-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Kilvan


Kilvan
Guilde(s) : *Urteam*
Profession dans So : Barbare
MessageSujet: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? Mini_h10Sam 30 Avr 2005 - 19:25
Descrivez votre perso de SO ici et dite si vous regrettez ou si vous etes content de lui. N'hésitez pas à sortir des anecdotes contenant votre persos ! ;-)

Moi j'ai un barbare lvl 11 ; j'ai pratiquement rien mis en dexterité et je touche presque jamais mon adversaire !!! Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? 260927 'Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? 5871 mort :yhaaa:

Je vais recommencer avec un voleur ! :bill:
http://jeuxvideo.com/
Rieter


Rieter
Guilde(s) : Urteam / Evenement SO
Profession dans So : Barbarre / Voleur / Journaliste
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? Mini_h10Sam 30 Avr 2005 - 19:29
Moi j'ai un barbarre lvl 50
J'ai mis trop de dex et pas assez de constitution donc je me fait tuer en 2 coups. Sinon j'ai commencé un voleur lvl 25 mais je le joue pas trop
ArKym

Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? Etoile14

ArKym
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? Mini_h10Sam 30 Avr 2005 - 19:45
Ben moi un guerrier lvl 50 et j'ai foirer mes stats j'ai des stats de barbare, donc bourin, soit je tu vite ou soit je me fais vite tuer ^^
Magiothan

Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? Mini_h10Sam 30 Avr 2005 - 20:11
Bah... moi ca va. Je joue depuis pas mal de temps déjà et Magiothan n'as été créé qu'au mois de Février dernier donc j'avais plusieurs cartes en main pour bien le lvl up.
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
cherrymiel

Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? Etoile10

cherrymiel
Guilde(s) : tinys
Profession dans So : voleuse
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? Mini_h10Sam 30 Avr 2005 - 20:44
bah moi j suis voleuse lev50 avec 120 dex
et personnellement ca me sert a rien
je me fais laminer par tout le monde
v_v
http://cherrymiel1.site.voila.fr/index.html
déa


déa
Guilde(s) : LaConrérie
Profession dans So : Vengeur masqué
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? Mini_h10Sam 30 Avr 2005 - 21:04
Je ne suis pas satisfaite de mon personnage, il a tout le temps des crises existentielles et ne me laisse jamais en paix -_-

(ah? oups, j'ai mal compris la question *sifflote*)
WaterFlower

Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? Mini_h10Sam 30 Avr 2005 - 21:56
Moi franchement je suis très satisfaite par mes stats ^^"
Parcontre j'aurai pu choisir mieux comme pseudo que nénuphar en anglais (à la base je voulais que ça fasse "fleur d'eau" même si je suis pas spécialement attirée par l'eau Oo), mais j'ai fini par m'y habituer et j'aime bien mon pseudo. x)
(pas de remarque ou variantes sur mon pseudo svp merci xD)
ArKym

Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? Etoile14

ArKym
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? Mini_h10Sam 30 Avr 2005 - 22:06
Hum ........................ on a du se croiser lors de la quête de couac ............. je crois que je t'ais "cueillie" sur l'eau XD ^^
WaterFlower

Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? Mini_h10Sam 30 Avr 2005 - 22:14
Rhaaaaaa
:anto:
*balance des rochers*

:patatoflood:
ArKym

Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? Etoile14

ArKym
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? Mini_h10Sam 30 Avr 2005 - 22:31
la mort c'était la petite blague pas drôle du jour *se cache*
Chonchu

Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? Etoile11

Chonchu
Guilde(s) : *MaGiC*NoOb'S*/*Censuré*
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? Mini_h10Sam 30 Avr 2005 - 22:32
Moi je suis lvl 21 et pendant ce temps je suis satisfait de mes stats; je suis voleur mais j'ai eu un guerrier et un barbare a l'époque mais je les ai rasés par un coup de tete.Il me manque une chose, un skin perso.
Alasen


Alasen
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? Mini_h10Sam 30 Avr 2005 - 23:17
Mes stats sont équilibrés et le resteront, elles sont toutes fondamentales:
Force, si t'en as pas, tu tues personne...
Dext, si t'en as pas, tu touche personne
Const, si t'en as pas, on te tues en deux coups
:P
DarKNinja


DarKNinja
Guilde(s) : Mizura
Profession dans So : Frimeur
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? Mini_h10Sam 30 Avr 2005 - 23:24
Ben moi mon perso c'est DarKNinja lev 50 Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? 199360 C'est un voleur et je suis super content de mes stats Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? 418515
-=[WinK]=-

Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? Etoile13

-=[WinK]=-
Guilde(s) : Les N'Animaux N'insctinct
Profession dans So : Chomiste
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 0:34
Moi aussi, mon voleur lvl 50 Wikle'Wild, je ne suis pas mecontent de ses stat.

Mais un voleur, dans tout les cas sera desaventagé en pogo, mais en due... C'est utile la dex. (menfin 120 c'est quand meme trop cherrymiel)
ZeusMan


avatar
Guilde(s) : LoadTeam
Profession dans So : Mercenaire ou écrivain
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 0:47
Moi c'est Anthony, je suis un barbar et je suis insatisfait de mes stats, je roxe plus du tout comparé au lvl 40 (c'est là où j'ai eu mes 26 k de répute ^^), sois je tue vite ou soit je me fais tué vite -_-'
eldoran
"/>
Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 2:03
bah moi, je suis lvl 43 aves eltigro, guerrier, et satisfait ?, ca depend parfois je peux letre d'autre fois moins.

sinon eldoran lvl 30, voleur et plutot satisfaisant.
Akan


Akan
Guilde(s) : *Urteam*/L'evenement So/Aucune
Profession dans So : Vagabond/Journaliste/Sale gosse
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 2:22
Mon perso est Akan c'est un guerrier de lvl 50 equilibrer et je suis assez content de lui
Raiko


Raiko
Guilde(s) : Mizura
Profession dans So : Berserker ^_-
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 2:42
Moi je suis jamais vraiment content de moi avec mon barbare lvl 50 (c'est de tempérament de toute façon)
Je trouve que je roxxe beaucoup moins qu'au lvl 40 tout comme anthony , mais bon c'est plus ou moins vrai...
Généralement en pogo je stagne ou monte assez peu, en duel là par contre je peux enchaîner pas mal, mais ça dépend vraiment des jours..
Je pense avoir mis trop de dext, mais ça m'est quand même utile parfois.

Sinon j'entraine un voleur qui misera tout sur la force et la const, pour voir ce que ça donne...
http://www.slayers-maps.fr.st
Annubis

Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? Etoile12

Annubis
Guilde(s) : Qintara
Personnage secondaire : Chiend'anubis
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 7:51
Bah moi avec mon guerrier lvl 50 et stat complètement équilibré ça va pas mais bon je m' en fou un peu, puis avec les release ça s' améliore: ma nullité ^^
J' ai un autre perso guerrier avec des stats un peu n' importe quoi mais qui est déja mieux qu' Annubis, mais je l' utilise que pour pk.
patatosaure

Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 10:01
Mon perso, patatosaure, level 35

Très dur à XP (mais c'est aussi parce que je suis flemmard) et stats equilibrées (m'en fiche, je ne mets jamais les pieds dans les arènes)
Elanesse

Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? Etoile12

avatar
Guilde(s) : Insurrection/La Confrerie
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 10:06
avec Elanesse ^.^ je suis plutot....très doué ses stats en arène je bat des lvl 50 quelques fois (lvl 43)=p
Diablo65

Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 10:56
Mon perso est Diablo65, guerrier lvl 40 depuis 3 mois (trop chiant d'xp) je suis satisfait de ses stats il est assé bon bien que ce dépende.
shy--->claw

Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 11:18
mon perso et moi, ça fait 3 mois qu'on est ensemble, au début on se méfiait un peu, il avait l'air assez farouche, puis peu à peu, on s'est habitué l'un a l'autre, avant il ne parlais presque pas (je crois qu'il était timide) et puis maintenant il se décoince, ça fait plaisir de le voir sourire, maintenant ça va beaucoup mieux, on rigole on se vanne, et on s'entends tellement bien qu'on a emménagé ensemble, il est tres serviable, et ne rechigne jamais pour faire la vaisselle, moi je cuisine, on se complete en fait, de plus, il est tres ordonnée, une vraie fée du logis.
depuis quelques semaines, notre complicité s'aiguise, et nous plaisantons sans arret, sa présence est un réel réconfort, et c'est une joie de tous les instants, pour l'un comme pour l'autre, enfin bref, on a du mal a imaginer quelqu'un de mieux avec son perso.

et vous, êtes vous bien avec votre perso?



XD :porte:


j'avais un probleme de triple personalité, mais nous allons mieux...
cherrymiel

Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? Etoile10

cherrymiel
Guilde(s) : tinys
Profession dans So : voleuse
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 11:30
ben on ma dit voleuse mise la dex...
snif

maintenant que jai fait d'autres persos pour tester
oui snif 120 ca fait trop desequilibré

sinon question personalité....
mon rp es vraiment po tres developpé
c'est un peu moi avec une vie un peu plus delire
je traverse so sans but rp réel en fait

a++
http://cherrymiel1.site.voila.fr/index.html
Diablo65

Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 11:38
Moi je comprend pas comment les gens font pour faire plusieurs perso, je galère avec un moi alors, j'envie les lvl 50 !
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? Mini_h10
 

Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D
» Vous êtes nouveau venu ? Presentez vous =D
» Perso, j'aime bien :)
» Etes vous pk ou anti pk ?
» De quelle classe êtes-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-