Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Skin Firecats,besoin d'aide et d'avis!(Co-op possible).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
firecats


avatar
MessageSujet: Skin Firecats,besoin d'aide et d'avis!(Co-op possible).   Skin Firecats,besoin d'aide et d'avis!(Co-op possible). Mini_h10Mer 27 Nov 2013 - 23:01
Bonjour a tous et a toutes!
je vous présente aujourd'hui le début de ma skin,je revien après 1 ans d'absence et je n'ai jamais skinné Skin Firecats,besoin d'aide et d'avis!(Co-op possible). 5871.
j'aurais néanmoins besoins de vos judicieux conceil,et de vôtre aide si il y en a qui veulent bien  Skin Firecats,besoin d'aide et d'avis!(Co-op possible). 5871


Voici ma skin:
Skin Firecats,besoin d'aide et d'avis!(Co-op possible). Fireba10


je me pose quelques question:
-Étant (de mon nom) un chat de feux, ma couleur choisi est le rouge,je voudrais savoir si elle est dans les bon ton pour passé.
-Les flammes sur la queue,j'ai galeré Skin Firecats,besoin d'aide et d'avis!(Co-op possible). 5871,ece-qu'elle fais trop statique? pourriez vous m'aidez a faire une modification sur celle-ci si elle est trop statique?
(La couleur rouge et les flammes sont la base de mon skin,donc je veux conservé c'est caractéristique mais je suis partant pour modifier pour la rendre encore plus belle Skin Firecats,besoin d'aide et d'avis!(Co-op possible). 5871)
-Comme armure jai pensé a un gilet noir et/ou un bandana au visage,parcontre beaucoup de skin de chat ont sa donc aurriez vous une idée pour que mon chat garde sont aspect (chat des flammes) sans pour autant le transformé en garde?(Grosse armure,casque etc...)
et comme attaque j'ai ses question en tête a savoir:
J'attaque avec la queue et un tracé de flammes?
J'attaque avec une épée,une faux ou les griffes?


Je suis ouvert a toutes vos suggestion,et votre aide,si il y en a qui veulent faire une co-op, je suis partant et vous aurez Acces a la skin! (je ne planifie pas la vendre,ses plustot un succes de vie que j'ai depuis jai commencé slayers il y a environ 5 ans,d'avoir ma propre skin IG Unique.)


Voilou merci a tous!! j'attend vos réponse avec impatience Skin Firecats,besoin d'aide et d'avis!(Co-op possible). 199360!!!


|Firecats|
Zarla

Skin Firecats,besoin d'aide et d'avis!(Co-op possible). Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: Skin Firecats,besoin d'aide et d'avis!(Co-op possible).   Skin Firecats,besoin d'aide et d'avis!(Co-op possible). Mini_h10Jeu 28 Nov 2013 - 20:15
Normalement le rouge ça passe.
Les flammes je ne sais pas si ça passe. Il faudrait déjà faire valider si c'est autorisé par SkinSo.
Précise bien que tu vas habiller ta base.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
firecats


avatar
MessageSujet: Re: Skin Firecats,besoin d'aide et d'avis!(Co-op possible).   Skin Firecats,besoin d'aide et d'avis!(Co-op possible). Mini_h10Ven 29 Nov 2013 - 2:25
D'accord merci =) je vais envoillé,si tu as des suggestion etc,je suis preneur!Skin Firecats,besoin d'aide et d'avis!(Co-op possible). 199360
Enigme

Skin Firecats,besoin d'aide et d'avis!(Co-op possible). Etoile10

Enigme
Guilde(s) : Marmo/Noctae
Profession dans So : Burpees
Personnage secondaire : Dictionnaire
MessageSujet: Re: Skin Firecats,besoin d'aide et d'avis!(Co-op possible).   Skin Firecats,besoin d'aide et d'avis!(Co-op possible). Mini_h10Sam 30 Nov 2013 - 18:18
Non les flammes, ça ne passera pas :s
Zarla

Skin Firecats,besoin d'aide et d'avis!(Co-op possible). Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: Skin Firecats,besoin d'aide et d'avis!(Co-op possible).   Skin Firecats,besoin d'aide et d'avis!(Co-op possible). Mini_h10Sam 30 Nov 2013 - 19:54
Et en mettant une torche tenue par la queue, un peu comme l'arme de Greldinaga.png ?
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Enigme

Skin Firecats,besoin d'aide et d'avis!(Co-op possible). Etoile10

Enigme
Guilde(s) : Marmo/Noctae
Profession dans So : Burpees
Personnage secondaire : Dictionnaire
MessageSujet: Re: Skin Firecats,besoin d'aide et d'avis!(Co-op possible).   Skin Firecats,besoin d'aide et d'avis!(Co-op possible). Mini_h10Dim 1 Déc 2013 - 10:25
à mon sens "dans les règles" ça passe, on a déjà eu des chats qui tenaient des objets avec leur queue, alors oui pourquoi pas
firecats


avatar
MessageSujet: Re: Skin Firecats,besoin d'aide et d'avis!(Co-op possible).   Skin Firecats,besoin d'aide et d'avis!(Co-op possible). Mini_h10Lun 2 Déc 2013 - 20:11
oui un peu comme sa Skin Firecats,besoin d'aide et d'avis!(Co-op possible). 5871,je vais tenté quand même! si sa passe tant mieux sinon,bah tempis Skin Firecats,besoin d'aide et d'avis!(Co-op possible). 5871!
Mars

Skin Firecats,besoin d'aide et d'avis!(Co-op possible). Etoile13

Mars
Guilde(s) : 4ever / LoadTeam
MessageSujet: Re: Skin Firecats,besoin d'aide et d'avis!(Co-op possible).   Skin Firecats,besoin d'aide et d'avis!(Co-op possible). Mini_h10Lun 2 Déc 2013 - 20:35
le coup de la flamme ressemble pas mal à Skin Firecats,besoin d'aide et d'avis!(Co-op possible). Calli_MeOow
firecats


avatar
MessageSujet: Re: Skin Firecats,besoin d'aide et d'avis!(Co-op possible).   Skin Firecats,besoin d'aide et d'avis!(Co-op possible). Mini_h10Lun 9 Déc 2013 - 6:02
oui je suis au courrant il avais été fais il y a longtemps,lorsque j'avais sorti l'idée sur la taverne du blob parleur ;x
Zarla

Skin Firecats,besoin d'aide et d'avis!(Co-op possible). Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: Skin Firecats,besoin d'aide et d'avis!(Co-op possible).   Skin Firecats,besoin d'aide et d'avis!(Co-op possible). Mini_h10Lun 9 Déc 2013 - 21:50
C'est un concept, il n'y a pas de droit d'auteur. (D'autant que je pense que ca viens de salamèche).

Si tu tentes la torche tenue par la queue alors envoi la base à SkinSo pour validation. Et habille là avant au moins sur une vue pour qu'ils jugent un tout.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
firecats


avatar
MessageSujet: Re: Skin Firecats,besoin d'aide et d'avis!(Co-op possible).   Skin Firecats,besoin d'aide et d'avis!(Co-op possible). Mini_h10Mer 11 Déc 2013 - 7:13
d'accord merci du conseil Skin Firecats,besoin d'aide et d'avis!(Co-op possible). 199360!
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Skin Firecats,besoin d'aide et d'avis!(Co-op possible).   Skin Firecats,besoin d'aide et d'avis!(Co-op possible). Mini_h10
 

Skin Firecats,besoin d'aide et d'avis!(Co-op possible).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin daide
» premiere base + besoin daide
» Modif new base page 9. ^^
» Skin...Besoin d'un skinner....
» Besoin de gens prêts à me critiquer ma skin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-