-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le moment du tri ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Lumières

Le moment du tri ? - Page 3 Bluest10

avatar
MessageSujet: Re: Le moment du tri ?   Le moment du tri ? - Page 3 Mini_h10Ven 10 Jan 2014 - 17:03
Zarla a écrit:
Certes. Mais il n'y a pas grand monde qui joue avec un skin d'oiseau ou de tigre.
Et il reste quand même pas mal de possibilités.

Ben rien que moi déjà j'ai Marmo_animal (l'ours que j'aime beaucoup) sur Thelight et Age_Brebis sur Lumières >>, puis je croise souvent des lions, et ça fait toujours un choix de skin sympa pour d'autres


Tyroine

Le moment du tri ? - Page 3 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Le moment du tri ?   Le moment du tri ? - Page 3 Mini_h10Ven 10 Jan 2014 - 18:08
Kyuren a écrit:
Je ne sais pas s'y ça a déjà été dit dans les posts précédents (car j'en ai lu que 3/4, ui la flem) mais au sujet du surnombre de skin libre, je pense personnellement qu'il serait bon d'agrandir la classification des skins.

Par exemple, en skin Homme on atteint les + de 600 skins libres. On s'y retrouve plus, et lorsqu'on cherche un style en particulier, on met 30 ans à trouver la bonne skin.

Etant donner que la refonte du site a été proposé, si elle se fait, je pense qu'il serait bon de revoir/d'approfondir cette rubrique de "Liste de Skins" en ajoutant, par exemple, dans la section "Homme", 5 styles d'hommes différents, voir plus si besoin est.
Après j'ai conscience que ça doit pas être simple de les classés par catégories, et j'ai pour l'instant pas vraiment d'idées :*

Rien de bien compliqué : une section pour chaque race (humains, elfes, lycans etc...) et une sous-section pour "homme/femme" "mâle/femelle".

Et là ça serait déjà un gain de visibilité et de temps énorme.
Kyuren


Kyuren
Guilde(s) : Qintara ~ Myakuzël ~ Marmo
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : Yahiko - Axelou
MessageSujet: Re: Le moment du tri ?   Le moment du tri ? - Page 3 Mini_h10Ven 10 Jan 2014 - 19:24
Yep, ce genre de catégories ! Mais quand même assez approfondi, du style : Elfe et Elfe Noir
Zarla

Le moment du tri ? - Page 3 Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: Le moment du tri ?   Le moment du tri ? - Page 3 Mini_h10Ven 10 Jan 2014 - 20:30
Jahlys a écrit:
Chenoa a écrit:
Zarla a écrit:
Pourquoi y a t il eu cette règle ? Je dois comprendre que c'est parce que la race n'avait pas sa légitimité et donc ta skin n'aurait pas due passer ?
Bah elle était légitime au moment ou elle est passée, les nouvelles règles sont arrivées après. Pourquoi, je ne sais pas.
C'est comme donner une sucette à un enfant et lui reprendre 1 min plus tard. Quelle logique. Ça me restera toujours en travers de la gorge pour le panda de la csl... (Il était tellement classe y_y)
Je dis pas qu'il faut la retirer. Mais que si elle a été acceptée, les suivantes auraient dû l'être. Pourquoi accepter un ours mais pas un panda ?
(D'ailleurs moi aussi cette skin me plaisait j'avais commencé à la recycler avec un enfant dessus façon perroquet. Ceci pour faire passer le panda comme monture... mais, quand j'ai montré la première frame, Peter m'a informé qu'il faisait un quête pour introduire la race des pandas et que c'était quasiment fini, donc qu'il était inutile d'y toucher.)
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Age

Le moment du tri ? - Page 3 Bluest10

Age
Guilde(s) : ¤ == KarakGrom == ¤ ¤ == Myakusel == ¤ ¤ == Qintara == ¤
Profession dans So : Destructureur d'Itempolarité
Personnage secondaire : ¤ Shinra~Inc ¤ Mogwa ¤ Loveless ¤ Seraphin ¤
MessageSujet: Re: Le moment du tri ?   Le moment du tri ? - Page 3 Mini_h10Ven 10 Jan 2014 - 23:20
Parfois à ce sujet il se peut aussi que Frost tranche pour ce type de skin , surtout pendant une autre période biensûr , c'est ce qu'on appel du cas par cas


Kyuren et Tyroine bien la proposition de la refont pour les classement des skins libres , jy avais déjà pensé avant , il en peut mais il arrive que sa irrite un peut quand on recherche une skin là dedans .
Kyoshiro

Le moment du tri ? - Page 3 Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: Le moment du tri ?   Le moment du tri ? - Page 3 Mini_h10Ven 10 Jan 2014 - 23:37
reclassé les skins avaient été discuté sur le forum de ConceptionSO
Je sais plus vraiment ce qu'il en etait faudrait que j'aille voir, perso j'était pas contre reorganisé le classement des skins libres sur le site.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Alexo


avatar
MessageSujet: Re: Le moment du tri ?   Le moment du tri ? - Page 3 Mini_h10Lun 13 Jan 2014 - 21:38
Va falloir arreter on va pas tout garder au moins supprimer les joueurs ne vont pas faire du bénévolat a tous essayer de débuger toutes les skins ! Les SKINs HORRIBLE > Poubelle , les moches > une petite partit et les potables > encore en jeu. Ce qui concerne les skins bloqué abandonné, qui n'ont plus de propriétaires > SKIN Libres sauf les horribles Le moment du tri ? - Page 3 199360

J'espère que vous suivrez mes conseils c'est indispensables !
Zarla

Le moment du tri ? - Page 3 Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: Le moment du tri ?   Le moment du tri ? - Page 3 Mini_h10Lun 13 Jan 2014 - 21:49
Comment définir une "horrible" ?
Si c'est libre ça coûte rien de les laisser en jeu. Au pire ça sert pas.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Alexo


avatar
MessageSujet: Re: Le moment du tri ?   Le moment du tri ? - Page 3 Mini_h10Lun 13 Jan 2014 - 21:54
J'ai bien aimé tout ces délires etc. Mais le jeu reste avant tout un Role Play et un maximum de skins potable serait la bienvenue pour l'image de SO !
Rajn


avatar
MessageSujet: Re: Le moment du tri ?   Le moment du tri ? - Page 3 Mini_h10Lun 13 Jan 2014 - 22:01
y'en a déjà beaucoup des belles , je vois pas en quoi les moches dérangent , si quelqu'un veut les porter pour le fun il le fait et si d'autres ne veulent pas ils les mettent pas (et en plus c'est tellement subjectif de dire qu'une skin est moche)
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le moment du tri ?   Le moment du tri ? - Page 3 Mini_h10
 

Le moment du tri ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» moment de detente
» Le marché des objets en ce moment
» Les discussions actives du moment
» La meilleur vidéo du moment c'est ça
» Sa faisait un moment déja!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Refonte du système de skin-