Partagez
 

 Commentaire planning v1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Poussin

Commentaire planning v1 Bluest10

Poussin
Guilde(s) : NEAVYSEALS
Profession dans So : Skinneur pré retraité
MessageSujet: Commentaire planning v1   Commentaire planning v1 Mini_h10Sam 11 Juin 2011 - 2:38
Merci pour avoir prêté attention aux personnes travaillant la journée en commençant la plupart des confrontations à partir de 17h ;p
Asymptote

Commentaire planning v1 Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: Commentaire planning v1   Commentaire planning v1 Mini_h10Sam 11 Juin 2011 - 4:33
C'est mort pour moi et les québécois qui travaillent. :'( Le pire c'est que une demi-heure plus tard(22hFR) y'aurait eu moyen pour moi. (J'travaille au gouvernement c'est le gros luxe)
Miro'KoSh


Miro'KoSh
Guilde(s) : Aëladith
Profession dans So : Réputer/Parier
Personnage secondaire : Gredus/Sarsan/Ssk-Shd autres..
MessageSujet: Re: Commentaire planning v1   Commentaire planning v1 Mini_h10Sam 11 Juin 2011 - 12:19
Euuh y'aura 4 qualifiées dans chaques poule c'est ça ?
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=470691
DayamoS

Commentaire planning v1 Etoile14

DayamoS
Guilde(s) : Drenaï / ClanQuincy
Personnage secondaire : Des dizaines de petits poulains.
MessageSujet: Re: Commentaire planning v1   Commentaire planning v1 Mini_h10Sam 11 Juin 2011 - 13:07
Non, les 2 premiers seulement (plus grandes phases de poules et phases finale plus courte).
Miro'KoSh


Miro'KoSh
Guilde(s) : Aëladith
Profession dans So : Réputer/Parier
Personnage secondaire : Gredus/Sarsan/Ssk-Shd autres..
MessageSujet: Re: Commentaire planning v1   Commentaire planning v1 Mini_h10Sam 11 Juin 2011 - 13:22
Donc directement aux quarts du final , merci pour l'info Commentaire planning v1 418515
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=470691
~Aaren~


avatar
Guilde(s) : Neraël
Profession dans So : Tournois,réputeur
Personnage secondaire : Aaren'sS, LorDofMasteR, SkullDead et LeBossDesDragonss
MessageSujet: Re: Commentaire planning v1   Commentaire planning v1 Mini_h10Sam 11 Juin 2011 - 13:34
Y'a une horaire qui, me plai pas, c'est Mardi 5 juillet, je ne serai pas là :/, Faudra que je voi avec Edoras si on peu pas le repousser au 6, la je serai là, mais vue qu'il y a déjà 3 match, sa va être chaux :/, a voir
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Commentaire planning v1   Commentaire planning v1 Mini_h10Sam 11 Juin 2011 - 13:56
Vous pouvez toujours demander une autre horaire si les deux guildes sont d'accord.
Même en pleine journée si ça vous arrange, ou à partir de 23h, ça coute rien de demander. Les arbitres sont assez polyvalents niveau horaire donc pourquoi pas ; faut juste s'y prendre assez tôt.

Donc pour la demi heure de décalage pour les québecquois par exemple, tu peux toujours demander Commentaire planning v1 418515
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Asgrath


avatar
Guilde(s) : Obscurité
Profession dans So : semi skinner-glandeur
Personnage secondaire : Keinan
MessageSujet: Re: Commentaire planning v1   Commentaire planning v1 Mini_h10Mer 15 Juin 2011 - 22:34
Si Aëladith et Eosfel pourrait me contacté le perso Keinan' via so pour discuté de l'horaire merci
http://www.so-soluce.skyblog.com
Poussin

Commentaire planning v1 Bluest10

Poussin
Guilde(s) : NEAVYSEALS
Profession dans So : Skinneur pré retraité
MessageSujet: Re: Commentaire planning v1   Commentaire planning v1 Mini_h10Jeu 16 Juin 2011 - 0:03
C'est à toi de venir vers les personnes concernés si tu ne peux pas venir pour une heure déjà conclut par le staff !!
Asgrath


avatar
Guilde(s) : Obscurité
Profession dans So : semi skinner-glandeur
Personnage secondaire : Keinan
MessageSujet: Re: Commentaire planning v1   Commentaire planning v1 Mini_h10Ven 17 Juin 2011 - 20:52
Bon voila avec Eosfel c'est arrangé notre match aura lieu a 21H30 (Eosfel vs Obscurité) tout est arranger avec Apollon
http://www.so-soluce.skyblog.com
Apollon


Apollon
MessageSujet: Re: Commentaire planning v1   Commentaire planning v1 Mini_h10Ven 17 Juin 2011 - 20:54
Je confirme =)
DayamoS

Commentaire planning v1 Etoile14

DayamoS
Guilde(s) : Drenaï / ClanQuincy
Personnage secondaire : Des dizaines de petits poulains.
MessageSujet: Re: Commentaire planning v1   Commentaire planning v1 Mini_h10Ven 17 Juin 2011 - 22:08
Asgrath a écrit:
Bon voila avec Eosfel c'est arrangé notre match aura lieu a 21H30 (Eosfel vs Obscurité) tout est arranger avec Apollon

Euh ça marche pas comme ça.
Je rappel que pour les demandes de changement dans le planning des matchs, il faut MP un des organisateurs pour qu'il confirme si 2 arbitres peuvent être disponibles à cette horaire la.
J'attends donc ton MP.
Asymptote

Commentaire planning v1 Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: Commentaire planning v1   Commentaire planning v1 Mini_h10Ven 17 Juin 2011 - 23:03
Non osef on fait ce qu'on veut.

D'ailleurs j'me suis arrangé avec un AR à propos de notre match. Comme on pouvait pas s'arranger pour les heures, 3 Noctae affronteront 1 AR à 16h et ensuite les 2 autres Noctae affronteront 4 autres AR à 18h et en fait on va additionner les points voilà je voulais clarifier.
Asgrath


avatar
Guilde(s) : Obscurité
Profession dans So : semi skinner-glandeur
Personnage secondaire : Keinan
MessageSujet: Re: Commentaire planning v1   Commentaire planning v1 Mini_h10Sam 18 Juin 2011 - 15:57
nouveau changement je te mp sur keinan' ostos y a aussi Aëladith qui veut que le samedi 16 juillet 21H30 et on est d'accord je tenvois mp de même Commentaire planning v1 5871

ceci a été vus avec Ulranit
http://www.so-soluce.skyblog.com
Poussin

Commentaire planning v1 Bluest10

Poussin
Guilde(s) : NEAVYSEALS
Profession dans So : Skinneur pré retraité
MessageSujet: Re: Commentaire planning v1   Commentaire planning v1 Mini_h10Sam 18 Juin 2011 - 21:51
Bonjour,

Je viens d'être informé de ton changement concernant notre rencontre.
1- Il aurait été mieux de me MP sur le site au lieu de voir avec une tierce personne qui.
2- Effectivement ça a été vu avec lui, mais je suis le chef d'équipe, en tant que chef d'équipe, nous acceptons de changer l'heure si le staff peut être dispo à l'heure que tu as demandé !

Merci d'avance au staff !
DayamoS

Commentaire planning v1 Etoile14

DayamoS
Guilde(s) : Drenaï / ClanQuincy
Personnage secondaire : Des dizaines de petits poulains.
MessageSujet: Re: Commentaire planning v1   Commentaire planning v1 Mini_h10Mer 22 Juin 2011 - 19:30
Hello,

Les deux demandes de changements d'horaires acceptées :

Dimanche 26 juin à 21h30 (Au lieu de 19h)
Obscurité - Eosfel

Samedi 16 juillet à 21h30 (Au lieu de 19h)
Aëladith – Obscurité



Asgrath


avatar
Guilde(s) : Obscurité
Profession dans So : semi skinner-glandeur
Personnage secondaire : Keinan
MessageSujet: Re: Commentaire planning v1   Commentaire planning v1 Mini_h10Mer 22 Juin 2011 - 19:31
Merci Dayamos *gros bisou*
http://www.so-soluce.skyblog.com
iinKos


iinKos
Guilde(s) : Les*Elfes*du*Chaos
Profession dans So : Réputeur
Personnage secondaire : iinKoss/Lerhox/iinKo
MessageSujet: Re: Commentaire planning v1   Commentaire planning v1 Mini_h10Mer 22 Juin 2011 - 21:11
Daya pense à aller voir tes mp de temps en temps Commentaire planning v1 425621
Knight

Commentaire planning v1 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Commentaire planning v1   Commentaire planning v1 Mini_h10Mer 22 Juin 2011 - 22:04
Et tu payes combien en échange?
DayamoS

Commentaire planning v1 Etoile14

DayamoS
Guilde(s) : Drenaï / ClanQuincy
Personnage secondaire : Des dizaines de petits poulains.
MessageSujet: Re: Commentaire planning v1   Commentaire planning v1 Mini_h10Ven 24 Juin 2011 - 21:12
Hello,

Encore un changement d'horaire :

Mardi 28 juin à 22h
(au lieu de 21h30 le même jour)
NoName -Noctae
BrainMaster

Commentaire planning v1 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Commentaire planning v1   Commentaire planning v1 Mini_h10Dim 26 Juin 2011 - 17:34
tu devrais inscrire sur le premier thread les reports stp, ainsi on n'a pas à descendre la page pour verifier à chaque match Commentaire planning v1 199360
TetsuoEdoras


TetsuoEdoras
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Reputeur
Personnage secondaire : Tkkt
MessageSujet: Re: Commentaire planning v1   Commentaire planning v1 Mini_h10Dim 26 Juin 2011 - 21:17
Salut j'aimerais savoir si le match de Edoras - Chrysalis peut avoir lieu à 19h30 à la place de 19h nous avons vu avec Chrysalis nous attendons juste une réponse des arbitres Merci bien .
Neo

Commentaire planning v1 Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: Commentaire planning v1   Commentaire planning v1 Mini_h10Dim 26 Juin 2011 - 21:50
Envoie un mp a Dayamos Commentaire planning v1 418515
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Enigme

Commentaire planning v1 Etoile10

Enigme
Guilde(s) : Marmo/Noctae
Profession dans So : Burpees
Personnage secondaire : Dictionnaire
MessageSujet: Re: Commentaire planning v1   Commentaire planning v1 Mini_h10Lun 27 Juin 2011 - 0:00
En tant qu'arbitre du match Edoras/Chrysalis, le changement d'horaire ne me dérange pas.
Maintenant il reste la confirmation du second arbitre (Nolan) et du grand chef Daya, qui vous dira si c'est ok.
BrainMaster

Commentaire planning v1 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Commentaire planning v1   Commentaire planning v1 Mini_h10Lun 27 Juin 2011 - 0:05
Enigme a écrit:
et du grand chef Daya, qui vous dira si c'est ok.

Spoiler:

au pire si ça dépend que d'un arbitre jpeux remplacer ça pose pas de prob'.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Commentaire planning v1   Commentaire planning v1 Mini_h10
 

Commentaire planning v1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Planning phases finales.
» planning
» Planning des matchs
» Planning / commentaires des matchs
» Planning / commentaires des matchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive des anciens projets :: Archives Confrontation VII-