Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Survival plein air :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui vient ?
moi :)
Survival plein air :) Dptzlg53%Survival plein air :) Xmlw7s
 53% [ 8 ]
gratte toi :(
Survival plein air :) Dptzlg47%Survival plein air :) Xmlw7s
 47% [ 7 ]
Total des votes : 15
 

Kroenen


Kroenen
Guilde(s) : Royal*Vengeance
Profession dans So : Démon à mon service et pas à celui des autres tiens non mais oh !
MessageSujet: Survival plein air :)   Survival plein air :) Mini_h10Lun 16 Mai 2005 - 15:54
Survival en plein air

J'organise un "Survival" en plein air dans une plaine à l'ouest de Proncilia.

Le but est simple, les nobles Guerriers et Guerrières de Vesperae me rejoindront à Proncilia vers la charette à partir de 22:00 quand toutes les personnes interessées seront présentes la guerre pourra débuter.

Nous iront dans une plaine proche de Proncilia et là tout le monde pourra s'entretuer et le dernier survivant l'emportera ! Il est évidemment interdit de revenir ensuite donc tout le monde mettra son point de resurection à l'arène Hunter des personnes controleront la charette et les entrées possible, il y aura des admins présents enfin au moins un, je redemenderrais de l'aide à d'autres admin sur le forum si il le faut mais ca devrait suffir!
Il est bien évidemment INTERDIT DE FAIRE DES JOINS ! et tout acte d'anti jeu meritera discalification ou intervention d'admin en cas d'extreme "Bouletage".

Le gagnant aura le droit de dire j'ai gagné !
( je rigole Survival plein air :) 418515 ) J'assume entierement les gains du gagnant, donc pas d'inscription à payer !
Le 1er Gagnera 500 000 pièces d'or !
Le 2me Gagnera 200 000 pièces d'or !
Le 3me gagnera 50 000 pièces d'or !

Pour les interessés, que je me fasse une petite idée du nombre envoyer moi un e mail à : Kroenen_Demon@hotmail.fr

mais bien sur ceux qui ne savent pas qu'a lieu cet evenement et qui l'aprenne juste sur le jeu par un admin seront prier de venir si l'envi leur prend!

j'espere que cela se déroulera dans la plus meilleurs des ambiance merci Survival plein air :) 199360

Ark nosu fait un zoli sit tout en php vous aurez ca Survival plein air :) 418515 et vous pourre aussi mettre si vous pensez etre là Survival plein air :) 418515

Ceci aurait lieu le Samedi 28

Sachant que les gains des gagnants augmenteront certainement grace à la contribution de Ark de deux ou trois millions Survival plein air :) 5871

Kroenen
Kroenen


Kroenen
Guilde(s) : Royal*Vengeance
Profession dans So : Démon à mon service et pas à celui des autres tiens non mais oh !
MessageSujet: Re: Survival plein air :)   Survival plein air :) Mini_h10Lun 16 Mai 2005 - 17:09
Euh... :P

( ='D )
Simba

Survival plein air :) Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Survival plein air :)   Survival plein air :) Mini_h10Lun 16 Mai 2005 - 17:47
MOI MOI ET MOI !!!

C'est ce soir ? Moi M'sieur Ze veux :P
Kroenen


Kroenen
Guilde(s) : Royal*Vengeance
Profession dans So : Démon à mon service et pas à celui des autres tiens non mais oh !
MessageSujet: Re: Survival plein air :)   Survival plein air :) Mini_h10Lun 16 Mai 2005 - 17:50
C'est samedi 28/05 à 22h Survival plein air :) 418515

Participants

Julia47
Magiothan
Nonoleguerrier
Raiko
Darkninja
Rastapopoulos
Kroenen
Simba

Admin présents !

Clad33
Miguelito
Timit

Survival plein air :) 5871
Rafal

Survival plein air :) Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Survival plein air :)   Survival plein air :) Mini_h10Lun 16 Mai 2005 - 18:02
Bon bein rafal present ^^
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Survival plein air :)   Survival plein air :) Mini_h10Lun 16 Mai 2005 - 18:04
Je serais présent aussi si je m'en souviens ^^
Magiothan

Survival plein air :) Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Survival plein air :)   Survival plein air :) Mini_h10Lun 16 Mai 2005 - 18:42
Rappellez le moi sur msn ^^
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Mike


Mike
Guilde(s) : LESTEMPLIERS / Espara
Personnage secondaire : Mikenature, MiKeSk8 et bien d'autres...
MessageSujet: Re: Survival plein air :)   Survival plein air :) Mini_h10Lun 16 Mai 2005 - 18:50
C'est le 28 mai, c'est bien ca?!!!
Moi je veux aussi^^
perso: mikenature
Simba

Survival plein air :) Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Survival plein air :)   Survival plein air :) Mini_h10Lun 16 Mai 2005 - 18:50
SURVIVAL, sa sera chouette :P
J'ai hâte

ps : Tu a mit Timit en admin qu'elle erreur :P
Quoi il est admins ? :frostcouic:
Kroenen


Kroenen
Guilde(s) : Royal*Vengeance
Profession dans So : Démon à mon service et pas à celui des autres tiens non mais oh !
MessageSujet: Re: Survival plein air :)   Survival plein air :) Mini_h10Lun 16 Mai 2005 - 18:54
Je note Survival plein air :) 418515
ArKym

Survival plein air :) Etoile14

ArKym
MessageSujet: Re: Survival plein air :)   Survival plein air :) Mini_h10Lun 16 Mai 2005 - 20:09
Mouahahahah sa me tente sa =D.
Ajoute moi aux participants 'Survival plein air :) 5871
Kroenen


Kroenen
Guilde(s) : Royal*Vengeance
Profession dans So : Démon à mon service et pas à celui des autres tiens non mais oh !
MessageSujet: Re: Survival plein air :)   Survival plein air :) Mini_h10Lun 16 Mai 2005 - 20:50
Ok et je tiens à préciser que Ark nous fait un tit site, car "The Survivor" le nom de ce survival va perpetuer chaque samedi , ce sera un moment de détente pour ceux qui le veule, la somme varira en fonction du nombre de participants je pense Survival plein air :) 199360
mais ca va se réduire je suis pas crésus x)
Simba

Survival plein air :) Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Survival plein air :)   Survival plein air :) Mini_h10Lun 16 Mai 2005 - 21:06
Kroenen a écrit:
Ok et je tiens à préciser que Ark nous fait un tit site, car "The Survivor" le nom de ce survival va perpetuer chaque samedi , ce sera un moment de détente pour ceux qui le veule, la somme varira en fonction du nombre de participants je pense Survival plein air :) 199360
mais ca va se réduire je suis pas crésus x)

Sinon demande des fonds ou un inscription Survival plein air :) 199360
Tu sait un tournoi entre amis on peut payer =D
Rafal

Survival plein air :) Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Survival plein air :)   Survival plein air :) Mini_h10Lun 16 Mai 2005 - 21:07
Oué mais pas trop quand meme sinon je connais des crevar qui voudront plus venir...(drykern xD)
Simba

Survival plein air :) Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Survival plein air :)   Survival plein air :) Mini_h10Lun 16 Mai 2005 - 22:02
Si il veux se priver d'un bon moment entre ami(e)s pour avoir de l'argent dans un truc virtuel, c'est son choix Survival plein air :) 9679
Kroenen


Kroenen
Guilde(s) : Royal*Vengeance
Profession dans So : Démon à mon service et pas à celui des autres tiens non mais oh !
MessageSujet: Re: Survival plein air :)   Survival plein air :) Mini_h10Lun 16 Mai 2005 - 22:46
oui oui mais j'avais pensé les deux trois permiers que c'est mowa qui payait avec Ark comme ça pas d'ambrouille mais ensuite vous aller quand même un peu contribuer :twisted:
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Survival plein air :)   Survival plein air :) Mini_h10Mar 17 Mai 2005 - 8:34
Moi jpaie rien Survival plein air :) 9679
Ticaj

Survival plein air :) Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: Survival plein air :)   Survival plein air :) Mini_h10Mar 17 Mai 2005 - 9:03
Je viendrais bien mais j'ai pas le niveau =p ou du moins pas encore ^^

plus que 7 lvl et je retrouve mon ancien lvl ='). J'y arriverais!
Kroenen


Kroenen
Guilde(s) : Royal*Vengeance
Profession dans So : Démon à mon service et pas à celui des autres tiens non mais oh !
MessageSujet: Re: Survival plein air :)   Survival plein air :) Mini_h10Mar 17 Mai 2005 - 14:59
Oki Ticaj :P
De toute facon je vous avertit des autres à suivre Survival plein air :) 418515
Bon courgae pour exp blob broche
Ticaj

Survival plein air :) Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: Survival plein air :)   Survival plein air :) Mini_h10Mar 17 Mai 2005 - 15:10
Le courage commence a en prendre un coup à force là ^^ 5 lvl en 3 jours je deviens fou x)
Kroenen


Kroenen
Guilde(s) : Royal*Vengeance
Profession dans So : Démon à mon service et pas à celui des autres tiens non mais oh !
MessageSujet: Re: Survival plein air :)   Survival plein air :) Mini_h10Mar 17 Mai 2005 - 16:14
xD tu es dingue :P
5 level c'ets trop =p
>.< un level suis déjà crevé =.=
Ticaj

Survival plein air :) Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: Survival plein air :)   Survival plein air :) Mini_h10Mar 17 Mai 2005 - 17:49
Mais c'est pas les même lvl je pense =p

*a la flemme de regarder le classement*
Kroenen


Kroenen
Guilde(s) : Royal*Vengeance
Profession dans So : Démon à mon service et pas à celui des autres tiens non mais oh !
MessageSujet: Re: Survival plein air :)   Survival plein air :) Mini_h10Mar 17 Mai 2005 - 21:17
sisi j'exp un perso qui était level 19 samedi matin et dimache soir 32 =.=

Survival plein air :) 5871

( Timit = Gripsou :pendu: )
Ticaj

Survival plein air :) Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: Survival plein air :)   Survival plein air :) Mini_h10Mer 18 Mai 2005 - 0:06
ah ben t'es encore plus fou que moi x)
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Survival plein air :)   Survival plein air :) Mini_h10Mer 18 Mai 2005 - 9:14
Ticaj a écrit:
Le courage commence a en prendre un coup à force là Survival plein air :) 5871 5 lvl en 3 jours je deviens fou x)

Erffff
C'est trop la lutte chez moi j'y crois pas !
J'avais commencer à engranger un peu d'xp et voilà que je me suis mis à PK aryn Survival plein air :) 5871"
On a perdu toute notr xp 'Survival plein air :) 5871
Moi c'est plutôt :osscour: que bwhaha
http://antonin.moulart.org
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Survival plein air :)   Survival plein air :) Mini_h10
 

Survival plein air :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [vente]-U-et-C--plein de choses :p
» Je vais m'en prendre plein les dents...
» salut a tous je vend plein de truque
» Destockage ( 3 objets rares + plein d'objets normaux )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-