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 Les boss

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Guilde(s) : Noctae
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MessageSujet: Les boss   Mar 21 Jan 2014 - 20:22
Je sais que ça a déja été proposé, mais ce qui me plairait franchement serait de pouvoir refaire les boss qu'on a déja battus.

une des raisons qui a fait que j'ai créé moult personnages est du fait qu'ainsi je pouvais refaire ces boss autant de fois que je voulais (Démonhell et l'oeil en particulier *_*)
surtout que ça ne coute pas grand chose au final : une arène du genre Survival qui nous fout à un certain niveau selon le boss qu'on affronte (genre lvl 15 la pieuvre, lvl 20 la momie, lvl 25 le ver, lvl 35 le spectre, lvl 40 demonhell etc) avec possibilité de stater notre perso pour l'occasion, armes prêtées sur place et potions idem, pour affronter, seul ou à plusieurs, un boss que notre compte associé aura déja battu.
Il y aura toujours un prétexte RP à donner.
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MessageSujet: Re: Les boss   Mar 21 Jan 2014 - 20:38
Si la probabilité de drop est ôtée après le premier affrontement, tu proposes toujours ton idée ?
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Guilde(s) : Armée*Royale
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MessageSujet: Re: Les boss   Mar 21 Jan 2014 - 20:43
Comme l'arène de l'Olympe dans Kingdom Hearts qui nous fait confronter aux anciens boss, je trouve que c'est une très bonne idée, je sais pas si ça nécessite beaucoup de boulot (je pense que oui) et je suis pas sûr que ça soit dans les priorités, mais j'aimerais bien voir ça installé ne serait-ce que plus tard.

Effectivement rien de bien compliqué à justifier en RP; on pourrait tomber sur un sage adorateur de Willanjis (le dieu du temps), proche d'une faille spatio-temporelle naturelle (ou autre énormité random qui fait la spécialité de SO) et ce dernier nous proposerait avec ses pouvoirs de plonger dans la faille et choisir un boss à refaire (avec au préalable la condition de l'avoir déjà vaincu).

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Guilde(s) : Noctae
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MessageSujet: Re: Les boss   Mar 21 Jan 2014 - 20:48
Kulld a écrit:
Si la probabilité de drop est ôtée après le premier affrontement, tu proposes toujours ton idée ?
oui.
j'ai jamais eu de chance avec les drop de toute façon.
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MessageSujet: Re: Les boss   Mar 21 Jan 2014 - 20:51
D'accord  

Par contre, je ne cerne pas trop l'intérêt de ré-affronter des boss s'il n’est plus possible de choper l'item rare qu'ils laissent éventuellement tomber, et si les battre à nouveau ne sert pas à l'avancement d'une quête pour d'autres joueurs (donc possibilité d'aider des plus petits niveaux, ce qui serait, à mon sens, une erreur) ?
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Guilde(s) : Armée*Royale
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MessageSujet: Re: Les boss   Mar 21 Jan 2014 - 20:54
Ils pourraient être configurés différemment, grosse somme de PO par rapport à l'original par exemple... Un truc qui vaille le coup; puis après, le fait de retrouver l'ambiance du combat de boss "autant qu'on veut" plutôt que d'être contrait à reroll.

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MessageSujet: Re: Les boss   Mar 21 Jan 2014 - 21:10
Ouais ca peut être cool comme truc !

On pourrait même s'inspirer encore plus de kingdom hearts, genre un "tournoi", à beaucoup, de 20-30 rounds (pas 50 quand même :|) avec un boss tous les 5 rounds et 100 popos max

Puis on peut aussi intercaler squall, clad, tifa et tout ca parmi les boss *_*Ou pas
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MessageSujet: Re: Les boss   Mar 21 Jan 2014 - 21:11
Ouais, pour des combats vraiment épiques je comprendrais parfaitement le souhait de vouloir les refaire (même sous une forme différente), mais bon, on peut difficilement parler d’affrontements épiques contre des boss sur SO (de mon point de vue du moins) ...
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Guilde(s) : Armée*Royale
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MessageSujet: Re: Les boss   Mar 21 Jan 2014 - 21:23
C'est pas faux en fait   

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Guilde(s) : Noctae
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MessageSujet: Re: Les boss   Mar 21 Jan 2014 - 23:26
hé! les boss sur so sont LE moyen de faire des combats épiques.
démonhell lvl 40 seul ou à plusieurs , avec la musique du boss c'était tellement bon! idem pour l’œil, musiques excellentes et deux boss où fallait un minimum se démerder en dehors d'appuyer sur S pour les vaincre.

c'est sûr que la plupart des boss étaient S like a zombie (n'y peut pas grand chose) mais les refaire, notamment dans la quête de Gjanajo/harrokka, en groupe, en guilde, ou même seul, ça n'a pas besoin d'une grande récompense (même nulle pour certains) pour attirer !


Derrière ça comme dit par  Lumière, tu peux faire un peu comme dans Kingdom Hearts / Castlevania, un enchaînement de boss, où tu paies pour entrer, allié ou en concurrence avec d'autres joueurs, et par exemple le premier à faire l’enchaînement de boss gagne la plus grosse part de l'or misé par tout le monde, ou partage X gain avec ses alliés.
Sans oublier la possibilité d'enregistrer les records de temps comme dans tous les autres mini jeux.
La seule chose exclue étant des objets rares, obtenables trop facilement avec multicompte (ou même avec un seul compte)

De quoi se régaler en somme.
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Guilde(s) : Armée*Royale
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MessageSujet: Re: Les boss   Mar 21 Jan 2014 - 23:29
Du time attack de boss avec "classement" de records c'est déjà plus sexy

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MessageSujet: Re: Les boss   Mar 21 Jan 2014 - 23:45
J'avoue, pas mal l'idée !

Pourquoi pas plusieurs à la fois aussi  :Etoile: 

Enfin là, dure dure avec la release lvl 20
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Guilde(s) : Noctae
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MessageSujet: Re: Les boss   Mer 22 Jan 2014 - 0:03
plusieurs à la fois ça fait un peu comme les invocations, et ça ferait trop bugger. Pas envie de perdre une mise à cause d'un bug. A mon avis 1 à la fois, surtout vu leur difficulté et le lvl directement modifié (adapté au boss que tu combats), ça serait amplement suffisant.
C'est pas évident du tout de se solo un Démonhell lvl 40 sans mourrir! Même en étant plusieurs!
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MessageSujet: Re: Les boss   Mer 22 Jan 2014 - 9:19
BrainMaster a écrit:
hé! les boss sur so sont LE moyen de faire des combats épiques (...)

Hé ! Ca c'est ton point de vue 

En ce qui me concerne, il n'y a absolument rien d'épique au niveau des combats contre les boss dans SO. Les dits boss ne s'y prêtant pas, et l'histoire non plus, du moins pour l'instant. La seule phase pouvant s'y apparenter est l'affrontement des deux armées près du portail, mais je trouve qu'il aurait pu être mieux amené pour justement renforcer cet effet.

Personnellement, ça ne m'attire pas. Déjà pour la cohérence, même si comme Tyroine l'a dit, on pourra toujours trouver une "explication", mais bon, je ne suis pas pour. Et surtout car les boss actuels n'ont jamais été amenés de façon épique. Tu progresses, tu tombes dessus, point. Hormis l'une ou l'autre exceptions se faisant assez rares, mais qui ne sont malheureusement pas aidées par le charisme des personnages. Au niveau de la quête principale j'entends. Par contre, j'ai particulièrement apprécié celle nous permettant de récupérer l'épée de Klarth par exemple. Le souci de la quête principale, à mon sens, est qu'elle se veut trop "bon enfant". A l'époque ça passait. Aujourd'hui, j’ai un peu plus de mal avec cela. Après, ça reste sympathique et d'un point de vue nostalgique, j'dirais de laisser les choses en l'état, même s'il y aurait certainement mieux à faire.

Une arène de boss dans SO ... "Bof bof" ... Hormis peut-être lors d'un événement spécial avec des boss créés à cet effet. Mais une arène permanente et qui plus est avec les boss de quêtes, j'suis vraiment pas pour.

En plus vous citez des trucs provenant de l'hérésie KH, j'devrais même pas vous adresser le moindre mot ... :grmbl:
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Guilde(s) : Armée*Royale
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MessageSujet: Re: Les boss   Mer 22 Jan 2014 - 10:48
Haha on va éviter de polémiquer sur Kingdom Hearts sinon je risque de rentrer en mode pavés dans la gueule xD

Cela dit je suis relativement d'accord avec Kulld, les combats de boss ne sont pas épiques tout bonnement car ils n'ont jamais eu la prétention de l'être. La trame principale est Naheulbeukesque, ça tient plus de la parodie que d'une véritable quête sérieuse; même si l'histoire de fond l'est (vol de la sphère de vie qui fait mourir le monde, un méchant qui envoie ses armées démoniaques), la forme reste bon enfant et effectivement les boss arrivent plus comme un cheveu sur la soupe.

On aurait bien du mal à trouver le moindre personnage de Slayers Online charismatique d'un point de vue "sérieux" et épique. A part effectivement dans les dernières quêtes événementielles ou des efforts ont été faits, ou encore la quête des lycans 2 qu'Itsumi a l'obligation de finir un jour parce que là on aurait vraiment droit à une quête épique avec des personnages charismatiques  :grmbl:

Après il faut différencier un combat de boss épique d'un combat "intéressant". Et il y en a quelques uns même si c'est pas grandiloquent non plus.

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MessageSujet: Re: Les boss   Mer 22 Jan 2014 - 11:14
J'ai lu "Quête des lycans 2", ça me donne envie de me cacher.
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Guilde(s) : Armée*Royale
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MessageSujet: Re: Les boss   Mer 22 Jan 2014 - 11:16
Tu vas me la finir cette quête bon sang de bonsoir !! Que je puisse enfin entendre IG ce splendide thème lycan que je t'avais passé de mon vieux projet toupouri Rpg Maker La fleur du pendu XD

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MessageSujet: Re: Les boss   Mer 22 Jan 2014 - 11:26
Je pense que je vais me motiver un jour à poser la première partie et si ça plaît, je continuerai. Mais ouais une durée de vie de 10H, j'avais fumé :')
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Guilde(s) : Armée*Royale
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MessageSujet: Re: Les boss   Mer 22 Jan 2014 - 11:27
Enfin du coup vu le reset la quête des lycans 1 serait même pas accessible donc t'as le temps j'imagine ;_;

Surtout que tu vas devoir revoir toutes les stats de monstres à cause du lvl 20 max non ?

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MessageSujet: Re: Les boss   Mer 22 Jan 2014 - 11:38
déjà fait
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Guilde(s) : Armée*Royale
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MessageSujet: Re: Les boss   Mer 22 Jan 2014 - 11:45
(Ce type est un monstre, faisons-en un boss.)

Bah tiens pourquoi ne pas faire une arène de boss des admins qui ont marqué l'histoire du jeu histoire qu'on leur défonce la gueule ?  Awe

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MessageSujet: Re: Les boss   Mer 22 Jan 2014 - 12:28
Intérêt d'une arène vide ?

*s'enfouit*
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MessageSujet: Re: Les boss   Mer 22 Jan 2014 - 13:26
Elle était bonne   
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MessageSujet: Re: Les boss   Mer 22 Jan 2014 - 13:28
Quelle mauvaise représentation de l'investissement de l'équipe Admin en globalité !
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MessageSujet: Re: Les boss   Mer 22 Jan 2014 - 13:40
Il est où le mec qui doit venir nous proposer un classement des meilleurs administrateurs à travers toute l'histoire de SO, avec des récompenses à la clé évidemment !

C'est vrai qu'un petit hard dungeon (ouais j'suis bilingue ... problem ?) style "L'Antre des Admin" pourrait être un petit clin d’œil sympa. L'avantage, c'est que ça ne sera pas long, et que beaucoup de joueurs pourront évacuer leur frustration en maravant les représentants de l'impartialité et de la psychologie (certains y réchappent) ! Oh wait ...
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