Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Avis sur les stats actuelles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Luciole


Luciole
Guilde(s) : Edoras (irl et ig)
Personnage secondaire : Luciole
MessageSujet: Re: Avis sur les stats actuelles.   Avis sur les stats actuelles. - Page 2 Mini_h10Lun 13 Jan 2014 - 18:28
Dépensons nos milliards avant le reset dans de belle skin !
Blublade

Avis sur les stats actuelles. - Page 2 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Avis sur les stats actuelles.   Avis sur les stats actuelles. - Page 2 Mini_h10Mar 14 Jan 2014 - 22:26
[quote="Celodon"]Blublade :

Je ne vois en aucun cas l'effet bénéfique que ça aurait de faire des events / quète qui te up 9 level...
Si c'est pour le faites que tout le monde essaye les stats aisément on va revenir au même point qu'avant. il y aura 20 persos pour une seule personne et ça sera la cata complet. Donc je penses qu'il ne faut pas s'attendre a des events etc... On se démerde point barre, même si il peut être dur d'xp Avis sur les stats actuelles. - Page 2 418515.

Sinon vis à vis des stats, c'est pas trop mal apparemment à ce que je vois, on verra une fois IG Avis sur les stats actuelles. - Page 2 418515[/quote]

Je suis contre aussi mais il semble que ce soit déjà mis en place sur le jeu ( pas refait de perso depuis un bail, je me fie à ce que j'ai lu ici )
L'xp en bas level est déjà bien assez rapide quitte à avoir de l'xp autant la mettre avec des quêtes haut level.
Madara'


avatar
Guilde(s) : Qintara
MessageSujet: Re: Avis sur les stats actuelles.   Avis sur les stats actuelles. - Page 2 Mini_h10Mar 14 Jan 2014 - 23:22
- Déséquilibrage évident entre les classes.
- Combat trop simple, combien de fois je regardais la télé en plein pogo en allant dans le coin.
- Une touche pour taper, une pour esquiver mais complètement useless, on se prend un NM si le joueur va au dos.
Lumières

Avis sur les stats actuelles. - Page 2 Bluest10

avatar
MessageSujet: Re: Avis sur les stats actuelles.   Avis sur les stats actuelles. - Page 2 Mini_h10Mer 15 Jan 2014 - 0:02
Madara a écrit:
une pour esquiver mais complètement useless
Là j'suis assez d'accord, alors que ca pourrait être une touche pas mal donnant une touche stratégique aux combats

Un peu HS par contre vu que l'on parle des stats mais pg haha
Bejita


Bejita
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Cloud
MessageSujet: Re: Avis sur les stats actuelles.   Avis sur les stats actuelles. - Page 2 Mini_h10Mer 15 Jan 2014 - 2:31
Salut,

y a-t-il une possibilité de créer des points statistiques permettant d'augmenter la vitesse de frappes de nos personnages?

Ca serait aussi intéressant de penser à ça, parce qu'on a tous aujourd'hui la même vitesse pour taper les mobs.
Azamung/Itsumi

Avis sur les stats actuelles. - Page 2 Etoile11

avatar
MessageSujet: Re: Avis sur les stats actuelles.   Avis sur les stats actuelles. - Page 2 Mini_h10Mer 15 Jan 2014 - 8:45
L'esquive est gérée autrement que par une caractéristique propre donc il y a déjà un moyen d'avoir plus d'esquive qu'un autre perso mais c'est relatif entre chaque personnage.

La vitesse, actuellement on ne peut pas y toucher. Je sais que dans des failles, cela a été exploité mais de mémoire Frostfall ne voulait pas exploiter cette piste.
Lumières

Avis sur les stats actuelles. - Page 2 Bluest10

avatar
MessageSujet: Re: Avis sur les stats actuelles.   Avis sur les stats actuelles. - Page 2 Mini_h10Mer 15 Jan 2014 - 11:29
C'est possible de savoir comment est augmentée l'esquive etc?
Pour moi ca c'est toujours résumé à une vitesse d'attaque diminué pour la prochaine attaque (A cause du décalage)
Azamung/Itsumi

Avis sur les stats actuelles. - Page 2 Etoile11

avatar
MessageSujet: Re: Avis sur les stats actuelles.   Avis sur les stats actuelles. - Page 2 Mini_h10Mer 15 Jan 2014 - 13:07
Esquive = capacité de miss donc une fonction à partir des données disponibles (Défense,PV,Attaque,Dommage)
Lumières

Avis sur les stats actuelles. - Page 2 Bluest10

avatar
MessageSujet: Re: Avis sur les stats actuelles.   Avis sur les stats actuelles. - Page 2 Mini_h10Mer 15 Jan 2014 - 14:00
Ah oui mais je parlais de la touche D qui est censée augmenter l'esquive
Azamung/Itsumi

Avis sur les stats actuelles. - Page 2 Etoile11

avatar
MessageSujet: Re: Avis sur les stats actuelles.   Avis sur les stats actuelles. - Page 2 Mini_h10Mer 15 Jan 2014 - 14:23
Je ne connais pas les proportions exacts mais globalement ça doit diminuer un paramètre du joueur qui influe sur la capacité à miss ou non.
Hyugarr


Hyugarr
MessageSujet: Re: Avis sur les stats actuelles.   Avis sur les stats actuelles. - Page 2 Mini_h10Jeu 16 Jan 2014 - 18:24
Et l'intelligence ?
Ryouji


Ryouji
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Cavalier du Rohan
Personnage secondaire : Tobi
MessageSujet: Re: Avis sur les stats actuelles.   Avis sur les stats actuelles. - Page 2 Mini_h10Jeu 16 Jan 2014 - 19:00
Amenez un extincteur !!! Il s'enflamme !  Awe 
Asuka


Asuka
MessageSujet: Re: Avis sur les stats actuelles.   Avis sur les stats actuelles. - Page 2 Mini_h10Ven 14 Mar 2014 - 18:26
Vu que les nouvelles stats et classes n'auront plus rien à voir , ont pourrait pas avoir quelques infos supplémentaires ? Histoire de pas devoir xp 10 persos pour avoir un perso correct...  :pfui: 
Satiria


Satiria
MessageSujet: Re: Avis sur les stats actuelles.   Avis sur les stats actuelles. - Page 2 Mini_h10Ven 14 Mar 2014 - 18:38
la force aura plus plus d'influence pour un barbare , en plus d'augmenter les dégâts elle augmentera également son attaque ( chance de toucher ) et la dextérité chez un voleur augmentera sa défense mais également son attaque ( chance de toucher ). La constitution sera plus utile chez un voleur puisque les boucliers deviendront vraiment utiles pour les barbares qui seront d'avantage axé une main pour le pvp et deux mains pour golder.

ce n'est qu'une prédiction.
Zarla

Avis sur les stats actuelles. - Page 2 Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: Avis sur les stats actuelles.   Avis sur les stats actuelles. - Page 2 Mini_h10Ven 14 Mar 2014 - 19:27
@Asuka : le but est qu'on cherche un peu, sinon on va vite avoir les mêmes personnages.

@Satiria : comment as tu basé cette prédiction ?
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
SoulRaider


avatar
Guilde(s) : Hades for ever
Personnage secondaire : Fawn
MessageSujet: Re: Avis sur les stats actuelles.   Avis sur les stats actuelles. - Page 2 Mini_h10Ven 14 Mar 2014 - 19:52
Sa serai bien de mettre un reset à lvl 40+, sa éviterai d xp 10perso et donnerai une autre utilité à l argents. Genre 3-5m le reset et après augmenter en fonction des lvl
Satiria


Satiria
MessageSujet: Re: Avis sur les stats actuelles.   Avis sur les stats actuelles. - Page 2 Mini_h10Ven 14 Mar 2014 - 19:57
coucou zarla Avis sur les stats actuelles. - Page 2 199360

pour ma prédiction c'est que de la déduction logique de ma part et surtout c'est très généraliste et peu développé basé sur ce qui est déjà en jeu.

Je pourrais ajouter qu'en pvp les barbares seront plus difficiles à toucher que les voleurs ( en ce moment ce type de barbare est plutôt facile à toucher et peu viable en duel ) qu'ils toucheront souvent mais qu'ils feront de petits dégâts relativement au barbare une main mais pas trop déséquilibré face au voleur peut-être une retouche des dégâts minimum du barbare une main.

Je ne crois pas trop me tromper en faisant un barbare axé pvp ayant la force suffisante pour une épée une main la dextérité pour un bouclier et le reste en constitution.

Pour un voleur il faut oublier les sacs a pv , un mi dext sera plus adapté.

ce que j'aurais aimer mais qui malheureusement ne se fera pas aurait été de créer plusieurs versions d'items de lvl max avec des stats demandé plus différentes.

Par exemple une épée deux mains avec 45 de force et l'autre avec 50. Ca demande de l'adaptation niveau stats et ce n'est pas comme en ce moment où tout les armes deux mains de niveau max demandent 138 de force.
Asuka


Asuka
MessageSujet: Re: Avis sur les stats actuelles.   Avis sur les stats actuelles. - Page 2 Mini_h10Ven 14 Mar 2014 - 21:21
Oui je comprends tout à fait Zarla mais je pense que ceux qui vont rejoué (pour la plus part) n'auront ou ne voudront plus accordé autant de temps à xp une multitude de perso... qu'on se le dise beaucoup d'anciens joueurs ont grandit et n'ont plus le temps ou l'envie de devoir refaire tout ça , enfin je m'avance peut être ... on verra bien

@ Satiria : Lol ont peut tout s'imaginer à ce jeu la ...  Avis sur les stats actuelles. - Page 2 199360 , si j'me souviens bien Chad avait dit que le Guerrier serait la classe la plus avantagée..(?) Ce qui me paraît assez logique , en tout cas plus cohérent niveau rp.
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Avis sur les stats actuelles.   Avis sur les stats actuelles. - Page 2 Mini_h10Ven 14 Mar 2014 - 21:31
Euh non tu as tout faux, justement la classe guerrière sera la moins "avantagée", si on peut dire ça comme ça, car apparemment elle aura des avantages non négligeables. Je pense que les trois classes en vaudront la peine.
Asuka


Asuka
MessageSujet: Re: Avis sur les stats actuelles.   Avis sur les stats actuelles. - Page 2 Mini_h10Ven 14 Mar 2014 - 23:27
Quels avantages non négligeables ? Vu que t'as l'air dans savoir plus que tout le monde ici , j'ai trouvé aucun post qui en parle ... j'suis presque sûr avoir lu un post de chad qui disait que les guerriers seront les plus avantagés... après ça à peut être changer depuis...
-peter-


-peter-
Guilde(s) : Aleph
Profession dans So : Jardinier
Personnage secondaire : Aeglos
MessageSujet: Re: Avis sur les stats actuelles.   Avis sur les stats actuelles. - Page 2 Mini_h10Sam 15 Mar 2014 - 13:06
Asuka a écrit:
Oui je comprends tout à fait Zarla mais je pense que ceux qui vont rejoué (pour la plus part) n'auront ou ne voudront plus accordé autant de temps à xp une multitude de perso... qu'on se le dise beaucoup d'anciens joueurs ont grandit et n'ont plus le temps ou l'envie de devoir refaire tout ça , enfin je m'avance peut être ... on verra bien

@ Satiria : Lol ont peut tout s'imaginer à ce jeu la ...  Avis sur les stats actuelles. - Page 2 199360 , si j'me souviens bien Chad avait dit que le Guerrier serait la classe la plus avantagée..(?) Ce qui me paraît assez logique , en tout cas plus cohérent niveau rp.

T'as qu'a rejoindre une guilde pvp, y'en a bien un dans le lot qui fera les tests et qui t'aidera pour tes stats.

J'ai jamais fais de tests perso.
Asuka


Asuka
MessageSujet: Re: Avis sur les stats actuelles.   Avis sur les stats actuelles. - Page 2 Mini_h10Sam 15 Mar 2014 - 13:10
J'ai déja une guilde pvp o// mais j'suis pas sûr qu'ils vont reprendre...
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Avis sur les stats actuelles.   Avis sur les stats actuelles. - Page 2 Mini_h10Sam 15 Mar 2014 - 13:26
@Asuka ; C'est Chad lui même qui l'a dit, mais pas sur un post, en fait y'a eu pas mal de fuites à ce propos. Apparemment le voleur il tapera moins fort (coup max et min diminué).

Pour le guerrier au niveau des avantages, j'en sais pas plus que quiconque lol, mais je sais que les trois classes seront + ou - équilibrées.
Chad

Avis sur les stats actuelles. - Page 2 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Avis sur les stats actuelles.   Avis sur les stats actuelles. - Page 2 Mini_h10Sam 15 Mar 2014 - 20:06
Asuka a écrit:
Quels avantages non négligeables ? Vu que t'as l'air dans savoir plus que tout le monde ici , j'ai trouvé aucun post qui en parle ... j'suis presque sûr avoir lu un post de chad qui disait que les guerriers seront les plus avantagés... après ça à peut être changer depuis...
Non, j'ai dit que les guerriers ne seront plus une classe toute pourrie à éviter. Ça veut pas dire qu'ils seront meilleurs, le but de la refonte des stats est justement d'équilibrer tout pour ne pas qu'une classe domine les autres. Il sera possible d'être bon avec n'importe laquelle, pour peu qu'on trouve de bonnes stats.
Et sinon, Itsumi garde volontairement ses calculs secrets pour ne pas qu'on puisse commencer à prévoir nos futures stats. Même chez les admins on ne les connaît pas, on part tous sur le même pied d'égalité  Avis sur les stats actuelles. - Page 2 418515
Asuka


Asuka
MessageSujet: Re: Avis sur les stats actuelles.   Avis sur les stats actuelles. - Page 2 Mini_h10Dim 16 Mar 2014 - 12:39
Ok autant pour moi... merde alors j'vais devoir xp -______-
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Avis sur les stats actuelles.   Avis sur les stats actuelles. - Page 2 Mini_h10
 

Avis sur les stats actuelles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» stats
» Stats level 10
» Les Stats Parfaites !!
» Help pour mes stats
» Question Stats lvl 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Modification des Statistiques-