Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Est-ce que vous m'aimez bien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Aimez vous vexx ?
Trop.
Est-ce que vous m'aimez bien ? - Page 2 Dptzlg0%Est-ce que vous m'aimez bien ? - Page 2 Xmlw7s
 0% [ 0 ]
A fond.
Est-ce que vous m'aimez bien ? - Page 2 Dptzlg5%Est-ce que vous m'aimez bien ? - Page 2 Xmlw7s
 5% [ 1 ]
Je l'adore.
Est-ce que vous m'aimez bien ? - Page 2 Dptzlg10%Est-ce que vous m'aimez bien ? - Page 2 Xmlw7s
 10% [ 2 ]
Il est trop sympas.
Est-ce que vous m'aimez bien ? - Page 2 Dptzlg25%Est-ce que vous m'aimez bien ? - Page 2 Xmlw7s
 25% [ 5 ]
C'est un gros floodeur je le hais <_<
Est-ce que vous m'aimez bien ? - Page 2 Dptzlg60%Est-ce que vous m'aimez bien ? - Page 2 Xmlw7s
 60% [ 12 ]
Total des votes : 20
 

Sopot

Est-ce que vous m'aimez bien ? - Page 2 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: Est-ce que vous m'aimez bien ?   Est-ce que vous m'aimez bien ? - Page 2 Mini_h10Dim 8 Mai 2005 - 16:13
*mode rancunier on*
(note a benet : le sopot est une epece particulierement rancuniere , et je ne suporte pas qu'on me traite de pseudo chat garou!!)
*mode revenge on*
j'ai mis la derniere option!
la mort la mort la mort la mort la mort la mort


Dernière édition par le Dim 8 Mai 2005 - 17:00, édité 1 fois
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Est-ce que vous m'aimez bien ?   Est-ce que vous m'aimez bien ? - Page 2 Mini_h10Dim 8 Mai 2005 - 16:19
/ban Vexx
Arehn

Est-ce que vous m'aimez bien ? - Page 2 Etoile10

Arehn
Guilde(s) : Les*seigneurs*Sinth*
Profession dans So : Voleur
MessageSujet: Re: Est-ce que vous m'aimez bien ?   Est-ce que vous m'aimez bien ? - Page 2 Mini_h10Lun 9 Mai 2005 - 0:10
Désolé mais vous êtes un peu méchant envers Vexx ...

Je sais pas si c'est des jokes mais là ... :P
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Est-ce que vous m'aimez bien ?   Est-ce que vous m'aimez bien ? - Page 2 Mini_h10Lun 9 Mai 2005 - 0:15
Nan s'pas des blagues, d'ailleurs je m'en vais le bannir du forum X)
darkbouh

Est-ce que vous m'aimez bien ? - Page 2 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Est-ce que vous m'aimez bien ?   Est-ce que vous m'aimez bien ? - Page 2 Mini_h10Lun 9 Mai 2005 - 8:37
Dernière option car...bah euh je suis le mouvement x)
Arehn

Est-ce que vous m'aimez bien ? - Page 2 Etoile10

Arehn
Guilde(s) : Les*seigneurs*Sinth*
Profession dans So : Voleur
MessageSujet: Re: Est-ce que vous m'aimez bien ?   Est-ce que vous m'aimez bien ? - Page 2 Mini_h10Lun 9 Mai 2005 - 13:11
Quel bon caractère vous avez ! ^^
Vexx

Est-ce que vous m'aimez bien ? - Page 2 Etoile14

Vexx
Guilde(s) : Royal Vengeance
MessageSujet: Re: Est-ce que vous m'aimez bien ?   Est-ce que vous m'aimez bien ? - Page 2 Mini_h10Lun 9 Mai 2005 - 16:08
Heureusement que je suis là.
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Est-ce que vous m'aimez bien ?   Est-ce que vous m'aimez bien ? - Page 2 Mini_h10Lun 9 Mai 2005 - 16:09
Pour quoi faire ?
Vexx

Est-ce que vous m'aimez bien ? - Page 2 Etoile14

Vexx
Guilde(s) : Royal Vengeance
MessageSujet: Re: Est-ce que vous m'aimez bien ?   Est-ce que vous m'aimez bien ? - Page 2 Mini_h10Lun 9 Mai 2005 - 16:17
pour rattraper ta cruauté.
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Est-ce que vous m'aimez bien ?   Est-ce que vous m'aimez bien ? - Page 2 Mini_h10Lun 9 Mai 2005 - 16:22
MA cruauté ? Regarde un peu les votes et tu verras que je ne suis pas le seul à être cruel :twisted: . Si on peut appeler ca de la cruauté... :roll:
Vexx

Est-ce que vous m'aimez bien ? - Page 2 Etoile14

Vexx
Guilde(s) : Royal Vengeance
MessageSujet: Re: Est-ce que vous m'aimez bien ?   Est-ce que vous m'aimez bien ? - Page 2 Mini_h10Lun 9 Mai 2005 - 16:25
Justement que je ragrde les votes je vois : "C'est un gros floodeur je le hais <_<"
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Est-ce que vous m'aimez bien ?   Est-ce que vous m'aimez bien ? - Page 2 Mini_h10Lun 9 Mai 2005 - 16:29
J'ai juste mis la proposition que t'avais oublié par mégalomanie Est-ce que vous m'aimez bien ? - Page 2 5871. Et les gens ont voté pour en masse :P
Vexx

Est-ce que vous m'aimez bien ? - Page 2 Etoile14

Vexx
Guilde(s) : Royal Vengeance
MessageSujet: Re: Est-ce que vous m'aimez bien ?   Est-ce que vous m'aimez bien ? - Page 2 Mini_h10Lun 9 Mai 2005 - 16:33
Tu as certainement du les fair chanter ...
koga

Est-ce que vous m'aimez bien ? - Page 2 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Est-ce que vous m'aimez bien ?   Est-ce que vous m'aimez bien ? - Page 2 Mini_h10Lun 9 Mai 2005 - 16:59
la mort
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Est-ce que vous m'aimez bien ?   Est-ce que vous m'aimez bien ? - Page 2 Mini_h10Lun 9 Mai 2005 - 17:15
'Est-ce que vous m'aimez bien ? - Page 2 5871
patatosaure

Est-ce que vous m'aimez bien ? - Page 2 Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Est-ce que vous m'aimez bien ?   Est-ce que vous m'aimez bien ? - Page 2 Mini_h10Lun 9 Mai 2005 - 17:37
Je suis témoin, il a donné 500 000 à tout le monde


Comment ca c'est pas crédible ?
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Est-ce que vous m'aimez bien ?   Est-ce que vous m'aimez bien ? - Page 2 Mini_h10Lun 9 Mai 2005 - 17:41
C'est sans compter sur ma radinerie légendaire (car ce n'est qu'une légende bien sur :P)
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Est-ce que vous m'aimez bien ?   Est-ce que vous m'aimez bien ? - Page 2 Mini_h10
 

Est-ce que vous m'aimez bien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?
» Qu'est-ce que vous faites quand vous vous ennuyez ?
» Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D
» Courrir, c'est bien!
» Que faites vous sur slayers quand vous jouez ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-