-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Hao


Hao
Guilde(s) : Aredhel
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 7 Mini_h10Mer 31 Mai 2017 - 17:20
Si je peux me permettre je suis un peu de l'avis de tout le monde
Heri

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 7 Etoile10

Heri
Guilde(s) : As
Profession dans So : Tourment.
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 7 Mini_h10Mer 31 Mai 2017 - 17:24
C'est plutôt hypocrite de ta part je trouve.
Mais après tout tu t'y attendais non?...

Memoire a écrit:
Et dire des choses genre "Non mais remplacez le chipset si vous voulez" sous entendant qu'en gros "Je taferai pas dessus c pa moi ki é fé, slt" c'est non seulement egoïste mais aussi super con.

--

J'ai répondu correctement sinon.
Mars

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 7 Etoile13

Mars
Guilde(s) : 4ever / LoadTeam
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 7 Mini_h10Mer 31 Mai 2017 - 17:26
Heri on trouve tous que tu fais un super boulot, y'a rien à redire là dessus [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 7 199360 Malgré le fait qu'on ne sache pas forcement skinner on souhaite juste donner des idées et si elles plaisent tant mieux [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 7 418515
Wanda


Wanda
Guilde(s) : Drenaï
Profession dans So : Mog
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 7 Mini_h10Mer 31 Mai 2017 - 17:36
[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 7 Giphy
Kelin


avatar
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 7 Mini_h10Mer 31 Mai 2017 - 17:40
À savoir que je n'aime pas le style d'heri, je pense effectivement que ses créations sont + qu'une simple maj et qu'il est allé trop loin la ou uniquement un dépoussiérage et une amélioration globale auraient été suffisant..
Le cahier des charges au départ aurait du être mieux établi probablement..

Cependant, il a été jusqu'au bout de ses créations, et jusqu'alors je ne vois personne d'autre avoir été aussi loin dans la démarche ..
Si celles ci ne comportent pas de bugs, autant les intégrer...
Et pour les récalcitrants, rien ne vous empêchent de proposer mieux, que ce soit maintenant ou dans plusieurs mois. Il n'est pas impossible de remettre à jour plus tard . En attendant, ce qui est fait est fait , si heri n'a pas le courage de repartir de 0 , autant profiter de ses créations des à présent et reproposer a ceux qui le souhaitent de modifier les slayers avec un cahier des charges + précis ..

Il serait temps qu'une décision soit prise.. De toutes façons, le débat restera probablement stéril .. autant y mettre fin.
Calvaire


Calvaire
Guilde(s) : As
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 7 Mini_h10Mer 31 Mai 2017 - 17:42
Voilà le débat devrait s’arrêter la.
Hao


Hao
Guilde(s) : Aredhel
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 7 Mini_h10Mer 31 Mai 2017 - 17:45
Vous vous prenez la tête pour rien, les joueurs ont parfaitement le droit de donner leur avis et tout le travail que tu fournis ne t'octroie pas le droit de décider seul(e) des changements c'est vrai

Néanmoins je suis plutôt d'accord avec toi (Heri), et Calvaire etc, personne n'a pris l'initiative de les rénover et je comprends donc parfaitement à quel point ça peut être frustrant de se prendre des remarques du genre, surtout après autant de boulot. On peut tous s'estimer chanceux d'avoir un ou des skinneur(s) de qualité autant investi(s)

Mais là vous êtes tendus, ce qui est totalement  compréhensible après autant de temps et d'efforts fournis dans le projet, mais essayez de comprendre les joueurs comme Mémoire ou Ulraëlle

La 3e Semmie d'Ulrä est pas mal, même si moi je t'avoue que le côté féministe du perso je m'en tamponne pas mal, ce serait si compliqué de retravailler un peu Semmie dans cette voie?

Le mieux reste que tu la retouches toi même Ulräelle si tu en es capable, et que les gens en discutent sans s'enerver [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 7 5871



edit : erf kelin avait clos
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 7 Mini_h10Mer 31 Mai 2017 - 19:19
Azamung/Itsumi a écrit:
L'administration a fait le choix de travailler avec Heri car il est le seul à s'être proposé sur ce projet. J'ai manifesté dès le début que je n'étais pas d'accord avec certains choix artistiques vis à vis des Slayers cependant, il y a aussi la nécessité de faire évoluer ces personnages graphiquement.
Comme il a été souligné, faire un sprite de face, c'est quelque chose mais c'est tout autre chose de proposer un chipset complet (Marche + Attaque).

Je précise quand que je regrette que nous n'ayons pas pu avoir + notre mot à dire mais on s'est fait une raison (on s'est manifesté très tôt dans le processus de création des Slayers).

Il faut aussi noter que l'on satisfera jamais 100% des joueurs mais... :

- Ce n'est nullement une raison pour dénigrer les propositions de joueurs ainsi que leurs remarques surtout si elles sont argumentées et force de proposition.

- Il faut savoir accepter les critiques des autres et rebondir. J'ai personnellement entendu les critiques sur Trigorn et j'ai su rebondir pour proposer une autre version de la ville qui semble avoir contenté beaucoup + de joueurs. Ce travail peut être fait sur toute création.

- Les échanges doivent se faire dans le respect et pour le moment, je trouve parfois les messages d'Heri et de Calvaire beaucoup trop provocateur. Les autres ne sont pas venus vous lyncher et je pense qu'ils sont parfaitement conscients du travail effectué (presque tous le salut d'ailleurs). Les choses se passeraient beaucoup si un peu recul était pris...

Apparemment vous avez pas vu mais bon...On sait jamais comme ça hein :roll:
shiriu


shiriu
Profession dans So : chieur èé
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 7 Mini_h10Mer 31 Mai 2017 - 19:40
Ce besoin de lock des sujets pour des raisons obscures... C'est franchement dommage...
Le travail effectué sur les créations m'impressionnent et je n'ai pas conscience du réel temps passé dessus: pour cela chapeau Heri et merci.
Par contre l'évolution de la démarche et le manque d'ouverture sur ce topic est regrettable... Tout comme l'absence d'un sondage propre et net avant décision finale au vu des avis divergent.
Heri

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 7 Etoile10

Heri
Guilde(s) : As
Profession dans So : Tourment.
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 7 Mini_h10Mer 31 Mai 2017 - 20:22
Je tiens tout de même à éclaircir les choses et nous pouvons clore le débat.

Kelin a écrit:
Et pour les récalcitrants, rien ne vous empêchent de proposer mieux, que ce soit maintenant ou dans plusieurs mois. Il n'est pas impossible de remettre à jour plus tard . En attendant, ce qui est fait est fait , si heri n'a pas le courage de repartir de 0 , autant profiter de ses créations des à présent et reproposer a ceux qui le souhaitent de modifier les slayers avec un cahier des charges + précis ..

Par "mieux" n'entendez pas qui plaît au 3/4 nostalgiques qui errent ici, (sans vouloir dénigrer) je rappelle qu'il y a une plus grande part de joueurs hors BP.

Et je tiens à dire qu'à la base j'ai répondu à ça:

Ulraelle a écrit:
Jolies rénovations. Le troisième et le sixième correspondent bien au personnage.

Le premier d'un guerrier il est passé sorcier, le cinquième a été bodybuildé et la seconde... Pourquoi?  Elle était classe et avait du charme sans en faire de trop mais là... Une mèche qui a doublé de taille, des gambettes à l'air et des bouts de tissus qui lui servent de vêtements. Et ses yeux marrons sont passés l'un au vert et l'autre... Crevé. Et est-ce qu'elle a une boucle d'oreille? Pour une fois que la femme n'avait pas le rôle de potiche sexy il faut qu'on lui enlève! Elle en imposait sans avoir besoin de tout ça, simplement par son attitude! Ses vêtements faisaient "ninja" je trouve, avec sa poitrine moulée mise en valeur elle était à l'aise, habillée simplement mais efficacement. Là je là voit mal se battre avec ça.

Je suis actuellement en train de refaire la quête principale. Pour moi les Slayers ce sont des guerriers avec un peu plus de compétences que les autres, (surtout Semmie!), qui essaient simplement de faire du mieux qu'ils peuvent. Il faut qu'ils restent avec des vêtements classiques, qu'ils représentent les "guerriers moyens". Nous faisons aussi partie des Slayers alors que l'on sort de nulle part. Nous devons imaginer que les vêtements qu'ils portent peuvent être portés par n'importe qui dans le monde. Pour moi les armures sont celles que peuvent porter les soldats du royaume par exemple.

Je trouve ce travail très bien réalisé mais les personnages ont perdu de leur charme, je ne sais pas trop comment expliquer. Iblis est devenu trop "classe" et pas assez "noob". Il a perdu ses cheveux en brosse et son pantalon bouffant (de bouffon). Il ne faut pas oublier que la skin doit aussi correspondre à leur caractère. Leur refaire une beauté: un meilleur dégradé de couleurs, une marche moins robotisée ou une allure générale plus jolie par exemple oui, mais les dénaturer, non!

PS: Et ils ne portent pas d'arme sur eux.
PPS: Désolée si ça peu paraître abrupt mais mine de rien on touche au rp du jeu avec les skins, et ça n'enlève rien au fait que c'est du bon boulot. Je suis complétement fan des frames d'attaques postées plus haut!

De manière correct, malgré les premières lignes qui faisaient plus office de constat que d'un simple avis.

Ensuite est arrivé un plat de citations déjà débattues qui ma peut-être légèrement irrité du fait que l'on parle de trouver un juste millieu/compromis entre 4/5 personnes et le reste et qu'on insiste dans ce sens parce que ça fait du bruit.

Hao à parfaitement souligné mes pensées.
Hao a écrit:
Mais il est clair que la vision personnelle et la nostalgie de chacun pèsent lourds dans les critiques, faut accepter le changement ou on regardera SO mourir une deuxième fois dans très peu de temps

Après bon:

Moi même a écrit:
Memoire a écrit:
A parce que donner son avis, ne pas être d'accord et en plus le justifier puis PROPOSER (parce que là on est dans la proposition) c'est mettre des bâtons dans les roues ?
Je vois bien que héri essaye de faire avancé le jeu, je pense qu'on est tous d'accord la dessus.
Par contre je vois pas en quoi Ulraëlle met des bâtons dans les roues.

Personnellement j'écouterais pas, j'ai l'impression d'entendre Tsutsu.
Répond à son idée de faire une mini quête pour expliquer le bloc chevauchement :Etoile:

C'était franchement pas nécéssaire et m'en excuse!
Mais si je commence à m'ouvrir à ces avis là qui sont selon moi de la nostalgie... (je marche au feeling)
On en finira à laisser les chipsets telle qu'ils sont et j'aurais fait plus de mal à avoir "vendu du rêve" (sans l'arrogance) qu'à avoir modifier aux goûts de la moindre remarque faite.

Je veux des avis bien au contraire, ça me permet de reconsidérer les choses (comme Rytt, vous comprendez par la suite) mais pas que l'ont me force à essayer de négocier quelque chose.

Et le poste "coup de gueule" c'est la monnaie du forcing et c'est moins hypocrite que d'avoir à rédiger une phrase plus haute que l'autre à chaque postes.

Ce sera tout je pense avoir fait le tour.

Ps: (Et merci pour les petites remarques placé par ci par là.)
Heri

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 7 Etoile10

Heri
Guilde(s) : As
Profession dans So : Tourment.
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 7 Mini_h10Mer 31 Mai 2017 - 21:39
[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 7 Unknow23


Un truc qui plaît la dedans?
Rose à oublier?
Quelque chose à redire?

C'est la deuxième tentative du genre, j'ai du avoir 2 réponses maximum pour la dernière demande d'avis donc allez y de plein grès avant d'avoir des regrets.
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 7 Mini_h10Mer 31 Mai 2017 - 21:50
Plus chaud pour le deuxième ou le quatrième.
Sa couleur ridicule est un peu sa marque de fabrique, donc à garder selon moi.
Calvaire


Calvaire
Guilde(s) : As
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 7 Mini_h10Mer 31 Mai 2017 - 22:09
Heureusement qu'il a pas les cheveux vert
:
Rajn


avatar
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 7 Mini_h10Mer 31 Mai 2017 - 23:07
2eme
Mars

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 7 Etoile13

Mars
Guilde(s) : 4ever / LoadTeam
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 7 Mini_h10Mer 31 Mai 2017 - 23:51
La deuxième est carrément cool [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 7 9679
La cape est plus moderne et elle est pas trop claire (comparé à la 4ème).
Firkel

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 7 Etoile13

Firkel
Guilde(s) : Celle(s) où tu n'y es pas
Profession dans So : Casseur de gueules
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 7 Mini_h10Jeu 1 Juin 2017 - 1:03
Dans les 2 et 4, il n'a pas droit à du chocolat le Rytt ?  =o Ca fait bizarre.
1
http://www.slayersonline.net/
Calvaire


Calvaire
Guilde(s) : As
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 7 Mini_h10Jeu 1 Juin 2017 - 1:05
1 aussi j'attendais de voir si j’étais le seul :v
Heri

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 7 Etoile10

Heri
Guilde(s) : As
Profession dans So : Tourment.
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 7 Mini_h10Jeu 1 Juin 2017 - 1:16
[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 7 Unknow24

Sinon la version du millieu c'est celle de droite avec plus d'épaisseur.
Memoire


Memoire
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 7 Mini_h10Jeu 1 Juin 2017 - 2:31
Heri a écrit:
[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 7 Unknow24

Sinon la version du millieu c'est celle de droite avec plus d'épaisseur.

La 2 est cool, j'aime bien l'idée de mettre sous la cape, dans ton concept ses mains ressortent lors de la marche ou tout reste sous la cape ?
Dans les deux cas je trouve que la 2 est plus classe.
Tyroine

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 7 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 7 Mini_h10Jeu 1 Juin 2017 - 11:05
La 2 aussi c'est beaucoup mieux gg et merci de considérer certaines critiques [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 7 199360
Ulraëlle


Ulraëlle
Profession dans So : Herboriste
Personnage secondaire : /
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 7 Mini_h10Jeu 1 Juin 2017 - 12:11
Wouh désolée d'avoir provoqué ça, je voulais juste aider, dommage que ça parte en cacahuète. Je rajouterais simplement quelque chose: arrêtez de dire que de vouloir garder certains aspects des personnages c'est de la nostalgie. C'est du respect pour le travail fait ! Alors oui, c'est du charas. Mais ceux qui ont créé le jeu ainsi que les personnages principaux ont CHOISI ces bases là parmi des centaines d'autres pour incarner leurs héros. Héros qui ont chacun leur personnalité, représentée par leur skin !

Par exemple Iblis a une apparence un peu clownesque, et son BG c'est un type moyen, maladroit, plein de bonne volonté et qui fait ce qu'il peut. Lorsqu'il veut savoir qui a tué son ami, il pousse un des 5 sages à la folie. (Il en tue un autre, aussi...) Kroma c'est un peu le gros bourrin de base, avec sa grosse armure et lorsqu'il apprend le nom de Drake il pense qu'il a tué son ami et réagit par "il va me le payer!". On n'imaginerait pas Kroma sans armure, c'est ce qui le caractérise.

Et pour moi ne pas mettre Semmie en jupe ce n'est pas de la nostalgie, c'est une erreur. Bien plus que de lui mettre un œil crevé qui rajoute encore un peu de mystérieux au personnage. Ça la représente, ce pantalon ! On m'a dit que j'étais féministe de vouloir le garder, mais non c'est Semmie qui l'est. Nous sommes dans un jeu style moyenâgeux, et d'après ce que j'ai pu voir:

- Le roi de Vesperae ainsi que Coacville sont des hommes. Pas de femme au pouvoir
- Tout le monde travaille, même les enfants. Mais les métiers sont "clichés", les femmes sont infirmières, serveuses, guichetières tandis que les hommes travaillent dans les champs, pêchent, et la majorité des gardes sont des hommes.
- Parmi les Slayers sur 5 héros il n'y a qu'une seule femme
- Il y a un type à l'île des sages qu'il dit qu'il veut prêter la sienne quand même !
- La plupart des femmes que j'ai croisées sont en robe, bien apprêtées et dans les grandes villes elles regardent les bijoux ou font les courses
- Les femmes Tiny ne peuvent pas avoir d'amie femme, elles sont tellement peu qu'elle ne doivent être qu'une seule par village. Et on peut imaginer qu'elle le sera jusqu'à sa mort ou jusqu'à ce qu'elle soit trop vieille pour procréer.

Bref c'est un monde d'hommes et Semmie rejette tout ça. Elle porte un pantalon, aucun bijou, elle est coiffée simplement sans artifices et n'hésite pas à envoyer bouler ses collègues masculins. Elle se fiche d'être belle, elle est sans cœur (à l'annonce de la mort de Wedek elle dit simplement qu'elle savait qu'il était incompétent), elle est plus douée que les hommes, elle est juste simple et efficace. Elle n'est représentée dans aucun des clichés des femmes, mis à part peut-être celui de garçon manqué. C'est un choix de l'équipe qui a créé le jeu de la faire ainsi, et je le répète, lui mettre une jupe, lui faire montrer sa culotte, c'est trahir le personnage.

Heri a écrit:
[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 7 Unknow24

Sinon la version du millieu c'est celle de droite avec plus d'épaisseur.

La 2 aussi, en plus épais on imagine mieux que les bras sont dessous. Merci beaucoup d'avoir modifié ça malgré le travail que ça fait. Et d'avoir écouté ce que l'on avait à dire.
Hao


Hao
Guilde(s) : Aredhel
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 7 Mini_h10Jeu 1 Juin 2017 - 13:30
Ulraëlle a écrit:
Elle n'est représentée dans aucun des clichés des femmes, mis à part peut-être celui de garçon manqué. C'est un choix de l'équipe qui a créé le jeu de la faire ainsi, et je le répète, lui mettre une jupe, lui faire montrer sa culotte, c'est trahir le personnage.



Et le cliché saphique très masculin? :3 (m'insulte pas stp)

J'ai l'impression que tu parles de clichés relatifs à notre époque. Dans ce contexte plutôt moyenâgeux, une femme forte intelligente un peu "sexy" qui affiche ses gambettes fait peut-être plus avant-gardiste qu'une femme habillée en homme. Après il est clair que c'est pas vmt ce qu'on recherche dans Semmie, et que la féminiser risquerait de trop l'adoucir (pas sùr) et de dénaturer le personnage tu n'as pas tort, mais encore une fois je pense que c'est ta propre vision de la femme et du personnage qui entre en compte. Tu as d'ailleurs peut-être plus extrapolé sur les valeurs féministes du personnage que les créateurs eux-mêmes [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 7 5871

Faudrait voir ce qu'en pensent les gens, personnellement j'aime beaucoup les 2 Semmie (la 3e d'Ulrä et celle de Heri), et je pense que marier les 2 pourrait être une bonne idée (corps d'ulra, tête&mèche d'heri?)
Hao


Hao
Guilde(s) : Aredhel
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 7 Mini_h10Jeu 1 Juin 2017 - 14:01
[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 7 Semmie12



[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 7 Semmie12


j'ai aucune idée de comment agrandir sans rendre l'image deg :')


bon je sais pas skin et c'facile de retoucher 3 pixels de face, mais un compromis comme ça ce serait pas trop mal non? (1 version d'Ulra, 2e version d'Ulra+mèche de Heri, 3 version d'ulra+mèche&oeil vert&oeil crevé d'heri)


Dernière édition par Hao le Jeu 1 Juin 2017 - 14:06, édité 1 fois
Ulraëlle


Ulraëlle
Profession dans So : Herboriste
Personnage secondaire : /
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 7 Mini_h10Jeu 1 Juin 2017 - 14:06
Hao a écrit:
J'ai l'impression que tu parles de clichés relatifs à notre époque. Dans ce contexte plutôt moyenâgeux, une femme forte intelligente un peu "sexy" qui affiche ses gambettes fait peut-être plus avant-gardiste qu'une femme habillée en homme. Après il est clair que c'est pas vmt ce qu'on recherche dans Semmie, et que la féminiser risquerait de trop l'adoucir (pas sùr) et de dénaturer le personnage tu n'as pas tort, mais encore une fois je pense que c'est ta propre vision de la femme et du personnage qui entre en compte. Tu as d'ailleurs peut-être plus extrapolé sur les valeurs féministes du personnage que les créateurs eux-mêmes [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 7 5871

Possible que je sois allée un peu trop loin dans ma réflexion, je ne sais pas. C'est ce qui se dégage d'elle lors de la quête principale pour l'instant, en tous cas. Mais par rapport à notre époque: pitié, ne faisons pas de Semmie une femme objet comme les héroïnes de quasiment tous les autres jeux !

Hao a écrit:
Faudrait voir ce qu'en pensent les gens, personnellement j'aime beaucoup les 2 Semmie (la 3e d'Ulrä et celle de Heri), et je pense que marier les 2 pourrait être une bonne idée (corps d'ulra, tête&mèche d'heri?)

Pour le physique, la 3 que j'ai faite ne me plait pas. Elle est simple et reprend bien le personnage oui, mais il n'y a pas de "petit truc en plus qui fait que". Pour ça que j'ai rajouté la dernière, un mix des deux serait l'idéal. Mais à voir avec ce que les autres et l'auteur en pensent [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 7 5871

Calvaire a écrit:
Heureusement qu'il a pas les cheveux vert
:

Non, il est blonde:

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 7 Oscar_Fran%C3%A7ais_de_Jarjayes[/quote]
Calvaire


Calvaire
Guilde(s) : As
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 7 Mini_h10Jeu 1 Juin 2017 - 14:14
Ouai fin pour Rytt il le maj car il faisait largement pas l'unanimité que ça sois blop parleur ou fofo général les gens arrivait pas à ce l'imaginer sans l'armure.

Pour ce qui est de Semmie c'est une grande minorité qui est pas d'accord avec le chipset, il a eue énormément de retour positif dessus donc c'est clairement pas une priorité je prefére vous prévenir.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 7 Mini_h10
 

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mise à jour du site de Slayers Online
» Re mise a jour (p.19)
» Mise a jour de la fille
» [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png
» Mise a jour en page 9 ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Participation de la communauté au jeu :: Relance et amélioration continue du jeu :: Amélioration graphique-