Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jeux Vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
deus-sephiroth

Jeux Vidéos - Page 8 Etoile13

deus-sephiroth
Guilde(s) : Lodrunhe - ce qu'il en reste du moins xD-
Profession dans So : Tailleur , découpeur , démembreur :D
Personnage secondaire : Dreyfuus, Cthulu
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 8 Mini_h10Mar 21 Fév 2006 - 19:29
niark nyahahhaahha tous les FF ( sauf le 3 vu qu'il est pas sorti >.> ) et tous finis xDDD
sinon je suis aussi un adepte de sonic xD

( et j'suis un de ces vieux fous qui jouent a discworld xDDDD , n'empeche que les dialogues étaient trippants Jeux Vidéos - Page 8 223929 )
Nada


Nada
Guilde(s) : *MaGiC*NoOb'S*
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 8 Mini_h10Mar 21 Fév 2006 - 19:32
Tout les FF et tout les metal gear solid et tout les gta et tout les ratchet et tout les fifa et tout les pes et tout et tout...

Nan enfait je joue à tout mon coup de coeur ca restera FF7.
deus-sephiroth

Jeux Vidéos - Page 8 Etoile13

deus-sephiroth
Guilde(s) : Lodrunhe - ce qu'il en reste du moins xD-
Profession dans So : Tailleur , découpeur , démembreur :D
Personnage secondaire : Dreyfuus, Cthulu
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 8 Mini_h10Mar 21 Fév 2006 - 19:33
wai GTA c pas mal non plus xD ( en fait je préfere FF6 par rapport a FF7 meme si mon personnage préferé de toute la serie c séphhiiiiiii owwwwi ( L ) *hystérieeeee* )
GoR'A

Jeux Vidéos - Page 8 Bluest10

GoR'A
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Chômeur pro !
Personnage secondaire : El*Kebab
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 8 Mini_h10Mar 21 Fév 2006 - 19:50
Citation :
wai GTA c pas mal non plus xD ( en fait je préfere FF6 par rapport a FF7 meme si mon personnage préferé de toute la serie c séphhiiiiiii owwwwi ( L ) *hystérieeeee* )

Ô_ô su SMS ! Bann life ! Bann life !
C'est bon je sais , du H-S , je :porte:
http://gamerparadize.com
Ninda


Ninda
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 8 Mini_h10Mar 21 Fév 2006 - 20:25
Les FinalFantasy sont sublimes *_*
GoR'A

Jeux Vidéos - Page 8 Bluest10

GoR'A
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Chômeur pro !
Personnage secondaire : El*Kebab
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 8 Mini_h10Mar 21 Fév 2006 - 20:40
*.* Les FFs sont le summum du jeux videos (apres Mario bien sûr è_é )
http://gamerparadize.com
deus-sephiroth

Jeux Vidéos - Page 8 Etoile13

deus-sephiroth
Guilde(s) : Lodrunhe - ce qu'il en reste du moins xD-
Profession dans So : Tailleur , découpeur , démembreur :D
Personnage secondaire : Dreyfuus, Cthulu
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 8 Mini_h10Mar 21 Fév 2006 - 20:58
Darkbek/G.O.R.A/El*Kebab a écrit:
Citation :
wai GTA c pas mal non plus xD ( en fait je préfere FF6 par rapport a FF7 meme si mon personnage préferé de toute la serie c séphhiiiiiii owwwwi ( L ) *hystérieeeee* )

Ô_ô su SMS ! Bann life ! Bann life !
C'est bon je sais , du H-S , je :porte:



abuse pas j'ai une dérogation >.> xD folie oblige Jeux Vidéos - Page 8 223929
Erico

Jeux Vidéos - Page 8 Etoile11

Erico
Guilde(s) : La*Brigade*des*faucons et LaConfrérie
Profession dans So : antipk
Personnage secondaire : Shino-kun et Tsubaki
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 8 Mini_h10Mer 22 Fév 2006 - 11:07
Quelqu'un connait Dragon Quest? Apparement, au Japon, c'est plus populaire que les FF...
patatosaure

Jeux Vidéos - Page 8 Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 8 Mini_h10Mer 22 Fév 2006 - 13:23
FF, c'nul

Secret of mana, c'bien
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 8 Mini_h10Mer 22 Fév 2006 - 13:31
Rah ça c'est bien vrai patat' : )
LooL

Jeux Vidéos - Page 8 Etoile11

LooL
Guilde(s) : My love ! Celestia
Personnage secondaire : Zyerne
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 8 Mini_h10Mer 22 Fév 2006 - 13:57
ça dépends quel FF pour moi le meilleur des FF c'est le 9
Erico

Jeux Vidéos - Page 8 Etoile11

Erico
Guilde(s) : La*Brigade*des*faucons et LaConfrérie
Profession dans So : antipk
Personnage secondaire : Shino-kun et Tsubaki
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 8 Mini_h10Mer 22 Fév 2006 - 16:16
Moi, j'adore les FF, et on ne dit pas c'est nul, on dit que je n'aime pas...
theextremedrak


avatar
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 8 Mini_h10Mer 22 Fév 2006 - 22:39
là je commence seulement le 10 mais avant pour moi le meilleur et celui dont le niveau était le plus hard c'était le 7
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 8 Mini_h10Mer 22 Fév 2006 - 22:50
J'aime beaucoup le 7 aussi ^^
http://antonin.moulart.org
MiTh

Jeux Vidéos - Page 8 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 8 Mini_h10Mer 22 Fév 2006 - 23:17
le 7 je l'avais fini quand j'avais 8/9 mais personne me croié

HEIN TASSADAR x)

Sinan j'ai pas fait les FF après le 9
*a fait une connerie en achetant la GC ;__;*
*attend quand meme avec impatience ZELDA *__* *
Kryver

Jeux Vidéos - Page 8 Etoile13

Kryver
Guilde(s) : ClanQuincy
Profession dans So : C.P.E(Carricature Primordiale de l'Ennui)
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 8 Mini_h10Jeu 23 Fév 2006 - 7:35
En ce moment je suis sur NFS Most Wanted ( PlayStation 2 ), et Battlefield 2 ( PC )
DragonWarrior

Jeux Vidéos - Page 8 Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 8 Mini_h10Jeu 23 Fév 2006 - 8:16
Moi, je me suis remit a UT2003 et a Morrowind : The elder Scroll III (très bon jeu veillissant mais toujours très bon) ainsi que j'aime me balader sur Fable avec ma Xbox x)
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
sabib al mamoud

Jeux Vidéos - Page 8 Etoile11

avatar
Guilde(s) : Euuuuh....
Profession dans So : Eternel absent ^^
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 8 Mini_h10Jeu 23 Fév 2006 - 15:37
Bah moi je joue a un de mes jeux fetiches, Super Metroid sur mon pitit emulateur T_T et puis y a deux trois jours j'ai refini Contra 3 en mode Normal aussi sur emul Snes snif ca me rappelle a l'epoque y s'appellait Probotector ce jeu de dingue +_+
DragonWarrior

Jeux Vidéos - Page 8 Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 8 Mini_h10Jeu 23 Fév 2006 - 15:51
Dommage que j'ai plus ma vielle Sega... maintenant, elle doit valoir de l'or x.x
Les vieux sonics étaient bien avant qu'ils aient essayé de moderniser...
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
sabib al mamoud

Jeux Vidéos - Page 8 Etoile11

avatar
Guilde(s) : Euuuuh....
Profession dans So : Eternel absent ^^
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 8 Mini_h10Jeu 23 Fév 2006 - 15:58
Oui c'etait a l'ere de la 2d... La ou faire un bon jeu ne necessitait pas forcement des graphismes a s'en eclater la retine, un gameplay hyper novateur ou une maniabilité parfaite. Mais juste une ame, des petits developpeurs qui nous font un jeu avec amour x)

Je crois que j'ai encore ma Game Gear avec Sonic 1, 2 et tout ca faudrait que je la retrouve :o
DragonWarrior

Jeux Vidéos - Page 8 Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 8 Mini_h10Jeu 23 Fév 2006 - 16:09
sabib al mamoud a écrit:
Oui c'etait a l'ere de la 2d... La ou faire un bon jeu ne necessitait pas forcement des graphismes a s'en eclater la retine, un gameplay hyper novateur ou une maniabilité parfaite. Mais juste une ame, des petits developpeurs qui nous font un jeu avec amour x)

Je crois que j'ai encore ma Game Gear avec Sonic 1, 2 et tout ca faudrait que je la retrouve :o

Mainetant, ils jouent plus le graph' que les scenars (qui se répètent un peu trop d'ailleurs... tel veut détruire le monde, tu doit sauver le monde et buter le méchant) et aussi il manque le petit quelque chose qui fait artisanal qui fait le charme du 2D a mon avis...

D'ailleurs, dans la série des worms, pour moi Worms Armageddon qui est en 2D est bien meilleur que Worms 3D devenu trop complèxe et a perdu de son charme...

Finalement, ce n'est pas en voulant évoluer le graphisme que l'ont fait un meilleur jeu...
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
Jorgonn

Jeux Vidéos - Page 8 Etoile10

Jorgonn
Guilde(s) : 44Poto !
Profession dans So : Chercheur à l'Anpe
Personnage secondaire : YmeRej
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 8 Mini_h10Jeu 9 Mar 2006 - 23:15
pour tout ce qui est ancienne console (avant 2000 on va dire) les emulateurs sont très pratique Jeux Vidéos - Page 8 418515
http://www.facebook.fr
sabib al mamoud

Jeux Vidéos - Page 8 Etoile11

avatar
Guilde(s) : Euuuuh....
Profession dans So : Eternel absent ^^
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 8 Mini_h10Jeu 9 Mar 2006 - 23:32
Yep c'est clair vive l'emulation, elle permet en plus de decouvrir des jeux uniquement sortis au Jap' ou aux States (Seiken 3 +_+, Legend of mana, FF 6...)
Kôji

Jeux Vidéos - Page 8 Etoile13

Kôji
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Mangeur de pates
Personnage secondaire : Forsaken/Ikki
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 8 Mini_h10Ven 10 Mar 2006 - 0:10
Ouai C'bien le coté pratique des emulateurs apres ya la loi <.<
M'enfin bon perso je reste fan de MGS et de la série Chrono et FF
Skirmo

Jeux Vidéos - Page 8 Etoile14

avatar
Guilde(s) : VeUt*DeS*BiSoUs* Et*DeS*cAlInOu
Profession dans So : Couturier, Marchand, Goldeur en faites ^^
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 8 Mini_h10Ven 10 Mar 2006 - 0:28
vous connaissez "koji la mangeuse de pate, en 3D" ? xD
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 8 Mini_h10
 

Jeux Vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Annecdotes de jeux vidéos
» un bon jeux
» jeu sur les jeux
» Jeux Vesperaens III
» jeux online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Culture, Informatique & Jeux Vidéos-