Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Avez-vous battue la pieuvre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Avez-vous battue la pieuvre ?!
Oui !
Avez-vous battue la pieuvre ? - Page 2 Dptzlg96%Avez-vous battue la pieuvre ? - Page 2 Xmlw7s
 96% [ 69 ]
Non !
Avez-vous battue la pieuvre ? - Page 2 Dptzlg4%Avez-vous battue la pieuvre ? - Page 2 Xmlw7s
 4% [ 3 ]
Total des votes : 72
 

patatosaure

Avez-vous battue la pieuvre ? - Page 2 Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Avez-vous battue la pieuvre ?   Avez-vous battue la pieuvre ? - Page 2 Mini_h10Jeu 19 Mai 2005 - 19:04
Se déséquiper ?
Dominska

Avez-vous battue la pieuvre ? - Page 2 Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: Avez-vous battue la pieuvre ?   Avez-vous battue la pieuvre ? - Page 2 Mini_h10Ven 20 Mai 2005 - 2:26
La technique du dragon a été postée sur certains sites de guilde, hélas Avez-vous battue la pieuvre ? - Page 2 991186"

C'est pas un miracle, Sopot, le dragon n'est probablement pas le boss le plus dur relativement, mais tu as dû avoir chaud quand même. Tes vibrisses ont survécu?

hmm
Sopot

Avez-vous battue la pieuvre ? - Page 2 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: Avez-vous battue la pieuvre ?   Avez-vous battue la pieuvre ? - Page 2 Mini_h10Ven 20 Mai 2005 - 6:49
huhuhu , la teknique permet de ne jamais se faire toucher par les flammes!
par en resstant dans un coin , non
il y'a une autre teknique car rester dans un coin de sers a rien! XD
CrazyCaster

Avez-vous battue la pieuvre ? - Page 2 Etoile11

CrazyCaster
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Pilier de comptoirs
Personnage secondaire : chasseur de démons aux temps perdus
MessageSujet: Re: Avez-vous battue la pieuvre ?   Avez-vous battue la pieuvre ? - Page 2 Mini_h10Ven 20 Mai 2005 - 10:07
j'etais seul face a elle... nos regards ne se quittaient pas... après un de ces cris :" zblougrouchpop" qui me paraissait un cri de guerre, je me mis a courir vers elle ...et.. esquive..., coup dans le dos..., tentacule dans la face...,je m'abaisse... je lui arrache une tentacule...,elle crie... et je lui enfonce mon épée entre les deux yeux...elle s'écroule lamentablement..., je suis victorieux
la mort
je m'emporte...oui ca fait une plombe qu'elle a trepassée.

-le ver, on était deux... ,ca a duré 2min
-drake,je suis tombé dans un groupe de 7, jme suis arrivé en cours de bataille ,ca a duré 15sec,mais ils avaient fait la masse du boulot (dommage :-( )
-le spectre juste avant, a deux aussi,
-demonhell, je suis mort mainte fois avant de trouver le bon :-s
-l'oeil on etait deux sur le debut et seul sur la fin
-le reste est a venir
http://www.thespiritofludo.be.cx
Sephiroth

Avez-vous battue la pieuvre ? - Page 2 Etoile11

Sephiroth
Guilde(s) : Izumo
MessageSujet: Re: Avez-vous battue la pieuvre ?   Avez-vous battue la pieuvre ? - Page 2 Mini_h10Ven 20 Mai 2005 - 13:12
boh le boss le plus décévant c'est celui de abelheim.
Jo78


avatar
Profession dans So : Alchimiste
MessageSujet: Re: Avez-vous battue la pieuvre ?   Avez-vous battue la pieuvre ? - Page 2 Mini_h10Ven 20 Mai 2005 - 15:00
Ah celui la je ne lai pas.
eldoran
"/>
Avez-vous battue la pieuvre ? - Page 2 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Avez-vous battue la pieuvre ?   Avez-vous battue la pieuvre ? - Page 2 Mini_h10Ven 20 Mai 2005 - 19:04
Sephiroth a écrit:
boh le boss le plus décévant c'est celui de abelheim.

exactement j'etait avec mimi quand je l'ai battu, j'ai ete surpris de voir la faciliter a le battre.
Rafal

Avez-vous battue la pieuvre ? - Page 2 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Avez-vous battue la pieuvre ?   Avez-vous battue la pieuvre ? - Page 2 Mini_h10Ven 20 Mai 2005 - 20:38
J'ai pas reussi a le battre moi :/
Arehn

Avez-vous battue la pieuvre ? - Page 2 Etoile10

Arehn
Guilde(s) : Les*seigneurs*Sinth*
Profession dans So : Voleur
MessageSujet: Re: Avez-vous battue la pieuvre ?   Avez-vous battue la pieuvre ? - Page 2 Mini_h10Sam 21 Mai 2005 - 13:24
J'tavoue rafal que c'est un peu difficile, mais yavais un gars avec moi :roll:
Sopot

Avez-vous battue la pieuvre ? - Page 2 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: Avez-vous battue la pieuvre ?   Avez-vous battue la pieuvre ? - Page 2 Mini_h10Sam 21 Mai 2005 - 14:16
erf.....
>< y'a pas de boss a abheleim pourtant...
ou je me trompe
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Avez-vous battue la pieuvre ?   Avez-vous battue la pieuvre ? - Page 2 Mini_h10Sam 21 Mai 2005 - 14:32
Huhu moi je l'ai battu tranquillement au lvl50 ^^
Mais bon il est plus pour le lvl30 je crois...
Sopot

Avez-vous battue la pieuvre ? - Page 2 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: Avez-vous battue la pieuvre ?   Avez-vous battue la pieuvre ? - Page 2 Mini_h10Sam 21 Mai 2005 - 15:32
gné?
j'ai louper un episode?
c'est quoi se boss d'abelheim?
o_O oulalala je devais dormir quand on en a parler.... Zzz
Huor*Cùthalion


Huor*Cùthalion
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Corvée de Nettoyage d'arêne T.T
Personnage secondaire : Saruwatari*Kaito
MessageSujet: Re: Avez-vous battue la pieuvre ?   Avez-vous battue la pieuvre ? - Page 2 Mini_h10Sam 21 Mai 2005 - 15:39
Peut-être le blob d'or...
Il est doré pasque ... :pipi:

:porte:
Sopot

Avez-vous battue la pieuvre ? - Page 2 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: Avez-vous battue la pieuvre ?   Avez-vous battue la pieuvre ? - Page 2 Mini_h10Sam 21 Mai 2005 - 15:59
qui peut m'envoyer le chipset du boss d'abeleim?
X)
patatosaure

Avez-vous battue la pieuvre ? - Page 2 Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Avez-vous battue la pieuvre ?   Avez-vous battue la pieuvre ? - Page 2 Mini_h10Sam 21 Mai 2005 - 16:03
Maitreskurgz.png ?
Sopot

Avez-vous battue la pieuvre ? - Page 2 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: Avez-vous battue la pieuvre ?   Avez-vous battue la pieuvre ? - Page 2 Mini_h10Sam 21 Mai 2005 - 18:38
euh...
ouaip!
XD
Chenoa

Avez-vous battue la pieuvre ? - Page 2 Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: Avez-vous battue la pieuvre ?   Avez-vous battue la pieuvre ? - Page 2 Mini_h10Lun 13 Juin 2005 - 13:06
Ben non avec Chenoa oui avec MiniChenoa ^_^
Rpgfantasia


Rpgfantasia
Guilde(s) : Arkantis
Profession dans So : Barbare
MessageSujet: Re: Avez-vous battue la pieuvre ?   Avez-vous battue la pieuvre ? - Page 2 Mini_h10Lun 20 Juin 2005 - 12:10
huhuhu oui j'lai battu !! et seul a l'epoque !!
yugop

Avez-vous battue la pieuvre ? - Page 2 Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: Avez-vous battue la pieuvre ?   Avez-vous battue la pieuvre ? - Page 2 Mini_h10Lun 27 Juin 2005 - 22:24
Jamais entendu parler de ce boss ... Y'a bien une quête annexe à Abelheim, mais je souis bloqué :afro:
Sinon, bah ... Plein de gens ont battus la pieuvre ! Pas bien dur ... Taper et popoter sans arrêt ...
pioux


avatar
Guilde(s) : SAMouRaïOfChaoS
Profession dans So : samouraï et marchand à ses heures perdues
MessageSujet: Re: Avez-vous battue la pieuvre ?   Avez-vous battue la pieuvre ? - Page 2 Mini_h10Lun 27 Juin 2005 - 22:31
que je me souviennes...novembre dernier une sale bete a tué wedek, je crois bien me souvenir de l'avoir vengé
http://samouraiofchaos.forumactif.com
Sint :p

Avez-vous battue la pieuvre ? - Page 2 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Avez-vous battue la pieuvre ?   Avez-vous battue la pieuvre ? - Page 2 Mini_h10Lun 27 Juin 2005 - 22:43
zhug?j'crois que c'est la tache sur mon épé >.>'

ps;au moin sa prouve qu'il y a 53 actif ;p
Gravity


Gravity
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Chômeur
Personnage secondaire : Garek/Mini*Gravity
MessageSujet: Re: Avez-vous battue la pieuvre ?   Avez-vous battue la pieuvre ? - Page 2 Mini_h10Lun 27 Juin 2005 - 23:03
Zhug si je l'est battu ?
Euh ...

Bein sur Avez-vous battue la pieuvre ? - Page 2 5871' :heu:
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=63469
Tata Paulette

Avez-vous battue la pieuvre ? - Page 2 Etoile11

Tata Paulette
Guilde(s) : LES TEMPLIERS
Profession dans So : Escroc
MessageSujet: Re: Avez-vous battue la pieuvre ?   Avez-vous battue la pieuvre ? - Page 2 Mini_h10Lun 27 Juin 2005 - 23:21
erf j'ai même pas encore trouvé a qui il fallait donner le livre de sarosa (le gain est un casque en bois!!! il me le faut!)
Soma


Soma
Guilde(s) : WARLORDS
Profession dans So : Tueur sanginaire,riche marchand
MessageSujet: Re: Avez-vous battue la pieuvre ?   Avez-vous battue la pieuvre ? - Page 2 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 10:41
Je l'ai batu au niveau 8. J'était avec 6 personnes,je susi entré,j'ai mis un coup,il était mort....
Tata Paulette

Avez-vous battue la pieuvre ? - Page 2 Etoile11

Tata Paulette
Guilde(s) : LES TEMPLIERS
Profession dans So : Escroc
MessageSujet: Re: Avez-vous battue la pieuvre ?   Avez-vous battue la pieuvre ? - Page 2 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 10:42
ELLE était mortE ^^ =)
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Avez-vous battue la pieuvre ?   Avez-vous battue la pieuvre ? - Page 2 Mini_h10
 

Avez-vous battue la pieuvre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vous avez quel âge ?
» Qu'est-ce que vous faites quand vous vous ennuyez ?
» Comment avez vous connus SO ?
» Combien avez vous de persos
» Que faites vous sur slayers quand vous jouez ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-