Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Site web] Mise à jour du site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Grindewald


Grindewald
Guilde(s) : Armée*Royale
Personnage secondaire : Maleli
MessageSujet: [Site web] Mise à jour du site   [Site web] Mise à jour du site Mini_h10Mar 23 Mai 2017 - 0:53
Je pense que la rubrique Liste des mini jeux / arènes spéciales du jeu à besoin d'un petit rafraîchissement. En effet, la quasi totalité des screens présents datent d'il y a bien longtemps, et par conséquent ils ne reflètent plus vraiment ce qui est en jeu.

Voici la liste des arènes spéciales présentes dans le guide :
- L'arène interguilde
- L'arène blobball
- L'arène du survivant
- L'arène domination
- L'arène des ombres
- L'arène des admins
- L'arène pogo
- L'arène rondasse
- L'arène vespervier
- Les arènes de niveaux

Et la liste des mini jeux présents :
- Pêcher a l'ouest de Lhynn!
- Trayez les vaches!
- Faites la cuisine à Coacville!
- Devenez serveur à Trigorn
- Apprenez à danser au palais du roi

On voit qu'il manque plusieurs endroits dans ces listes comme l'arène des monstres et le mini jeu boulangerie de Proncilla.

Je pense qu'il faut donc remettre à jour les screens ainsi que les listes et ajouter les emplacements manquant.

Est ce que cela doit attendre le nouveau site ou alors on peut faire la mise à jour dès maintenant ? Si on peut le faire maintenant je me propose de faire des nouveaux screens. Après je ne pense pas connaitre toutes les arènes et mini jeux présents dans SO puisque par exemple pour l'arène des monstres je n'ai appris son existence il n'y a qu'un ou deux jours car quelqu'un a posté un message dans le forum Bugs et Questions techniques... Donc si tel est le cas il faudra qu'on me dise les noms d'arènes ou de mini jeux que j'ai oublié afin de réunir l'ensemble de ce qui se fait en jeu.

Après pourquoi pas non plus déplacer cette rubrique ailleurs pour qu'elle est plus de visibilité ? Car là c'est un peu comme si elle était caché...
Firkel

[Site web] Mise à jour du site Etoile13

Firkel
Guilde(s) : Celle(s) où tu n'y es pas
Profession dans So : Casseur de gueules
MessageSujet: Re: [Site web] Mise à jour du site   [Site web] Mise à jour du site Mini_h10Mar 23 Mai 2017 - 2:44
Ouep la liste d'arènes/minijeux/autres a été refaite il y a un moment déjà. Mais pas eu "le temps" de finaliser le projet.

On peut tout de même ajouter des trucs au compte-goutte si besoin (ça nécessite de retoucher à nouveau des pages déjà retouchées, du boulot en plus... on peut néanmoins faire 2 ou 3 exceptions, comme pour la liste des skins très très récemment).

Après comme dit, ça a été fait "il y a un moment" (2013 ? 2014 ?), il y a certainement des screens à retoucher (voir des arène&cie ajouter) à "cause" de modifications opérées en jeu sur ces dites maps. Ta proposition est la bienvenue en tout cas !

On va ajouter ça "demain" (aujourd'hui plutôt...) après-midi s'il n'y a aucun empêchement.
http://www.slayersonline.net/
Firkel

[Site web] Mise à jour du site Etoile13

Firkel
Guilde(s) : Celle(s) où tu n'y es pas
Profession dans So : Casseur de gueules
MessageSujet: Re: [Site web] Mise à jour du site   [Site web] Mise à jour du site Mini_h10Mar 23 Mai 2017 - 12:21
(up, au cas où...)

Màj de la liste d'arènes, et ajout de la partie plates-formes de confort. Le tout est trouvable dans le Guide du jeu, dans la sous-catégorie "Aménagements disponibles" (oui on devrait voir pour améliorer l'ergonomie, une possibilité est déjà en tête [Site web] Mise à jour du site 5871).

Comme on peut le voir, certaines images sont en effet dépassées (refonte de map ou carrément endroit qui n'existe plus). Un p'tit refresh serait cool si t'es toujours chaud Grindelwald, en respectant si possible la même ligne que les précédents screens (320x240, sans joueur).

S'il y a des nouvelles arènes/minijeux/plateformes à ajouter, c'est cool aussi !
http://www.slayersonline.net/
Grindewald


Grindewald
Guilde(s) : Armée*Royale
Personnage secondaire : Maleli
MessageSujet: Re: [Site web] Mise à jour du site   [Site web] Mise à jour du site Mini_h10Mar 23 Mai 2017 - 16:36
Je viens de jeter un coup d'oeil c'est super !
Je suis toujours chaud oui ! Tu n'as qu'à m'expliquer comment faire des screens sans qu'on voit le personnage et c'est comme si c'était fait [Site web] Mise à jour du site 199360
Anonÿmous


Anonÿmous
MessageSujet: Re: [Site web] Mise à jour du site   [Site web] Mise à jour du site Mini_h10Mar 23 Mai 2017 - 19:58
Si besoin, je travaille beaucoup sur Photoshop. Je peux à peu près tout faire en termes de montages photos. Si vous avez besoin d'aide à ce niveau là, n'hésitez pas à me demander
Shyran/Clorel

[Site web] Mise à jour du site Etoile13

Shyran/Clorel
MessageSujet: Re: [Site web] Mise à jour du site   [Site web] Mise à jour du site Mini_h10Mar 23 Mai 2017 - 21:26
Paint fait très bien les screens [Site web] Mise à jour du site 199360
Zarla

[Site web] Mise à jour du site Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: [Site web] Mise à jour du site   [Site web] Mise à jour du site Mini_h10Mar 23 Mai 2017 - 21:42
Grindewald a écrit:
Je viens de jeter un coup d'oeil c'est super !
Je suis toujours chaud oui ! Tu n'as qu'à m'expliquer comment faire des screens sans qu'on voit le personnage et c'est comme si c'était fait [Site web] Mise à jour du site 199360
Pour virer les pseudos : http://rp-commun.forumgratuit.org/t243-interface-rp-avec-les-pseudos-invisibles. Pour les popos F5.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Grindewald


Grindewald
Guilde(s) : Armée*Royale
Personnage secondaire : Maleli
MessageSujet: Re: [Site web] Mise à jour du site   [Site web] Mise à jour du site Mini_h10Mar 23 Mai 2017 - 23:49
Merci pour les astuces et pour ta proposition Anonÿmous !

J'ai terminé de prendre les screens. Je te les envoie comment Firkel ? A editeurso ?

Il n'y a pas que les screens à modifier, car certaines localisations ont changé. Pour celle que j'ai noté il y a :
- l'arène du survivant : elle n'est plus au centre de Argelas mais au sud, entre les arènes de niveaux
- le coin pêche : il n'est plus au nord de la plaine Naep 3 mais au nord de la forêt Eleven Snake
- le crieur public annonceur d'événements : il n'est plus devant hunter mais plutôt au centre de Trigorn sur la droite des statues (impossible de prendre un screen il a disparu)

Ca serait pas mal d'écrire qu'il y a eu une mise à jour de cette rubrique dans la section "Liste des nouveautés de la relance", ça donnerait peut être des idées aux gens d'essayer certains divertissements !
Firkel

[Site web] Mise à jour du site Etoile13

Firkel
Guilde(s) : Celle(s) où tu n'y es pas
Profession dans So : Casseur de gueules
MessageSujet: Re: [Site web] Mise à jour du site   [Site web] Mise à jour du site Mini_h10Mer 24 Mai 2017 - 16:22
Tu peux les envoyer à generalso, si tu ne me les envoie pas en MP ici [Site web] Mise à jour du site 425621
Merci !

Ouais j'imagine qu'il y a quelques textes à modifier [Site web] Mise à jour du site 5871, je ferais ça en mettant les screens.
Pour le crieur public, si tu ne tombes pas IG au moment d'un event c'est pas le plus pratique ouep pour screen haha. Je ferais ça (si pas fait entre-temps), pas de soucis héhé.

Pour une catégorie "site" dans la liste de nouveautés, je serais bien chaud aussi. Mais il faut savoir que, dans un premier temps, ça ne sera pas très actif (je dois màj TOUTES les pages du site d'un coup, pour le problème des iframe, sinon ça fait un double-menu déguelasse sur les pages pas màj contenant encore les frameset, et j'en profite pour faire un coup de polish pour rafraîchir un peu tout ça).
Et downgrader les pages (comme fait pour les arènes/confort), ça prend du temps "inutile" en plus, qui pourrait être utilisé pour màj le reste des pages (d'où le "pour quelques exceptions").
http://www.slayersonline.net/
Grindewald


Grindewald
Guilde(s) : Armée*Royale
Personnage secondaire : Maleli
MessageSujet: Re: [Site web] Mise à jour du site   [Site web] Mise à jour du site Mini_h10Mer 24 Mai 2017 - 17:12
Voila c'est envoyé sur generalso !

Oui je n'ai pas eu de chance pour le crieur public [Site web] Mise à jour du site 425621

Je pensais seulement à une ligne dans le tableau "Ajouts / Améliorations généraux" mais tu as raison peut-être qu'il n'est réservé que pour ce qui est ig.

Firkel

[Site web] Mise à jour du site Etoile13

Firkel
Guilde(s) : Celle(s) où tu n'y es pas
Profession dans So : Casseur de gueules
MessageSujet: Re: [Site web] Mise à jour du site   [Site web] Mise à jour du site Mini_h10Mer 24 Mai 2017 - 20:04
Images màj ! Merci [Site web] Mise à jour du site 5871

J'ai fait le screen du crieur héhé.

Quelques textes modifiés, comme ceux que t'as cité par exemple, entre autres.

(si vous ne voyez pas les changement, il faut vider le cache de votre navigateur)


En revanche, je n'ai pas compris le screen de l'arène des ombres. C'est juste pour retirer frost ?? le fou !
http://www.slayersonline.net/
Grindewald


Grindewald
Guilde(s) : Armée*Royale
Personnage secondaire : Maleli
MessageSujet: [Mise à jour] Ancien site   [Site web] Mise à jour du site Mini_h10Mer 24 Mai 2017 - 20:24
Super merci !

Ahah au début je me suis dis qu'il fallait uniformiser les screens donc j'ai screen l'arène des ombres et après je me suis dit que ça ne se faisait pas donc j'ai arrêté. Et j'ai pas pensé à l'enlever [Site web] Mise à jour du site 425621
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Site web] Mise à jour du site   [Site web] Mise à jour du site Mini_h10
 

[Site web] Mise à jour du site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mise à jour du site ? C'en est où ? Ca va où ? Réponses !
» Mise à jour du site de Slayers Online
» Mise à jour des screens du site... encore.
» [ Site web ] Projet d'un nouveau site - Vos avis!
» Re mise a jour (p.19)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Participation de la communauté au jeu :: Relance et amélioration continue du jeu :: Discussion collective-