Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Avez-vous battue la pieuvre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Avez-vous battue la pieuvre ?!
Oui !
Avez-vous battue la pieuvre ? - Page 3 Dptzlg96%Avez-vous battue la pieuvre ? - Page 3 Xmlw7s
 96% [ 69 ]
Non !
Avez-vous battue la pieuvre ? - Page 3 Dptzlg4%Avez-vous battue la pieuvre ? - Page 3 Xmlw7s
 4% [ 3 ]
Total des votes : 72
 

Ferly

Avez-vous battue la pieuvre ? - Page 3 Bluest10

Ferly
Guilde(s) : SGF(Sans guilde fixe), Hunter
MessageSujet: Re: Avez-vous battue la pieuvre ?   Avez-vous battue la pieuvre ? - Page 3 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 10:53
Bof les boss sont pas très fort quand tu as la stratégie.
valà la liste des boss que j'ai tué tout seul (pas tous avec Ferly parsqu'à la release c'est chaud de réussir à être seul ^^), enfin je donne mon lvl record hein.

Pieuvre : lvl13
Momie: lvl 21
Ver: lvl 21
Spectre: lvl21 (comment qu'il est nul :O)
Drake: lvl 30
Dragon: lvl 32
Gravity


Gravity
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Chômeur
Personnage secondaire : Garek/Mini*Gravity
MessageSujet: Re: Avez-vous battue la pieuvre ?   Avez-vous battue la pieuvre ? - Page 3 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 11:02
Dragon lvl 32 O_O
Il y avait combien de personnes avec toi ?
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=63469
Enku

Avez-vous battue la pieuvre ? - Page 3 Etoile13

Enku
Guilde(s) : Cabestan*Senseï
Profession dans So : Mangeur de cornichon
Personnage secondaire : Sirian
MessageSujet: Re: Avez-vous battue la pieuvre ?   Avez-vous battue la pieuvre ? - Page 3 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 11:06
Le boss que j'était content de battre c'est le Dragon, il y a que lui qui est fort.
Ferly

Avez-vous battue la pieuvre ? - Page 3 Bluest10

Ferly
Guilde(s) : SGF(Sans guilde fixe), Hunter
MessageSujet: Re: Avez-vous battue la pieuvre ?   Avez-vous battue la pieuvre ? - Page 3 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 11:07
Citation :
Bof les boss sont pas très fort quand tu as la stratégie.
valà la liste des boss que j'ai tué tout seul (pas tous avec Ferly parsqu'à la release c'est chaud de réussir à être seul ^^), enfin je donne mon lvl record hein.

Pieuvre : lvl13
Momie: lvl 21
Ver: lvl 21
Spectre: lvl21 (comment qu'il est nul :O)
Drake: lvl 30
Dragon: lvl 32

D'autres questions ? =)
deus-sephiroth

Avez-vous battue la pieuvre ? - Page 3 Etoile13

deus-sephiroth
Guilde(s) : Lodrunhe - ce qu'il en reste du moins xD-
Profession dans So : Tailleur , découpeur , démembreur :D
Personnage secondaire : Dreyfuus, Cthulu
MessageSujet: Re: Avez-vous battue la pieuvre ?   Avez-vous battue la pieuvre ? - Page 3 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 11:17
Le boss a Abheleim c'est un espece de voleur geant ...
Son attaque c'est un lah de monstre du a la taille de la map xDDD alors t'as l'impression qu'il est a 2 mettres alors qu'il est deja sur toi ... c'est la seule difficulté , sinon a part ca un lvl 45 use a peu pres 10^potions pour le battre -_-" ( tres décevant , enfin bon ca sert juste a decorer mon palmares )
Ferly

Avez-vous battue la pieuvre ? - Page 3 Bluest10

Ferly
Guilde(s) : SGF(Sans guilde fixe), Hunter
MessageSujet: Re: Avez-vous battue la pieuvre ?   Avez-vous battue la pieuvre ? - Page 3 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 11:22
Bah c'est une quete annexe qui demende surtout de la reflection, je ne pense pas que le but était de faire une quete compliqué pour les lvl 45-50, sinon je le trouve bien fait le boss c'est dommage qu'il dûr pas longtemps ^^
deus-sephiroth

Avez-vous battue la pieuvre ? - Page 3 Etoile13

deus-sephiroth
Guilde(s) : Lodrunhe - ce qu'il en reste du moins xD-
Profession dans So : Tailleur , découpeur , démembreur :D
Personnage secondaire : Dreyfuus, Cthulu
MessageSujet: Re: Avez-vous battue la pieuvre ?   Avez-vous battue la pieuvre ? - Page 3 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 11:28
ouais c'est vrai qu'il y a des trucs dans cette quete qui te font courir d'un bout a l'autre de la ville pendant des heures xD ( vaut mieux avoir un partenaire sur ce coup la ... )
Ferly

Avez-vous battue la pieuvre ? - Page 3 Bluest10

Ferly
Guilde(s) : SGF(Sans guilde fixe), Hunter
MessageSujet: Re: Avez-vous battue la pieuvre ?   Avez-vous battue la pieuvre ? - Page 3 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 11:31
Mouai..mais moij'aime pas faire les quetes si on est trop nombreux, je prefère trouver moi même, satisfaction personnelle ;p
yugop

Avez-vous battue la pieuvre ? - Page 3 Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: Avez-vous battue la pieuvre ?   Avez-vous battue la pieuvre ? - Page 3 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 11:34
Heu, moi ... J'ai galéré pour tuer le ver seul au lvl 26 ... Suis-je nul ?
Réponse : OUI ! 👎
Sinon, et ben c'est agréable de savoir qu'il y a encore pleind de quêtes que je n'ai pas finies Avez-vous battue la pieuvre ? - Page 3 5871. Au début je croyais qu'il n' y avait que la principale.
Ferly

Avez-vous battue la pieuvre ? - Page 3 Bluest10

Ferly
Guilde(s) : SGF(Sans guilde fixe), Hunter
MessageSujet: Re: Avez-vous battue la pieuvre ?   Avez-vous battue la pieuvre ? - Page 3 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 11:37
Non tu n'es pas nul, je connais quelqu'un qui a réussi a le battre qu'au lvl 35 ^^
C'est juste que si tu n'as aucune technique tu dois te battre contre les monstres en même temps, et là c'est déjà plus compliqué.
BriceMiguel


BriceMiguel
Guilde(s) : Animal*Instinct/Eternel*Instinct
MessageSujet: Re: Avez-vous battue la pieuvre ?   Avez-vous battue la pieuvre ? - Page 3 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 11:41
mdr trop facil la pieuvre au lvl 12 je l'ai eu Avez-vous battue la pieuvre ? - Page 3 418515
Linksjyy

Avez-vous battue la pieuvre ? - Page 3 Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: Avez-vous battue la pieuvre ?   Avez-vous battue la pieuvre ? - Page 3 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 11:56
Taggle ! è_é

tout les truc avec des tentacules sont des roxxors ! è_é
deus-sephiroth

Avez-vous battue la pieuvre ? - Page 3 Etoile13

deus-sephiroth
Guilde(s) : Lodrunhe - ce qu'il en reste du moins xD-
Profession dans So : Tailleur , découpeur , démembreur :D
Personnage secondaire : Dreyfuus, Cthulu
MessageSujet: Re: Avez-vous battue la pieuvre ?   Avez-vous battue la pieuvre ? - Page 3 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 11:59
meme un calamar géant qui mange des poulpes ??? ^^
Capteinchoco


avatar
MessageSujet: Re: Avez-vous battue la pieuvre ?   Avez-vous battue la pieuvre ? - Page 3 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 11:59
Super topic inutil !! Et puis le "taggle" c'est pas indispensable Avez-vous battue la pieuvre ? - Page 3 418515 )

Sinon bah la pieuvre pfff j'en ai rien a faire en faite !!
CPierre


CPierre
Guilde(s) : Izumo\Sans
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : Arius
MessageSujet: Re: Avez-vous battue la pieuvre ?   Avez-vous battue la pieuvre ? - Page 3 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 13:05
Javais pas mangé depuis 1 semaine quand je l'ai battu... Alors imaginé ma tete quand je l'ai vu =D
:pendu:
Linksjyy

Avez-vous battue la pieuvre ? - Page 3 Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: Avez-vous battue la pieuvre ?   Avez-vous battue la pieuvre ? - Page 3 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 13:49
Capteinchoco a écrit:
Super topic inutil !! Et puis le "taggle" c'est pas indispensable Avez-vous battue la pieuvre ? - Page 3 418515 )

Sinon bah la pieuvre pfff j'en ai rien a faire en faite !!



Taggle. (npo)
deus-sephiroth

Avez-vous battue la pieuvre ? - Page 3 Etoile13

deus-sephiroth
Guilde(s) : Lodrunhe - ce qu'il en reste du moins xD-
Profession dans So : Tailleur , découpeur , démembreur :D
Personnage secondaire : Dreyfuus, Cthulu
MessageSujet: Re: Avez-vous battue la pieuvre ?   Avez-vous battue la pieuvre ? - Page 3 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 14:25
taggle toi aussi xD .
daraloyd

Avez-vous battue la pieuvre ? - Page 3 Etoile10

daraloyd
Guilde(s) : aucune
Profession dans So : aventurier a mi-temps
MessageSujet: Re: Avez-vous battue la pieuvre ?   Avez-vous battue la pieuvre ? - Page 3 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 14:33
euh moi je l'avai battu mais sa devai dans les 6 jour de sauvegarde qui on été éffacé donc offielement je les battu mais je vai devoir lla rebattre ce qu me fait ch**
http://daraloyd.skyblog.com
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Avez-vous battue la pieuvre ?   Avez-vous battue la pieuvre ? - Page 3 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 14:46
Linksjyy a écrit:
Capteinchoco a écrit:
Super topic inutil !! Et puis le "taggle" c'est pas indispensable Avez-vous battue la pieuvre ? - Page 3 418515 )

Sinon bah la pieuvre pfff j'en ai rien a faire en faite !!



Taggle. (npo)

Bwarf. Links provoque pas, s'il a pas compris la plaisanterie une fois il ne comprendra pas la deuxieme. Alors s'il te plait stop. Ca devient légèrement lourd.
http://antonin.moulart.org
Linksjyy

Avez-vous battue la pieuvre ? - Page 3 Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: Avez-vous battue la pieuvre ?   Avez-vous battue la pieuvre ? - Page 3 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 14:54
Mwa sa m'amuse bien ='D
Sint :p

Avez-vous battue la pieuvre ? - Page 3 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Avez-vous battue la pieuvre ?   Avez-vous battue la pieuvre ? - Page 3 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 14:55
=____________________="
*flood powa*
Rafal

Avez-vous battue la pieuvre ? - Page 3 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Avez-vous battue la pieuvre ?   Avez-vous battue la pieuvre ? - Page 3 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 14:57
Faut le supprimier s'topic il sert a rien >.<
Sint :p

Avez-vous battue la pieuvre ? - Page 3 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Avez-vous battue la pieuvre ?   Avez-vous battue la pieuvre ? - Page 3 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 14:59
ouais >.>' mais comme le blabla est fermé ^^''''il flood ailleur xD
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Avez-vous battue la pieuvre ?   Avez-vous battue la pieuvre ? - Page 3 Mini_h10
 

Avez-vous battue la pieuvre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Vous avez quel âge ?
» Qu'est-ce que vous faites quand vous vous ennuyez ?
» Comment avez vous connus SO ?
» Combien avez vous de persos
» Que faites vous sur slayers quand vous jouez ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-