Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Fiche] Retour Aux Sources

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Tyroine

[Fiche] Retour Aux Sources - Page 3 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: [Fiche] Retour Aux Sources   [Fiche] Retour Aux Sources - Page 3 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 22:14
Heureux que ça motive déjà pas mal de monde.

Les trois principaux avantages de ce projet sont :

- Motiver les nouveaux et anciens joueurs à jouer à SO depuis le début
- Remotiver les PK qui auraient pas mal de victimes
- Créer une intra communauté active et qui par le biais du /join RAS, qui j'espère se popularisera, pourrait servir d'intermédiaire à l'ancien /all
fredy385

[Fiche] Retour Aux Sources - Page 3 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: [Fiche] Retour Aux Sources   [Fiche] Retour Aux Sources - Page 3 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 23:28
Kartmannou a écrit:
Je ne sais pas moi, vraiment, j'hésite trop car pour xp apres faut faire la Quete Gjanajo et Harroka, du coup je sais pas...
Bah on peut faire tout l'XP qu'avec la quête principale.
level :40 à 45 : Ile Hunter (ok c'est pas dans la quête principale mais bon)
level : 45 à 55 : Kuzhul
level : 55 à 65 (même jusqu'à 70) : Cirel
level : 65 à 70 : Initifalis

Et pour le level 60 à 70, j'aime bien aussi la grotte de la quête de la princesse (gobelin et golem). Il y a aussi les blobs noirs dans la grotte qui mène aux elfes noirs qui est pas mal, mais chiant à cause de la noirceur.

Si tu voulais des alternatives, bah en voilà
[Fiche] Retour Aux Sources - Page 3 580659 .
Naiwan

[Fiche] Retour Aux Sources - Page 3 Etoile10

avatar
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: [Fiche] Retour Aux Sources   [Fiche] Retour Aux Sources - Page 3 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 23:31
C'est plutôt sympa comme idée, tu prévois faire les boss après Demporer aussi?
J'essayerai de m'y joindre avec mon perso Kira si le rythme des quêtes/xp me convient [Fiche] Retour Aux Sources - Page 3 9679
Tyroine

[Fiche] Retour Aux Sources - Page 3 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: [Fiche] Retour Aux Sources   [Fiche] Retour Aux Sources - Page 3 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 23:53
Je prévois tout simplement de faire tout le jeu.
Tôei


Tôei
Guilde(s) : Eosfel
Profession dans So : Troubadour
Personnage secondaire : Irvine
MessageSujet: Re: [Fiche] Retour Aux Sources   [Fiche] Retour Aux Sources - Page 3 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 0:05
Good
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: [Fiche] Retour Aux Sources   [Fiche] Retour Aux Sources - Page 3 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 1:13
Sympa.

Par contre pas le temps de tout lire
S'il te faut quelque chose sur le bp viens m'en parler sur msn
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Maléficus


Maléficus
Guilde(s) : Aredhel
Profession dans So : Troll Butcher
Personnage secondaire : Fehlaernethrollurgh
MessageSujet: Re: [Fiche] Retour Aux Sources   [Fiche] Retour Aux Sources - Page 3 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 8:56
après s'il y a du monde qui s'éxécute j'trouve ça déjà bien parce que, peu importe les horaires de connexion de chacun il y aura tout de même un flot de joueurs que l'on retrouvera toujours à peu près au même rythme dans le jeu. je dis ça parce que, c'est pas très évident d'avancer en groupe au fur et à mesure, y en aura toujours en retard, ou en avance, pour les quêtes et tout le reste.

mais l'idée est très bonne
Dwight

[Fiche] Retour Aux Sources - Page 3 Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: [Fiche] Retour Aux Sources   [Fiche] Retour Aux Sources - Page 3 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 9:30
Y'a des cadeaux *-* ?
http://www.blobstreet.com
Tyroine

[Fiche] Retour Aux Sources - Page 3 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: [Fiche] Retour Aux Sources   [Fiche] Retour Aux Sources - Page 3 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 10:37
Aux Rolands d'Or oui. Faut pas pousser trop loin j'ai que 50M
BrainMaster

[Fiche] Retour Aux Sources - Page 3 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: [Fiche] Retour Aux Sources   [Fiche] Retour Aux Sources - Page 3 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 10:44
le mien a n peu d'avance mais il en fera partie.
par contre vu ses stats il prendra vite du retard en niveaux o//
je crois qu'il en est à la pieuvre donc ça devrait convenir.
Firion


Firion
MessageSujet: Re: [Fiche] Retour Aux Sources   [Fiche] Retour Aux Sources - Page 3 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 10:59
Je suis pour, j'y particeperai :-)
Richan

[Fiche] Retour Aux Sources - Page 3 Etoile13

Richan
Profession dans So : Couturière
Personnage secondaire : Sakura , Irilia
MessageSujet: Re: [Fiche] Retour Aux Sources   [Fiche] Retour Aux Sources - Page 3 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 11:40
Si il faut une récompense, je peux aider, ça me dérange pas x) ...
Je comptais faire un new perso et abandonner un peu richan [Fiche] Retour Aux Sources - Page 3 5871
http://www.kaweii.fr
Tagnus


Tagnus
Guilde(s) : /
Profession dans So : Xpeur
Personnage secondaire : Jhirae/Jarlast/Yurrài/NarutoSurfeur/The-End/Irvine
MessageSujet: Re: [Fiche] Retour Aux Sources   [Fiche] Retour Aux Sources - Page 3 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 11:41
Une récompense je pense pas que ca soit nécessaire.
La récompense c'est qu'on aura tous un nouveau personnage level 70 [Fiche] Retour Aux Sources - Page 3 9679
Téclis


Téclis
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Réputeur
Personnage secondaire : Gwinnorff
MessageSujet: Re: [Fiche] Retour Aux Sources   [Fiche] Retour Aux Sources - Page 3 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 11:43
J'approuve ce que dit Tagnus .
Richan

[Fiche] Retour Aux Sources - Page 3 Etoile13

Richan
Profession dans So : Couturière
Personnage secondaire : Sakura , Irilia
MessageSujet: Re: [Fiche] Retour Aux Sources   [Fiche] Retour Aux Sources - Page 3 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 11:45
Je disais pas forcement que c'était nécessaire, juste que si y a besoin, ça ne me dérange pas de donner.
Sinon j'avoue qu'avoir un beau perso 70 flambant neuf et déjà une belle récompense en soi.
(Surtout pour moi xD)
http://www.kaweii.fr
Tagnus


Tagnus
Guilde(s) : /
Profession dans So : Xpeur
Personnage secondaire : Jhirae/Jarlast/Yurrài/NarutoSurfeur/The-End/Irvine
MessageSujet: Re: [Fiche] Retour Aux Sources   [Fiche] Retour Aux Sources - Page 3 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 11:53
Je t'accusai pas Richan [Fiche] Retour Aux Sources - Page 3 425621, mais je disais que ceux qui font ca pour une récompense c'est bête...

J'ai hate que so reprenne [Fiche] Retour Aux Sources - Page 3 199360
Dwight

[Fiche] Retour Aux Sources - Page 3 Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: [Fiche] Retour Aux Sources   [Fiche] Retour Aux Sources - Page 3 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 12:14
100 000 par participant, pour bien commencer ensemble sans soucis d'argent
http://www.blobstreet.com
Tyroine

[Fiche] Retour Aux Sources - Page 3 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: [Fiche] Retour Aux Sources   [Fiche] Retour Aux Sources - Page 3 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 12:27
Non mais faut pas abuser non plus mdr, une récompense pour une cinquantaine (voir plus ?) de joueurs ? Puis pourquoi je les récompenserait d'évoluer en communauté, tout simplement :') ?
Tagnus


Tagnus
Guilde(s) : /
Profession dans So : Xpeur
Personnage secondaire : Jhirae/Jarlast/Yurrài/NarutoSurfeur/The-End/Irvine
MessageSujet: Re: [Fiche] Retour Aux Sources   [Fiche] Retour Aux Sources - Page 3 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 12:39
Sur SO l'argent c'est vraiment simpleà avoir... Pour se stuffer c'est vraiment hyper simple aussi alors on commence tous avec ce qu'on a, une récompense ca sert vraiment à rien je pense
Dwight

[Fiche] Retour Aux Sources - Page 3 Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: [Fiche] Retour Aux Sources   [Fiche] Retour Aux Sources - Page 3 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 12:46
aux moins 25 000 lol
http://www.blobstreet.com
Eratous


Eratous
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Ratier
MessageSujet: Re: [Fiche] Retour Aux Sources   [Fiche] Retour Aux Sources - Page 3 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 13:00
Je serais présent pour Filmer et participer par la même occasion [Fiche] Retour Aux Sources - Page 3 418515.
Maléficus


Maléficus
Guilde(s) : Aredhel
Profession dans So : Troll Butcher
Personnage secondaire : Fehlaernethrollurgh
MessageSujet: Re: [Fiche] Retour Aux Sources   [Fiche] Retour Aux Sources - Page 3 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 13:18
bah j'appuie sur ce que disent tyroine et tagnus, la récompense elle est franchement pas méritée, si maintenant il faut récompenser les joueurs pour jouer on tombe bien bas. d'autant plus qu'en évoluant dans le jeu on aura et un perso lvl max, et des items, et des pièces, c'est quand même pas mal.
BrainMaster

[Fiche] Retour Aux Sources - Page 3 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: [Fiche] Retour Aux Sources   [Fiche] Retour Aux Sources - Page 3 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 15:56
la recompense ça ferait tomber ce systeme dans le ptit mecanisme des concours, ça a pas vraiment sa place sur ce coup de toute manière.
puis on a eu 3 mois de moins à golder et à vendre des skin marchander, faut pas trop vite en demander, de l'or!
Halek


Halek
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: [Fiche] Retour Aux Sources   [Fiche] Retour Aux Sources - Page 3 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 16:32
Ton projet tient la route [Fiche] Retour Aux Sources - Page 3 418515
Shim'

[Fiche] Retour Aux Sources - Page 3 Etoile11

Shim'
Guilde(s) : Drenaï & Yatsukyên
Personnage secondaire : Eejil & Suedge
MessageSujet: Re: [Fiche] Retour Aux Sources   [Fiche] Retour Aux Sources - Page 3 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 17:12
Idée à promouvoir !
Si l'envie m'en prend, je serais présent.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Fiche] Retour Aux Sources   [Fiche] Retour Aux Sources - Page 3 Mini_h10
 

[Fiche] Retour Aux Sources

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Communauté des Sources Libres
» L'histoire de Diablo65 (bien qu'on s'en fiche)
» Retour.png
» Le retour…
» Retour du all

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive des anciens projets :: Retour aux sources-