-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zhael skin (nouvelle frame de face p.2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Zhael


Zhael
MessageSujet: Zhael skin (nouvelle frame de face p.2)   Zhael skin (nouvelle frame de face p.2) Mini_h10Lun 8 Fév 2010 - 4:45
Bonjour apres plusieurs essaies je crois avoir fait quelque chose de potable.Zhael skin (nouvelle frame de face p.2) Zhaelcadre

Donner moi vos avis svp.


Merci d'avance

Zhael


Dernière édition par Zhael le Mar 6 Avr 2010 - 4:27, édité 2 fois
Yujin'


Yujin'
Guilde(s) : Drenaï
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Kosenaga/Yukazen
MessageSujet: Re: Zhael skin (nouvelle frame de face p.2)   Zhael skin (nouvelle frame de face p.2) Mini_h10Lun 8 Fév 2010 - 15:02
Pas de mouvements de bras pendant la marche, et cheveux très inspiré de KosenagaKyo11.png.

Bonne journée.
Sinphou


Sinphou
Guilde(s) : Olden
Profession dans So : Couturier,Massacreur à Hunter et Pogoteur à Proncillia
Personnage secondaire : Tengrith,D3ath'S entre autre
MessageSujet: Re: Zhael skin (nouvelle frame de face p.2)   Zhael skin (nouvelle frame de face p.2) Mini_h10Lun 8 Fév 2010 - 15:18
Très belle skin, par contre la bicorolisation des couleurs n'est plus accepté donc à revoir, peut être lui laisser le second oeil visible ? Et peut être revoir le dégradé sur le vêtement.

Je me suis permis de te la majé : Zhael skin (nouvelle frame de face p.2) Majzhael

Tu en fais ce que tu veut si ça ne te plait pas je serais pas déçu à près tout c'est TA skin Zhael skin (nouvelle frame de face p.2) 418515
Enigme

Zhael skin (nouvelle frame de face p.2) Etoile10

Enigme
Guilde(s) : Marmo/Noctae
Profession dans So : Burpees
Personnage secondaire : Dictionnaire
MessageSujet: Re: Zhael skin (nouvelle frame de face p.2)   Zhael skin (nouvelle frame de face p.2) Mini_h10Lun 8 Fév 2010 - 16:12
Sinphou a écrit:
[b][i]Très belle skin, par contre la bicorolisation des couleurs n'est plus accepté

beh pourquoi donc? ^o)
Si le passage est pas brusque, je vois pas en quoi ça dérangerais.
Sinphou


Sinphou
Guilde(s) : Olden
Profession dans So : Couturier,Massacreur à Hunter et Pogoteur à Proncillia
Personnage secondaire : Tengrith,D3ath'S entre autre
MessageSujet: Re: Zhael skin (nouvelle frame de face p.2)   Zhael skin (nouvelle frame de face p.2) Mini_h10Lun 8 Fév 2010 - 16:25
Ouais m'enfin on voit quand même la nuance la Zhael skin (nouvelle frame de face p.2) 5871. Pis t'façon t'es méchante avec moi toi j'te boude ToT
Zhael


Zhael
MessageSujet: Re: Zhael skin (nouvelle frame de face p.2)   Zhael skin (nouvelle frame de face p.2) Mini_h10Mar 9 Fév 2010 - 3:26
Yujin' a écrit:
Pas de mouvements de bras pendant la marche, et cheveux très inspiré de KosenagaKyo11.png.

Bonne journée.

A part pour la bicolorisation des cheveux je voie pas Zhael skin (nouvelle frame de face p.2) 199360
Je connais la skin mais je ne m'en suis jamais servis pour
quoi que ce soie.

Merci sinphou c'est tres aprécié mais je préfere ma version.
Sinphou


Sinphou
Guilde(s) : Olden
Profession dans So : Couturier,Massacreur à Hunter et Pogoteur à Proncillia
Personnage secondaire : Tengrith,D3ath'S entre autre
MessageSujet: Re: Zhael skin (nouvelle frame de face p.2)   Zhael skin (nouvelle frame de face p.2) Mini_h10Mar 9 Fév 2010 - 15:37
Pas de soucis, encore une fois c'est TA skin tu en est le seul maitre Zhael skin (nouvelle frame de face p.2) 418515
Hhäen'


avatar
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ZhüRo'
MessageSujet: Re: Zhael skin (nouvelle frame de face p.2)   Zhael skin (nouvelle frame de face p.2) Mini_h10Mar 9 Fév 2010 - 18:47
Bah la bicolorisation n'est ni trp choquante, ni extravagante, sa devrai etre bon, ( et la base avant la maj etai mieu je pense )

++
Darkclad

Zhael skin (nouvelle frame de face p.2) Etoile13

Darkclad
Guilde(s) : [Eorl]
Profession dans So : Vagabond.
Personnage secondaire : Kamiko - Tomoya - Kumei - Sumio
MessageSujet: Re: Zhael skin (nouvelle frame de face p.2)   Zhael skin (nouvelle frame de face p.2) Mini_h10Mar 9 Fév 2010 - 18:52
Génial pour une première skin ! Zhael skin (nouvelle frame de face p.2) 418515
Domestos


Domestos
Profession dans So : Futur réputeur
MessageSujet: Re: Zhael skin (nouvelle frame de face p.2)   Zhael skin (nouvelle frame de face p.2) Mini_h10Mar 9 Fév 2010 - 18:55
Zhael a écrit:
Bonjour apres plusieurs essaies je crois avoir fait quelque chose de potable.

Il a quand même spécifié qu'il a travaillé plusieurs fois sur des skins =p
Darkclad

Zhael skin (nouvelle frame de face p.2) Etoile13

Darkclad
Guilde(s) : [Eorl]
Profession dans So : Vagabond.
Personnage secondaire : Kamiko - Tomoya - Kumei - Sumio
MessageSujet: Re: Zhael skin (nouvelle frame de face p.2)   Zhael skin (nouvelle frame de face p.2) Mini_h10Mar 9 Fév 2010 - 19:04
Domestos a écrit:
Zhael a écrit:
Bonjour apres plusieurs essaies je crois avoir fait quelque chose de potable.

Il a quand même spécifié qu'il a travaillé plusieurs fois sur des skins =p

Plusieurs essais, sur la MEME skin, il n'a pas précisé.
Domestos


Domestos
Profession dans So : Futur réputeur
MessageSujet: Re: Zhael skin (nouvelle frame de face p.2)   Zhael skin (nouvelle frame de face p.2) Mini_h10Mar 9 Fév 2010 - 19:15
Darkclad a écrit:
Domestos a écrit:
Zhael a écrit:
Bonjour apres plusieurs essaies je crois avoir fait quelque chose de potable.

Il a quand même spécifié qu'il a travaillé plusieurs fois sur des skins =p

Plusieurs essais, sur la MEME skin, il n'a pas précisé.

hopfestàng
Zhael


Zhael
MessageSujet: Re: Zhael skin (nouvelle frame de face p.2)   Zhael skin (nouvelle frame de face p.2) Mini_h10Mar 9 Fév 2010 - 19:26
Je confirme j'ai essayer quelques truc mais jamais bien bien sérieux.
J'ai tenter les profils mais je galère alor si quelqu'un se sens le cœur de m'aider j'en serais très reconnaissant.Zhael skin (nouvelle frame de face p.2) Zhaelcadre
Domestos


Domestos
Profession dans So : Futur réputeur
MessageSujet: Re: Zhael skin (nouvelle frame de face p.2)   Zhael skin (nouvelle frame de face p.2) Mini_h10Mar 9 Fév 2010 - 19:29
Il a une forte poitrine =o
Darkclad

Zhael skin (nouvelle frame de face p.2) Etoile13

Darkclad
Guilde(s) : [Eorl]
Profession dans So : Vagabond.
Personnage secondaire : Kamiko - Tomoya - Kumei - Sumio
MessageSujet: Re: Zhael skin (nouvelle frame de face p.2)   Zhael skin (nouvelle frame de face p.2) Mini_h10Mar 9 Fév 2010 - 19:37
Il semble petit et courbé, de profil.
Zhael


Zhael
MessageSujet: Re: Zhael skin (nouvelle frame de face p.2)   Zhael skin (nouvelle frame de face p.2) Mini_h10Mar 9 Fév 2010 - 19:54
Bah j'ai essayer le truc dans le tuto de regnak il me semble(pas sur) qui disait de couper la skin en 2 apres faire quelque retouche et sa donne sa :S
Ystorsa


Ystorsa
Profession dans So : Architecte
Personnage secondaire : Luzog
MessageSujet: Re: Zhael skin (nouvelle frame de face p.2)   Zhael skin (nouvelle frame de face p.2) Mini_h10Mer 10 Fév 2010 - 17:28
Oui, on dirait qu'il sort le ventre sur le profil puis la longueur des cheveux de profils n'est pas la même que de face.
(Notamment pour la main ou on devrait la voir entièrement Zhael skin (nouvelle frame de face p.2) 199360)

Il y a un petit soucit au niveau de l'œil aussi (Face/Profils)
Noignus


Noignus
MessageSujet: Re: Zhael skin (nouvelle frame de face p.2)   Zhael skin (nouvelle frame de face p.2) Mini_h10Mer 10 Fév 2010 - 17:34
Domestos a écrit:
Il a une forte poitrine =o

+1
Le profil est bizarre mais bien réaliser
Kratos


Kratos
MessageSujet: Re: Zhael skin (nouvelle frame de face p.2)   Zhael skin (nouvelle frame de face p.2) Mini_h10Ven 5 Mar 2010 - 16:39
Tiens, je t'ai fais ça à la va vite, si tu le veux, prends - le Zhael skin (nouvelle frame de face p.2) 418515

Zhael skin (nouvelle frame de face p.2) Zhaelclel
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=452916
Zhael


Zhael
MessageSujet: Re: Zhael skin (nouvelle frame de face p.2)   Zhael skin (nouvelle frame de face p.2) Mini_h10Sam 6 Mar 2010 - 18:42
Merci Beaucoup Je prend
Zhael


Zhael
MessageSujet: Re: Zhael skin (nouvelle frame de face p.2)   Zhael skin (nouvelle frame de face p.2) Mini_h10Mar 30 Mar 2010 - 5:02
Bonjour Zhael skin (nouvelle frame de face p.2) 199360 Nouvelle skin et besoin d'aide pour les profils :S je galère encore Zhael skin (nouvelle frame de face p.2) Agonie

Zhael/Agonie
Darkclad

Zhael skin (nouvelle frame de face p.2) Etoile13

Darkclad
Guilde(s) : [Eorl]
Profession dans So : Vagabond.
Personnage secondaire : Kamiko - Tomoya - Kumei - Sumio
MessageSujet: Re: Zhael skin (nouvelle frame de face p.2)   Zhael skin (nouvelle frame de face p.2) Mini_h10Mer 31 Mar 2010 - 14:47
En effet, il est anorexique, de profil ... :hein:

J'aime bien la version sans tête avec la cape blanche et le foulard bleu de la skin Miareth.png.
Kobee

Zhael skin (nouvelle frame de face p.2) Etoile11

Kobee
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Assassin
Personnage secondaire : Skelerex
MessageSujet: Re: Zhael skin (nouvelle frame de face p.2)   Zhael skin (nouvelle frame de face p.2) Mini_h10Mer 31 Mar 2010 - 21:30
Darkclad a écrit:
En effet, il est anorexique, de profil ... :hein:


Zhael skin (nouvelle frame de face p.2) 580659 C'vrai que ca manque un peu d'epaisseur Zhael skin (nouvelle frame de face p.2) 5871
Sinon j'aime bien la premiere
Kojirô

Zhael skin (nouvelle frame de face p.2) Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: Zhael skin (nouvelle frame de face p.2)   Zhael skin (nouvelle frame de face p.2) Mini_h10Mer 31 Mar 2010 - 23:10
la dernière ranger tout a gauche, elle est bg bien jouer
Luhae

Zhael skin (nouvelle frame de face p.2) Etoile10

Luhae
Guilde(s) : Marmo / Phenix
Profession dans So : Communication
Personnage secondaire : Rankis / Kenje
MessageSujet: Re: Zhael skin (nouvelle frame de face p.2)   Zhael skin (nouvelle frame de face p.2) Mini_h10Sam 3 Avr 2010 - 0:26
J'aime bien :d
http://ugequipe.alwaysdata.net/
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Zhael skin (nouvelle frame de face p.2)   Zhael skin (nouvelle frame de face p.2) Mini_h10
 

Zhael skin (nouvelle frame de face p.2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» new maj, nouvelle attaque de face p2
» Ma skin (Suite page 2, attaques de face + reste cheveux)
» Skin Nanasaye =D / nouvelle skin pg6
» Nouvelle MAJ de ma skin...
» Ma nouvelle skin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-