Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pourquoi est tu parti :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SkulDarkNess


SkulDarkNess
Guilde(s) : Aucune
MessageSujet: Pourquoi est tu parti :'(   Pourquoi est tu parti :'( Mini_h10Mar 10 Mai 2005 - 13:55
Voila, sa fait exactement 2 semaine que chez mon SO ne marche pas Pourquoi est tu parti :'( 846881 pouvez vous maider svp sa serais tres aprecier
http://www.j'ai pas de site.com
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Pourquoi est tu parti :'(   Pourquoi est tu parti :'( Mini_h10Mar 10 Mai 2005 - 13:59
Désinstalle le, vire tout le dossier SO après la désinstallation et réinstalle le jeu.
Si ca marche pas après ca soit tu coupes emule soit... Tu fous un coup de pompe dans ton unité centrale...
SkulDarkNess


SkulDarkNess
Guilde(s) : Aucune
MessageSujet: Re: Pourquoi est tu parti :'(   Pourquoi est tu parti :'( Mini_h10Mar 10 Mai 2005 - 14:02
J'ai vraiment tout essayer Pourquoi est tu parti :'( 846881 Mais aucun succet SO c'est ma vie
http://www.j'ai pas de site.com
Ticaj

Pourquoi est tu parti :'( Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: Pourquoi est tu parti :'(   Pourquoi est tu parti :'( Mini_h10Mar 10 Mai 2005 - 16:43
les méthodes à effectuer dans l'ordre:

1)vérifie ton firewall, essai de le désactiver voir si SO marche sans, puis relance le firewall est reconfigure le. Reessais.
2)désinstalle le jeu puis supprime le(s) dossier(s) du jeu et les installeurs (slayers.exe) ensuite retélécharge l'installer. Reessais.
3)Réeffectue la même opération en installant dans un autre dossier. Reessais.
4)Redémarre ton pc et reprend a l'étape 2)
5)Redémarre ton pc et reprend à l'étape 3)
6)Balance ton pc et rachète en un nouveau Reessais.
7) reprend a l'étape 1
8)Rebalance ton pc achète en un nouveau et une corde. Reessais.
9)reprend à l'étape 1
10) Accroche la corde a quelque chose en hauteur, fais un noeux coullisant. Reessais.
11)place ton tabouret(chaise) sous la corde. Reessais.
12) achete une base de base ball fracasse ton pc. Passe à l'étape 13.
13) (étape obligatoire i tu es arrivé à la 12) Pars en pelerinage durant 7 mois 3 semaines 2 jours et 33 secondes. Reessais.
14) Reprend a l'étape 1) avec un nouveau pc dernière génération. Reessais.
15) Abandonne l'informatique pendant 2 ans. Reessais.
16)Monte sur le tabouret passe la corde autour de ton cou et fait tomber le tabouret. Tu ne devrais pas pouvoir reesayer.
17) Si tu es sauvé. Reessais.
18) Saute par la fenetre. Seulement deux solutions :
a) mort => Tu es sauvé.
b) tu es sauvé => Etape suivante.
19)Ici plusieurs possibilité s'offre a toi:
a)Un camion benne t'a receptionné => Va chercher ton pc et jette le, rachete en un. Reessais.
b)Tu habite au res de chaussé => Démenage et reprend a l'étape 1).
c)Tu habite au dessus d'une piscine => Démenage et reprend a l'étape 1).
d)Tu te retrouve a l'hopital pour 1 mois => Reessais a ta sortie.
e)Tu te retrouve a l'hopital pour 6 mois => Reessais a ta sortie.
f)Tu te retrouve a l'hopital pour la vie => Achete toi un portable.
g)Un passant a amortie ta chute => Après son enterrement où tu te rendra pour le remercier une dernière fois. Reessais.
20) Demenage en Belgique (ou france si tu es Belge). Reprend à l'étape 1).
21) Essai tout les pays de l'Union Européenne en essayant a chaque fois a partir de l'étape 1).
22) Elargit ton centre de test dans tout les pays du monde en essayant a chaque fois a partir de l'étape 1).
23)Rentre chez toi. Reessais.
24)Reprendre à l'étape 1).
25)Reprendre à l'étape 1).
26)Achete toi un sandwich et mange car tu n'est pas encore nourrit depuis le début de ces test. Reessais.
27)(masculin) Visite http://XXXpourhommes.com et reviens après avoir fait ce que tu devais faire. Reessais.
27)(Féminin) Rend toi à la dernière réunion Tuperware et achete toute la collection dernier cri. Reessais.
28) Envoi un mail a frost. Reessais.
29) Ne désespère pas rien n'est jamais perdu. Reessais.
30) Tu meurs de vieillesse ou dans le meilleur des cas tu te fait écraser par un skaterman qui regarder la femme que tu désire.

ps : Ne pas tenter de sauter des étapes. Chacune est essentiel car cette démarche est progressive.

(hors sujet => si tu veux une vrai réponse : décris nous ton problème.)
Yorghan

Pourquoi est tu parti :'( Bluest10

Yorghan
Guilde(s) : FK
Profession dans So : Boucher charcutier
MessageSujet: Re: Pourquoi est tu parti :'(   Pourquoi est tu parti :'( Mini_h10Mar 10 Mai 2005 - 17:15
XD superbe :P
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=320701
Kanza

Pourquoi est tu parti :'( Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Pourquoi est tu parti :'(   Pourquoi est tu parti :'( Mini_h10Mar 10 Mai 2005 - 22:04
: x
J'ai pas compris le coup des tuperwares, suis t'etre un peu blonde...

Simba

Pourquoi est tu parti :'( Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Pourquoi est tu parti :'(   Pourquoi est tu parti :'( Mini_h10Mar 10 Mai 2005 - 22:07
C'est les vieilles boites en pastiques xD
jOr il y a encore des reunions de sa ....
Kanza

Pourquoi est tu parti :'( Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Pourquoi est tu parti :'(   Pourquoi est tu parti :'( Mini_h10Mar 10 Mai 2005 - 22:09
Oui je sais, mais je prefere aller m'acheter des fringues mwa...
Pas des bwate en plastique...
Simba

Pourquoi est tu parti :'( Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Pourquoi est tu parti :'(   Pourquoi est tu parti :'( Mini_h10Mar 10 Mai 2005 - 22:12
Moi des gobelets sa me suffit *Amen*
Kanza

Pourquoi est tu parti :'( Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Pourquoi est tu parti :'(   Pourquoi est tu parti :'( Mini_h10Mar 10 Mai 2005 - 22:15
Vouai, achat de gobelet ET de fringues.
La classe kwa...
*Amen*
Ticaj

Pourquoi est tu parti :'( Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: Pourquoi est tu parti :'(   Pourquoi est tu parti :'( Mini_h10Mar 10 Mai 2005 - 23:38
mais oui il y a des réunions tuperware ou dumoins il y avait il ya longtemps =')

et ne floodez pas le topic hyper sérieux=p
SkulDarkNess


SkulDarkNess
Guilde(s) : Aucune
MessageSujet: Re: Pourquoi est tu parti :'(   Pourquoi est tu parti :'( Mini_h10Mer 11 Mai 2005 - 12:48
Ece que qu'elle qu'un peu maider svp
http://www.j'ai pas de site.com
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Pourquoi est tu parti :'(   Pourquoi est tu parti :'( Mini_h10Mer 11 Mai 2005 - 12:52
Bah envoie moi ton pc par la poste et je verrais ce que je peux faire... Ou décris plus précisément le problème parce que juste dire que SO marche pas ca nous aide pas beaucoup ^^
SkulDarkNess


SkulDarkNess
Guilde(s) : Aucune
MessageSujet: Re: Pourquoi est tu parti :'(   Pourquoi est tu parti :'( Mini_h10Mer 11 Mai 2005 - 13:08
Bah quand j'ouvre le jeu sa dit Impossible de ce connecter.......... Alors la je suis aller sur lordi a mon feree et jai u que sa marchait mais cest quoi le probleme a mon ordi :s
http://www.j'ai pas de site.com
Ticaj

Pourquoi est tu parti :'( Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: Pourquoi est tu parti :'(   Pourquoi est tu parti :'( Mini_h10Mer 11 Mai 2005 - 14:38
reprends a la solution 6)
Yorghan

Pourquoi est tu parti :'( Bluest10

Yorghan
Guilde(s) : FK
Profession dans So : Boucher charcutier
MessageSujet: Re: Pourquoi est tu parti :'(   Pourquoi est tu parti :'( Mini_h10Mer 11 Mai 2005 - 15:30
x) beuh c'est bizare que ca te fasses ca mais euh au moins t'éssaie bien quand t'es connecté à internet ? :P
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=320701
Simba

Pourquoi est tu parti :'( Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Pourquoi est tu parti :'(   Pourquoi est tu parti :'( Mini_h10Mer 11 Mai 2005 - 18:47
Supprime le dossier SlayersOnline dans ton disque dur.
Reinstalle le apres et sa devrait le faire.
Sinon tu a rien changé entre temps genre de window et tous ?
Arehn

Pourquoi est tu parti :'( Etoile10

Arehn
Guilde(s) : Les*seigneurs*Sinth*
Profession dans So : Voleur
MessageSujet: Re: Pourquoi est tu parti :'(   Pourquoi est tu parti :'( Mini_h10Sam 14 Mai 2005 - 17:27
Ticaj wooww la solution !!

Moi je dirais qu'il faudrait réinstaller le jeu, sinon le serveur est foutu chez toi :?
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Pourquoi est tu parti :'(   Pourquoi est tu parti :'( Mini_h10
 

Pourquoi est tu parti :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Européennes 2009 : c'est parti
» Cherche parti de lépé des ombres , vend flèche !!!!!!!!!!!!!
» Mon chat Master aimerais faire parti des chatnoïdes :O
» Pourquoi pas ... ?
» Pourquoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archives coin du forum-