Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Le mot de la suite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Gtasafan

Le mot de la suite. - Page 5 Etoile10

Gtasafan
Guilde(s) : Insurrection owiii (l)
Profession dans So : Chat Chomeur
Personnage secondaire : Gtablood
MessageSujet: Re: Le mot de la suite.   Le mot de la suite. - Page 5 Mini_h10Sam 21 Mai 2005 - 11:36
La petite maison dans Lhynn est laide, mais nous savons tous que Lhynn est une enorme cambrousse fortement habitée par personne. Que tout est peuplé !
Hélas, les lapins ne sont que des DragonRabits , des zoophiles, comme beaucoup de lapins, et des missants.
Mais la bas, les courgettes etaient tres convoitées grâce a leur saveur delicieusement fruitée, surtout que cette année le jardinier nommé mohamed etait ingénieur informaticien.
Un jour mohamed decida de casser sa pelle avec un cailloux.
Ce dernier qui était gros laissa une montagne fondre sous le poids d'une truie enormement affamé, dejanté et blonde comme Simba la moche.
Pour tout boulet recherchant Steneir qui répete pogo!
Depuis je grandit sous une tente inexistente qui etait autodestructiveauboutde20mnute malgres tout je restais....
Equinoxe

Le mot de la suite. - Page 5 Etoile13

Equinoxe
Guilde(s) : Chaos/Hamtarro
Personnage secondaire : Equinoxe
MessageSujet: Re: Le mot de la suite.   Le mot de la suite. - Page 5 Mini_h10Sam 21 Mai 2005 - 11:38
je restais confiant
Psychopath17


Psychopath17
Guilde(s) : Swordians
Profession dans So : Barbare
MessageSujet: Re: Le mot de la suite.   Le mot de la suite. - Page 5 Mini_h10Ven 22 Juil 2005 - 16:27
La petite maison dans Lhynn est laide, mais nous savons tous que Lhynn est une enorme cambrousse fortement habitée par personne. Que tout est peuplé !
Hélas, les lapins ne sont que des DragonRabits , des zoophiles, comme beaucoup de lapins, et des missants.
Mais la bas, les courgettes etaient tres convoitées grâce a leur saveur delicieusement fruitée, surtout que cette année le jardinier nommé mohamed etait ingénieur informaticien.
Un jour mohamed decida de casser sa pelle avec un cailloux.
Ce dernier qui était gros laissa une montagne fondre sous le poids d'une truie enormement affamé, dejanté et blonde comme Simba la moche.
Pour tout boulet recherchant Steneir qui répete pogo!
Depuis je grandit sous une tente inexistente qui etait autodestructiveauboutde20mnute malgres tout je restais confiant.
Quand soudain !!!
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Le mot de la suite.   Le mot de la suite. - Page 5 Mini_h10Ven 22 Juil 2005 - 17:25
Les aliens débarquerent
Chico426

Le mot de la suite. - Page 5 Etoile12

Chico426
Guilde(s) : Divinity
Profession dans So : Sultan colérique
Personnage secondaire : Yamauchi, Mescalito
MessageSujet: Re: Le mot de la suite.   Le mot de la suite. - Page 5 Mini_h10Ven 19 Aoû 2005 - 1:07
Mars attack xD

*relance*
Rafal

Le mot de la suite. - Page 5 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Le mot de la suite.   Le mot de la suite. - Page 5 Mini_h10Ven 19 Aoû 2005 - 1:10
phoque non en fait c'est pas le meme truc que l'autre donc je dévérouille lautre xD
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le mot de la suite.   Le mot de la suite. - Page 5 Mini_h10
 

Le mot de la suite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Le mot qui suis le mot...
» Zhael skin (nouvelle frame de face p.2)
» Suite de mots ^^
» Release lvl 45-50 suite (hrp)
» Debut de base ^__^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-