-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
No life


No life
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 30 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 17:06
Halek a écrit:
Surtout que pour la majorité d'entre nous l'école ou le taff reprennent demain

alors se coucher à minuit passé , bof
après demain*

EDIT : Désolé pour le flood Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 30 5871"
EDIT2 : L'heure bug sur le fofo ? Chez moi il est 17h 12


Dernière édition par No life le Mar 31 Aoû 2010 - 17:12, édité 2 fois
Fuji'


Fuji'
Guilde(s) : Yatsukyên
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 30 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 17:06
Oui aussi, après c'est pas à moi de décider quand ça va ouvrir, en gros le plus tôt sera le mieux.
Neo

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 30 Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 30 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 17:12
No life a écrit:
Neo a écrit:
Les administrateur ont peut être autre chose a faire que de faire nuit blanche avec vous cette nuit... De plus, souvent les réouverture sont souvent synonyme de petits bug et d'abus de la part de certains joueurs. Raison pour lesquelles il faut absolument la présence d'une ou plusieurs personnes pour pouvoir gérer tout ça.

Vous avez bien attendu presque 3 mois, vous allez pas pleurer pour quelques heures en plus Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 30 5871

Inutile de faire une nuit blanche pour laisser un serveur ON Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 30 418515
Et s'il saute? :') Il n y aura personne pour le relancer :roll: Et puis après tout le monde postera sur le forum général de so comme de quoi il est impossible de se connecter alors que 5 minutes avant bien. Sérieux, soyez un peu mature et content que le jeu réouvre ses portes plutôt que de vous plaindre parceque l'heure ne vous convient pas...
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
No life


No life
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 30 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 17:15
Neo a écrit:
No life a écrit:
Neo a écrit:
Les administrateur ont peut être autre chose a faire que de faire nuit blanche avec vous cette nuit... De plus, souvent les réouverture sont souvent synonyme de petits bug et d'abus de la part de certains joueurs. Raison pour lesquelles il faut absolument la présence d'une ou plusieurs personnes pour pouvoir gérer tout ça.

Vous avez bien attendu presque 3 mois, vous allez pas pleurer pour quelques heures en plus Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 30 5871

Inutile de faire une nuit blanche pour laisser un serveur ON Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 30 418515
Et s'il saute? :') Il n y aura personne pour le relancer :roll: Et puis après tout le monde postera sur le forum général de so comme de quoi il est impossible de se connecter alors que 5 minutes avant bien. Sérieux, soyez un peu mature et content que le jeu réouvre ses portes plutôt que de vous plaindre parceque l'heure ne vous convient pas...

J'pense que je suis encore plus content que toi pour la réouverture de Slayers Online.

PS : Le jeu peut rester en ligne 6H de suite sans que personne ne le surveille.
Tu t'y connais peut-être pas, mais c'est pas grave ^o)
Shaun


Shaun
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 30 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 17:17
Admettons qu'il ouvre a minuit .. & qu'il se coupe a 6h pile poil, tu crois vraiment que les modos vont se lever exprès pour ça ? :roll:
Fuji'


Fuji'
Guilde(s) : Yatsukyên
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 30 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 17:19
Là c'est juste pour une histoire d'heures, il ouvrira demain, c'est déjà pas mal.
No life


No life
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 30 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 17:23
Shaun a écrit:
Admettons qu'il ouvre a minuit .. & qu'il se coupe a 6h pile poil, tu crois vraiment que les modos vont se lever exprès pour ça ? :roll:
Pour ... Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 30 991186
No life


No life
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 30 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 17:25
C'est pas parce que le serveur crash que OOOO !! Il vas OFF for ever... De plus on gagnera 6H J'vois pas en quoi c'est gênant x)
Snow


Snow
Profession dans So : prostitué a mi-temps
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 30 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 17:26
je croyais que sa aurait ete ouvert a 0h j'avais déjà prévu ma nuit blanche pour pouvoir xp mon personage qui participe au projet RAS Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 30 74314 mais bon tant que le jeux réouvre le 1 Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 30 199360
No life


No life
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 30 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 17:30
Snow a écrit:
je croyais que sa aurait ete ouvert a 0h j'avais déjà prévu ma nuit blanche pour pouvoir xp mon personage qui participe au projet RAS Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 30 74314 mais bon tant que le jeux réouvre le 1 Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 30 199360

Mon double =O
Shaun


Shaun
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 30 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 17:31
No life a écrit:
C'est pas parce que le serveur crash que OOOO !! Il vas OFF for ever... De plus on gagnera 6H J'vois pas en quoi c'est gênant x)

Trop pas, t'aimes te contredire on dirait Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 30 5871


No life


No life
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 30 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 17:32
Shaun a écrit:
No life a écrit:
C'est pas parce que le serveur crash que OOOO !! Il vas OFF for ever... De plus on gagnera 6H J'vois pas en quoi c'est gênant x)

Trop pas, t'aimes te contredire on dirait Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 30 5871



Explique toi, trop pas, c'est trop nul :')
Cam'

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 30 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 30 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 17:33
No life a écrit:
Cam' a écrit:
vous savez on est tous relativement occupé et je ne vois aucun intérêt a attendre minuit pour ouvrir le jeu et être défoncé le lendemain au taf ou autre.
Pas moi qui m'en occupe, mais ca m'étonnerais que le concerné attente minuit, ca sert un peu a rien de lancer le jeu si tard en terme de joueurs, présences admins et fun.

Feriez me de compter sur la journée de demain, au moment logique ou on aura un maximum de présent, autant admin pour s'assurer que ca se passe bien, que joueurs pour profiter au mieux.

Si on prend en compte qu'il y en a qui travaillent ou qui sont des lèves tards, faut pas non plus trop compter pour une ouverture en matinée. Début d'après midi semble plus probable ou vers 18h si c'est trop chaud niveau timming pour ceux qui ont a peine le temps de manger a midi.

Niveau timming chaud ? 2mois trop peut =X, ok.

Puis j'trouve sa un peut bête d'ouvrir le jeu à 18H alors que le lendemain , c'est la rentrer ... J'méttais déjà préparer à une petite nuit blanche...

Desfois je sais pas si c'est pas des blagues tellement ce que certains racontent est absurde.
Le timming peut être limite si la personne qui va relancer le jeu fini a midi son boulo et reprend a 13h. Manger et lancer un jeu en moins d'une heure c'est peut être un peu tendu. Qu'est ce que tu me parles de deux mois ?!

Tu trouves peut être ca bête, mais ptetre qu'on peut pas bien faire autrement non plus. Tu préfèrerais qu'on repousse aux prochaines vacances peut être ? C'est pas trop bête ca ?
enfin bon..
http://www.kyope.canalblog.com/
Snow


Snow
Profession dans So : prostitué a mi-temps
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 30 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 17:34
Jpense pareil que toi No Life :roll:
No life


No life
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 30 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 17:37
Cam' a écrit:
No life a écrit:
Cam' a écrit:
vous savez on est tous relativement occupé et je ne vois aucun intérêt a attendre minuit pour ouvrir le jeu et être défoncé le lendemain au taf ou autre.
Pas moi qui m'en occupe, mais ca m'étonnerais que le concerné attente minuit, ca sert un peu a rien de lancer le jeu si tard en terme de joueurs, présences admins et fun.

Feriez me de compter sur la journée de demain, au moment logique ou on aura un maximum de présent, autant admin pour s'assurer que ca se passe bien, que joueurs pour profiter au mieux.

Si on prend en compte qu'il y en a qui travaillent ou qui sont des lèves tards, faut pas non plus trop compter pour une ouverture en matinée. Début d'après midi semble plus probable ou vers 18h si c'est trop chaud niveau timming pour ceux qui ont a peine le temps de manger a midi.

Niveau timming chaud ? 2mois trop peut =X, ok.

Puis j'trouve sa un peut bête d'ouvrir le jeu à 18H alors que le lendemain , c'est la rentrer ... J'méttais déjà préparer à une petite nuit blanche...

Desfois je sais pas si c'est pas des blagues tellement ce que certains racontent est absurde.
Le timming peut être limite si la personne qui va relancer le jeu fini a midi son boulo et reprend a 13h. Manger et lancer un jeu en moins d'une heure c'est peut être un peu tendu. Qu'est ce que tu me parles de deux mois ?!

Tu trouves peut être ca bête, mais ptetre qu'on peut pas bien faire autrement non plus. Tu préfèrerais qu'on repousse aux prochaines vacances peut être ? C'est pas trop bête ca ?
enfin bon..

Si vous avez pas l'choix j'mexcuse, arrête de t'emporter x) j'dit juste ce que je pense. Et non je n'veux pas que le jeu ferme jusqu'au prochaine vacances, je sais pas pourquoi tu dit sa, mais à minuit stoo Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 30 5871
Cam'

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 30 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 30 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 17:44
ben chais pas tu trouve ca bête, l'autre solutions c'est attendre les prochaines vacances.

Tu dis peut être ce que tu penses, mais faut pas oublier qu'il y a des gens qui te lisent. Donc si tu dis n'importe quoi, faut pas s'étonner d'avoir une réaction.
http://www.kyope.canalblog.com/
Miro'KoSh


Miro'KoSh
Guilde(s) : Aëladith
Profession dans So : Réputer/Parier
Personnage secondaire : Gredus/Sarsan/Ssk-Shd autres..
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 30 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 17:44
J'ai la flemme de voir tout les pages,mais svp la réponse de la dernière énigme a été trouvée ?
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=470691
No life


No life
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 30 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 17:45
les blobs sont en voix de disparition~
eldoran
"/>
Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 30 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 30 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 17:47
Au pire ils l'ouvrent quand ils veulent le jeu.
No life


No life
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 30 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 17:49
eldoran a écrit:
Au pire ils l'ouvrent quand ils veulent le jeu.

J'pense pas qu'il fonctionnent de cette façon quand même ;') après je peut penser faux x).

PS : Hmm faudrait modifier l'heure du BP n'est-ce pas ?

EDIT : Cam, tu est pas sur de toute façon que le jeu rouvrira demain à 18H? C'est de la logique n'est ce pas ?
Legende

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 30 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 30 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 17:50
Si tu veux faire no-lifer les modo parce que tu veux XP ton perso , tu dois voir Dr.phill
No life


No life
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 30 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 17:53
Acez a écrit:
Si tu veux faire no-lifer les modo parce que tu veux XP ton perso , tu dois voir Dr.phill

OMG... Quand vous comprendrez que le staff ne doit pas être debout pour ON le serveur ......... ?

Comment ils faisait à ton avis y'a 3mois (ils laisser le serveur ON jusqu'a 6H je crois et le r'OFF un tout petit peut).
Shura


Shura
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Soubrette
Personnage secondaire : ThilaK - Neji - Shuw - Gaara'
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 30 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 17:58
J'vois pas pourquoi vous en faites toute une histoire, c'est normal que les joueurs soient pressées de se reco je trouve. Et même si ça fait 2 (3? j'ai pas suivis) mois que le jeu est fermé, quand la réouverture est imminente, l'attente devient plus longue Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 30 5871

Sinon, je ne sais pas ce qu'il en est de l'administration maintenant, mais même si le jeu ouvre a minuit et que pas mal de joueurs se connectent, y'aura forcément aussi plusieurs admins (qui attendent que ça aussi ;p). Ensuite la machine repart et ça change pas pas rapport à avant.

Pour le reste, on verra bien selon le nouveau "Big boss"
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=17030
Legende

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 30 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 30 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 17:58
No life a écrit:
Acez a écrit:
Si tu veux faire no-lifer les modo parce que tu veux XP ton perso , tu dois voir Dr.phill

OMG... Quand vous comprendrez que le staff ne doit pas être debout pour ON le serveur ......... ?

Comment ils faisait à ton avis y'a 3mois (ils laisser le serveur ON jusqu'a 6H je crois et le r'OFF un tout petit peut).
*

OMFG* quand est ce que tu vas comprendre que les admins veulent modérer le jeu et organiser des évenements et peut être autre chose dès la ré-ouverture...
C'est pas juste un rollback suite à un crash ... c'est une ré-ouverture !!!!! aprés le down qui a duré 2 mois
fredy385

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 30 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 30 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 17:58
No life a écrit:

Comment ils faisait à ton avis y'a 3mois (ils laisser le serveur ON jusqu'a 6H je crois et le r'OFF un tout petit peut).
Ca se faisait automatiquement il me semble.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 30 Mini_h10
 

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ouverture du site : SO-Screens !
» Lancement officiel SITE DE SKINS & AUTRES.
» [ Site web ] Projet d'un nouveau site - Vos avis!
» [Site web] Mise à jour du site
» Ajout d'un nom de mer au background officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-