donne son avis également (quand il a quelque chose a dire) et peut même refuser des trucs si ca le gonfle. Alors peut importe qui est nommé responsable, si ils sont plusieurs ou non. On fait quand même toujours on sorte de prendre les décisions ensembles et d'écouter les arguments et avis de tous. Donc arretez de flipper, même si ca devait être Kahlan, il n'a pas besoin des compétences de frost, puisque frost est toujours la pour assurer ce que nous ne pouvons pas faire techniquement, et ce responsable ne prendrais pas les décisions seul.

Alors un chef, un responsable, ca peut toujours trancher sur ce qu'on arrive pas a se mettre d'accord, mais dans l'ensemble ca va rien changer pour vous. C'est pour nous que ca va changer, si frost fait ce qu'il lui plait le plus on espère un meilleur rendement, en réorganisant qui fais quoi avec chacun ces disponibilités également et ces compétences.

Cette fermeture va également être une rare occasion de faire quelques changements plus radicaux pour régler des problèmes qu'on ne veut plus avoir a gérer. Et ca ne sera pas le fait de la nouvelle direction seulement mais d'une décision de tous après discussion de ce qui est le mieux. Et pour certain point on est plutôt unanime.
http://www.kyope.canalblog.com/
Osm0se

OOOOHHOOWI - Page 14 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 14 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 12:11
Tu pourrais peut-être faire des posts plus constructifs? (à kyller)
Sinon, ré-ouverture assez originale, même si l'affiche n'en dit pas long OOOOHHOOWI - Page 14 5871
Dwight

OOOOHHOOWI - Page 14 Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 14 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 12:15
c'est justement le but.
Faire poiroté, attisé la curiosité afin d'amadouer les gens.

Tres fin stratageme !
http://www.blobstreet.com
Gatu


Gatu
Guilde(s) : Oublié
Profession dans So : Xp
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 14 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 12:16
Cam' a ton avis le jeu sera re-ouvert avant les cours ?
.lehaheL

OOOOHHOOWI - Page 14 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 14 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 12:19
Cam' a écrit:
Cam' a écrit:
Mais frost est toujours la, si y a un truc a régler dans le code et cie il le fera. Je crois surtout que l'organisation interne ne vous concerne pas a la base.
Frost confie ses responsabilités a un autre c'est tout. Pour le reste ca ne change rien, on continue a prendre des décisions ensemble.

C'etait peut être pas assez clair quand je l'ai dis la première fois. Nous sommes une équipe ! L'equipe ne change pas. frost ne souhait plus s'occuper de certains aspect de l'administration, mais on continue a prendre les décisions tous ensemble et il donne son avis également (quand il a quelque chose a dire) et peut même refuser des trucs si ca le gonfle. Alors peut importe qui est nommé responsable, si ils sont plusieurs ou non. On fait quand même toujours on sorte de prendre les décisions ensembles et d'écouter les arguments et avis de tous. Donc arretez de flipper, même si ca devait être Kahlan, il n'a pas besoin des compétences de frost, puisque frost est toujours la pour assurer ce que nous ne pouvons pas faire techniquement, et ce responsable ne prendrais pas les décisions seul.

En fait je vois pas en quoi il faudrait un nouveau chef. Frost comme tu dis a toujours un pouvoir décisionnel, et vous devrez toujours le consulter avant de mettre en pratique des projets. Donc à quoi sert d'avoir un nouveau chef? Il suffirait de choisir un chef de projet pour chaque projet (ben oui), comme par exemple, je prends un extrême hein, le projet d'un nouveau game play, et un autre chef de projet pour le projet de la musique (haha).
Ces projets sont d'abord soumis au groupe qui donne son point de vue, et à partir de ces points de vue, Frost accepte ou non, sans devoir prendre part au projet vu qu'il ne veut plus faire ça.
Tout ça a des défauts (Frost ne sera plus vraiment au fait de ce qu'il se passe sur So), mais perso je comprends pas trop pourquoi il faut un nouveau "chef" si Frost regarde toujours ce qu'il se fait.

Citation :

Cette fermeture va également être une rare occasion de faire quelques changements plus radicaux pour régler des problèmes qu'on ne veut plus avoir a gérer. Et ca ne sera pas le fait de la nouvelle direction seulement mais d'une décision de tous après discussion de ce qui est le mieux. Et pour certain point on est plutôt unanime.

Ca me fait du bien d'entendre ça.

(bon allez un post constructif pour une fois sur ce topic)
http://www.electrocasts.net
Neo

OOOOHHOOWI - Page 14 Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 14 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 12:21
Simplement peut être que Frost n'a plus "l'envie " ou le temps de gérer cela et qu'il en a confié la responsabilité générale a quelqu'un ou quelques-un qui pourront mieux gérer cela et tout ceci dans un laps de temps plus réduit que lui OOOOHHOOWI - Page 14 418515

Arrêtez d'en faire tout un plat, si cette décision a été prise c'est certainement pour le bien de la "communauté" et de ce qu'il en reste OOOOHHOOWI - Page 14 199360
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Linch


Linch
Guilde(s) : Croisade*Noire
Personnage secondaire : Necroyoh
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 14 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 12:26
Frost regardera a mon avis que les gros projets, et laissera les petites choses à l'équipe administrative. Il abandonnera pas son "bébé" comme ça, et si il veut plus être autant impliqué, il a raison de passer la main. Après la passation de pouvoir peut se faire au fil du temps, ptet qu'il lachera complètement après... De toute manière, comme l'a dit Cam', ca changera rien pour nous OOOOHHOOWI - Page 14 199360
Cesuh

OOOOHHOOWI - Page 14 Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 14 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 12:35
Mathiou a écrit:
Pourquoi vous affirmez encore des choses sans savoir? Tu le sors d'où Cesuh que c'est Kahlan qui reprend le jeu en main. Ha on te l'a dit officiellement? Sinon faudrait peut être arrêter de croire tout et n'importe quoi. N'a d'officiel que ce qui nous est transmis sur le site officiel. (ou de source sûre, et encore....)

Pour le Wait&See je suis d'accord par contre. (et bon anniv' aux gens né today)


croire tout et n'importe quoi ? ah.., bien sûr ça n'a rien d'officiel et c'n'est que ce que j'pense trèèès fortement. Mais franchement, crois tu que frost confirait une telle 'charge' à un nouvel admin ? ou à un admin inactif ?
rien que là, ça en supprime pas mal.

Alors après tu réfléchis un peu, peut être qu'un admin pas forcement actif en jeu l'est plutôt niveau administration, mais jvois pas trop quel plaisir il aurait de faire ça.
S'il jouait sur un perso hs ça finirait par se savoir aussi...

Alors oui, wait & see, mais.. j'ai fait mes pronostics.
& je demande qu'à être surpris ^o)
Alexoune001


avatar
Guilde(s) : Tiny's
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 14 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 12:39
Sa me fais quand même marrer de voir toutes ces personnes qui se demandent qui prendra la place de Frostf@ll. Sérieux, on s'en fiche un peu. Et puis, nous le verrons surement lors de l'ouverture si le nouveau ne se cachera pas (car si il a envie de se montrer, il se montrera. Sinon bah non, il restera inconnu.) Mais sa ne sert strictement à faire. Patientez ou pas, vous verrez tout lors de l'ouverture du jeu qui c'est... Moi sérieusement, je ne cherche pas midi à 14 heures, j'attends. Je ne cherche pas qui est élu à la place de frost. De plus, cam' la répété je ne sais combien de fois, frost reste quand même. Donc voilà quoi...

Je dis sa, mais je sais très bien qu'il y aura toujours au moins 1 personne qui dira "oui mais blablabla..." enfin bon... Vous verrez et puis voilà.
http://www.drastalonline.fr
Cam'

OOOOHHOOWI - Page 14 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 14 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 12:42
bah parce que dans tout les cas il faut une direction pour trancher quand on arrive pas a se décider. C'est beaucoup plus chiant de changer a chaque projet, jvois pas l'intérêt. Et frost sera consulté oui forcement, on va pas le forcer a programmer des trucs qu'il a pas envie de faire. Mais pour le reste dont il ne veut plus s'occuper du tout, on se débrouille sans lui, et son avi aura un certain poid forcement, il a l'expérience et tout, mais c'est pas forcement "décisionnel"
comme il le dit
Citation :
J'aurais encore une petit part dans le projet, technique et concernant la quête principale puisque c'est moi et Spyflo qui oeuvront dessus, mais plus la direction général.


Mais je maintient quand même, vous avez pas vraiment a foutre votre nez dans notre organisation interne.
http://www.kyope.canalblog.com/
Damysos


Damysos
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 14 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 12:45
Tranquil Cam OOOOHHOOWI - Page 14 5871.

Elle viens quand s't'autre affiche mystérieuse :grmbl:
Tyroine

OOOOHHOOWI - Page 14 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 14 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 12:45
Dans la journée.
Damysos


Damysos
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 14 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 12:48
Tyroine a écrit:
Dans la journée.

Moi j'aurais plutôt penser dans la nuit (quand les joueurs sont endormit comme hier) :!:
Mais si tu le dit :devil:
Gatu


Gatu
Guilde(s) : Oublié
Profession dans So : Xp
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 14 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 12:49
Cam = Il pas Elle
Tyroine

OOOOHHOOWI - Page 14 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 14 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 12:50
" Quelques heures " pour moi ça veut plus dire dans l'après-midi que le lendemain, mais peut-être que je me trompe (si si c'est possible).
Damysos


Damysos
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 14 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 12:54
Gatu a écrit:
Cam = Il pas Elle

Cam = Joueur pas affiche.
Mokishi


Mokishi
Profession dans So : Xpeur/Goldeur
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 14 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 12:55
Sérieux ? Je croyais que c'était l'affiche xd. OOOOHHOOWI - Page 14 199360
Legende

OOOOHHOOWI - Page 14 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 14 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 13:04
Tyroine a écrit:
" Quelques heures " pour moi ça veut plus dire dans l'après-midi que le lendemain, mais peut-être que je me trompe (si si c'est possible).

Quelques heures veut dire 72heures ^ ^
ourdin


ourdin
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 14 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 13:09
Bah rie nn'est précisé quelques heures ça peut être aussi bien être 2H que 547H OOOOHHOOWI - Page 14 5871'
Dwight

OOOOHHOOWI - Page 14 Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 14 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 13:10
"quelque" pas "des" x)
http://www.blobstreet.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 14 Mini_h10
 

OOOOHHOOWI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-