-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une boutique sur le site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Une boutique sur le site   Une boutique sur le site - Page 2 Mini_h10Lun 3 Mar 2014 - 22:50
Pourtant ceux qui se plaignent sont bien les skinneurs ayant plus de trois skins en jeu ? Coïncidence ? La vraie raison c'est que cette règle n'arrange pas vraiment les affaires de certains, c'est compréhensible d'un côté vu qu'on a tous l'habitude des règles actuelles.

Mais la règle des trois modules bloqués maximum permettra de favoriser le partage, n'est-ce pas une bonne chose ? Cela rapprocherait un petit peu plus la communauté je pense. Puis franchement, c'est pas comme si nous pouvions porter plus d'une skin à la fois, vous n'allez pas en mourir. Encore une fois pour ceux qui ont plus de trois modules bloqués, ils pourront les garder bloqués puisque la règle concernera uniquement les modules posés après la mise en marche de la dite règle, donc encore une fois, où est le problème ? Débloquer une skin que vous ne portez jamais ne va pas vous couper un bras.

Pour l'exemple de Maurice et Alfred, si Alfred veut vraiment faire plaisir à Maurice, il n'a qu'à lui laisser le module plutôt que de mettre en coopération, encore une fois, c'est une excuse bidon.

Et pour les cocos qui vont créer une multitude de compte, dites-vous d'une part que vous risquez d'être bannis, parce que l'administration surveillera les abus, de l'autre côté vous pénaliserez peut-être les skinneurs réglos en donnant une sale image d'eux. (Sans compter que l'administration peut à tout moment décider de débloquer toutes les skins)

J'ajoute ensuite que, y'a déjà énormément de skins en jeu, donc bon on s'en fiche un peu... Faut vraiment arrêter avec les skins, à croire que vous jouez spécialement pour ça. Une boutique sur le site - Page 2 5871
Poussin

Une boutique sur le site - Page 2 Bluest10

Poussin
Guilde(s) : NEAVYSEALS
Profession dans So : Skinneur pré retraité
MessageSujet: Re: Une boutique sur le site   Une boutique sur le site - Page 2 Mini_h10Mar 4 Mar 2014 - 12:05
Hidan a écrit:
J'ajoute ensuite que, y'a déjà énormément de skins en jeu, donc bon on s'en fiche un peu... Faut vraiment arrêter avec les skins, à croire que vous jouez spécialement pour ça. Une boutique sur le site - Page 2 5871

C'est éxactement cela pour ma part, je n'aurai pas l'envie de skinner avec d'autre ou bien solo, j'aurais arrêté depuis un très long moment pour ne jouer à d'autre jeu !

Mon objectif sur ce jeu était simplement d'avoir une skin bloquée pour chaque race disponible !
Après cela, j'aurai sans doute arrêté !
Setsuna


avatar
MessageSujet: Re: Une boutique sur le site   Une boutique sur le site - Page 2 Mini_h10Mar 4 Mar 2014 - 12:32
J'aime beaucoup l'idée mais juste, quelque chose m’interpelle

Citation :
-Les prix dépendraient de l'originalité et de la qualité de la skin

Quels standards peuvent-être mit en place pour "juger" de manière respectueuse, cohérente et pertinente et surtout, qui a les compétences pour ça actuellement dans l'équipe "admin" ?


Dernière édition par Setsuna le Mar 4 Mar 2014 - 13:23, édité 1 fois
Sakki


avatar
Guilde(s) : necropolis
MessageSujet: Re: Une boutique sur le site   Une boutique sur le site - Page 2 Mini_h10Mar 4 Mar 2014 - 13:13
j'ai vraiment eu peur du mot "boutique" mais après avoir complètement lu ton sujet, je trouve l'idée excellente! très bon point pour la durée de vie du jeu
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Une boutique sur le site   Une boutique sur le site - Page 2 Mini_h10Mar 4 Mar 2014 - 14:18
Setsuna a écrit:
J'aime beaucoup l'idée mais juste, quelque chose m’interpelle

Citation :
-Les prix dépendraient de l'originalité et de la qualité de la skin

Quels standards peuvent-être mit en place pour "juger" de manière respectueuse, cohérente et pertinente et surtout, qui a les compétences pour ça actuellement dans l'équipe "admin" ?

Ouais c'est emmerdant pour le coup vu que le jugement ne peut pas être totalement objectif.

Poussin a écrit:
Mon objectif sur ce jeu était simplement d'avoir une skin bloquée pour chaque race disponible !
Après cela, j'aurai sans doute arrêté !

C'est égoïste dans ce cas de râler sur cette règle par rapport aux joueurs qui veulent jouer le jeu, ne penses-tu pas ?
ShaZe


ShaZe
Guilde(s) : Nelpha
Profession dans So : couturier
Personnage secondaire : siddiqui
MessageSujet: Re: Une boutique sur le site   Une boutique sur le site - Page 2 Mini_h10Mar 4 Mar 2014 - 14:35
Poussin a écrit:
C'est éxactement cela pour ma part, je n'aurai pas l'envie de skinner avec d'autre ou bien solo, j'aurais arrêté depuis un très long moment pour ne jouer à d'autre jeu !

c'est d'une certaine manière mon cas aussi, posséder plusieurs skin sous mon nom est aussi un objectif pour moi et ce qui m'encourage en partie à jouer. Je suis sûr que c'est le cas de beaucoup d'autres skinneurs. Je veux bien accepter que l'on supprime la possibilité de vendre ses skins mais de la à avoir une limite de skins persos...

je suis d'accord que de donner une skin que l'on porte peu ne nous tuera pas mais pourquoi cela devrait en être une obligation? alors que l'on possède tous une raison unique raison de skinner et qu'après le reset, ce ne sera certainement plus l'argent comme tout le monde le croyait si fortement pour chaque skinneur..

je ne veux certainement pas avoir l'aire égoïste mais sur cette partie du forum, beaucoup plus de joueurs normaux exercent leurs opinions que de skinneurs, il est donc facile de voir vers quoi tout cela diverge... après tout.. le guide de skin n'a pas été inventé pour rien.
SoulRaider


avatar
Guilde(s) : Hades for ever
Personnage secondaire : Fawn
MessageSujet: Re: Une boutique sur le site   Une boutique sur le site - Page 2 Mini_h10Mar 4 Mar 2014 - 19:15
Sa serai pas mieux l'obligation d'une skin public toute les 3 skin bloqué ? sans limite de skin bloqué.
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Une boutique sur le site   Une boutique sur le site - Page 2 Mini_h10Mar 4 Mar 2014 - 19:26
ShaZe a écrit:

c'est d'une certaine manière mon cas aussi, posséder plusieurs skin sous mon nom est aussi un objectif pour moi et ce qui m'encourage en partie à jouer. Je suis sûr que c'est le cas de beaucoup d'autres skinneurs. Je veux bien accepter que l'on supprime la possibilité de vendre ses skins mais de la à avoir une limite de skins persos...

je suis d'accord que de donner une skin que l'on porte peu ne nous tuera pas mais pourquoi cela devrait en être une obligation? alors que l'on possède tous une raison unique raison de skinner et qu'après le reset, ce ne sera certainement plus l'argent comme tout le monde le croyait si fortement pour chaque skinneur..

je ne veux certainement pas avoir l'aire égoïste mais sur cette partie du forum, beaucoup plus de joueurs normaux exercent leurs opinions que de skinneurs, il est donc facile de voir vers quoi tout cela diverge... après tout.. le guide de skin n'a pas été inventé pour rien.

Tu as plus de trois skins en jeu, je pense que c'est justement aux joueurs normaux de se "plaindre" à propos de cette règle puisque, eux, ils ne pourront en avoir trois et pas plus, c'est pour ça que je parle d'égoïsme, surtout quand le skinneur en question joue en partie pour les skins et pas le jeu en lui-même, il faut savoir faire la part des choses. Et franchement, il faudrait s'estimer heureux car Itsu aurait pu nous dire "Hop, vous choisissez trois skins parmi vos modules et le reste c'est libre !", là ok, les plaintes seraient justifiées.

Le guide du skin n'a pas été créé pour créer des skins bloqués, mais pour créer des skins tout courts, je ne comprends donc pas pourquoi tu parles de guide du skin. Une boutique sur le site - Page 2 5871

Je pense que cette règle, certes étrange favorisera les joueurs à vraiment jouer à SO et ne pas y jouer seulement quand y'a une pose de skins ou je ne sais pas quoi. Après rien ne dit que la limite des trois skins ne passera pas à quatre ou cinq, ça serait déjà un plus pour les skinneurs.  

Et rien ne vous empêche de contribuer à SO et de skinner pour le jeu. (quêtes, événements etc etc...) :sourit: 
Lumières

Une boutique sur le site - Page 2 Bluest10

avatar
MessageSujet: Re: Une boutique sur le site   Une boutique sur le site - Page 2 Mini_h10Mer 5 Mar 2014 - 0:10
Osm0se a écrit:
Oui, c'est cool de pouvoir revêtir 1000 skins, mais t'as fait le tour en trois jours, et une fois que c'est fait...c'est fait. Je dis pas qu'il faut bloquer 900/1000 skins, mais qu'il faut du contenu qui ne soit pas accessible directement, pour faire durer un peu le plaisir!

Ouais voilà, mais comme déjà dit, qui voudra skinner et comment juger de la valeur
On pourrait faire des concours mensuels par exemple comme le truc de myakuzel là, on met des juges, des notes sur des points particuliers (originalité esthétique attaque magie ce que vous voulez), et on associe un prix de vente à chaque place de classement, et on offre une récompense aux 2-3 gagnants.

Ca me paraitrait sympa,
Après ca me choquerait pas d'intégrer également les skins au projet des métiers, quêtes ou autre

Le système proposé par itsumi a des problèmes, mais tous les sytèmes ont des problèmes x), des multi comptes avec 3 skins, ca passera pas à trav je pense
Puis vous pourrez débloquer/rebloquer vos skins régulièrement

Soulraider a écrit:
Sa serai pas mieux l'obligation d'une skin public toute les 3 skin bloqué ? sans limite de skin bloqué.
dans ce cas on pourra dire que vous faites une skin pourrie tous les quelques
ShaZe


ShaZe
Guilde(s) : Nelpha
Profession dans So : couturier
Personnage secondaire : siddiqui
MessageSujet: Re: Une boutique sur le site   Une boutique sur le site - Page 2 Mini_h10Mer 5 Mar 2014 - 1:50
Hidan a écrit:
Tu as plus de trois skins en jeu, je pense que c'est justement aux joueurs normaux de se "plaindre" à propos de cette règle puisque, eux, ils ne pourront en avoir trois et pas plus, c'est pour ça que je parle d'égoïsme, surtout quand le skinneur en question joue en partie pour les skins et pas le jeu en lui-même, il faut savoir faire la part des choses.

C'est exagéré mais ce que j'entendais par joueurs normaux, ce sont les joueurs qui attendront ce système pour avoir des accès de skin et n'ont pourtant jamais tenter de skinner (ce n'est pas le cas de tous les joueurs je sais mais si l'idée de mettre tous les skins libres est passées c'est qu'il y a présence de cest type de joueur!), contrairement à ces joueurs, j'ai travaillé pour obtenir mes skins je devrais avoir le droit de décider si je les offres à la communauté ou non?

@hidan: tkt je comprend tout de même ta vision des choses et ca me semble vrm raisonnable pour la communauté comme tu le dis..
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Une boutique sur le site   Une boutique sur le site - Page 2 Mini_h10Mer 5 Mar 2014 - 2:06
Ouais, en fait pour pouvoir enlever la règle des trois modules et des accès qui deviendront inexistants, faudrait réussir à trouver un bon compromis, mais du coup ouais, si le skinneur n'apprécie pas la communauté en question pour X raisons (il peut y en avoir plein), je trouve ça vraiment pas logique de devoir être obligé de partager ses créations plutôt que de les partager avec des personnes qui nous ont par exemple soutenus etc...  Une boutique sur le site - Page 2 580659

Donc si vous trouvez une idée rationnelle qui permettrait d'éviter les fraudes liées aux ventes ou du moins d'énormément les minimiser, je suppose que vous pourrez proposer ça à l'équipe, et faire ce fameux compromis.

MiTh il avait proposé par exemple d'avoir des modules 0/0 mais de pouvoir offrir un accès à un ami en envoyant un mail à un service du style skinso avec une limite de cinq accès je pense. Mais le hic c'est que les admins devront surveiller du coup si il n'y a pas eu une transaction pour voir si fraude il y a, ça paraît simple mais c'est pas mal de boulot et prise de tête.  Une boutique sur le site - Page 2 74314 
-peter-


-peter-
Guilde(s) : Aleph
Profession dans So : Jardinier
Personnage secondaire : Aeglos
MessageSujet: Re: Une boutique sur le site   Une boutique sur le site - Page 2 Mini_h10Mer 5 Mar 2014 - 16:34
Ce qui est dommage c'est que t'en a tout de suite qui pensent "Ah ouais mais dans la communauté y'en a que j'aime pas et qui on pas bossé pour se faire une skin donc il est hors de question qu'il aient mes modules"

Déjà le travail c'est relatif. Tu peux avoir des personnes qui sont super douées pour faire des boss enflammées, d'autres pour des attaques, d'autres pour des bases. De plus certaines personnes "en travaillant" pour faire un skin, ça leur prendra 3 ans pour avoir une skin valable et d'autres 6 mois. Donc bon, se comparer à d'autre Une boutique sur le site - Page 2 5871

Pour la communauté, si tout le monde pensait pareil a ce moment la, Frost par exemple il est pas un peu plus sympas en ayant créer un jeu totalement gratuit pour joueurs qu'il aime comme ceux qu'il aime pas (payant l’électricité pour eux, donnant son temps libre...) ?
Ou alors ceux qui ont aidé à la conception de quêtes ?

Donc oui désolé fallait que je donne mon avis en tant que joueur qui sait skinner mais ne fera que des trucs libres pour tous les joueurs.

Les skins bloquées ça fait toujours un éternel débat, mais faut bien trouver une solution et des règles Une boutique sur le site - Page 2 5871

Ou alors on bloque uniquement la vente ? Cela permet de rester sur des skins bloquées et contente ceux qui veulent pas partager leur skin bloquées. Après est-ce que c'est la meilleure solution, peut être vus qu'il y a quand même pas mal de skin libres Une boutique sur le site - Page 2 5871

Hidan a écrit:
MiTh il avait proposé par exemple d'avoir des modules 0/0 mais de pouvoir offrir un accès à un ami en envoyant un mail à un service du style skinso avec une limite de cinq accès je pense. Mais le hic c'est que les admins devront surveiller du coup si il n'y a pas eu une transaction pour voir si fraude il y a, ça paraît simple mais c'est pas mal de boulot et prise de tête.  Une boutique sur le site - Page 2 74314

Y'a pas moyen de faire comme le module de vente qu'il y avait, mais avec un blocage. C'est à dire on ne peux pas vendre à + de 0

Comme ça hop on peux la donner mais en la vendant pour rien.
Kiryu

Une boutique sur le site - Page 2 Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: Une boutique sur le site   Une boutique sur le site - Page 2 Mini_h10Mer 5 Mar 2014 - 18:26
-peter- a écrit:
Ce qui est dommage c'est que t'en a tout de suite qui pensent "Ah ouais mais dans la communauté y'en a que j'aime pas et qui on pas bossé pour se faire une skin donc il est hors de question qu'il aient mes modules"

Demande à un artiste quelconque de donner ses créations gratuitement et on verra sa réponse Une boutique sur le site - Page 2 5871
Osm0se

Une boutique sur le site - Page 2 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Une boutique sur le site   Une boutique sur le site - Page 2 Mini_h10Mer 5 Mar 2014 - 18:57
...Il y en a bien plus que ce que tu sembles croire! Il suffit de fouiller sur le net pour s'en rendre compte. Des gens qui veulent rendre service au jeu, ou faire plaisir à tous les joueurs pour se faire plaisir eux-mêmes, il y en a eu! Et heureusement, car ils ont un rôle majeur dans la création d'events, de quêtes, etc.
Slayers Online, ce n'est pas un jeu comme les autres, loin de là! Il dépend presque entièrement des joueurs, et finalement, il leur(nous) appartient. Il ne tient donc qu'à nous de l'améliorer. C'est ce pourquoi nous sommes sur ce forum, d'ailleurs.
-peter-


-peter-
Guilde(s) : Aleph
Profession dans So : Jardinier
Personnage secondaire : Aeglos
MessageSujet: Re: Une boutique sur le site   Une boutique sur le site - Page 2 Mini_h10Mer 5 Mar 2014 - 19:13
Osm0se a écrit:
...Il y en a bien plus que ce que tu sembles croire! Il suffit de fouiller sur le net pour s'en rendre compte. Des gens qui veulent rendre service au jeu, ou faire plaisir à tous les joueurs pour se faire plaisir eux-mêmes, il y en a eu! Et heureusement, car ils ont un rôle majeur dans la création d'events, de quêtes, etc.
Slayers Online, ce n'est pas un jeu comme les autres, loin de là! Il dépend presque entièrement des joueurs, et finalement, il leur(nous) appartient. Il ne tient donc qu'à nous de l'améliorer. C'est ce pourquoi nous sommes sur ce forum, d'ailleurs.

+1

Cela se fait aussi sur donner de son temps libre. Par exemple hors SO : Le Jardin Botanique de Montréal n'a aucun guide rémmunéré, ils sont tous bénévoles et j'étais très étonné quand j'ai fais mon stage. En échange, ils ont l'acces à la bibliothèque gratuitement et on des avantages sur la visite du Jardin.

Si t'aide à améliorer SO, il y a aussi des avantages Une boutique sur le site - Page 2 5871
Poussin

Une boutique sur le site - Page 2 Bluest10

Poussin
Guilde(s) : NEAVYSEALS
Profession dans So : Skinneur pré retraité
MessageSujet: Re: Une boutique sur le site   Une boutique sur le site - Page 2 Mini_h10Mer 5 Mar 2014 - 23:52
Osm0se a écrit:
... En échange, ils ont l'acces à la bibliothèque gratuitement et on des avantages sur la visite du Jardin.
Si t'aide à améliorer SO, il y a aussi des avantages Une boutique sur le site - Page 2 5871

Et on aurait quoi comme avantage car pour le moment c'est un dictature en nous imposant de débloquer toutes nos créations sauf 3 Une boutique sur le site - Page 2 991186

Il faudrait avoir 2 choix, soit bloquer nos skins, soit les déboquer pour la communauté et donc avoir cet avantage !

Sinon je rejoinds encore Shaze sur tout ce qu'il a pu mettre depuis mon post ![/quote]

Osm0se a écrit:
...Il y en a bien plus que ce que tu sembles croire! Il suffit de fouiller sur le net pour s'en rendre compte. Des gens qui veulent rendre service au jeu, ou faire plaisir à tous les joueurs pour se faire plaisir eux-mêmes, il y en a eu! Et heureusement, car ils ont un rôle majeur dans la création d'events, de quêtes, etc.
Slayers Online, ce n'est pas un jeu comme les autres, loin de là! Il dépend presque entièrement des joueurs, et finalement, il leur(nous) appartient. Il ne tient donc qu'à nous de l'améliorer. C'est ce pourquoi nous sommes sur ce forum, d'ailleurs.

Le problème c'est que vous pensez qu'un cas et la généralité !

L'administration s'est fait pièger avec des personnes devant travailler sur les failles pour hacker le jeu: 1 cas une généralité

Donc tu coup dans ton cas Osm, des personnes travaillent par plaisir et pour faire plaisir: 1 cas une généralité !

Ce que je veux dire par là c'est que je peux donner de mon temps libre pour un jeu, mais que sur ce que je voudrai et par sur ce que les autres voudraient vois tu?
-peter-


-peter-
Guilde(s) : Aleph
Profession dans So : Jardinier
Personnage secondaire : Aeglos
MessageSujet: Re: Une boutique sur le site   Une boutique sur le site - Page 2 Mini_h10Jeu 6 Mar 2014 - 0:45
Pour répondre à ma partie, l'avantage de skinner pour le jeu c'est d'avoir plus de contenu. On aime la personnalité de la quête de Symbiose par exemple. Les quêtes de Cam' si je compare à Symbiose sont très différentes, plus basées sur le mental réflexion et la noirceur. Si tu créer quelque chose ça te permet donc de partager avec les autres.

Pour les skins, si toi tu les débloque les autres aussi. Donc tu pourra mettre des skins toi aussi qui étaient auparavant bloquées. Voila par exemple la récompense. Après si t'aime uniquement tes skins, effectivement...

Cela me fait penser qu'il pourrait peut être y avoir un système de récompense pour les gens qui s'investissent pour le jeu. J'y avait déjà pensé par le passé quand je bossait à la csl [pas que je souhaitais avoir une récompense, mais j'avoue que quand je voyais tout le boulôt que se tappait certain joueurs (Osm0se, Fiomer, Antoninus...) pour des projets et que même pas leur pseudo était cité].
Après bon, c'est vrai que si tu bosse pour les resto du coeur je crois pas que t'ai des avantages à part faire du bien au gens. Donc y'a pas tous les trucs bénévole ou y'a une récompense.
M'enfin je pense pas que ça coûterais à l'administration de permettre à des joueurs qui au lieu de jouer sur le jeu, travaillent à l'améliorer d'avoir une récompense. Cela encouragerais même peut être à aider, vus que dans ce jeu c'est un avantage : pouvoir participer.

Cela pourrait être généralisé, mettre en avant le côté communautaire de SO avec une barre qui se remplis par exemple sur le profil des joeurs. Plus un joueur aide la communauté, qu'il soit admin ou simple joueur (autant mettre tout le monde dans le même bac), plus il a de points et après il peux avoir un objet rare en récompense ou quelque chose comme ça.
Setsuna


avatar
MessageSujet: Re: Une boutique sur le site   Une boutique sur le site - Page 2 Mini_h10Jeu 6 Mar 2014 - 18:12
Pour le guide skin c'est surtout que les règles ont été amenés à évoluer à la demande des personnes aux têtes du jeu (ou du service, ou des deux) et du coup il y avait un énorme trou entre ce qu'il y avait sur le site et ce qui était appliqué. Ce projet avait donc été lancé pour corriger ça, puis longtemps abandonné et reprit récemment mais encore incomplet.
ShaZe


ShaZe
Guilde(s) : Nelpha
Profession dans So : couturier
Personnage secondaire : siddiqui
MessageSujet: Re: Une boutique sur le site   Une boutique sur le site - Page 2 Mini_h10Jeu 6 Mar 2014 - 21:07
si on regarde ce que je voulais dire de façon très général:

-LE PROBLÈME était qu'avant le reset les joueurs avaient la possibilité de faire des po's avec des skins bloquées

-CE QUI EST ENVISAGÉ après le reset serait de devoir débloquer nos skins d'une certaine manière sans récompense?

-LE JUSTE MILIEU selon moi serait de pouvoir garder ses skins bloquer mais sans avoir la possibilité de faire des po's en les vendant !

poussin a écrit:
Ce que je veux dire par là c'est que je peux donner de mon temps libre pour un jeu, mais que sur ce que je voudrai et par sur ce que les autres voudraient vois tu?

Je suis totalement d'accord avec toi et même que j'ai l'intention de le faire mais pas en donnant mes biens qui représentent mon personnages de différentes façons en jeu!
Chad

Une boutique sur le site - Page 2 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Une boutique sur le site   Une boutique sur le site - Page 2 Mini_h10Jeu 6 Mar 2014 - 21:34
Poussin a écrit:
Et on aurait quoi comme avantage car pour le moment c'est un dictature en nous imposant de débloquer toutes nos créations sauf 3 Une boutique sur le site - Page 2 991186
C'est des mecs sympa vous offrant le privilège de garder 3 skins bloquées*

Ça sonne mieux comme ça.
Mais si tu préfères dire "dictature", on peut le jouer à fond et débloquer toutes les skins. Si c'est le seul moyen pour qu'on nous prenne pas la tête à toujours essayer d'avoir + que ce qu'on vous offre (réaction typiquement... humaine, dans le mauvais sens du terme), ça me dérange pas.
Le but n'est pas de pénaliser les skinneurs, puisqu'on vous permet de garder vos skins actuelles bloquées quel qu'en soit le nombre, mais d'encourager le déblocage et donc de favoriser la communauté entière.

-peter- a écrit:
Cela me fait penser qu'il pourrait peut être y avoir un système de récompense pour les gens qui s'investissent pour le jeu. J'y avait déjà pensé par le passé quand je bossait à la csl [pas que je souhaitais avoir une récompense, mais j'avoue que quand je voyais tout le boulôt que se tappait certain joueurs (Osm0se, Fiomer, Antoninus...) pour des projets et que même pas leur pseudo était cité].
Après bon, c'est vrai que si tu bosse pour les resto du coeur je crois pas que t'ai des avantages à part faire du bien au gens. Donc y'a pas tous les trucs bénévole ou y'a une récompense.
M'enfin je pense pas que ça coûterais à l'administration de permettre à des joueurs qui au lieu de jouer sur le jeu, travaillent à l'améliorer d'avoir une récompense. Cela encouragerais même peut être à aider, vus que dans ce jeu c'est un avantage : pouvoir participer.

Cela pourrait être généralisé, mettre en avant le côté communautaire de SO avec une barre qui se remplis par exemple sur le profil des joeurs. Plus un joueur aide la communauté, qu'il soit admin ou simple joueur (autant mettre tout le monde dans le même bac), plus il a de points et après il peux avoir un objet rare en récompense ou quelque chose comme ça.
Je suis totalement pour le fait de récompenser ceux qui bossent pour la communauté (par ex. Zarla qui tient la csl quasiment seule depuis un bon moment), le seul problème sera de définir à quel moment on attribue des "points" ou qui mérite d'être récompensé + qu'un autre...
SoulRaider


avatar
Guilde(s) : Hades for ever
Personnage secondaire : Fawn
MessageSujet: Re: Une boutique sur le site   Une boutique sur le site - Page 2 Mini_h10Jeu 6 Mar 2014 - 21:41
Les 3/4 des skinneurs vont arreter le jeux si vous debloquez toutes les skins.
Deja qu'il doit pas rester grand monde...
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Une boutique sur le site   Une boutique sur le site - Page 2 Mini_h10Jeu 6 Mar 2014 - 22:21
T'en fais pas, je suis sûr qu'ils s'en remettront ces skinneurs si cela arrive.

A propos, Chad, nous pourrons donc garder trois skins bloquées parmi nos skins déjà en jeu ou toutes les garder bloquées ?
Chad

Une boutique sur le site - Page 2 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Une boutique sur le site   Une boutique sur le site - Page 2 Mini_h10Jeu 6 Mar 2014 - 22:51
J'avais répondu sur un autre topic :

Chad a écrit:
MiTh a écrit:
3 skins bloquées c'est vraiment peu ...

Ceux qui en ont déjà un paquet devront en choisir 3 et les autres seront automatiquement basculées libres?

A part ce point, le reste à l'air vraiment intéressant.

Il l'a dit là :
Itsumi a écrit:
Ce système n’est pas rétroactif et tout abus de la communauté amènera les skins à devenir libres.

Ceux qui ont déjà 20 modules pourront les garder bloqués. Par contre, ils ne pourront pas poser une nouvelle skin bloquée à moins d'en débloquer une ancienne. Faudrait voir si Frost peut automatiser ça (si 3 skins bloquées, impossible d'en re-bloquer une autre) tout en laissant les modules aux joueurs, sinon ça va être bordélique.
Et si on constate des abus quels qu'ils soient => toutes les skins libres.
enzoyo


avatar
MessageSujet: Re: Une boutique sur le site   Une boutique sur le site - Page 2 Mini_h10Jeu 6 Mar 2014 - 23:08
Je rejoins l'idée d'attribuer un jury mais uniquement au sein de skin so concernant la fixation du prix. Selon la note, la skin vaut x PO. Je rejoins également l'idée d'établir un concours. Mais dans ce cas, il y aurait des nominations par catégorie :
-Tiny
-Animaux
-Femmes
-Hommes
-Meilleurs skin toute catégorie confondue
-éventuel autre récompense (créations de skins pour une quête ou tout autre idée farfelue)

Oui ça fait un peu cérémonie des Oscars, j'avoue... Ainsi, le talent serait mis à rude épreuve ! D'un business on passe à un concours. Les nominés seraient choisis par le skinsso et le vote se ferait par les joueurs de Slayers Online. Ceux arrivés premier repartiraient avec des objets ou de l'or. Ainsi, une véritable compétition s'organise et on reconnait que le métier de skinneur est aussi dans le domaine de la compétition. On pourrait aussi imaginer que les skins élus soient mis à la BZ; ça serait peut être un honneur pour les skinneurs...

Perso concernant l'idée de départ, je suis plutôt favorable car l'or disparait. Il n'y a plus d'injustice concernant la possibilité de concourir au classement or. En contrepartie, les skinneurs participent à un concours et selon la satisfaction de l'ensemble de la communauté, celui-ci peut repartir avec des lots. Cela ne perturberait pas le classement et motiverait sans doute les skinneurs à participer à un événement qui pourra satisfaire la communauté et eux mêmes.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Une boutique sur le site   Une boutique sur le site - Page 2 Mini_h10Ven 7 Mar 2014 - 0:58
C'est quand même dingue que y'ait des gens qui considèrent qu'on peut toujours gg des PO, des concours, ou what else avec les skins. Non enzoyo, vraiment, non.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une boutique sur le site   Une boutique sur le site - Page 2 Mini_h10
 

Une boutique sur le site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ Site web ] Projet d'un nouveau site - Vos avis!
» [Site web] Mise à jour du site
» La boutique Draakan corp
» [Idée ajout de contenu] Boutique de skin
» sur le site de so

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Refonte du système de skin-