Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Jeux Vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
Digdragon


Digdragon
Guilde(s) : Royal*Vengeance / Royal*Junior
Profession dans So : Collectionneur d'oreilles (je cherche des oreilles d'elfes svp T_T)
Personnage secondaire : Kalachnikov*1er
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 9 Mini_h10Lun 13 Mar 2006 - 12:50
Jusqu'à peu j'étais sur Burnout Revenge sur XBox mais ma Xbox à p^éter un plomb, elle veut plus s'allumé T_T ça fait 1 semaine que c'est ainsi, j'dois me payé une nouvelle alim' mais j'ai pas encore le fric, doit attendre le mois prochains ;_;.

Pour tout les dons envoyé sur le compte bancaire 003- 545646-3615 code help XBOX

Sinon je suis d'accord vive l'émulation, ça me rends tout chose quand j'entend encore les petits bruit caractéristique du premier Mario Bros sur Nes snif snif.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=33559
sabib al mamoud

Jeux Vidéos - Page 9 Etoile11

avatar
Guilde(s) : Euuuuh....
Profession dans So : Eternel absent ^^
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 9 Mini_h10Lun 13 Mar 2006 - 17:11
Mouarf faudrait qu'on crée un comité de joueurs possedant une X Box ou une Ps2 recalcitrante, je connais deja pas mal de membres <_<

Par contre c'est marrant mais j'ai jamais entendu parler de probleme sur la Game Cube...
Kôji

Jeux Vidéos - Page 9 Etoile13

Kôji
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Mangeur de pates
Personnage secondaire : Forsaken/Ikki
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 9 Mini_h10Lun 13 Mar 2006 - 18:15
Perso ma Ps2 je l'ai eu le jour de sa sortie en france et elle a jamais merdé =)
ce qui n'est pas le cas de tout le monde
La gamecube est la plus résistante pour moi aussi :O
Rukainn


Rukainn
Guilde(s) : Croisade*Noire
Profession dans So : Euh..?
Personnage secondaire : Soran / Vyn
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 9 Mini_h10Lun 13 Mar 2006 - 18:43
La GC est certe la plus résistante mais c'est elle qui est la moins acheté aussi.. x.x'
Kôji

Jeux Vidéos - Page 9 Etoile13

Kôji
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Mangeur de pates
Personnage secondaire : Forsaken/Ikki
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 9 Mini_h10Lun 13 Mar 2006 - 18:54
Ba vu les jeux qu'il y a dessus
Ca n'interesse pas les joueurs expérimentés =p
GoR'A

Jeux Vidéos - Page 9 Bluest10

GoR'A
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Chômeur pro !
Personnage secondaire : El*Kebab
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 9 Mini_h10Lun 13 Mar 2006 - 19:06
Kôji a écrit:
Perso ma Ps2 je l'ai eu le jour de sa sortie en france et elle a jamais merdé =)
ce qui n'est pas le cas de tout le monde
La gamecube est la plus résistante pour moi aussi :O

Effectivement la GameCube est la plus resistante : http://kamazutra.be/test-consoles/

Citation :
Ba vu les jeux qu'il y a dessus
Ca n'interesse pas les joueurs expérimentés =p

En tant que grand fan de Nintendo je me permet de defendre ce propos car :
-quel sont les jeux les plus vendus au monde : Mario
-c'est Nintendo qui a crée : la console de jeu de salon, la mannette, les boutons latérales, le joystick et plein d'autre chose comme la caméra mais l'idée a été volée par Sony =/
-Resident Evil 4 un des meilleurs jeux sortis de tout les temps était à la base consacré sur GameCube mais Sony a joué avec le fric est a acheté la compagnie de production pour que RE4 sorte aussi sur PS2

Donc c'est un peu normal que Sony et Microsoft se fassent plein de thune...


Dernière édition par le Lun 13 Mar 2006 - 19:08, édité 1 fois
http://gamerparadize.com
Pogoman

Jeux Vidéos - Page 9 Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 9 Mini_h10Lun 13 Mar 2006 - 19:07
Kôji a écrit:
Ba vu les jeux qu'il y a dessus
Ca n'interesse pas les joueurs expérimentés =p

vtp twa ok? stoo sque javais a dire
sabib al mamoud

Jeux Vidéos - Page 9 Etoile11

avatar
Guilde(s) : Euuuuh....
Profession dans So : Eternel absent ^^
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 9 Mini_h10Lun 13 Mar 2006 - 19:24
Tiens vite fait en parlant de big N vous pensez que Twilight Princess (le nouveau Zelda bande d'incultes :p) va sortir quand ?
Kôji

Jeux Vidéos - Page 9 Etoile13

Kôji
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Mangeur de pates
Personnage secondaire : Forsaken/Ikki
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 9 Mini_h10Lun 13 Mar 2006 - 19:35
Oui mais la plupart des jeux Nintendo sont réservés a un jeune public(en général ça m'empeche pas d'y jouer) faut avouer
Les graphismes sont souvent de type "dessins animés"
Sauf exeption =>RE4 (Enfin bon Sony a eu les premiers opus)

Tu dis que Sony joue le fric
Mais tout les constructeurs de console joue le fric,Sony était dégouté que Nintendo lui ai piqué RE4 car nintendo savait que lui allait gagné plein de fric avec RE4

Quant a Mario
J'en ai ma claque x) Nintendo en profite bien =o Je me demande ça va etre quoi le prochain Mario ? Mario Hockey ?
Je dois avouer que ça déchire et tout et tout,mais bon la Mario sport powaaa
Elle est passée ou l'epoque de Mario 64(L)

Zelda aussi j'adore
Pokemon bon ça a fait un carton

Voila on a les 3 sommets de Nintendo : Zelda,Pokemon et Mario
Ya au moins une soixantaine de Mario x)

Mais c'est tout le temps les memes,c'est ça que je leur reproche,Ils innovent pas du tout =/Et quand ils innovent ça marche pas x)

Encore que ça soit sur Ps2 ou Xbox les jeux yen a plein de différents =p
Trouver moi un jeu sur ces deux supports qui a plus de 10 opus...(a part FF mais ça c'est un mythe et quelques RPG)


Je suis pas anti-nintendo
J'exprime mon point de vue =)
GoR'A

Jeux Vidéos - Page 9 Bluest10

GoR'A
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Chômeur pro !
Personnage secondaire : El*Kebab
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 9 Mini_h10Lun 13 Mar 2006 - 21:27
Kôji a écrit:
Oui mais la plupart des jeux Nintendo sont réservés a un jeune public(en général ça m'empeche pas d'y jouer) faut avouer
Les graphismes sont souvent de type "dessins animés"
Sauf exeption =>RE4 (Enfin bon Sony a eu les premiers opus)

Tu dis que Sony joue le fric
Mais tout les constructeurs de console joue le fric,Sony était dégouté que Nintendo lui ai piqué RE4 car nintendo savait que lui allait gagné plein de fric avec RE4

Quant a Mario
J'en ai ma claque x) Nintendo en profite bien =o Je me demande ça va etre quoi le prochain Mario ? Mario Hockey ?
Je dois avouer que ça déchire et tout et tout,mais bon la Mario sport powaaa
Elle est passée ou l'epoque de Mario 64(L)

Zelda aussi j'adore
Pokemon bon ça a fait un carton

Voila on a les 3 sommets de Nintendo : Zelda,Pokemon et Mario
Ya au moins une soixantaine de Mario x)

Mais c'est tout le temps les memes,c'est ça que je leur reproche,Ils innovent pas du tout =/Et quand ils innovent ça marche pas x)

Encore que ça soit sur Ps2 ou Xbox les jeux yen a plein de différents =p
Trouver moi un jeu sur ces deux supports qui a plus de 10 opus...(a part FF mais ça c'est un mythe et quelques RPG)


Je suis pas anti-nintendo
J'exprime mon point de vue =)

Il y a pour l'instant 75 Mario et pour TW (twilight princess) il est annoncé comme étant le plus beau jeu jamais sorti sur la deuzième génération de console (PS2,XboX,GC)
Mais bon moi je dis VIVE NINTENDO !!
http://gamerparadize.com
Kôji

Jeux Vidéos - Page 9 Etoile13

Kôji
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Mangeur de pates
Personnage secondaire : Forsaken/Ikki
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 9 Mini_h10Lun 13 Mar 2006 - 21:32
J'ai hate a la PS3 =D
Drykern

Jeux Vidéos - Page 9 Bluest10

Drykern
Profession dans So : Fantôme
Personnage secondaire : Faudrait déjà que j'en ai un principal :)
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 9 Mini_h10Lun 13 Mar 2006 - 21:34
Tu risques d'être refroidi :p
Kôji

Jeux Vidéos - Page 9 Etoile13

Kôji
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Mangeur de pates
Personnage secondaire : Forsaken/Ikki
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 9 Mini_h10Lun 13 Mar 2006 - 21:49
Je m'attendais mieux de la 360
On verra elle est pas encore la :p
Drykern

Jeux Vidéos - Page 9 Bluest10

Drykern
Profession dans So : Fantôme
Personnage secondaire : Faudrait déjà que j'en ai un principal :)
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 9 Mini_h10Lun 13 Mar 2006 - 22:24
Bah et elle est pas prete d'arriver :p
GoR'A

Jeux Vidéos - Page 9 Bluest10

GoR'A
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Chômeur pro !
Personnage secondaire : El*Kebab
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 9 Mini_h10Lun 13 Mar 2006 - 22:31
La PS3 va couter entre 400 et 600€ alors...pwet.
La Revolution de Big N est annoncé entre 100 et 199€...
Alors Nintendo c'est le meilleur rappord qualité prix =p
http://gamerparadize.com
sabib al mamoud

Jeux Vidéos - Page 9 Etoile11

avatar
Guilde(s) : Euuuuh....
Profession dans So : Eternel absent ^^
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 9 Mini_h10Lun 13 Mar 2006 - 22:34
Yep... Je repense a l'E3 précédent et la demo de killzone "basée sur les capacités techniques in game de la ps3" dixit Sony...

Lol x)

Et pis meme si la Ps3 sors a 600€, Sony devrait vendre a perte.
Drykern

Jeux Vidéos - Page 9 Bluest10

Drykern
Profession dans So : Fantôme
Personnage secondaire : Faudrait déjà que j'en ai un principal :)
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 9 Mini_h10Lun 13 Mar 2006 - 22:35
Darkbek a écrit:
La PS3 va couter entre 400 et 600€ alors...pwet.

Et pour des couts de production largement supérieurs Jeux Vidéos - Page 9 199360
Sony va surement devoir compenser quelque part, le prix des jeux pourraient faire assez mal, d'autant plus que le prix du support Blu-Ray est absolument délirant lol
sabib al mamoud

Jeux Vidéos - Page 9 Etoile11

avatar
Guilde(s) : Euuuuh....
Profession dans So : Eternel absent ^^
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 9 Mini_h10Lun 13 Mar 2006 - 22:37
Drykern a écrit:
d'autant plus que le prix du support Blu-Ray est absolument délirant lol

A l'image du support lui meme :roll:
Molokov

Jeux Vidéos - Page 9 Etoile10

Molokov
Guilde(s) : Magic*Noobs ;___; Armée*Royale
Profession dans So : Nain alcoolique
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 9 Mini_h10Lun 13 Mar 2006 - 22:56
Des jeux à 80 euros ca risque de faire mal :l
Enfin rien que la console à 600 fait déja bien mal alors après...

Moi je reste à fond sur Nintendo, leurs jeux sont bien plus délirants que n'importe lesquels de PS2 ou Xbox. Bien sur ces dernieres consoles ont des jeux qui tuent tout, comme Halo pour xbox ou FF pour PS2, mais je prefere de loin mes Zelda Jeux Vidéos - Page 9 199360
Kimitsu

Jeux Vidéos - Page 9 Etoile11

Kimitsu
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 9 Mini_h10Lun 13 Mar 2006 - 23:53
on aura beau dire, la demo technique de ff7 m'a enchantée, ça donne trop envie ^^, surtout que ff12 traine encore les pieds, et qu'apres y avoir joué en demo, j'ai pas été révolutionnée, ça ressemble à un systeme un peu mieux foutu que hack mais bien inferieur à un ff7 ou 8....

600 euros c'est trop, la console se vendrait pas assez bien, je pense qu'elle sera à moins.(enfin j'espere)

en ce moment j'attends guilty gear x2 slash avec impatience, A.B.A. à jouer sans avoir à la retourner à grands coups de r1 ça laisse rêveur, d'autant plus que kliff et justice seront dans l'opus, (pas de nouvelles de leopaldon en revanche mais bon on s'en fout)
et holy order sol a trop la classe ^^
sabib al mamoud

Jeux Vidéos - Page 9 Etoile11

avatar
Guilde(s) : Euuuuh....
Profession dans So : Eternel absent ^^
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 9 Mini_h10Mar 14 Mar 2006 - 0:05
Mouais la demo technique de FF7 c'est bien joli mais meme s'ils nous pondent un remake de ce jeu on sera bien avancés...

Sinon j'ai jamais joué a la serie Guilty Gear faudrait que j'essaye un de ces jours ^^
Kimitsu

Jeux Vidéos - Page 9 Etoile11

Kimitsu
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 9 Mini_h10Mar 14 Mar 2006 - 0:14
ff7 étant mon jeu préféré moi je n'attends que ça ^^

guilty gear c'est du 2d fighting qui semble banal a premiere vue (si on ne tiens pas compte du character-design et des effets de lumieres) un débutant pourra même le trouver "moyen" mais une fois qu'on a saisit le potentiel du gameplay, les combats deviennent frénétiques et incroyablement techniques(air dash, dust, respect, roman cancel, false roman cancel, gatling, taunt, mort instantannée....) et c'est de plus très nerveux. pour quelqu'un qui ne connais pas la serie, je conseille de s'essayer au guilty gear x2 (il ne doit plus valoir grand chose au vu de la vietesse affolante ou les jeux baissent et il en vaut largemet le coup)

c'est un de mes defauts je suis resté assez conservatrice et la disparition progressive de la 2d ne m'enchante pas.... ^^

x_x je viens de me relire ça fait vraiment névrosé jeuxvideomaniaque ce qe je viens d'écrire....
Erico

Jeux Vidéos - Page 9 Etoile11

Erico
Guilde(s) : La*Brigade*des*faucons et LaConfrérie
Profession dans So : antipk
Personnage secondaire : Shino-kun et Tsubaki
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 9 Mini_h10Mar 14 Mar 2006 - 7:05
Vieux gamer Kimitsu lol
Sinon, la démo de ff7, il me semble que ce ne soit pas directement de la PS3, qu'ils sont très en retard par rapport à ce qu'ils avaient prévu...
Kimitsu

Jeux Vidéos - Page 9 Etoile11

Kimitsu
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 9 Mini_h10Mar 14 Mar 2006 - 13:19
chuis pas vielle ): þ

faut pas que la 2d disparaisse c'est tout ^^ lol

c'était juste une fmv, mais bon, elle était sublime, et j'espere que le jeu sera plus riche en révélations, genre la relation exacte zack/cloud, leur rencontre etc lol sur vincent aussi
on sait pas s'il est vraiment le pere de sephiroth ou bien si c'est hojo...
GoR'A

Jeux Vidéos - Page 9 Bluest10

GoR'A
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Chômeur pro !
Personnage secondaire : El*Kebab
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 9 Mini_h10Mar 14 Mar 2006 - 19:42
Molokov a écrit:
Des jeux à 80 euros ca risque de faire mal :l
Enfin rien que la console à 600 fait déja bien mal alors après...

Moi je reste à fond sur Nintendo, leurs jeux sont bien plus délirants que n'importe lesquels de PS2 ou Xbox. Bien sur ces dernieres consoles ont des jeux qui tuent tout, comme Halo pour xbox ou FF pour PS2, mais je prefere de loin mes Zelda Jeux Vidéos - Page 9 199360

Owii keupin !!!
http://gamerparadize.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 9 Mini_h10
 

Jeux Vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Annecdotes de jeux vidéos
» un bon jeux
» jeu sur les jeux
» Jeux Vesperaens III
» jeux online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Culture, Informatique & Jeux Vidéos-