-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez
 

 Halte au flood/HS/provocation/etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Halte au flood/HS/provocation/etc.   Halte au flood/HS/provocation/etc. Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 12:58
C'est une surprise pour personne, l'équipe de modération du BP commence à en avoir marre que quasi toutes les discussions partent en live à cause de quelques membres.
Nous surveillions déjà plusieurs personnes qui nous ont agacés une ou plusieurs fois, là nous en avons eu marre donc j'ai banni plusieurs personnes pour 3 jours.
A ces personnes là, peut-être que vous en avez fait moins que d'autres, peut-être pas, c'est tombé sur vous c'est pas de chance.

J'trouve ça quand même con sur un forum communautaire d'en arriver à devoir bannir des pseudonymes pour avoir un peu de tranquillité.
Sur les +-deux ans après qu'antoninus m'ait confié le BP, on a du bannir personne à part un ou deux bots qui passaient par là.
Depuis quelques mois c'est la foire et ça n'arrête pas.

Contrôlez-vous.


Dernière édition par Shej le Mer 15 Sep 2010 - 12:06, édité 1 fois
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Mokishi


Mokishi
Profession dans So : Xpeur/Goldeur
MessageSujet: Re: Halte au flood/HS/provocation/etc.   Halte au flood/HS/provocation/etc. Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 13:09
Je trouve ça un peu normal aussi que ce soit la foire, la réouverture est là, et y restera.
Maléficus


Maléficus
Guilde(s) : Aredhel
Profession dans So : Troll Butcher
Personnage secondaire : Fehlaernethrollurgh
MessageSujet: Re: Halte au flood/HS/provocation/etc.   Halte au flood/HS/provocation/etc. Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 13:28
bof, avec un peu de maturité, on peut exprimer sa joie avec un post correct et bien construit
Frylios

Halte au flood/HS/provocation/etc. Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Halte au flood/HS/provocation/etc.   Halte au flood/HS/provocation/etc. Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 15:54
Bisounours > ban
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Halte au flood/HS/provocation/etc.   Halte au flood/HS/provocation/etc. Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 16:09
Si tu parles du truc qui foutait un avatar de bisounours et de coeurs sur le post, c'est plus possible ici.
Frylios

Halte au flood/HS/provocation/etc. Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Halte au flood/HS/provocation/etc.   Halte au flood/HS/provocation/etc. Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 16:15
Je sais bien, justement
Napsteur


Napsteur
Guilde(s) : Les*Anges*Damnés
Profession dans So : Chef de guilde
Personnage secondaire : Magus/Solo/Napsteur57/Fatal*of*dragon et d'autres
MessageSujet: Re: Halte au flood/HS/provocation/etc.   Halte au flood/HS/provocation/etc. Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 18:01
c'est d'autant plus relou que ces personnes ne donnent pas envie de participer...
Tôei


Tôei
Guilde(s) : Eosfel
Profession dans So : Troubadour
Personnage secondaire : Irvine
MessageSujet: Re: Halte au flood/HS/provocation/etc.   Halte au flood/HS/provocation/etc. Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 18:18
Avec le flot de connection liée à la ré-ouverture, cela me paraît cohérent qu'il y'ai autant de Flood/Hs/Provocation/ect. A la ré-ouverture tout ça va se calmer normalement.
Al'Hazar

Halte au flood/HS/provocation/etc. Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Halte au flood/HS/provocation/etc.   Halte au flood/HS/provocation/etc. Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 20:10
La fermeture n'est pas un excuse pour foutre le z'beul comme ça. Je joue pas le suce boule simplement y a qu'a voire le nombre de personne que vous avez fait déserter du forum tellement les topic étaient plombé de flood.
.lehaheL

Halte au flood/HS/provocation/etc. Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Halte au flood/HS/provocation/etc.   Halte au flood/HS/provocation/etc. Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 20:50
Même moi je suis pas encouragé de venir poster quand j'arrive le soir et que je vois 10 pages que j'ai manqué dans le topic de la ré-ouverture.
Justement en voyant encore une fois l'activité de ce topic, et avant de trouver celui-ci, je me disais que j'allais décrocher le flood, tout le monde croit que c'est la foire ici, même les noobs. Parfois faut savoir arrêter le délire quoi, un peu de constance bdm. Et quand ya une grande arrivée de nouveaux sur le forum jcrois qu'il est plus juste de montrer l'exemple.

Mais faut avouer que les 36 topics parlant du même truc, avec chacun qui relance un DPDR ou tout autre sujet déjà évoqué, ou avec sa petite remarque, on s'en fout quoi... Je propose d'ailleurs de plus les forcer à passer par la case présentation, ça ferait ptete mieux.
http://www.electrocasts.net
Tôei


Tôei
Guilde(s) : Eosfel
Profession dans So : Troubadour
Personnage secondaire : Irvine
MessageSujet: Re: Halte au flood/HS/provocation/etc.   Halte au flood/HS/provocation/etc. Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 22:55
Al'Hazar a écrit:
La fermeture n'est pas un excuse pour foutre le z'beul comme ça. Je joue pas le suce boule simplement y a qu'a voire le nombre de personne que vous avez fait déserter du forum tellement les topic étaient plombé de flood.

T'as pas tord, mais tu penses réellement que le flood fait déserter le forum ? Halte au flood/HS/provocation/etc. 5871. Hier soir en plein flood nous étions environs 130, a 130 sur un forum tu as au moins un membre qui va poster une blague, un délire ou autre, qui fera partir le sujet en Hs. Puis il faut savoir que la cause des problèmes ci dessous, sont la fermeture et la ré-ouverture de Slayers online. Auparavant il n'y avait jamais autant de flood, il faut juste arrêter de se plaindre et penser au joueur qui s'emmerde dans la journée pour venir flooder le forum.
Acorin

Halte au flood/HS/provocation/etc. Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Halte au flood/HS/provocation/etc.   Halte au flood/HS/provocation/etc. Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 23:04
J'suis d'accord avec Al'Hazar.

Si y'en a qui ont envie de raconter leur vie ils vont sur Doctissimo et pour le reste y'a la partie Blabla. Encore faut-il savoir lire.
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Halte au flood/HS/provocation/etc.   Halte au flood/HS/provocation/etc. Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 23:22
Tu ferais bien de suivre tes propres conseils Halte au flood/HS/provocation/etc. 9679

Acorin a écrit:
Alors voilà! Je viens de partir en voyage a l'étranger il y a 1 semaines, a peu près deux jours après mon arrivée j'ai commencée a avoir des pertes brunes malodorantes, au début elle coulaieent dans ma culotte, mtn ce n'est que lorsque je messuit. Lutine est de couler normale, mais l'odeur est atroce et très désagréable(elle reste constament). Je prends la pullules depuis plusieurs mois(Marvelon). J'ai été manageuse il 2 semaies (très normalement). Étant a l'étranger je ne peux pas aller voir de gyneco.. Et ne peux en parler a ma mère aidez-moi!! Je revois mon copain en arrivant.. Je suis dégoutée!

Frylios

Halte au flood/HS/provocation/etc. Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Halte au flood/HS/provocation/etc.   Halte au flood/HS/provocation/etc. Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 23:31
.lehaheL a écrit:
Même moi je suis pas encouragé de venir poster quand j'arrive le soir et que je vois 10 pages que j'ai manqué dans le topic de la ré-ouverture.
Justement en voyant encore une fois l'activité de ce topic, et avant de trouver celui-ci, je me disais que j'allais décrocher le flood, tout le monde croit que c'est la foire ici, même les noobs. Parfois faut savoir arrêter le délire quoi, un peu de constance bdm. Et quand ya une grande arrivée de nouveaux sur le forum jcrois qu'il est plus juste de montrer l'exemple.

Mais faut avouer que les 36 topics parlant du même truc, avec chacun qui relance un DPDR ou tout autre sujet déjà évoqué, ou avec sa petite remarque, on s'en fout quoi... Je propose d'ailleurs de plus les forcer à passer par la case présentation, ça ferait ptete mieux.

Depuis je lis seulement les forums Blabla et Culture, Informatique & Jeux Vidéos.
Acorin

Halte au flood/HS/provocation/etc. Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Halte au flood/HS/provocation/etc.   Halte au flood/HS/provocation/etc. Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 23:34
C'était un message militant contre l'anti flood mais ça a pas vraiment marché. Mais j'ai eu la satisfaction de voir des mecs flood/hs avant moi critiquer ce post, moi quand j'post un truc inutile je m'en rend compte, certains non.
Tôei


Tôei
Guilde(s) : Eosfel
Profession dans So : Troubadour
Personnage secondaire : Irvine
MessageSujet: Re: Halte au flood/HS/provocation/etc.   Halte au flood/HS/provocation/etc. Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 23:51
Alors laissez les flooder, t'facon il n'y a jamais rien de nouveau.
Manuki


avatar
MessageSujet: Re: Halte au flood/HS/provocation/etc.   Halte au flood/HS/provocation/etc. Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 0:00
Shej a écrit:
Sur les +-deux ans après qu'antoninus m'ait confié le BP, on a du bannir personne à part un ou deux bots qui passaient par là.

Bon quand t'auras fini de mentir tu pourras me débannir moi aussi Shej?

(Si tu te faches pour celui là je te redirige vers l'accueil que m'a réservé ce colérique Osmose et si tu veux on parlera de VIPisme et de favoritisme comme au bon vieux temps)


Dernière édition par Manuki le Mar 31 Aoû 2010 - 0:09, édité 1 fois
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Halte au flood/HS/provocation/etc.   Halte au flood/HS/provocation/etc. Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 0:07
Arrête de poster enfoiré de bot trolleur.
Manuki


avatar
MessageSujet: Re: Halte au flood/HS/provocation/etc.   Halte au flood/HS/provocation/etc. Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 0:10
Salut ca fait longtemps! C'est ma nouvelle adresse msn lol. Ca va? Oui moi aussi je vais bien! Hey je suis en live cam en ce moment sur Viens me voir lol!!
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Halte au flood/HS/provocation/etc.   Halte au flood/HS/provocation/etc. Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 0:45
Non mais Manukee, tu devrais savoir que tu fais parti justement des dernières vagues. Un précurseur même en quelques sortes.
Et il est hors de question de débannir ton autre pseudo, le foutage de gueule ça va bien cinq minutes.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Manuki


avatar
MessageSujet: Re: Halte au flood/HS/provocation/etc.   Halte au flood/HS/provocation/etc. Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 0:59
EDIT: Puis j'ai été banni avant que le flood/HS pour passer le temps/gros dawa de poules perdues sans SO ne commence. En l'occurrence parce que je soutenais que locker des topics était pas mal inutile, comme si l'inflation de la moyenne du nombre de messages était quelque chose de nocif.

J'm'en fiche du pseudo c'est l'IP que je veux parce que là c'est vraiment pas commode! En plus tu le dis toi même, depuis que je suis parti, c'est le gros bordel. (Ca et le fait que les fredy385 de ce monde ont rien à faire sans SO). C'est nul si je peux pas me poser un avatar et une nouvelle signature sans savoir si tu vas m'le ban aussi.


Dernière édition par Manuki le Mar 31 Aoû 2010 - 1:01, édité 1 fois
fredy385

Halte au flood/HS/provocation/etc. Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Halte au flood/HS/provocation/etc.   Halte au flood/HS/provocation/etc. Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 1:01
Wesh SO c'est ma vie quoi Halte au flood/HS/provocation/etc. 439468
Manuki


avatar
MessageSujet: Re: Halte au flood/HS/provocation/etc.   Halte au flood/HS/provocation/etc. Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 1:02
Bah dans les premiers jours tu squattais comme un fou ici, nie pas! Après la suite j'ai pas été témoin
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Halte au flood/HS/provocation/etc.   Halte au flood/HS/provocation/etc. Mini_h10
 

Halte au flood/HS/provocation/etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» des petites passes
» *Topic BlaBla*
» Flood
» Flood bannière
» flood discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: News & Annonces et Bugs-