Le Blob Parleur


 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos débuts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
blob1


avatar
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts - Page 6 EmptySam 18 Jan 2014 - 15:08
et tu réagis pas ? c'est pas sympa ça
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts - Page 6 EmptySam 18 Jan 2014 - 15:13
Pavé César, comme ils disent sur jvc.

Mais coucou Rarkque.
Ryouji


Ryouji
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Cavalier du Rohan
Personnage secondaire : Tobi
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts - Page 6 EmptySam 18 Jan 2014 - 15:21
Non, depuis que je suis à Edoras, je ne me suis jamais intéressé à autre chose...

Il fut un temps ou j'étais dans la R*V moi aussi avec GregSight, Armée*Royale aussi avec EomerR, La*brigade*des*faucons avec GregSight (ma première guilde, j'étais même leader un moment de temps, mais les créateurs était pour la plupart tous inactif déjà), La*Confrérie également avec Bacara.

Je te vois parler de Hidan et il y a un Hidan sur ce fofo mais il y un truc que je pige pas. Je croyais que Hidan avait refilé son perso à Red(jcrois que c'est la seule identité qui soit vraiment la sienne). Donc Hidan sur le forum BP c'est lequel ?
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts - Page 6 EmptySam 18 Jan 2014 - 15:41
Ryouji a écrit:

Il fut un temps ou j'étais dans la R*V moi aussi avec GregSight

"J'aimerais rejoindre la R*V car après une lourde trahison de membres de ma guilde je ressent l'envie de ne plus obéïr qu'a une seul loi celle du Pk et de la vengeance. C'est pourquoi j'espère que vous serez tenir compte de ma postulation sérieuse."

Ce truc collector

+

Vos débuts - Page 6 Event3gl0

ça vient de ton compte sur le forum RV
Ryouji


Ryouji
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Cavalier du Rohan
Personnage secondaire : Tobi
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts - Page 6 EmptySam 18 Jan 2014 - 17:44
Mdr merci pour cette claque temporelle ! Mais le screen date pas de la même époque je penses Vos débuts - Page 6 5871
Manukee

Vos débuts - Page 6 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts - Page 6 EmptySam 18 Jan 2014 - 18:59
Moi je l'ai lu le post mais juste par respect. TeCh'k sur ton screenshot y'a Prosper le lépreux lol
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts - Page 6 EmptySam 18 Jan 2014 - 19:11
Ouais il date de plus tard Ryouji. Après y'a pas les années sur le forum RV donc j'sais pas quand exactement.

C'est qui Prosper le lépreux, Radis ?
Ryouji


Ryouji
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Cavalier du Rohan
Personnage secondaire : Tobi
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts - Page 6 EmptySam 18 Jan 2014 - 19:24
Le screen date de mi-2007 je penses. Oui c'est chiant que les fofo n'affiche pas l'année. Donc j'étais à la R*V sûrement fin 2006 début 2007, suffit de voir ma date d'inscription sur le fofo R*V

(Je viens de regarder : Date d'inscription: 27/10/2006)

Vos débuts - Page 6 5871 ça m'éclate, le fofo et la page de guilde ont pas évolué en 10 ans mdr


EDIT : posté par Rastapopoulos
https://www.dailymotion.com/video/x5v6z4_neap_videogames
Tyroine

Vos débuts - Page 6 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts - Page 6 EmptyLun 20 Jan 2014 - 0:31
Cette vidéo xD
Manukee

Vos débuts - Page 6 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts - Page 6 EmptyLun 20 Jan 2014 - 18:51
Non c'était Kahlan je pense
Ryouji


Ryouji
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Cavalier du Rohan
Personnage secondaire : Tobi
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts - Page 6 EmptyLun 20 Jan 2014 - 18:56
J'ai retrouvé la vidéo posté sur le forum de [Earl] par Rastapopoulos ou il dit lui même les personnes qu'il a mis en "vedette".
Tyroine

Vos débuts - Page 6 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts - Page 6 EmptyLun 20 Jan 2014 - 18:59
Oui c'était rasta
Lalou


avatar
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts - Page 6 EmptyLun 20 Jan 2014 - 22:40
haha , c'est agréable à lire tout ça , pour ma part , j'me rappelle qu'à mes débuts (début d'année 2005) j'voyais plein de gens dire ''je recrute'' à sarosa , alors ne me demandez pas pourquoi , mais je me suis mis à faire pareil alors que je n'avais même pas de guilde...

sinon , les meilleurs souvenirs que je garde c'était lorsque j'étais chez Dragon*Killers , on était en guerre contre Les*Vétérans , Amblar , *GeoMatra* , Serious*Army et je crois que c'est tout , y'avais aussi les boulz party chaque soir à Hunter lorsqu'il y avait encore le hors arène , par la suite , j'me suis retrouvé ban car mon frère avait hack buby/bubu54 (c'était le père d'un de nos potes irl) j'étais même pas au courant et on s'est mangé un ban ip au level 55 en décembre 2005 quelques jours avant noël , ça a été mon premier ban déf et j'ai eu du mal à le digèrer d'autant plus qu'ils n'ont jamais voulu me déban Vos débuts - Page 6 846881

GregSight , je crois avoir été chez *MaGiC*NoOb'S* avec toi en 2006-2007 , je me trompe ? j'avais probablement Kaïwin à l'époque
Kyoshiro

Vos débuts - Page 6 Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts - Page 6 EmptyMar 21 Jan 2014 - 1:38
j'aime pas Runaway, il dit de la merde sur se screen .
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Adnihil


avatar
Guilde(s) : Sword*of*Legende
Personnage secondaire : Theivel
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts - Page 6 EmptyMar 21 Jan 2014 - 5:15
Quand j'avais commencé de jouer a Slayers Online à l'age de 11 ans, je croyais que 'osef' voulait dire un truc du genre 'bien joué', donc chaque fois que je criait 'LEVEL UP!!!!!!!!!' dans le groupe 'xp' et ils me répondaient par 'OSEF!!!', je disais 'Merci merci!!!'
Je croyais aussi que 'mdr' voulait dire 'merde', donc chaque fois que je disait au groupe qu'un PK m'avait tué et ils répondaient tous par 'MDR!', je croyais qu'ils avaient de la compassion pour moi.
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=545115
Ryouji


Ryouji
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Cavalier du Rohan
Personnage secondaire : Tobi
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts - Page 6 EmptyMar 21 Jan 2014 - 12:08
Mon pauvre tu as dut tomber de haut quand tu as appris la vérité...  Vos débuts - Page 6 846881   Vos débuts - Page 6 580659 

Lalou a écrit:
GregSight , je crois avoir été chez *MaGiC*NoOb'S* avec toi en 2006-2007 , je me trompe ? j'avais probablement Kaïwin à l'époque

Oui ! Je me rappel de toi ! Lol comme quoi Vos débuts - Page 6 5871'. une bonne période ça aussi. J'avais quitté M*N pour faire ma propre guilde "Friends*4*Ever" mdrrr le nom était bien pourri mais la guilde avait bien marché ! Après on avait fait "Hysteria" puis j'me suis barré comme je fais à chaque fois pour aller à "Earl". De la je suis resté un moment et c'est partit en couille. Du coup les survivants ont créé "Sages". Moi j'avais postulé à Lotus*Noir, j'm'étais bien fais jeté moi et DarkLink mdr du coup je suis partit à Edoras que j'ai appris à connaitre en fréquentant les Lotus*Noir sur Skype et pendant ma postulation j'ai pris un BAN IP (Voir ma signature), mais j'ai quand même été pris. Fiou.

3615 TAVIESURSO
Blublade

Vos débuts - Page 6 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts - Page 6 EmptyVen 31 Jan 2014 - 4:14
2005 ban ip crew

[quote="Adnihil"]Quand j'avais commencé de jouer a Slayers Online à l'age de 11 ans, je croyais que 'osef' voulait dire un truc du genre 'bien joué', donc chaque fois que je criait 'LEVEL UP!!!!!!!!!' dans le groupe 'xp' et ils me répondaient par 'OSEF!!!', je disais 'Merci merci!!!'
Je croyais aussi que 'mdr' voulait dire 'merde', donc chaque fois que je disait au groupe qu'un PK m'avait tué et ils répondaient tous par 'MDR!', je croyais qu'ils avaient de la compassion pour moi.[/quote]

Incroyable quand même je faisais exactement pareil en 2005 et jamais personne m'insultait de la sorte, faut dire à l'époque il y avait beaucoup de jeunes aussi et moins de ''OSEF,TAVIE'' kikoolol frustrés.
Karhartt


Karhartt
Guilde(s) : [FK]
Profession dans So : Player Killer
Personnage secondaire : Karharrt/Violence
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts - Page 6 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 17:41
Alors moi j ai découvert le jeu  a la fermeture du tchat de jv donc novembre 2004. Un pote de l époque me servait de guide et il m emmenait nord chateau au lvl1 pour queter, en me disant " attention c est chaud derrière"  on sprintait mais on se faisait toujours avoir par les loups.
Ensuite j ai xp en mettant 11pts de magie a mon perso et je jouais pk (imaginez le succés) je raquettais pas mal de joueurs genre "la bourse ou la vie" et serieusement c était très juteux comme pratique. J ai aussi pas mal arnaqué en vendant un collier qu on chopait chepuou jusqu a obtenir "une medaille en chocolat" a bon prix en retirant un zero avant validation. Je l ai revendu très vite avant de piger que c était une vraie.
Mars

Vos débuts - Page 6 Etoile13

Mars
Guilde(s) : 4ever / LoadTeam
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts - Page 6 EmptyVen 14 Fév 2014 - 9:58
J'ai pris mon ban ip en 2005 aussi, j'ai crée mars à la suite de ça.
À ce moment là on croisait plein de mec de la guilde "Millionaire's club" un truc du genre; je me souviens avoir rejoins la guilde csb*protox, j'avoue que ça envoyait du rêve avec rukainn, qui s’appelait à l'époque ciraxis01 :') On recrutait vraiment n'importe qui à la bz et à sarosa...
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts - Page 6 Empty
 

Vos débuts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Débuts d'arakaz.
» Mes debuts dans le trucage !
» Débuts Dans du skinnage=)
» Mes débuts dans les bannières.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Blabla-