Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Jeux Vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 18 Mini_h10Sam 20 Fév 2010 - 23:52
Bioshock reste quand même assez mou à jouer, les plasmides sont marrants mais valent pas un bon flingue à mon sens, pas de bol c'est précisément les gunfights qui manquent vraiment de patate.

Je faisais Fear 2 en paralèlle à l'époque donc j'exagère peut-etre un peu mais c'est quand même mollasson.

L'histoire a rien du tout d'extraordinaire mais l'ambiance est incroyable, cette intro de légende sérieux :love:

Pour le 2 : http://www.nofrag.com/2010/fev/13/33656/
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 18 Mini_h10Dim 21 Fév 2010 - 1:02
J'ai commencé Bioshock y'a quelques jours, j'aime beaucoup. L'aspect FPS m'a un peu déçu au début, parce que la maniabilité est assez spéciale, mais quand on commence à avoir quelques plasmides c'est très très bon.

En ce moment, je suis plutôt dans l'extermination à coup de gel, mais ça a ses inconvénients.
eldoran
"/>
Jeux Vidéos - Page 18 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 18 Mini_h10Dim 21 Fév 2010 - 1:41
Toujours pas fini. Mais tout ce que je peux dire c'est que j'ai vraiment aimer l'ambiance du jeu. Faudrait juste que je le finisse un jour.
Milonga


Milonga
Guilde(s) : Eternel*Instinct
Personnage secondaire : Kyur
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 18 Mini_h10Dim 21 Fév 2010 - 13:33
Le truc qui bloque un peu pour avancer dans le jeu c'est qu'on se perd facilement, on revient tout le temps sur nos pas. Surtout vers la fin
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=463296
Menkar

Jeux Vidéos - Page 18 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 18 Mini_h10Lun 22 Fév 2010 - 1:23
TeCh'k a écrit:
Géniaux ces screens 🤡

Ces batailles épiques que tu dois te faire n'empêche.
Mais pour la prise de chateaux forts faut pas dépasser les 50 PNJ sinon c'est le gros embouteillage :s

Concernant Stalker, pour saisir le roxxage du truc, faut se la jouer limite infiltration et survivant en détresse. Comment j'ai flippé la première fois que j'ai vu le monstre dans les sous-terrain qui te fait une attaque psychique de dingue.

Ouais les screens sont pas top mais c'était surtout destiné à Eldo et toi qui connaissez bien le jeu, pour vous montrer où j'en suis.

Ouais les prises de chateau à 100 contre 100 avec juste une pauvre échelle c'est franchement le bordel mais il suffit de mettre une bonne partie d'archers et c'est déjà mieux.
Pour les batailles, quand je prends les 150 archers c'est super impressionnant de se placer un peu devant la ligne qu'ils forment et d'écouter voler toutes les flèches au dessus de ta tête.
Pareil pour les charges de 150 chevaliers en armure lourde.

Épique.


Sinon Bioshock aussi il m'a fait fl...
Non, laissez tomber. :CanardBlob:

Edit :
Je parlais des flèches :
Jeux Vidéos - Page 18 92548093-3

Jeux Vidéos - Page 18 92548141-3

Ma première action en tant que Maréchal sera...

Jeux Vidéos - Page 18 92548165-3

sanglante.

Pas moins de 480 mecs en face y sont passé, mais on a gagné. C'était ma plus grosse bataille, je crois. Le plus dur aura été de prendre les murailles à 65 contre 100 et sous la pluie de flèches.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 18 Mini_h10Lun 22 Fév 2010 - 2:35
T'as installé un mod ou un truc pour qu'ils soient si nombreux en face ?
Menkar

Jeux Vidéos - Page 18 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 18 Mini_h10Lun 22 Fév 2010 - 19:42
Non, c'est juste le dernier bastion du royaume donc ils sont tous au même endroit.
eldoran
"/>
Jeux Vidéos - Page 18 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 18 Mini_h10Lun 22 Fév 2010 - 21:25
Mass Effect 2 ùo/

Jprefere quand meme le premier mais le 2 est classe aussi. Par contre chiant qu'on drop pas autant d'armes comme avant.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Beau gosse !

Spoiler:
Spoiler:
Al'Hazar

Jeux Vidéos - Page 18 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 18 Mini_h10Jeu 10 Juin 2010 - 0:59
Y en a qui joue a Ragnarok Online l'officiel ?
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 18 Mini_h10Ven 11 Juin 2010 - 13:30
Non.

Seul SO compte :FumeurBlob:
Menkar

Jeux Vidéos - Page 18 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 18 Mini_h10Ven 11 Juin 2010 - 16:49
[img]capture d'écran des stats tf2 de Lenneth[/img]
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 18 Mini_h10Ven 11 Juin 2010 - 18:05
IDLE FOR HATS.
Serum

Jeux Vidéos - Page 18 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 18 Mini_h10Mer 16 Juin 2010 - 12:13
http://store.steampowered.com/video/5739

Oh putain.
Namos

Jeux Vidéos - Page 18 Etoile10

Namos
Guilde(s) : Hunter
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 18 Mini_h10Mer 16 Juin 2010 - 12:22
Al'Hazar a écrit:
Y en a qui joue a Ragnarok Online l'officiel ?

j'ai envie de commencer j'ai jamais testé.
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 18 Mini_h10Mer 16 Juin 2010 - 12:24
Citation :
2011

Citation :
Valve

:grmbl:
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 18 Mini_h10Mer 16 Juin 2010 - 12:44
Héyo !
Du gameplay ici :
http://www.nofrag.com/2010/jun/16/34875/
Serum

Jeux Vidéos - Page 18 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 18 Mini_h10Mer 16 Juin 2010 - 13:02
yaayy, certains niveaux font trop envie *_*

L'exploitation des portails pour faire passer de l'aspiration, du tunnel antigravitationnel, du liquide glissant, du liquide rebondissant (flubber?), du laser... tout ça risque d'être très très intéressant. x)

Mais ouais, 2011 bdm.
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 18 Mini_h10Mer 16 Juin 2010 - 13:17
Effectivement, ça fait super envie !
mimi91


avatar
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 18 Mini_h10Mer 16 Juin 2010 - 13:21
Ouah hâte qu'il sorte il exploite bien les 2 portails Jeux Vidéos - Page 18 5871
Menkar

Jeux Vidéos - Page 18 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 18 Mini_h10Mar 6 Juil 2010 - 0:39
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 18 Mini_h10Mar 6 Juil 2010 - 2:31
Classic
.lehaheL

Jeux Vidéos - Page 18 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 18 Mini_h10Mar 6 Juil 2010 - 9:52
Un gaming live de mon jeu préféré. Et français en plus!
Ce jeu m'a fait penser à un vieux point & click d'horreur, très très gore, fait à partir d'images réelles filmées avec des acteurs. Mais là je met plus le nom dessus. Mais ici c'est un tout autre genre, juste qu'il fait la prouesse d'utiliser de vraies séquences filmées. L'immersion est totale grâce au "gameplay". Bref le must have du jeu d'énigmes.

http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0001/00010782/in-memoriam-pc-00000268.htm

Le second va encore plus loin dans le délire, c'est vraiment énorme et dérangeant.
Spoiler:

edit: après une recherche sur wikipedia du catalogue Sierra, j'ai trouvé le nom du point & click, fait en 95: Phantasmagoria.
http://www.electrocasts.net
Seibei


Seibei
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 18 Mini_h10Mar 6 Juil 2010 - 20:15
J'trouve qu'in memoriam a l'air vachement original, faudra que j'essaye un de ces jours, ça me changera un peu d'mes jeux habituels Jeux Vidéos - Page 18 5871.
Si t'en as d'autres dans le genre, j'suis preneur.

En parlant d'mes jeux, perso, je joue souvent à des jeux musicaux du genre Stepmania ou, plus récemment, Osu! .
Déjà, si j'apprécie ce genre de jeux, c'est bien parce qu'on a pas besoin de passer un temps fou dessus pour s'améliorer Jeux Vidéos - Page 18 5871. Et encore moins pour s'amuser :>.

Bref, Stepmania, c'est en gros DanceDanceRevolution (le jeu qui se joue sur un tapis de danse, où on doit appuyer sur les bonnes flèches au bon moment, en rythme généralement...), mais sur Ordi. Donc sur clavier. Jeux Vidéos - Page 18 9679
Comme tout jeu musical, 'faut pas s'attendre à faire des prouesses techniques dès vos premier jours, mais vous allez vous améliorer en persévérant un minimum Jeux Vidéos - Page 18 5871 (voire sans se fouler, pour certain(e)s :sourit: ).
Pour vous donner une idée concrète de ce que c'est (parce que franchement ma description sux Jeux Vidéos - Page 18 846881 ), autant regarder une vidéo d'un joueur vachement expérimenté (avec ça vos TTFAF de GH3, vous vous les mettez là où j'pense èé. Le timing de Stepmania est nettement plus strict, zavez qu'à tester).
https://www.youtube.com/watch?v=knLUmYpGHJE

Et mon second jeu, sur lequel je débute encore en ce moment, c'est Osu!
Bon en gros c'est Elite Beat Agent / Oendan (bon allez google, la flemme de faire une description ridicule Jeux Vidéos - Page 18 74314 ), mais version PC =D.
On peut y jouer avec une tablette graphique aussi, j'vous le conseille si vous en avez une, c'est assez jouissif Jeux Vidéos - Page 18 418515 .
Vous pouvez aussi y jouer sur vos iPhones apparement... à vos risques et périls.
Sinon pour les autres, va falloir se débrouiller à la souris (et c'est pas plus mal, pour débuter) Jeux Vidéos - Page 18 5871 !
Le truc qui m'fait accrocher, c'est ce côté "classement", ce bon gros retour au culte du HighScore à l'ancienne :love: ! C'est simple, y'a un classement par musique, et les joueurs capables de terminer à la perfection certaines musiques difficiles sont tout simplement adulés par la foule de joueurs Jeux Vidéos - Page 18 5871.
Cerise sur le gâteau, le jeu dispose aussi d'un mode multijoueur online qui permet d'affronter jusqu'à 7 adversaires simultanément, dans une folle course au highscore :>.
Allez, encore une vidéo d'un bon joueur (... un excellent joueur même là Jeux Vidéos - Page 18 223929.) pour illustrer.
https://www.youtube.com/watch?v=9Z_VnxYQIh0&feature=related

((Omg c'est quoi cette manie que j'ai de foutre des smileys partout !))
.lehaheL

Jeux Vidéos - Page 18 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 18 Mini_h10Mer 7 Juil 2010 - 0:43
Si tu veux un autre jeu un peu zarbi et glauque, je te conseille alors Off.

Jeux Vidéos - Page 18 Screenshot011

Il s'agit d'un jeu fait par un amateur sous la plate-forme rpg maker. C'est un rpg classique, mais toute la saveur du jeu réside dans son scénario (simple et peut-être repoussants aux premiers abords, mais original!), son ambiance, ses musiques. L'originalité tient aussi du fait que l'évolution dans le jeu se fait moins par l'exploration que par la résolution d'énigmes (mais sensiblement moins compliquées que dans les jeux pros, comme plus haut, In Memoriam, j'avoue, j'ai quand même dû voir un passage de la soluce du jeu, mais sinon le reste, tout coule).
Ce jeu est complètement barré, voire dérangeant (la fin de la zone 2 c'est quand même assez spé' au niveau des situations), parfois marrant. Un monde complètement original, qui s'inspire légèrement d'Alice au pays des merveilles (pas la sur-bouze de Tim Burton, les vrais contes d'Alice).
Les graphismes sont épurés, les monstres et persos dessinés à la main. C'est "opaque" comme univers. Une sorte de Steak du rpg. Sebastian Akchoté en moins.

Jeux Vidéos - Page 18 Off

Le seul défaut est le système de combat, très basique, rébarbatif. Du rpg maker classique. Comme je n'y joue pas souvent à ces jeux, le système ne m'a pas dérangé les premières heures, mais les combats deviennent vraiment chiants quand on a déjà joué plusieurs heures. J'y joue en ce moment, je suis dans la zone 3 et c'est toujours aussi original sur le fond et la forme. Très très bien réalisé dans sa globalité en plus.

Jeux Vidéos - Page 18 Screenshot010

Et mention spéciales aux musiques. Juste dommage qu'elles sont encodées en 64kbit/s donc ça sonne un peu dégueux quand même.

http://www.rpg-maker.fr/jeux-425-off.html

Jeux Vidéos - Page 18 Screenshot012
http://www.electrocasts.net
Tyroine

Jeux Vidéos - Page 18 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 18 Mini_h10Mer 7 Juil 2010 - 1:15
Off oui, j'ai assez aimé bien que j'ai bloqué vers le début
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 18 Mini_h10
 

Jeux Vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Annecdotes de jeux vidéos
» un bon jeux
» jeu sur les jeux
» Jeux Vesperaens III
» jeux online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Culture, Informatique & Jeux Vidéos-