Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Résumés des match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Diamanx


Diamanx
Guilde(s) : Anima*Mundi
Profession dans So : Rédacteur de l'encyclopédie des blagues RP
MessageSujet: Résumés des match   Résumés des match Mini_h10Ven 26 Aoû 2011 - 0:02
Match d'ouverture : Trigorn+Proncilia 2 - 0 Harroka

Composition des équipes :
Spoiler:

Résumé du match :
Spoiler:
____________________________________________________________________________________________________________________________

Naep 7 - 0 Gathol

Composition des équipes :
Spoiler:

Résumé du match :
Spoiler:

____________________________________________________________________________________________________________________________

Coacville 4 - 1 Harroka :

Composition des équipes :
Spoiler:

Résumé du match :
Spoiler:

____________________________________________________________________________________________________________________________


Trigorn+Proncilia 0 - 5 Gathol :

Composition des équipes :
Spoiler:

Résumé du match :
Spoiler:


______________________________________________________________________________________________________________________

Coacville 3 - 4 Naep

Composition des équipes :
Spoiler:

Résumé du match :
Spoiler:

______________________________________________________________________________________________________________________

Bourgeois 3 - 2 Coacville


Composition des équipes :
Spoiler:

Résumé du match :

Spoiler:
______________________________________________________________________________________________________________________

Naep 5 - 0 Harroka


Composition des équipes :

Spoiler:

Résumé du match :

Spoiler:

____________________________________________________________________________________________________________________________

Harroka 0 - 5 Gathol

Composition des équipes :
Spoiler:

Déroulement du match :
Spoiler:


Dernière édition par Diamanx le Mer 31 Aoû 2011 - 22:44, édité 6 fois
Franchester


Franchester
Guilde(s) : Les Templiers
Personnage secondaire : Angelman
MessageSujet: Re: Résumés des match   Résumés des match Mini_h10Ven 26 Aoû 2011 - 0:38
Très jolie partie, ça nous a pris une manche pour bien se coordonner mais par la suite la match est devenu très palpitant Résumés des match 425621.

Je tiens à saluer l'effort de Aaren qui a maintenu le blob en place pendant un moment alors qu'il était en 5 contre 1 !
Kiza

Résumés des match Bluest10

avatar
Guilde(s) : Sathis
Profession dans So : Xpeur / Reputeur
MessageSujet: Re: Résumés des match   Résumés des match Mini_h10Ven 26 Aoû 2011 - 12:20
Pis on au 1ier but on avait mal compris la regle, nos joueurs restaient dans les tribunes xD
Mathiou


Mathiou
Guilde(s) : chrysalis
Personnage secondaire : Kochi - Slevin'sS
MessageSujet: Re: Résumés des match   Résumés des match Mini_h10Ven 26 Aoû 2011 - 13:41
Alors oui l'astuce est que dès qu'un joueur est mort, il peut retourner sur le terrain dès que la cage de résurrection s'ouvre pour lui. Je cite notamment les règles du jeu:

Citation :
Il arrivera certainement que vous succombiez durant le match. Dans ce cas, vous réapparaîtrez dans la cage de résurrection. Celle ci s'ouvrira après quelques secondes, vous permettant de repartir sur le terrain de jeu.

Les règles de l'arène blobball sont trouvables ici.

ps: je ferai le résumé du 2nd match d'hier soir dès que possible/
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=386003
John


avatar
MessageSujet: Re: Résumés des match   Résumés des match Mini_h10Ven 26 Aoû 2011 - 16:37
Premier but du championnat x).
Jolie match! C'était serré mine de rien!
Diamanx


Diamanx
Guilde(s) : Anima*Mundi
Profession dans So : Rédacteur de l'encyclopédie des blagues RP
MessageSujet: Re: Résumés des match   Résumés des match Mini_h10Ven 26 Aoû 2011 - 22:55
Malgré des scores 'fleuve' les matchs étaient plutôt sympa. A 4 Harroka a bien résister, ils ont même mené au score.
Pour l'autre match, dans la deuxième période les bourgeois on fait jeu égal avec Gathol quasiment...
Bref du côté des tribunes c'était sympa. En plus je me suis fait 100K parce qu'Evangeline avait parié sur l'équipe de Franchester hihi Résumés des match 9679

PS : Résumés des matchs ajoutés sur mon premier post
maléfiqua


maléfiqua
Guilde(s) : [Neraël]
Profession dans So : Skinneur
MessageSujet: Re: Résumés des match   Résumés des match Mini_h10Sam 27 Aoû 2011 - 4:03
On a failli égaliser à 2 partout mais l'arbitre nous en a empêché! Résumés des match 418515

Mais bon à 4v5 on a pas été trop ridicule!

Diamanx


Diamanx
Guilde(s) : Anima*Mundi
Profession dans So : Rédacteur de l'encyclopédie des blagues RP
MessageSujet: Re: Résumés des match   Résumés des match Mini_h10Sam 27 Aoû 2011 - 16:31
C'est l'arbitre qui avait l'aggro c'est ça ? J'ai peut-être une solution pour éviter ça. Par contre y aura toujours le problème de l'aggro des joueurs morts.
Franchester


Franchester
Guilde(s) : Les Templiers
Personnage secondaire : Angelman
MessageSujet: Re: Résumés des match   Résumés des match Mini_h10Sam 27 Aoû 2011 - 20:50
Je suis désolé cousine Résumés des match 846881
Gjallanorn

Résumés des match Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Résumés des match   Résumés des match Mini_h10Sam 27 Aoû 2011 - 21:11
alerte il nous manque un arbitre à l'arène blobball !!!!
Mathiou


Mathiou
Guilde(s) : chrysalis
Personnage secondaire : Kochi - Slevin'sS
MessageSujet: Re: Résumés des match   Résumés des match Mini_h10Sam 27 Aoû 2011 - 22:47
Je suis navré.. sorti en ville et j'pensais pas rentrer si tard.. j'ai prévenu (trop tard).. *raconte sa vie* Sincèrement désolé..
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=386003
Gjallanorn

Résumés des match Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Résumés des match   Résumés des match Mini_h10Sam 27 Aoû 2011 - 23:40
en ce qui me concerne c'est pas grave, faut pas se laisser bouffer la vie par SO.

mais bon faut trouver une autre date maintenant !
Diamanx


Diamanx
Guilde(s) : Anima*Mundi
Profession dans So : Rédacteur de l'encyclopédie des blagues RP
MessageSujet: Re: Résumés des match   Résumés des match Mini_h10Dim 28 Aoû 2011 - 1:58
Non mais ça saoule de faire venir des joueurs pour rien finalement, je suis confus, y a eu un petit problème de communication chez nous.

Encore désolé =(
Jacque


Jacque
Guilde(s) : SarenosS
Personnage secondaire : Jacque*10, Jacques
MessageSujet: Re: Résumés des match   Résumés des match Mini_h10Dim 28 Aoû 2011 - 4:11
maléfiqua a écrit:
On a failli égaliser à 2 partout mais l'arbitre nous en a empêché! Résumés des match 418515

Mais bon à 4v5 on a pas été trop ridicule!


Ca aurait été un beau but, mais bon, dommage pour vous x) Sinon comme tu l'as dit, pour avoir été en infériorité pendant tout le match, et même avoir marqué le premier but du match, c'est quand même bien en 5 vs 5 le déroulement du match aurait sans doute été en votre faveur..

PS : Un grand merçi à Grym pour nous avoir sauvé lors de l’échappé de la formation adverse Résumés des match 9679
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=431753
Franchester


Franchester
Guilde(s) : Les Templiers
Personnage secondaire : Angelman
MessageSujet: Re: Résumés des match   Résumés des match Mini_h10Dim 28 Aoû 2011 - 5:37
Pas de soucis Diamanx, c'est déjà sympa d'organiser tout ça ! En plus ça nous a permis à moi et Gja de parler un peu d'Ottawa donc c'est bien x).
Funarel


avatar
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
MessageSujet: Re: Résumés des match   Résumés des match Mini_h10Dim 28 Aoû 2011 - 8:51
Diamanx a écrit:
Non mais ça saoule de faire venir des joueurs pour rien finalement, je suis confus, y a eu un petit problème de communication chez nous.

Encore désolé =(

Tu nous payes une tourné au PUB et on oublie, sinon on te pend par les orteilles à Trigorn.
Diamanx


Diamanx
Guilde(s) : Anima*Mundi
Profession dans So : Rédacteur de l'encyclopédie des blagues RP
MessageSujet: Re: Résumés des match   Résumés des match Mini_h10Dim 28 Aoû 2011 - 22:47
Quel match ce soir, plein de suspens, de buts et de triche Résumés des match 5871
Jacque


Jacque
Guilde(s) : SarenosS
Personnage secondaire : Jacque*10, Jacques
MessageSujet: Re: Résumés des match   Résumés des match Mini_h10Dim 28 Aoû 2011 - 23:05
Très beau match ce soir, dommage pour Coac qu'il n'y a pas de '' dernières action '' avant que les mi-temps prennent fin :S

Sinon encore Bien joué aux Dragons!
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=431753
Diamanx


Diamanx
Guilde(s) : Anima*Mundi
Profession dans So : Rédacteur de l'encyclopédie des blagues RP
MessageSujet: Re: Résumés des match   Résumés des match Mini_h10Dim 28 Aoû 2011 - 23:08
C'est pas comme-ci ils allaient marquer dans les 10prochaines secondres...Ils n'étaient pas si près de leur but que ça et y avait 3 Naepiens sur le terrain dont 2 full...
Cesuh

Résumés des match Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Résumés des match   Résumés des match Mini_h10Dim 28 Aoû 2011 - 23:09
pour la triche, comme j'te l'ai dit ig, c'est juste une faille dans vos règles..
si 2 arbitres avaient le join de chacune des équipes, ca serait + simple de contrôler
Diamanx


Diamanx
Guilde(s) : Anima*Mundi
Profession dans So : Rédacteur de l'encyclopédie des blagues RP
MessageSujet: Re: Résumés des match   Résumés des match Mini_h10Dim 28 Aoû 2011 - 23:10
Yep on va sûrement essayer de faire ça maintenant.
Jacque


Jacque
Guilde(s) : SarenosS
Personnage secondaire : Jacque*10, Jacques
MessageSujet: Re: Résumés des match   Résumés des match Mini_h10Dim 28 Aoû 2011 - 23:35
Diamanx a écrit:
C'est pas comme-ci ils allaient marquer dans les 10prochaines secondres...Ils n'étaient pas si près de leur but que ça et y avait 3 Naepiens sur le terrain dont 2 full...

Un dernière action ne dure pas nécessairement 10 secondes... Et sinon on étais à 5 vs 2 pendant cinq secondes et l'un des deux avait été tué, bien que l'autre était encore full puisqu'il venait à peine de sortir de la '' cage '', mais bon, je cherche pas d'excuse à la défaite, on aura tout de même tenu bon pendant ~18 minutes.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=431753
Grym


Grym
MessageSujet: Re: Résumés des match   Résumés des match Mini_h10Lun 29 Aoû 2011 - 22:48
Pour cette soirée nous avons eu affaire a deux beau match, un étant magnifique sur les buts et la résistance apportée par les deux équipes !
Et le deuxième par rapport au nombre de but et au sérieux des joueurs qui ont joué le jeu jusqu'au bout !
Jacque


Jacque
Guilde(s) : SarenosS
Personnage secondaire : Jacque*10, Jacques
MessageSujet: Re: Résumés des match   Résumés des match Mini_h10Mar 30 Aoû 2011 - 0:23
Rage contre le ''commentateur'' du match : Coacville vs Bourgeois

Erf erf erf la rage :S
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=431753
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Résumés des match   Résumés des match Mini_h10
 

Résumés des match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résumés des matchs
» Match?
» j'espere que l'on vas bien s'amusé
» Explications sur l'annulation du match CQ vs A*M.
» Recherche de match (Equipe B)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive des anciens projets :: Archives Coupe Tsétsé-