Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin de gens prêts à me critiquer ma skin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Siuol


Siuol
MessageSujet: Besoin de gens prêts à me critiquer ma skin   Besoin de gens prêts à me critiquer ma skin Mini_h10Sam 18 Déc 2010 - 18:17
Salut à tous,

Je viens tout juste de me faire refuser ma skin (la première en 4 ans de jeu). J'ai donc besoin de votre aide pour me dire quels en sont les défauts ! Besoin de gens prêts à me critiquer ma skin 9679 Et si c'est moche on ne se moque pas (trop)

Besoin de gens prêts à me critiquer ma skin Siuol11

Merci d'avance
Fushin


Fushin
Guilde(s) : Aucune je reste toujours en indé.
Profession dans So : Goldeur,Glandeur,Rp.
Personnage secondaire : Keshin.
MessageSujet: Re: Besoin de gens prêts à me critiquer ma skin   Besoin de gens prêts à me critiquer ma skin Mini_h10Sam 18 Déc 2010 - 20:02
Ils ne t´ont pas préciser pourquoi ta skin était refusée ?
Siuol


Siuol
MessageSujet: Re: Besoin de gens prêts à me critiquer ma skin   Besoin de gens prêts à me critiquer ma skin Mini_h10Dim 19 Déc 2010 - 0:03
"Votre skin est en contradiction avec pas mal de règles d'acceptation générale, merci de prendre connaissance de celles-ci via les pages adéquates du site de Slayers Online."

Pourtant j'me souviens avoir lu toutes les pages sur le sujet...
Fushin


Fushin
Guilde(s) : Aucune je reste toujours en indé.
Profession dans So : Goldeur,Glandeur,Rp.
Personnage secondaire : Keshin.
MessageSujet: Re: Besoin de gens prêts à me critiquer ma skin   Besoin de gens prêts à me critiquer ma skin Mini_h10Dim 19 Déc 2010 - 8:48
Ah ok Besoin de gens prêts à me critiquer ma skin 846881
Ouai ils manquent cruellement de précision...
Coscos


Coscos
MessageSujet: Re: Besoin de gens prêts à me critiquer ma skin   Besoin de gens prêts à me critiquer ma skin Mini_h10Dim 19 Déc 2010 - 20:32
c'est du charas donc j'pense que tu as aucune chance =s
Siuol


Siuol
MessageSujet: Re: Besoin de gens prêts à me critiquer ma skin   Besoin de gens prêts à me critiquer ma skin Mini_h10Dim 19 Déc 2010 - 21:53
Aah mais pas du tout justement ! Besoin de gens prêts à me critiquer ma skin 580659 J'me suis bien éclaté à tout faire pixel par pixel sur Gimp...
Fushin


Fushin
Guilde(s) : Aucune je reste toujours en indé.
Profession dans So : Goldeur,Glandeur,Rp.
Personnage secondaire : Keshin.
MessageSujet: Re: Besoin de gens prêts à me critiquer ma skin   Besoin de gens prêts à me critiquer ma skin Mini_h10Lun 20 Déc 2010 - 12:06
Allez faire un tour sur mon tiny Besoin de gens prêts à me critiquer ma skin 5871.
Kyoshiro

Besoin de gens prêts à me critiquer ma skin Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: Besoin de gens prêts à me critiquer ma skin   Besoin de gens prêts à me critiquer ma skin Mini_h10Mar 21 Déc 2010 - 18:40
Mauvais Forum Besoin de gens prêts à me critiquer ma skin 199360
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Besoin de gens prêts à me critiquer ma skin   Besoin de gens prêts à me critiquer ma skin Mini_h10
 

Besoin de gens prêts à me critiquer ma skin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bon bah une autre skin à Critiquer...
» Modif new base page 9. ^^
» Skin...Besoin d'un skinner....
» une tentative création d'une skin besoin d'aide
» Skin Firecats,besoin d'aide et d'avis!(Co-op possible).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-