Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 L'autorité législative du forum est vraiment oppressante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
blob1


avatar
MessageSujet: Re: L'autorité législative du forum est vraiment oppressante   L'autorité législative du forum est vraiment oppressante - Page 2 Mini_h10Sam 18 Jan 2014 - 19:11
ben tyroine si tu passes parler ça serait bien qu'on discute parce qu'à priori se foutre de la gueule du monde (quand c'est fait subtilement et dans les règles de l'art) c'est interdit ni dans la constitution ni dans la législation
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: L'autorité législative du forum est vraiment oppressante   L'autorité législative du forum est vraiment oppressante - Page 2 Mini_h10Sam 18 Jan 2014 - 19:15
Non mais je dis ça je dis rien, j'ai juste vu un de ses posts dans un autre topic qui disait genre t'allais dégager. De toute manière il est même pas admin ce noob. Faut t'en prendre aux vrais admins, c'est eux les méchants, en particulier Freed, et Shej.
blob1


avatar
MessageSujet: Re: L'autorité législative du forum est vraiment oppressante   L'autorité législative du forum est vraiment oppressante - Page 2 Mini_h10Sam 18 Jan 2014 - 19:17
ils ont pas passé la quarantaine eux ?
Kanza

L'autorité législative du forum est vraiment oppressante - Page 2 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: L'autorité législative du forum est vraiment oppressante   L'autorité législative du forum est vraiment oppressante - Page 2 Mini_h10Sam 18 Jan 2014 - 19:20
blob1 a écrit:
ben tyroine si tu passes parler ça serait bien qu'on discute parce qu'à priori se foutre de la gueule du monde (quand c'est fait subtilement et dans les règles de l'art) c'est interdit ni dans la constitution ni dans la législation

Je pense pas forcément que tu méritais de te faire bannir mais entre nous t'es pas très subtil et niveau règles de l'art tu maîtrises moyen aussi, mais c'est chou de voir qu'il y a encore des gens qui se plaignent de se faire bannir du BP, ça me rend très nostalgique.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: L'autorité législative du forum est vraiment oppressante   L'autorité législative du forum est vraiment oppressante - Page 2 Mini_h10Sam 18 Jan 2014 - 19:23
Il se plaint pas trop, moi aussi ça me ferait chier de me faire ban du BP.
blob1


avatar
MessageSujet: Re: L'autorité législative du forum est vraiment oppressante   L'autorité législative du forum est vraiment oppressante - Page 2 Mini_h10Sam 18 Jan 2014 - 19:30
si je me fais bannir tant pis ça arrive mais c'est pas cool quand c'est pas mérité


en tout cas ça me rend tout chose que tu dises que c'est chou je mettrais bien un smiley pour la peine mais ils sont moches
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: L'autorité législative du forum est vraiment oppressante   L'autorité législative du forum est vraiment oppressante - Page 2 Mini_h10Sam 18 Jan 2014 - 19:39
Tu peux mettre le smiley vuvuzela, ça marche toujours.
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: L'autorité législative du forum est vraiment oppressante   L'autorité législative du forum est vraiment oppressante - Page 2 Mini_h10Sam 18 Jan 2014 - 23:17
TeCh'k a écrit:
Non mais je dis ça je dis rien, j'ai juste vu un de ses posts dans un autre topic qui disait genre t'allais dégager. De toute manière il est même pas admin ce noob. Faut t'en prendre aux vrais admins, c'est eux les méchants, en particulier Freed, et Shej.

Je refuse tout demarchage commercial.
Jfmamjjasond/Mini*Jf

L'autorité législative du forum est vraiment oppressante - Page 2 Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: L'autorité législative du forum est vraiment oppressante   L'autorité législative du forum est vraiment oppressante - Page 2 Mini_h10Dim 19 Jan 2014 - 12:15
Sereniti a écrit:
Moi je dis ça sent le taijutsu !

Non c'est personne de chez nous je le jure wallah

Je dirais plutôt que c'est un ankül.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
blob1


avatar
MessageSujet: Re: L'autorité législative du forum est vraiment oppressante   L'autorité législative du forum est vraiment oppressante - Page 2 Mini_h10Dim 19 Jan 2014 - 12:24
nan nan ils ont raison soit un taijutsu soit un hades ou peut-être même les deux
Manukee

L'autorité législative du forum est vraiment oppressante - Page 2 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: L'autorité législative du forum est vraiment oppressante   L'autorité législative du forum est vraiment oppressante - Page 2 Mini_h10Lun 20 Jan 2014 - 18:48
pour vrai Shej c'est un des pires admins ever. C'est comme si tu demandais à une femme de conduire une voiture.
Manukee

L'autorité législative du forum est vraiment oppressante - Page 2 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: L'autorité législative du forum est vraiment oppressante   L'autorité législative du forum est vraiment oppressante - Page 2 Mini_h10Lun 20 Jan 2014 - 18:49
blob1 c'est residentstars btw
Ryouji


Ryouji
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Cavalier du Rohan
Personnage secondaire : Tobi
MessageSujet: Re: L'autorité législative du forum est vraiment oppressante   L'autorité législative du forum est vraiment oppressante - Page 2 Mini_h10Lun 20 Jan 2014 - 18:57
ces pseudos ne me sont pas inconnu
MiTh

L'autorité législative du forum est vraiment oppressante - Page 2 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: L'autorité législative du forum est vraiment oppressante   L'autorité législative du forum est vraiment oppressante - Page 2 Mini_h10Lun 20 Jan 2014 - 19:47
Kanza a écrit:
blob1 sent Hades je trouve.

Plus jamais t'entends?
Kanza

L'autorité législative du forum est vraiment oppressante - Page 2 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: L'autorité législative du forum est vraiment oppressante   L'autorité législative du forum est vraiment oppressante - Page 2 Mini_h10Lun 20 Jan 2014 - 21:38
Oui, sincèrement je m'excuse.
blob1


avatar
MessageSujet: Re: L'autorité législative du forum est vraiment oppressante   L'autorité législative du forum est vraiment oppressante - Page 2 Mini_h10Lun 20 Jan 2014 - 21:51
Manukee a écrit:
blob1 c'est residentstars btw


c'est un mongol lui tu te méprends et ça m'offense grave mec confondre un génie tel que moi avec un rat de laboratoire c'est vexant


MiTh a écrit:
Kanza a écrit:
blob1 sent Hades je trouve.

Plus jamais t'entends?


^,^


Dernière édition par blob1 le Lun 20 Jan 2014 - 21:52, édité 1 fois
Chad

L'autorité législative du forum est vraiment oppressante - Page 2 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: L'autorité législative du forum est vraiment oppressante   L'autorité législative du forum est vraiment oppressante - Page 2 Mini_h10Lun 20 Jan 2014 - 21:51
Salut Yasuhiko
blob1


avatar
MessageSujet: Re: L'autorité législative du forum est vraiment oppressante   L'autorité législative du forum est vraiment oppressante - Page 2 Mini_h10Lun 20 Jan 2014 - 21:52
salut chad ça va?
Le*Noble


Le*Noble
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Duc
Personnage secondaire : Cléance, Vos
MessageSujet: Re: L'autorité législative du forum est vraiment oppressante   L'autorité législative du forum est vraiment oppressante - Page 2 Mini_h10Mar 21 Jan 2014 - 18:15
Sereniti a écrit:
Non on est sages à Hades aujourd'hui :-(

Moi je dis ça sent le taijutsu !

Pfff. Bah ouais voir que Hadès c'est la crème de la sagesse.


Dernière édition par Le*Noble le Mar 21 Jan 2014 - 20:50, édité 1 fois
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=295585
MiTh

L'autorité législative du forum est vraiment oppressante - Page 2 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: L'autorité législative du forum est vraiment oppressante   L'autorité législative du forum est vraiment oppressante - Page 2 Mini_h10Mar 21 Jan 2014 - 20:48
Kanza a écrit:
Oui, sincèrement je m'excuse.

C'est bien.
Kanza

L'autorité législative du forum est vraiment oppressante - Page 2 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: L'autorité législative du forum est vraiment oppressante   L'autorité législative du forum est vraiment oppressante - Page 2 Mini_h10Mar 21 Jan 2014 - 22:18
Plus ça poste et plus je peux comprendre à quel point c'était offensant.

(C'est qui finalement?)
blob1


avatar
MessageSujet: Re: L'autorité législative du forum est vraiment oppressante   L'autorité législative du forum est vraiment oppressante - Page 2 Mini_h10Mar 21 Jan 2014 - 22:25
ah c'est bien c'est subtil ça j'aime beaucoup
eldoran
"/>
L'autorité législative du forum est vraiment oppressante - Page 2 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: L'autorité législative du forum est vraiment oppressante   L'autorité législative du forum est vraiment oppressante - Page 2 Mini_h10Mer 22 Jan 2014 - 18:00
Si il pue tellement le Hades blob1, ou du moins le mec qui va sur le forum Hades
Sereniti


Sereniti
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: L'autorité législative du forum est vraiment oppressante   L'autorité législative du forum est vraiment oppressante - Page 2 Mini_h10Mer 22 Jan 2014 - 18:26
c'est qui déjà yasuhiko ? ça mdit qque chose  :hein: 
MiTh

L'autorité législative du forum est vraiment oppressante - Page 2 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: L'autorité législative du forum est vraiment oppressante   L'autorité législative du forum est vraiment oppressante - Page 2 Mini_h10Mer 22 Jan 2014 - 18:31
eldoran a écrit:
Si il pue tellement le Hades blob1, ou du moins le mec qui va sur le forum Hades

Sérieux c'est pas cool ces préjugés sachant que tu n'y mets pas les pieds depuis 5 ans  L'autorité législative du forum est vraiment oppressante - Page 2 260927 
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: L'autorité législative du forum est vraiment oppressante   L'autorité législative du forum est vraiment oppressante - Page 2 Mini_h10
 

L'autorité législative du forum est vraiment oppressante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» BUG (vraiment ......)
» On ne peux vraiment rien faire pour SO ?
» pas vraiment un screen
» Question vraiment importante :)
» c'est vraiment urgent qui vient?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-