Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Jeux Vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
sabib al mamoud

Jeux Vidéos - Page 14 Etoile11

avatar
Guilde(s) : Euuuuh....
Profession dans So : Eternel absent ^^
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 14 Mini_h10Ven 14 Avr 2006 - 13:47
J'avais un peu joué au premier Tomb Raider et ca m'a tres vite saoulé avec les deplacements a regler au millimetre sous peine de crever dans une mort atroce. Depuis je n'ai pas touché a un seul autre episode de la serie, je suis pas assez patient ^^
Digdragon


Digdragon
Guilde(s) : Royal*Vengeance / Royal*Junior
Profession dans So : Collectionneur d'oreilles (je cherche des oreilles d'elfes svp T_T)
Personnage secondaire : Kalachnikov*1er
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 14 Mini_h10Ven 14 Avr 2006 - 13:54
Me too.

J'avais joué au premier Tomb Raider sur PC mais à un moment j'étais coincé dans un trou avec des loups. J'ai tellement râlé que j'y ai plus joué et plus tard c'est mon père qui m'a sorti de ce piège. (Il s'est foutu de moi le sale eau !).

Après j'ai essayé le 3ème sur PS1 et c'est le seul auquelle j'ai accroché ! (allez savoir, ll me parraissait plus facile que les autres)

Sinan le truc de test, mon coeur a bondit quand j'ai vu toutes ses consoles se faire massacré T_T c'est une sadique !! (Mouhahaha Xbox 2ème meilleur, PS2 you loose x')


Dernière édition par le Sam 15 Avr 2006 - 14:21, édité 1 fois
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=33559
Drykern

Jeux Vidéos - Page 14 Bluest10

Drykern
Profession dans So : Fantôme
Personnage secondaire : Faudrait déjà que j'en ai un principal :)
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 14 Mini_h10Ven 14 Avr 2006 - 17:00
Un peu pareil pour moi, Tomb Raider rime avec jouabilité de merde... Ca a ptètre évolué, le dernier que j'ai joué ca devait être le 3 :p
TaeKwonDo


TaeKwonDo
Guilde(s) : Anima*Mundi
Profession dans So : Goldeur
Personnage secondaire : Dark*Tae
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 14 Mini_h10Ven 14 Avr 2006 - 19:56
Moi mon jeux préférer c'est GTA San Andréas !!!
Benji

Jeux Vidéos - Page 14 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 14 Mini_h10Sam 15 Avr 2006 - 1:41
Un défouloir... mais bon , m'en suis lassé avec le temps =') *a finis le jeu à 100%* =')
Pogoman

Jeux Vidéos - Page 14 Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 14 Mini_h10Sam 15 Avr 2006 - 1:57
Me souviens des tr sur ps1 quand tu savaias pas si tu pouvais taccrocher au mur car yavait des pixels mals formés ='
Erico

Jeux Vidéos - Page 14 Etoile11

Erico
Guilde(s) : La*Brigade*des*faucons et LaConfrérie
Profession dans So : antipk
Personnage secondaire : Shino-kun et Tsubaki
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 14 Mini_h10Sam 15 Avr 2006 - 9:59
Dragon Quest VIII est sorti, ce jeu tant attendu de fan de RPG, enfin, ceux qui ne savent lire que le Français seront heureux (enfin, je l'espère), qui ne l'ont pas eu en version Jap ou US...
Yenni

Jeux Vidéos - Page 14 Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 14 Mini_h10Sam 15 Avr 2006 - 10:03
Ah un melange DBZ editer par Square : un Bijou !!

200 heures de jeu ! =O
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 14 Mini_h10Sam 15 Avr 2006 - 12:44
Squarenix je crois, non ?
Parce que avant c'était Enix seul.
http://antonin.moulart.org
Erico

Jeux Vidéos - Page 14 Etoile11

Erico
Guilde(s) : La*Brigade*des*faucons et LaConfrérie
Profession dans So : antipk
Personnage secondaire : Shino-kun et Tsubaki
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 14 Mini_h10Sam 15 Avr 2006 - 13:09
C'est Squarenix...Avant, il y avait Squaresoft, avec FF notement, et Enix, Dragon Quest
Digdragon


Digdragon
Guilde(s) : Royal*Vengeance / Royal*Junior
Profession dans So : Collectionneur d'oreilles (je cherche des oreilles d'elfes svp T_T)
Personnage secondaire : Kalachnikov*1er
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 14 Mini_h10Sam 15 Avr 2006 - 14:25
Ils se sont marrié et eurent un enfant: Squarenix *grand Sherlock Homles*
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=33559
Drykern

Jeux Vidéos - Page 14 Bluest10

Drykern
Profession dans So : Fantôme
Personnage secondaire : Faudrait déjà que j'en ai un principal :)
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 14 Mini_h10Sam 15 Avr 2006 - 15:30
Et comparé aux parents, je trouve l'enfant très moche : )
Yenni

Jeux Vidéos - Page 14 Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 14 Mini_h10Sam 15 Avr 2006 - 15:39
Antoninus a écrit:
Squarenix je crois, non ?
Parce que avant c'était Enix seul.

Ouais mais moi je dis Square tout seul meme si je parle de la firme entiere (squarenix ^^ )

Square c'est un bo papa par rapport au gosse ouais x) FF10 comparé a FF7 ! *rigoule*
sabib al mamoud

Jeux Vidéos - Page 14 Etoile11

avatar
Guilde(s) : Euuuuh....
Profession dans So : Eternel absent ^^
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 14 Mini_h10Sam 15 Avr 2006 - 16:55
Non non je pense pas que Drykern ne pense a FF7 mais plutot a des jeux commes Secret of Mana a l'epoque de la Snes...

Qui plus est FF10 a été realisé bien avant la fusion entre Square et Enix, faut se documenter avant de faire son interessant Jeux Vidéos - Page 14 199360 (edit Dryk' : oh geeeeenre)
Benji

Jeux Vidéos - Page 14 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 14 Mini_h10Sam 15 Avr 2006 - 17:28
Par contre ffx-2 qui a été soi disant le projet tant attendu de la fusion... j'm'en serais passé =')
LooL

Jeux Vidéos - Page 14 Etoile11

LooL
Guilde(s) : My love ! Celestia
Personnage secondaire : Zyerne
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 14 Mini_h10Sam 15 Avr 2006 - 19:45
ouais serieux j'ai trioop aprécié le scénario qui est franchement moyen mais bon ça m'a pas empéché de le finir car si on met de côté le scénarion le jeu est assez agréable comme tous les ff.
Yenni

Jeux Vidéos - Page 14 Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 14 Mini_h10Dim 16 Avr 2006 - 12:21
Benji a écrit:
Par contre ffx-2 qui a été soi disant le projet tant attendu de la fusion... j'm'en serais passé =')

C'est vrai que .... enfin moi j'l'ai finish a 100% comme d'hab' ^.^

ce que j'adore dans les FF c'est : la musique (Nobuo ^^ ) ,les perso et bien sur l'histoire puis bref tout !! ^__^

Sabib al Mahmud --> Oh desolé j'ai fais une faute extremement grave ... =/
sabib al mamoud

Jeux Vidéos - Page 14 Etoile11

avatar
Guilde(s) : Euuuuh....
Profession dans So : Eternel absent ^^
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 14 Mini_h10Dim 16 Avr 2006 - 12:33
C'EST SABIB AL MAMOUD BORDEL è_é

Hem sinon dans la serie des Final il n'y a pas que Uematsu y a aussi des compositeurs de genie comme Sakimoto et Iwata qui se sont chargés de la bo de FFT ainsi que ceux de l'ost de Vagrant Story (me rappelle plus leurs noms) et je trouve que c'est dommage que ces gars vivent a l'ombre de Uematsu meme si celui ci est loin d'etre mauvais :p
SenSey


SenSey
Guilde(s) : GTO
Profession dans So : xpeur :)
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 14 Mini_h10Mer 19 Avr 2006 - 12:27
ouais je reconnais que la musique des final fantasy(surtout des9 et 10) sont sublimes!!!sa me fait très chaud au coeur quand on joue et tout Jeux Vidéos - Page 14 9679
Annubis

Jeux Vidéos - Page 14 Etoile12

Annubis
Guilde(s) : Qintara
Personnage secondaire : Chiend'anubis
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 14 Mini_h10Jeu 20 Avr 2006 - 16:34
Concernant Dragon Quest VIII c'est bien, les japonais commencent un peu plus à sortir leur RPG en Europe. Comme y a eu y a pas longtemps ( en mars) la sortie de Tales of Phantasia pour la première fois en Europe. D'ailleurs scénaristiquement je le trouve mieux que Tales of Symphonia, mais bon je trouve certaines choses abusés. La game boy advance est cencé être plus puissante que la super nes non? Bah leur remaniement graphique qu'il ont fait du passage de la snes à la game boy advance pour Tales Of Phantasia c'est vraiment horrible je trouve.
Ildera


Ildera
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 14 Mini_h10Sam 22 Avr 2006 - 14:32
Vive les final fantasy !!! et Kingdom hearts! !!!
j'aime aussi Metal Gear solid ^-^
Yenni

Jeux Vidéos - Page 14 Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 14 Mini_h10Sam 22 Avr 2006 - 17:24
Héhé et devinez qui c'est qui a KHII en ricain ? =)

Un pur regal ce jeu il merite son 39/40 ! ;-)
Kôji

Jeux Vidéos - Page 14 Etoile13

Kôji
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Mangeur de pates
Personnage secondaire : Forsaken/Ikki
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 14 Mini_h10Lun 24 Avr 2006 - 19:18
No comment Yenni please....
J'ai essayé le Parrain tout a l'heure,jtrouve franchement pas mal
Je m'attendais a un truc genre LA Mafia,bien chiant.Bah nan franchement bien
Super ambiance,on peut faire son propre perso
Et les missions m'ont plongés vraiment dans l'univers mafieux des annees 30 Jeux Vidéos - Page 14 199360
Yenni

Jeux Vidéos - Page 14 Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 14 Mini_h10Mar 25 Avr 2006 - 12:59
[quote="Kôji/Balmung"]No comment Yenni please....
J'ai essayé le Parrain tout a l'heure,jtrouve franchement pas mal
Je m'attendais a un truc genre LA Mafia,bien chiant.Bah nan franchement bien
Super ambiance,on peut faire son propre perso
Et les missions m'ont plongés vraiment dans l'univers mafieux des annees 30 Jeux Vidéos - Page 14 199360[/quote

No comment comme ça ? pas de spoils ? =)

Oki ! ^__^ Je vous dis juste que ce jeu merite de payer Jeux Vidéos - Page 14 5871
Kôji

Jeux Vidéos - Page 14 Etoile13

Kôji
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Mangeur de pates
Personnage secondaire : Forsaken/Ikki
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 14 Mini_h10Mar 25 Avr 2006 - 14:06
J'en sais déja assez....x)
Nan mais vazi presente un peu le jeu ;p
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 14 Mini_h10
 

Jeux Vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Annecdotes de jeux vidéos
» un bon jeux
» jeu sur les jeux
» Jeux Vesperaens III
» jeux online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Culture, Informatique & Jeux Vidéos-