Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je vais m'en prendre plein les dents...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Potorch Le Fût

Je vais m'en prendre plein les dents... Etoile11

Potorch Le Fût
Guilde(s) : Serious*Army
Profession dans So : Serious Glandeur
Personnage secondaire : Kaar
MessageSujet: Je vais m'en prendre plein les dents...   Je vais m'en prendre plein les dents... Mini_h10Lun 29 Aoû 2005 - 12:15
Bonjour,
Bon c'est mon premier skin, original (ben oui un fût), pompé sur aucun autre, la magie n'est pas terminée.

Je vais m'en prendre plein les dents... Left57jc

J'ai mis mon casque, vous pouvez envoyer la sauce! O_O ouinnnn
Junichi

Je vais m'en prendre plein les dents... Etoile10

Junichi
Guilde(s) : Lodrunhe
MessageSujet: Re: Je vais m'en prendre plein les dents...   Je vais m'en prendre plein les dents... Mini_h10Lun 29 Aoû 2005 - 12:28
lien mort enfin pas mort mais on voit pas ta skin donc t'as pris le mauvais lien.
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Je vais m'en prendre plein les dents...   Je vais m'en prendre plein les dents... Mini_h10Lun 29 Aoû 2005 - 12:34
je la vois :o
et oui, c'est original oO
http://antonin.moulart.org
Yorghan

Je vais m'en prendre plein les dents... Bluest10

Yorghan
Guilde(s) : FK
Profession dans So : Boucher charcutier
MessageSujet: Re: Je vais m'en prendre plein les dents...   Je vais m'en prendre plein les dents... Mini_h10Lun 29 Aoû 2005 - 12:43
XDDD Ca te l'as dit Anto X)

Mais euh sinon euh x) rien a dire
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=320701
Potorch Le Fût

Je vais m'en prendre plein les dents... Etoile11

Potorch Le Fût
Guilde(s) : Serious*Army
Profession dans So : Serious Glandeur
Personnage secondaire : Kaar
MessageSujet: Re: Je vais m'en prendre plein les dents...   Je vais m'en prendre plein les dents... Mini_h10Lun 29 Aoû 2005 - 13:02
Beuh ?, j'ai plus qu'à le fignoller, et c'est bon ?
aucune remarque ?
J'ai fais beaucoup de dégradés concernant le fût...
Bon ba si tout va bien, j'attend encore quelques postes.

La magie je pense faire un "anneau" a la premiere case, puis 2 a la deuxieme ...
donner l'effet que sa monte...
Kyo/Darkirua/meuh!!!


Kyo/Darkirua/meuh!!!
Guilde(s) : Solarian
Profession dans So : Mappeur/Truqueur/Ancien skinneur
Personnage secondaire : Geniss
MessageSujet: Re: Je vais m'en prendre plein les dents...   Je vais m'en prendre plein les dents... Mini_h10Lun 29 Aoû 2005 - 13:08
J'espere qu'elle sera acceptée.
http://thething.site.voila.fr/
Junichi

Je vais m'en prendre plein les dents... Etoile10

Junichi
Guilde(s) : Lodrunhe
MessageSujet: Re: Je vais m'en prendre plein les dents...   Je vais m'en prendre plein les dents... Mini_h10Lun 29 Aoû 2005 - 13:11
Beuh dégouté je vois rien. Oo
lav611


avatar
Guilde(s) : Qintara , Naritaya
MessageSujet: Re: Je vais m'en prendre plein les dents...   Je vais m'en prendre plein les dents... Mini_h10Lun 29 Aoû 2005 - 13:29
Moué pas mal fais quelque retouche ^^qu'elle soi plus belle ;p
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Je vais m'en prendre plein les dents...   Je vais m'en prendre plein les dents... Mini_h10Lun 29 Aoû 2005 - 13:36
C'est très massif oO
HaMouDi

Je vais m'en prendre plein les dents... Etoile11

HaMouDi
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : _l_
MessageSujet: Re: Je vais m'en prendre plein les dents...   Je vais m'en prendre plein les dents... Mini_h10Lun 29 Aoû 2005 - 13:44
Timit a écrit:
C'est très massif oO

Du même avi :o
Potorch Le Fût

Je vais m'en prendre plein les dents... Etoile11

Potorch Le Fût
Guilde(s) : Serious*Army
Profession dans So : Serious Glandeur
Personnage secondaire : Kaar
MessageSujet: Re: Je vais m'en prendre plein les dents...   Je vais m'en prendre plein les dents... Mini_h10Lun 29 Aoû 2005 - 13:49
ben un fût c'est massif , c'est sur, mais bon j'y est beaucoup travaillé pour les dégradés. J'vois pas ce que je peux changer pour ca... c'est le fût qui donne cette impression.
HaMouDi

Je vais m'en prendre plein les dents... Etoile11

HaMouDi
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : _l_
MessageSujet: Re: Je vais m'en prendre plein les dents...   Je vais m'en prendre plein les dents... Mini_h10Lun 29 Aoû 2005 - 13:54
Oki pas grave mais sinon bon courage et continue comme ca ! Je vais m'en prendre plein les dents... 418515
Dave


Dave
Profession dans So : Dranigba
MessageSujet: Re: Je vais m'en prendre plein les dents...   Je vais m'en prendre plein les dents... Mini_h10Lun 29 Aoû 2005 - 14:43
ça me rapelle ce skin que j'ai fait, y'a longtemps mais que j'ai jamais fini >.<

Je vais m'en prendre plein les dents... Skin9cb


Sinon j'aime bien ta skin a part la magie ^^'
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dave
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: Je vais m'en prendre plein les dents...   Je vais m'en prendre plein les dents... Mini_h10Lun 29 Aoû 2005 - 14:54
Lol, vraiment pas mal... J'essper qu'il sera accepter méme si sa metoneré. En tous cas c'est trés originale, continue!
Potorch Le Fût

Je vais m'en prendre plein les dents... Etoile11

Potorch Le Fût
Guilde(s) : Serious*Army
Profession dans So : Serious Glandeur
Personnage secondaire : Kaar
MessageSujet: Re: Je vais m'en prendre plein les dents...   Je vais m'en prendre plein les dents... Mini_h10Lun 29 Aoû 2005 - 15:05
Dave, j'aurai jamais cru que quelqu'un penserai une seconde à faire un gars dans un fût à part moi ! tout simplement halucinant O_o'.
Bon ba j'ai fais quelques retouches qui ne vallent pas d'être posté, faut vraiment ouvir l'oeil... Bon et bien , je l'envoie, je croise les doigts.
Allez Freed soit gentil...

PS: pour l'envoie des skins, c'est à l'adresse du groupe de SO ?
HaMouDi

Je vais m'en prendre plein les dents... Etoile11

HaMouDi
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : _l_
MessageSujet: Re: Je vais m'en prendre plein les dents...   Je vais m'en prendre plein les dents... Mini_h10Lun 29 Aoû 2005 - 15:18
Ouaip, Slayersonline@yahoogroups.com Je vais m'en prendre plein les dents... 199360
Matt

Je vais m'en prendre plein les dents... Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: Je vais m'en prendre plein les dents...   Je vais m'en prendre plein les dents... Mini_h10Lun 29 Aoû 2005 - 15:48
PTDR =') pas mal dans le tonneau =')
Joer

Je vais m'en prendre plein les dents... Bluest10

Joer
Guilde(s) : *Talasmaca*
MessageSujet: Re: Je vais m'en prendre plein les dents...   Je vais m'en prendre plein les dents... Mini_h10Lun 29 Aoû 2005 - 18:14
lol c'est excelent cette idée !! bon c'est vrai sa fait un peu massif...j'aime pas trop la tete mais bon chacun ces gouts et la magie c'est pas très beau mais bon peu importe la base et l'idée sont cool !
Franchement c'est du beau travail ! Elle sera bloqué ???
Potorch Le Fût

Je vais m'en prendre plein les dents... Etoile11

Potorch Le Fût
Guilde(s) : Serious*Army
Profession dans So : Serious Glandeur
Personnage secondaire : Kaar
MessageSujet: Re: Je vais m'en prendre plein les dents...   Je vais m'en prendre plein les dents... Mini_h10Lun 29 Aoû 2005 - 18:28
J'vais la bloquer, quoi 2 semaine , 1 mois grand max.
Histoire de bien m'montrer avec :P

Aprés ca fera un skin comme skin2 ou SET... :lol:
Il est envoyé... reste plus qu'à attendre et à croiser les doigts en priant bien fort Je vais m'en prendre plein les dents... 9679

Pour un premier skin ca fais plaisir d'avoir des com' comme ca :thumright: un grand merci à vous tous.
HaMouDi

Je vais m'en prendre plein les dents... Etoile11

HaMouDi
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : _l_
MessageSujet: Re: Je vais m'en prendre plein les dents...   Je vais m'en prendre plein les dents... Mini_h10Lun 29 Aoû 2005 - 18:42
J'espère pour toi qu'elle sera acceptée Je vais m'en prendre plein les dents... 418515
Matt

Je vais m'en prendre plein les dents... Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: Je vais m'en prendre plein les dents...   Je vais m'en prendre plein les dents... Mini_h10Lun 29 Aoû 2005 - 20:08
pour nous aussi :-D
EnkiGBA


EnkiGBA
Guilde(s) : Dark*Alliance
Profession dans So : babare ;)
MessageSujet: Re: Je vais m'en prendre plein les dents...   Je vais m'en prendre plein les dents... Mini_h10Lun 29 Aoû 2005 - 21:10
je trouve que le fût est un peu gros, je prefere la taille de celui de Dave, mais sinon tres belle skin :guitare:
http://www.20six.fr/EnkiGBA
Joer

Je vais m'en prendre plein les dents... Bluest10

Joer
Guilde(s) : *Talasmaca*
MessageSujet: Re: Je vais m'en prendre plein les dents...   Je vais m'en prendre plein les dents... Mini_h10Lun 29 Aoû 2005 - 22:06
Ben un conseil si tu veux etre connu ne bloque pas ta skin, je parle en connaissance de cause car depuis que Joer.png est sur le serveur, je suis assez connu Je vais m'en prendre plein les dents... 199360
Pour la pose sur le serveur il me semble que c'est dans une semaine maintenant, (faudrais que quelqu'un comfirme svp ) Je suis impatient !!
Bon courage pour tes futures skins si tu continu Je vais m'en prendre plein les dents... 5871
Potorch Le Fût

Je vais m'en prendre plein les dents... Etoile11

Potorch Le Fût
Guilde(s) : Serious*Army
Profession dans So : Serious Glandeur
Personnage secondaire : Kaar
MessageSujet: Re: Je vais m'en prendre plein les dents...   Je vais m'en prendre plein les dents... Mini_h10Lun 29 Aoû 2005 - 22:40
t'as envie de jouer avec ^_^, boarf 1 semaine , c'est long ! freed est pas préssé...
Ne pas la bloquer ? Korben, Freed, et plein d'autre on des skins bloqués, et sont connu, Bref... Moi perso je m'en fout totalement que les joueurs prennent ma skins...

T'as raison j'vais pas la bloquer.
RAAAA 1 semaine mort on a l'temp de mourir

Pour mes autres skins, je travaille sur papier :livre: pour un genre "moineninja" en robe blanche avec double catana... ca promet
et je vais essayer d'aider mon leader (serious Sam 2) a faire un skin de vieu

Ha oui et aussi deux nains !
Y a du boulot, GO ! 'Je vais m'en prendre plein les dents... 5871
Joer

Je vais m'en prendre plein les dents... Bluest10

Joer
Guilde(s) : *Talasmaca*
MessageSujet: Re: Je vais m'en prendre plein les dents...   Je vais m'en prendre plein les dents... Mini_h10Mar 30 Aoû 2005 - 1:27
Heu non j'ai pas specialement envie de la porter... c'est pas mon style Je vais m'en prendre plein les dents... 199360
Sinon pour les skin de Freed ou Korben, ben j'ai mis du temps avant de les connaitre et c'est quand j'ai skinné que je les ai vue et c'etait meme pas dans le jeu.... In game j'ai presque jamais vu l'attaque de Freed et celle de korben heu... jamais !

Alors que Joer.png on en voit beaucoup et je pense que ma skin est plus connu que celles qui sont bloqués et c'est tout a fait logique...
Voila moi sa mamuse de voir des joueurs venir me parler de ma skin 'Je vais m'en prendre plein les dents... 5871
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Je vais m'en prendre plein les dents...   Je vais m'en prendre plein les dents... Mini_h10
 

Je vais m'en prendre plein les dents...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» version finale beta de la maj XantaX1...x)
» REGARDEZ !!!(retirez apres qu'un admin regarde svp)
» Survival plein air :)
» Esperanza
» [vente]-U-et-C--plein de choses :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-