Le Blob Parleur


 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Vos débuts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
DarkLink

Vos débuts - Page 5 Bluest10

DarkLink
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Link, Zelda, Sheik, Melkor, Lazuli, Irae, Mephidross
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts - Page 5 EmptyDim 12 Jan 2014 - 23:56
Si
Calvaire


Calvaire
Guilde(s) : As
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts - Page 5 EmptyLun 13 Jan 2014 - 0:38
J'ai donné 5 M à un gars pour une skin (une fortune à l'époque).
Il c'est bien foutu de ma gueule et à déco / je me suis plus jamais fait niquer après ce coup :v
Kyoshiro

Vos débuts - Page 5 Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts - Page 5 EmptyLun 13 Jan 2014 - 3:14
J'ai PK frostfall a mes debut, j'etais heureux.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Age

Vos débuts - Page 5 Bluest10

Age
Guilde(s) : ¤ == KarakGrom == ¤ ¤ == Myakusel == ¤ ¤ == Qintara == ¤
Profession dans So : Destructureur d'Itempolarité
Personnage secondaire : ¤ Shinra~Inc ¤ Mogwa ¤ Loveless ¤ Seraphin ¤
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts - Page 5 EmptyLun 13 Jan 2014 - 11:17
C'est assez interressant de voir tout ces petits com' particulier , j'aime bien ! continuez !!!!!! ( Sauf DL qui capte que dal comme d'hab )
Sakki


avatar
Guilde(s) : necropolis
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts - Page 5 EmptyLun 13 Jan 2014 - 12:31
Kaleh a écrit:
j’étais au collège mes copain de classe jouais au jeu et m'on dit de me faire un personnage. j'avais pas d'ordinateur donc les premier temps j'allais les mercredi apres midi ou les soirs jouer sur l'ordi d'un copain.

à peu près pareil pour moi !

j'ai débuté l'été 2004 pour ma part, j'ai arnaqué beaucoup de monde à mes début et j'me souviens avoir fais chier sebda un bon moment pour qu'il me "buff". une fois buff, j'avais une aura toute jaune et j'me prenais pour un super sayan (avec la skin et tout, y'avait des skin de manga à l'epoque). une fois arrivé en arene, j'me suis fais latté plus vite qu'il m'a buff  Vos débuts - Page 5 260927 
Ryouji


Ryouji
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Cavalier du Rohan
Personnage secondaire : Tobi
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts - Page 5 EmptyLun 13 Jan 2014 - 18:21
Ça me fait bien marrer vos postes, je comprends que j'étais pas si con que ça. (mais un peu quand même.

Moi je reste dans le classique:

- Je voulais à tout pris trouver une joueuse avec qui me marier, j'étais dèg d'apprendre que c'était un mec.

- J'insultais les pk en leur disant que c'était dégueulasse ce qu'ils faisaient et une fois niveau 10 j'étais dans Sarosa à surveiller les mecs qui sortait du BZ pour les buter. "Sale PK".

- J'appuyais sur "S" pour donner un coup donc pour 10 coups j'appuyais 10 fois (j'ai vu que je n'étais pas le seul Vos débuts - Page 5 5871').

- J'harcelais les mecs avec leurs skins "Skin ? Skin ?" il me filait des trucs genre "guerrier01.png" et moi comme un connard je m'executais et j'passais pour un con. Ou certain me donné des noms à rallonge et le temps que je tape il me butait.

Y'en a d'autre mais même si je suis arrivé tard sur SO (2006 je crois et ça me parait déjà bien loin) je ne me rappel pas forcément.

EDIT:

Osm0se a écrit:


edit: omg ca date de seulement 4 ans et demi >.< shit
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9395-1183371-4-0-1-0-0.htm#message_1193565

WTF ?? il a quel âge ce sujet ????
Le*Noble


Le*Noble
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Duc
Personnage secondaire : Cléance, Vos
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts - Page 5 EmptyLun 13 Jan 2014 - 19:49
J'ai découvert SO via mon ami Beef en été 2004 qui avait trouvé une liste de MMORPG gratuits sur un site et c'est celui-là qu'il avait décidé de me montrer.

Slayers Online a été mon premier MMORPG que j'ai joué et j'ai adoré la communauté. Au début je croyais que c'était comme les RPG que je jouais qu'il fallait être 100% décorum et RolePlay mais j'ai vite découvert que l'univers RP / HPR pouvaient bien coexister. Fallait s'y attendre avec un jeu en ligne.

Sinon les premiers joueurs que j'ai rencontré avec mon premier personnage Frankçiesco-Rodriguèz étaient des joueurs RP alors j'ai vite aimé le jeu et le fait que je discutais pas avec des Intelligences Artificielles mais des humains. CactusVolant, Firedrake et Naillo furent les mes trois premiers amis sur SO. Ensuite, j'avais aussi mon ami IRL qui jouait Beef suivit de LordChaos et, après l'avoir connu IG il est devenu mon ami IRL, Pul.

Après ça je pourrais continuer de tout mais bon sérieux osef. xD

J'espère que mon début vous a un peu diverti.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=295585
Kulld


avatar
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts - Page 5 EmptyLun 13 Jan 2014 - 19:52
On veut la suite (y)
Kanza

Vos débuts - Page 5 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts - Page 5 EmptyLun 13 Jan 2014 - 20:26
Chad a écrit:
Kanza a écrit:
Chad a écrit:
Kanza a écrit:
Putain est-ce que quelqu'un se souvient du scandale des screenshots-RP-sexuel impliquant un admin?
Korben ?

J'ai fait exprès de pas mentionner le pseudo.

Mais pendant qu'on y est on peut aussi dire que c'était Miguelito qui avait tout balancé. Putain c'était vachement drôle comme jeu SO quand même.
Ouais, et moi j'ai fait exprès de le mentionner mouhahaha

T'es pas supposé le respecter un minimum parce qu'il a crée Hades ou je sais pas quoi?
Zarla

Vos débuts - Page 5 Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts - Page 5 EmptyLun 13 Jan 2014 - 20:37
Moi à mes débuts j'ai rencontré Tyroine... Vie de merde.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Chad

Vos débuts - Page 5 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts - Page 5 EmptyLun 13 Jan 2014 - 21:27
Kanza a écrit:
Chad a écrit:
Kanza a écrit:
Chad a écrit:
Kanza a écrit:
Putain est-ce que quelqu'un se souvient du scandale des screenshots-RP-sexuel impliquant un admin?
Korben ?

J'ai fait exprès de pas mentionner le pseudo.

Mais pendant qu'on y est on peut aussi dire que c'était Miguelito qui avait tout balancé. Putain c'était vachement drôle comme jeu SO quand même.
Ouais, et moi j'ai fait exprès de le mentionner mouhahaha

T'es pas supposé le respecter un minimum parce qu'il a crée Hades ou je sais pas quoi?

Je le respectais jusqu'à ce que je découvre que c'était un gamin puéril de presque 30 ans  Vos débuts - Page 5 14997 
Kanza

Vos débuts - Page 5 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts - Page 5 EmptyLun 13 Jan 2014 - 21:49
Putain j'ai manqué un épisode.

En tous cas, ça t'aura pris un moment :sourit: .
Age

Vos débuts - Page 5 Bluest10

Age
Guilde(s) : ¤ == KarakGrom == ¤ ¤ == Myakusel == ¤ ¤ == Qintara == ¤
Profession dans So : Destructureur d'Itempolarité
Personnage secondaire : ¤ Shinra~Inc ¤ Mogwa ¤ Loveless ¤ Seraphin ¤
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts - Page 5 EmptyMar 14 Jan 2014 - 11:10
Je l'ai pas connus , j'étais sur le jeu au moment il jouait encore mais non , sa devais être quelque chose .
Azamung/Itsumi

Vos débuts - Page 5 Etoile11

avatar
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts - Page 5 EmptyMar 14 Jan 2014 - 11:20
A mes débuts, on avait pas d'introduction et j'avais pop dans la BZ avec un autre mec Lacto5. On est allé xp dans la forêt au blob puis un pk est venu nous chercher des noises. Alors Lacto5 s'est allié au pk et m'a tué.

Du coup, j'ai rejoint une guilde d'Anti Pk pour me venger. (marrant sachant que j'ai longtemps fait du Nk par la suite)
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts - Page 5 EmptyMar 14 Jan 2014 - 13:27
KyoShiro'S a écrit:
J'ai PK frostfall a mes debut, j'etais heureux.

J'crois que j'avais screené la mort de Spyflo et frostfall avec une skin de lapin et de blob respectivement, tués par mes bons soins, j'étais trop fier, je crois même que j'avais mouillé mon calbar.
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts - Page 5 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 0:49
J'ai été débutant pendant environ 5 ans je crois. J'ai quand même eu un perso lvl max au moment du rework de la courbe d'xp.
Kulld


avatar
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts - Page 5 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 11:28
Je n'ai qu'une chose à dire par rapport à tout ça :
eldoran
"/>
Vos débuts - Page 5 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts - Page 5 EmptyVen 17 Jan 2014 - 23:15
Salut moi un jour j'ai commencé le jeu et j'étais niveau 0 puis apres niveau 40 et c'était la derniere fois que j'ai atteint le lvl max sans aide divine.

Sinon j'me souviens des chasses qu'on faisait à la foret des ombres avec plein de gens cool
Menkar

Vos débuts - Page 5 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts - Page 5 EmptyVen 17 Jan 2014 - 23:16
moi j'étais niveau 20 puis l'id de mon perso c'était 45589 je m'en souviens je l'ai fait tatouer sur ma nuque
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts - Page 5 EmptySam 18 Jan 2014 - 0:37
Menkar a écrit:
moi j'étais niveau 20 puis l'id de mon perso c'était 45589 je m'en souviens je l'ai fait tatouer sur ma nuque

Moi j'ai fais tatouer Royal*Vengeance en bas du dos comme rymor
Le*Noble


Le*Noble
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Duc
Personnage secondaire : Cléance, Vos
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts - Page 5 EmptySam 18 Jan 2014 - 2:39
TeCh'k a écrit:
Moi j'ai fais tatouer Royal*Vengeance en bas du dos comme rymor

Gay and mort aux PKs.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=295585
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts - Page 5 EmptySam 18 Jan 2014 - 9:26
Jvais te montrer comment les R*V sont Gay. Enfin si mon perso est toujours la bas.

A mes debuts j' ai fais 12 ou 13 lvl difficillement. Jme faisais casser la gueule par des pk presque tout le temps, ca ma saoule puis jme suis casse. C est bien plus tard que j ai creer le perso Freed ou je suis rentre dans une guilde du nom de Saladar je crois avant d aller chez WARLORDS
Rarkque

Vos débuts - Page 5 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts - Page 5 EmptySam 18 Jan 2014 - 13:18
j'ai commencé le jeu en 5ème un soir ou une fille m'avait mis un rateau. J'ai geeké sur telecharger.com et j'ai trouvé ce jeu. Mon premier perso: BLOODYBUG avec la skin aredhel.png si je me souviens bien. (très vite j'ai multicompté: mon second perso: bloodykiller) j'ai rejoint une guilde au bout de 35 secondes de jeu, "lesguerriersdelolympe" emmenée par un certain Nal, qui avait pour ami ig et irl un gloupsleloyal (par la suite j'ai pris le nom de gloupslepreux pour lui rendre hommage) La guilde et Nal se sont fait banlife pour une sombre histoire de maison de guilde dont l'un des PNJ te faisait lvl up.
A ce moment là, j'étais toujours coincé à Coacville car j'étais persuadé que ne pas "sauvegarder" le jeu pouvait me faire perdre les items champignons.

Ensuite j'ai eu une période de 1 ou 2 ans de création de compte, jeu, fondation de guilde, arrêt de jeu. A cette époque, j'étais chez Espara / larméedelespoir, et je trainais avec gloupsleloyal

Ma première guilde fondée s'appelait La*Société*Anacréontique mais elle ne comportait que mes propres persos (17 membres je crois, la majorité étant lvl inférieur à 7, et un seul lvl 21, que j'avais mis chef de guilde)

Puis j'ai repris le jeu vraiment un soir, en créant le perso Radis*Yateur, perso pk, tendance clown. j'ai créé diverses guildes (une par semaine en fait) dont "T'as*pas*des*po*stp ?"

Ensuite j'ai fait du RP sur divers comptes, puis j'ai vraiment décidé de me mettre à l'xp et aux quêtes (j'avais jamais dépassé la mort du ver des sables)

Ensuite période intense de multicompte / pk / maximisation de l'xp

Je rencontre Dimeos/Mytheos qui était chez LESTEMPLIERS, on devient pote à coup de /msg et de blagues, et on devient potes avec une xpeuse, Kashmir, dont c'était le premier perso.

Dimeos crée le perso Haos, pour xp avec nous. On squatte tous les 3 foret des ombres et on fait nos quetes ensembles (premier moment ou je kiffe vraiment le jeu)

On pk, et on décide de fonder Noctae un soir, sur la map avant l'entrée Tiny's village, celle avec les grenouilles.

Deux semaines plus tard, je croise un certain brainmaster, qui était chez PEKA Z, et que j'avais vu deux trois fois ig. Il rejont la guilde.

Puis viennent les autres: Enigme, WhiteScale, et tous les autres

on a eu des secondaires de Hidan et Tyroine pour une courte période je crois... J'en ai honte aujourd'hui. Cordialement, Radis.
Je créé les pseudos Vie, Furie, etc, et Rarkque (mais plus tard celui là). Période intense de multixp, on reste connectés jusque 6 ou 7h du matin, ce qui nous permet de sympathiser avec les joueurs "du second fuseau": Manukee, Natch, Hasseo.

Projets divers par la suite.

Kashmir et Natch ont déco du jeu sans plus jamais donner de news. c'est toujours bizarre de se dire qu'on a noué un lien étrange avec des personnes, sans jamais vraiment avoir évoqué l'irl.

Sinon voilà, SO a été un jeu formidable pour moi.

J'ai ffait des guildes, j'en ai rejoint surtout beaucoup: Hunter, l'armée royale, et RV c'était d'abord pour voir les salles secrètes, je l'avoue.
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
blob1


avatar
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts - Page 5 EmptySam 18 Jan 2014 - 13:22
qui a lu son pavé
Ryouji


Ryouji
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Cavalier du Rohan
Personnage secondaire : Tobi
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts - Page 5 EmptySam 18 Jan 2014 - 14:39
moi
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts - Page 5 Empty
 

Vos débuts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Débuts d'arakaz.
» Mes debuts dans le trucage !
» Débuts Dans du skinnage=)
» Mes débuts dans les bannières.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Blabla-