Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Entrainement pour la confrontation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shyran/Clorel

Entrainement pour la confrontation... Etoile13

Shyran/Clorel
MessageSujet: Entrainement pour la confrontation...   Entrainement pour la confrontation... Mini_h10Mar 7 Juin 2011 - 22:54
Salut chers challengers,

Ce n'est en aucun cas, une obligation.

Afin de préparer cette nouvelle confrontation, la septième, un chiffre qui vous portera peut être bonheur (ou malheur)...

Je vous propose d’accorder vos mouvements et vos stratégies entre membres par le biais de rencontre entre guildes inscrites à la compétition, (ou même celles sur liste d'attente...), dans des conditions réelles de combat bien sûr.

Ce que je propose, c'est de me répondre sur ce sujet si vous êtes intéressés, pour vous entrainer contre Sathis. Mais aussi, pour organiser des matchs avec d'autres guildes.

Cela vous permettra bien sûr de vous entrainer, mais aussi par exemple d'évaluer la cote de votre guilde sur la compétition pour les parieurs.

Donc pour le moment les guildes voulant s'entrainer :

- Sathis
- Neraël

Match déja organisé :
Jeudi 9 juin 21 h Sathis vs Neraël

++
Poussin

Entrainement pour la confrontation... Bluest10

Poussin
Guilde(s) : NEAVYSEALS
Profession dans So : Skinneur pré retraité
MessageSujet: Re: Entrainement pour la confrontation...   Entrainement pour la confrontation... Mini_h10Mar 7 Juin 2011 - 23:00
Je vais en informer ma guilde et nous donnerons une réponse dès que nous seront au point
Merci de cette démarche !
TetsuoEdoras


TetsuoEdoras
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Reputeur
Personnage secondaire : Tkkt
MessageSujet: Re: Entrainement pour la confrontation...   Entrainement pour la confrontation... Mini_h10Mar 7 Juin 2011 - 23:15
Méssage passer aux Edoras ! Je te tiens au jus ma poule .
Neo

Entrainement pour la confrontation... Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: Entrainement pour la confrontation...   Entrainement pour la confrontation... Mini_h10Mar 7 Juin 2011 - 23:31
Je fais passer le message a Myakuzël et à Noctae, je te tiens au courant Entrainement pour la confrontation... 425621
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Asymptote

Entrainement pour la confrontation... Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: Entrainement pour la confrontation...   Entrainement pour la confrontation... Mini_h10Mer 8 Juin 2011 - 19:24
Je pense pouvoir dire que Noctae voudra bien s'entraîner mais pas avec tout le monde donc j'imagine qu'on peut nous mettre sur la liste.
Namos

Entrainement pour la confrontation... Etoile10

Namos
Guilde(s) : Hunter
MessageSujet: Re: Entrainement pour la confrontation...   Entrainement pour la confrontation... Mini_h10Jeu 9 Juin 2011 - 5:19
je crois bien que Eosfel aimerais bien.
Franchester


Franchester
Guilde(s) : Les Templiers
Personnage secondaire : Angelman
MessageSujet: Re: Entrainement pour la confrontation...   Entrainement pour la confrontation... Mini_h10Sam 11 Juin 2011 - 4:07
Je passerai le message chez Templiers
Koheru


Koheru
MessageSujet: Re: Entrainement pour la confrontation...   Entrainement pour la confrontation... Mini_h10Dim 12 Juin 2011 - 13:30
Armëlia veut bien s'entraîner. Entrainement pour la confrontation... 5871
Mathiou


Mathiou
Guilde(s) : chrysalis
Personnage secondaire : Kochi - Slevin'sS
MessageSujet: Re: Entrainement pour la confrontation...   Entrainement pour la confrontation... Mini_h10Dim 12 Juin 2011 - 17:49
Pour voir avec la guilde chrysalis (poule 4).. venez nous voir par ici:

http://chrysa.xooit.fr/t322-Dates-de-rendez-vous.htm
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=386003
TetsuoEdoras


TetsuoEdoras
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Reputeur
Personnage secondaire : Tkkt
MessageSujet: Re: Entrainement pour la confrontation...   Entrainement pour la confrontation... Mini_h10Dim 12 Juin 2011 - 19:02
Edoras cherche aussi des partenaires d'entrainement me contacter IG/Site ou bien même ici , ( désolé shy de flood ton post ) pour les trainings. Merci à tous .
Apollon


Apollon
MessageSujet: Re: Entrainement pour la confrontation...   Entrainement pour la confrontation... Mini_h10Dim 12 Juin 2011 - 19:23
Eosfel est intéressé, envoyez moi les dates et horaires par mp =)
Miro'KoSh


Miro'KoSh
Guilde(s) : Aëladith
Profession dans So : Réputer/Parier
Personnage secondaire : Gredus/Sarsan/Ssk-Shd autres..
MessageSujet: Re: Entrainement pour la confrontation...   Entrainement pour la confrontation... Mini_h10Mer 22 Juin 2011 - 13:31
Aëladith est intéréssé aussi.

Pour tous demandes rendez vous ici :http://aeladith.hot-me.com/f6-rendez-vous
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=470691
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Entrainement pour la confrontation...   Entrainement pour la confrontation... Mini_h10
 

Entrainement pour la confrontation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrainement.
» Bilan de la Confrontation VII
» La Confrontation !
» Fin de la confrontation :)
» Le journal de la Confrontation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive des anciens projets :: Archives Confrontation VII-