Partagez
 

 L'autorité législative du forum est vraiment oppressante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Menkar

L'autorité législative du forum est vraiment oppressante - Page 3 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: L'autorité législative du forum est vraiment oppressante   L'autorité législative du forum est vraiment oppressante - Page 3 Mini_h10Mer 22 Jan 2014 - 18:37
je pense que c'est techk
eldoran
"/>
L'autorité législative du forum est vraiment oppressante - Page 3 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: L'autorité législative du forum est vraiment oppressante   L'autorité législative du forum est vraiment oppressante - Page 3 Mini_h10Mer 22 Jan 2014 - 18:41
Y'a bien une raison L'autorité législative du forum est vraiment oppressante - Page 3 846881
blob1


avatar
MessageSujet: Re: L'autorité législative du forum est vraiment oppressante   L'autorité législative du forum est vraiment oppressante - Page 3 Mini_h10Mer 22 Jan 2014 - 18:51
ouais rip j'étais la seule personne décente restante mais bon j'ai mis les voiles
Sereniti


Sereniti
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: L'autorité législative du forum est vraiment oppressante   L'autorité législative du forum est vraiment oppressante - Page 3 Mini_h10Mer 22 Jan 2014 - 18:53
Ah, j'ai rien dit... Bon débarras sale lâcheur !
blob1


avatar
MessageSujet: Re: L'autorité législative du forum est vraiment oppressante   L'autorité législative du forum est vraiment oppressante - Page 3 Mini_h10Mer 22 Jan 2014 - 19:01
 L'autorité législative du forum est vraiment oppressante - Page 3 260927 
MiTh

L'autorité législative du forum est vraiment oppressante - Page 3 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: L'autorité législative du forum est vraiment oppressante   L'autorité législative du forum est vraiment oppressante - Page 3 Mini_h10Mer 22 Jan 2014 - 19:42
srx j'arrive pas à l'identifier
blob1


avatar
MessageSujet: Re: L'autorité législative du forum est vraiment oppressante   L'autorité législative du forum est vraiment oppressante - Page 3 Mini_h10Mer 22 Jan 2014 - 19:47
y a que chad de perspicace ou quoi

ou ptet y a que chad qui sait lire
Chad

L'autorité législative du forum est vraiment oppressante - Page 3 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: L'autorité législative du forum est vraiment oppressante   L'autorité législative du forum est vraiment oppressante - Page 3 Mini_h10Mer 22 Jan 2014 - 21:19
Ils ont aucune confiance en moi pour reconnaître les gens  L'autorité législative du forum est vraiment oppressante - Page 3 846881 
blob1


avatar
MessageSujet: Re: L'autorité législative du forum est vraiment oppressante   L'autorité législative du forum est vraiment oppressante - Page 3 Mini_h10Mer 22 Jan 2014 - 21:40
en meme temps c'était pas dur chad !!
Jfmamjjasond/Mini*Jf

L'autorité législative du forum est vraiment oppressante - Page 3 Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: L'autorité législative du forum est vraiment oppressante   L'autorité législative du forum est vraiment oppressante - Page 3 Mini_h10Mer 22 Jan 2014 - 22:45
bj akim t'as vraiment leurré all sacré chenapan ^____^_^_^__^___^_ ^ ^ ^
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
blob1


avatar
MessageSujet: Re: L'autorité législative du forum est vraiment oppressante   L'autorité législative du forum est vraiment oppressante - Page 3 Mini_h10Mer 22 Jan 2014 - 22:53
je suis doué pour ça wlh on m'appelle saintvicious
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: L'autorité législative du forum est vraiment oppressante   L'autorité législative du forum est vraiment oppressante - Page 3 Mini_h10
 

L'autorité législative du forum est vraiment oppressante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» BUG (vraiment ......)
» On ne peux vraiment rien faire pour SO ?
» pas vraiment un screen
» Question vraiment importante :)
» c'est vraiment urgent qui vient?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-