-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Fiche] Retour Aux Sources

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Téclis


Téclis
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Réputeur
Personnage secondaire : Gwinnorff
MessageSujet: Re: [Fiche] Retour Aux Sources   [Fiche] Retour Aux Sources - Page 6 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 11:24
Merci pour ta réponse Tyroine , j'ai hâte que le projet commence et comme tu dit souvent pour ma part maintenant c'est Wait & See . [Fiche] Retour Aux Sources - Page 6 199360
Denwen


avatar
Guilde(s) : Nowakai
Profession dans So : Couturier / Goldeur
MessageSujet: Re: [Fiche] Retour Aux Sources   [Fiche] Retour Aux Sources - Page 6 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 11:25
Ouais tu as raison Snow, c'est plus motivant avec des partenaires. [Fiche] Retour Aux Sources - Page 6 5871
Neo

[Fiche] Retour Aux Sources - Page 6 Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: [Fiche] Retour Aux Sources   [Fiche] Retour Aux Sources - Page 6 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 12:06
C'est pour ça qu'il a été dit que le join "ras" serait utilisé [Fiche] Retour Aux Sources - Page 6 425621

Ainsi il pourra permettre de voir qui est connecté, où, et éventuellement xp ensemble [Fiche] Retour Aux Sources - Page 6 199360
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Denwen


avatar
Guilde(s) : Nowakai
Profession dans So : Couturier / Goldeur
MessageSujet: Re: [Fiche] Retour Aux Sources   [Fiche] Retour Aux Sources - Page 6 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 12:07
Ouais, c'est ça qui est cool.
Dès que le jeu remarche, première chose à faire :

/join RAS

[Fiche] Retour Aux Sources - Page 6 5871
Kôji

[Fiche] Retour Aux Sources - Page 6 Etoile13

Kôji
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Mangeur de pates
Personnage secondaire : Forsaken/Ikki
MessageSujet: Re: [Fiche] Retour Aux Sources   [Fiche] Retour Aux Sources - Page 6 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 12:27
Ca peut être sympa

Au risque de répéter les choses (j'ai pas lu les posts précédents), faut s'inscrire ou c'est completement libre ? Sinon obligé d'être lvl 1 ? (Jdois avoir un perso lvl 3 jcrois o//)
Tyroine

[Fiche] Retour Aux Sources - Page 6 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: [Fiche] Retour Aux Sources   [Fiche] Retour Aux Sources - Page 6 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 12:30
Complètement libre, pas obligé de refaire un perso si t'en as un bas lvl à disposition.

Le but c'est de reprendre du début, donc t'es pas à deux lvl près [Fiche] Retour Aux Sources - Page 6 425621
Draagna


Draagna
Guilde(s) : Tiny's
Profession dans So : Alchimiste
MessageSujet: Re: [Fiche] Retour Aux Sources   [Fiche] Retour Aux Sources - Page 6 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 12:36
La BZ va être spam XD
Shim'

[Fiche] Retour Aux Sources - Page 6 Etoile11

Shim'
Guilde(s) : Drenaï & Yatsukyên
Personnage secondaire : Eejil & Suedge
MessageSujet: Re: [Fiche] Retour Aux Sources   [Fiche] Retour Aux Sources - Page 6 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 14:38
Tyroine a écrit:
Ah d'accord j'ai compris, tu veux parler d'un retardataire, quelqu'un qui aurait découvert le projet un peu après ?

Ben dans ce cas là il n'y a pas vraiment de solution, il doit xp et essayer de rattraper le groupe. D'ailleurs je rappelle qu'on évoluera pas dans les quêtes à 300 à l'heure, donc rattraper la comu RAS est à la portée de tout le monde.


Le projet peut tout autant être renouvellé à plusieurs reprise je pense non ?
Tyroine

[Fiche] Retour Aux Sources - Page 6 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: [Fiche] Retour Aux Sources   [Fiche] Retour Aux Sources - Page 6 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 14:40
Oui, mais bon si on parvient déjà à arriver au bout ça sera pas mal.

D'ailleurs ça dépend pas vraiment du contenu du projet mais des joueurs en eux mêmes [Fiche] Retour Aux Sources - Page 6 418515

Après oui on peut imaginer plusieurs générations RAS, pour perpétuer l'aventure et épauler les joueurs moins expérimentés etc... et puis vu comme je sens que le /join RAS va être populaire, rien n'empêche les joueurs de se passer le mot entre eux pour qu'on vienne les aider s'ils ont loupé un boss

Il faut que "l'intra communauté" soit aussi un minimum autonome parfois
Shim'

[Fiche] Retour Aux Sources - Page 6 Etoile11

Shim'
Guilde(s) : Drenaï & Yatsukyên
Personnage secondaire : Eejil & Suedge
MessageSujet: Re: [Fiche] Retour Aux Sources   [Fiche] Retour Aux Sources - Page 6 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 14:45
Il n'y a pas de raison que cette dernière ne soit pas autonome ! Si le projet est correctement mené à son début, alors ton idée se perpétuera d'elle même.

De plus, si le join se popularise, alors il se créera une réelle communauté autour de ce dernier. Beau projet. [Fiche] Retour Aux Sources - Page 6 418515
Shanya


avatar
Profession dans So : feignasse alcoolique
Personnage secondaire : à vous de trouver !
MessageSujet: Re: [Fiche] Retour Aux Sources   [Fiche] Retour Aux Sources - Page 6 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 15:34
j'suis partante aussi pour le projet, une touche féminine dans ce milieu de "brutes" ça va vous changer (8)
Bestmike


Bestmike
Guilde(s) : g@l@ctik*team
MessageSujet: Re: [Fiche] Retour Aux Sources   [Fiche] Retour Aux Sources - Page 6 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 20:54
En voilà une idée qu'elle est bonne!! Va falloir que je retrouve les pseudos de mes "débutants", j'vais essayer d'en être =)
Elfenn


Elfenn
Guilde(s) : Marmo - Drenaï - Terra*Amata - Wildelle - Alkaline
Personnage secondaire : WarriorNo1
MessageSujet: Re: [Fiche] Retour Aux Sources   [Fiche] Retour Aux Sources - Page 6 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 9:15
Si on m'autorise de créer une nouvelle race d'ours avec une quête ou on doit leurs trouver des enfants, je m'y engage à la faire xD, Evidemment, les restrictions font que se ne sera jamais possible :')
http://www.slayersonline.net/register/profil.php?&id=387315
Ran


Ran
Guilde(s) : Marmo
MessageSujet: Re: [Fiche] Retour Aux Sources   [Fiche] Retour Aux Sources - Page 6 Mini_h10Ven 3 Sep 2010 - 9:44
Shanya a écrit:
j'suis partante aussi pour le projet, une touche féminine dans ce milieu de "brutes" ça va vous changer (8)

Ensemble nous vainquerons ! [Fiche] Retour Aux Sources - Page 6 425621


En tout cas, c'est un super projet, merci !
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Fiche] Retour Aux Sources   [Fiche] Retour Aux Sources - Page 6 Mini_h10
 

[Fiche] Retour Aux Sources

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» La Communauté des Sources Libres
» L'histoire de Diablo65 (bien qu'on s'en fiche)
» Retour.png
» Le retour…
» Retour du all

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive des anciens projets :: Retour aux sources-