Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petit pari entre amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui voulait vous voir gagner ?
Aryn
Petit pari entre amis - Page 2 Dptzlg42%Petit pari entre amis - Page 2 Xmlw7s
 42% [ 5 ]
Drykern
Petit pari entre amis - Page 2 Dptzlg58%Petit pari entre amis - Page 2 Xmlw7s
 58% [ 7 ]
Total des votes : 12
 

Simba

Petit pari entre amis - Page 2 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Petit pari entre amis   Petit pari entre amis - Page 2 Mini_h10Mar 10 Mai 2005 - 21:25
Te pendre c'est pas garder son honneur xD
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Petit pari entre amis   Petit pari entre amis - Page 2 Mini_h10Mar 10 Mai 2005 - 21:28
Ouais c'est vrais ...
Elle va vouloir se venger T_T
Elle me reproche de m'être conduit comme je me le devais. Elle a voullu que je me trahisse pour l'aimer :p
http://antonin.moulart.org
Tsukasa-kun

Petit pari entre amis - Page 2 Etoile11

Tsukasa-kun
MessageSujet: Re: Petit pari entre amis   Petit pari entre amis - Page 2 Mini_h10Mar 10 Mai 2005 - 21:33
Non je ne te le reproche pas du tout anto
http://openjdr.free.fr
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Petit pari entre amis   Petit pari entre amis - Page 2 Mini_h10Mar 10 Mai 2005 - 21:35
Bon... Prete à l'esclavage ma ptite ? :twisted:
Tsukasa-kun

Petit pari entre amis - Page 2 Etoile11

Tsukasa-kun
MessageSujet: Re: Petit pari entre amis   Petit pari entre amis - Page 2 Mini_h10Mar 10 Mai 2005 - 21:36
Oui, je suis prete XD
http://openjdr.free.fr
Simba

Petit pari entre amis - Page 2 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Petit pari entre amis   Petit pari entre amis - Page 2 Mini_h10Mar 10 Mai 2005 - 21:39
Drykern à enfin trouvé son esclave xD
Tu aura le droit à tous , au fouet, le baton, enfin la totale :'D
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Petit pari entre amis   Petit pari entre amis - Page 2 Mini_h10Mar 10 Mai 2005 - 21:40
Bouarf nan sans façon je laisse tout ca a son amoureux Petit pari entre amis - Page 2 199360
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Petit pari entre amis   Petit pari entre amis - Page 2 Mini_h10Mar 10 Mai 2005 - 21:40
qui ?
http://antonin.moulart.org
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Petit pari entre amis   Petit pari entre amis - Page 2 Mini_h10Mar 10 Mai 2005 - 21:41
Euh toi par exemple ?
Sopot

Petit pari entre amis - Page 2 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: Petit pari entre amis   Petit pari entre amis - Page 2 Mini_h10Mar 10 Mai 2005 - 21:41
Antoninus a écrit:
Bon ...
Alalalala ...
Aryn Aryn. Quelle affreuse décision tu me forces à prendre Petit pari entre amis - Page 2 425621
Trop sûr de tes merveilleux atouts féminin, tu as oublié quelquechose d'essentielle.
La très forte amitié qui me li à Drykern.
Qu'essayais tu de te prouver ?
Que tu pourrai avoir qui tu veux à ta botte ? Car si je t'obeissais, tu nous aurai tout les deux à ta botte. Malheureusement ... Même si le choix m'a été pénible, j'ai décidé que tu ne posséderais rien. Ni moi, ni Drykern. C'est nous qui te possederons. Tu te fais prendre à ton propre piege.
Je ne comprend pas pourquoi tu as fait ce pari stupide. Il ne te ressemble pas. Pourquoi oser mettre en peril une histoire qui semblait si bien engager ? Je me retiens de te dire que nous sommes fait l'un pour l'autre ( mdr). Donc, je t'invite à reconsiderer ce pari qui me semble stupide. Le pari typiquement féminin, qui sert à se tester. Si je n'avais pas une ligne de conduite, tu aurai peut être gagner. Liberté, respect et harmoni, tels sont mes devises. Je ne tiens à dependre de personne et ne ceder à aucun chantage quelqu'il soit.
Donc voilà. Le respect et l'amour que j'ai pour ta personne te donne une derniere chance. Retire ton pari ou perd ton pari.
Sache que ça ne m'empeche nullement d'éprouver quelques sentiments qui ne laisserait pas un mort indifférent!

*a la boure*
exelent discour!
=') il faudra le replacer!
*Ctrl+C et Ctrl+V *et hop ! dans mes archive , pret a reservir! XD la mort
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Petit pari entre amis   Petit pari entre amis - Page 2 Mini_h10Mar 10 Mai 2005 - 21:42
Antoninus remercie chaleureusement Choderlos de Laclos pour son discours XD
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Petit pari entre amis   Petit pari entre amis - Page 2 Mini_h10Mar 10 Mai 2005 - 21:45
Cochon de Sopot xD
http://antonin.moulart.org
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Petit pari entre amis   Petit pari entre amis - Page 2 Mini_h10
 

Petit pari entre amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Tout petit petit problemes :)
» Olu les amis =)
» Hum je me faity des amis très sympathique sur le forum
» *entre dans le pub de sarosa*
» mes amis leloup3 et johnny!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-