Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Jeux Vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
Kôji

Jeux Vidéos - Page 20 Etoile13

Kôji
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Mangeur de pates
Personnage secondaire : Forsaken/Ikki
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 20 Mini_h10Mar 24 Aoû 2010 - 12:45
.lehaheL a écrit:
bien le quote de merde?

En ce moment je joue à FFIV, le remake sur DS. Il parvient presque à me faire oublier le désastre du 13. N'empêche que je lui préfère le 4.

Ah j'ai joué vite fait a celui de DS et j'ai pas du tout accroché aux graphismes oO
Jpréfère les vues Snes :')
.lehaheL

Jeux Vidéos - Page 20 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 20 Mini_h10Mar 24 Aoû 2010 - 13:28
Moi j'ai un adaptateur usb de manette ps2 et ça marche.
http://www.electrocasts.net
eldoran
"/>
Jeux Vidéos - Page 20 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 20 Mini_h10Mar 24 Aoû 2010 - 14:19
Frylios a écrit:
J'ai bien envie de tester American McGees's Alice. Tu sais si on peut jouer avec une manette ?

Jcrois pas qu'on puisse. En fait j'ai pas fait vraiment attention mais me semble pas qu'on puisse. Dans tout les cas c'est assez simple de jouer avec le clavier et la souris. Juste y'a quelque phases de platformes qui sont assez relou mais sinon ca va.
.lehaheL

Jeux Vidéos - Page 20 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 20 Mini_h10Mar 24 Aoû 2010 - 14:23
Kôji a écrit:
.lehaheL a écrit:
bien le quote de merde?

En ce moment je joue à FFIV, le remake sur DS. Il parvient presque à me faire oublier le désastre du 13. N'empêche que je lui préfère le 4.

Ah j'ai joué vite fait a celui de DS et j'ai pas du tout accroché aux graphismes oO
Jpréfère les vues Snes :')

Ben en fait le IV a pas une mise en scène géniale, il est encore fort "NES" dans sa conception. J'ai eu un peu de mal à accrocher, contrairement au VI. Mais la version DS ya un doublage anglais, des scènes, une cinématique au début, c'est vraiment très chouette.
Et ya vraiment du challenge je trouve. Faut vraiment faire attention à vos mp, hp, à vos boss, etc... Pas d'items de protection de malus, c'est vraiment dur comme jeu, dans le bon sens du terme.
http://www.electrocasts.net
Frylios

Jeux Vidéos - Page 20 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 20 Mini_h10Mar 24 Aoû 2010 - 14:38
.lehaheL a écrit:
Moi j'ai un adaptateur usb de manette ps2 et ça marche.

Ouais ben pareil, du coup j'vais y jouer (mon clavier est pas dans un super état + souris pc portable)
Menkar

Jeux Vidéos - Page 20 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 20 Mini_h10Mar 24 Aoû 2010 - 21:36
.lehaheL a écrit:
bien le quote de merde?

En ce moment je joue à FFIV [...] je lui préfère le 4.

say wat
.lehaheL

Jeux Vidéos - Page 20 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 20 Mini_h10Sam 28 Aoû 2010 - 14:06
J'ai réinstallé Crimson Skies, un jeu qui date de 2000 et que j'ai adoré.
Ce n'est pas une simulation de combats aériens en fait, ce n'est pas très réaliste ni dans la forme, ni même dans le fond.
Dans les années 30, la grande dépression a fait chuter tous les moyens de transport, sauf aérien, qui, lui, a pris un essor considérable. Mais en même temps de cet essor, s'est développé la piraterie de l'air.
Vous jouez le rôle de Nathan Zachary, le capitaine d'un zeppelin pirate (et qui se la pète un peu robin des bois), et devrez combattre bon nombre d'adversaires, tant de la sécurité aérienne que d'autres pirates voulant faire main basse sur le butin qui vous occupe vous aussi.

Jeux Vidéos - Page 20 Crimson_screen017

Bon les graphismes ont pris un coup de vieux mais il y a une ambiance assez respectée, de beaux avions irréalistes, quelques références grosses comme des maisons (beaucoup de Howard Hughes), c'est un très bon jeu à l'univers très chouette et aux combats assez énormes et diversifiés.
Malheureusement je n'arrive pas à programmer ma manette ps2 pour ce jeu alors pour l'instant, clavier...

http://www.electrocasts.net
Tôei


Tôei
Guilde(s) : Eosfel
Profession dans So : Troubadour
Personnage secondaire : Irvine
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 20 Mini_h10Sam 28 Aoû 2010 - 14:37
J'avais ce jeu aussi Jeux Vidéos - Page 20 5871
eldoran
"/>
Jeux Vidéos - Page 20 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 20 Mini_h10Sam 28 Aoû 2010 - 16:19
J'avais tester pendant le salon de l'étudiant y'a longtemps à la sortie de la xbox360. Ouai il etait sympa.
.lehaheL

Jeux Vidéos - Page 20 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 20 Mini_h10Sam 28 Aoû 2010 - 16:48
Je connais pas la version xbox mais je crois que c'est pas un remake, c'est un autre épisode.
http://www.electrocasts.net
eldoran
"/>
Jeux Vidéos - Page 20 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 20 Mini_h10Sam 28 Aoû 2010 - 16:54
J'ai dit n'importe quoi c'etait à la sortie de la premiere xbox. J'ai melanger Jeux Vidéos - Page 20 425621. Donc ca date beaucoup plus... Mais ouai ca doit etre un autre episode.
Naiwan

Jeux Vidéos - Page 20 Etoile10

avatar
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 20 Mini_h10Sam 28 Aoû 2010 - 23:11
y a des joueurs de Morrowind ?
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 20 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 13:15
wi
Zyrkan


avatar
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 20 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 15:10
pour moi c'est league of legend Jeux Vidéos - Page 20 9679
Northen


Northen
Guilde(s) : Aredhel
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 20 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 23:47
Quelqu un a test heavy rain? c est moi ou c est plus un dvd interactif plutôt qu un jeu?
Bref, je regrette bcp les 70e que j ai investit là dedans.... Seul point sympa, on fournit avec le jeu une feuille pour reproduire l origami... HMM SUPER (y)
snyspurs


snyspurs
Guilde(s) : **Lords*Of*Darkness**
Profession dans So : voleur
Personnage secondaire : Master8
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 20 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 23:59
Osef Slayers>ALL Jeux Vidéos - Page 20 5871
Non j'rigole. Ben après avoir fraichement fini RDR et Brutal Legend, je me trouve un peu dépourvu de jeux. J'attendais impatiemment Mafia2 mais au final j'ai été deçu de la demo et des test que j'ai pu lire ici et là. J'attend donc beaucoup des prochaines sorties surtout Brink et Fable 3 Jeux Vidéos - Page 20 199360


Dernière édition par snyspurs le Lun 19 Mar 2012 - 0:29, édité 1 fois
Phénix


Phénix
Guilde(s) : Myself
Profession dans So : Ingénieur informatique
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 20 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 0:12
J'attends beaucoup Fable III, Assassin's Creed Brotherhood (tous les deux précommandés en version collector depuis 3 mois) et le Kinect.
J'espère ne pas être déçu, mais ça m'étonnerait.
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 20 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 0:28
Heavy Rain c'est surtout une grosse suite de QTE et de la branlette made in Cage, mais paraît qu'il est bien "dans son genre".

A moins que la démo n'ait pas du tout été représentative du jeu final, j'y mettrais pas plus de 15 livres euros, juste par curiosité, mais j'aime pas quand les créateurs de jeu se prennent trop pour des cinéastes, cf. l'atroce MGS4.
Kôji

Jeux Vidéos - Page 20 Etoile13

Kôji
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Mangeur de pates
Personnage secondaire : Forsaken/Ikki
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 20 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 13:26
Perso je m'attaque a Mafia 2 bientôt
Sinon je vais ptet finir par acheter une ID battlenet pour le multi de Starcraft 2 :roll:
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 20 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 14:30
SC2 :FumeurBlob:

Même si depuis que j'ai découvert la scène esports j'passe plus de temps à mater les shoutcast qu'à y jouer.
Chad

Jeux Vidéos - Page 20 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 20 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 19:43
Northen a écrit:
Quelqu un a test heavy rain? c est moi ou c est plus un dvd interactif plutôt qu un jeu?
Bref, je regrette bcp les 70e que j ai investit là dedans.... Seul point sympa, on fournit avec le jeu une feuille pour reproduire l origami... HMM SUPER (y)
J'ai un pote qui l'a et qui en est fan. Moi il m'y a fait jouer et je l'ai fini en 2 nuits (soit ~10-12h), même si j'ai bien aimé je l'aurais pas acheté. Le truc bien c'est qu'il y a beaucoup de fins possibles, mais encore faut-il avoir envie de se retaper les scènes clé pour changer la fin =')

J'ai bien aimé la 3ème épreuve (je crois, celle de l'origami du lézard) d'Ethan, j'vais pas spoil au cas où tu l'aies pas encore faite, mais elle est bien trippante Awe
.lehaheL

Jeux Vidéos - Page 20 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 20 Mini_h10Lun 6 Sep 2010 - 12:57
Salut all,

Quelqu'un est parvenu à s'inscrire à la sélection pour la bêta de FFXIV sur ps3?
J'ai une copie de FFXIII et donc dedans il y a un code d'adhésion à Square Enix, l'inscription me file un code promo FFXIV pour avoir un objet exclusif dans le jeu, mais aussi le droit de m'inscrire à la sélection pour la bêta.

Le problème c'est que quand je reçois un mail avec le code, le seul lien qu'ils me donnent pour m'inscrire m'envoie vers l'inscription à la bêta ouverte de la version windows qu'il y a actuellement. Pourtant on me précise bien que je peux m'inscrire à la bêta ps3 dès maintenant...

Quelqu'un a déjà résolu ce problème?
http://www.electrocasts.net
Krenaste


Krenaste
Guilde(s) : Croisade Noire
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 20 Mini_h10Lun 6 Sep 2010 - 20:01
Kôji a écrit:
Perso je m'attaque a Mafia 2 bientôt

J'ai bien kiffé Mafia 2, Ça m'a énormément fait penser au film Good Fellas. Ce qui m'a donc forcément donné envie de le revoir Jeux Vidéos - Page 20 418515
En même temps le jeu a quelques défauts qui font chier mais bon... C'est pas trop grave.
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=418164
.lehaheL

Jeux Vidéos - Page 20 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 20 Mini_h10Mar 7 Sep 2010 - 16:37
Je sais toujours pas comment m'inscrire à la sélection de la bêta de FFXIV sur ps3, mais j'ai dl la version pc et ce jeu a l'air vraiment cool...

J'en attends beaucoup d'ailleurs, vu l'équipe de folie autour de ce titre. Uematsu seul à la composition sur tout le jeu quoi déjà ça, ça m'a rendu fou. J'ai pour l'instant testé que quelques heures mais déjà l'univers est beau et semble profond.. La série FF pourrait peut-être remonter dans l'estime des vrais joueurs après un FFXIII qui creuse dans un gouffre déjà sans fond?
http://www.electrocasts.net
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 20 Mini_h10Mar 7 Sep 2010 - 16:54
Je pense pas qu'on puisse considérer FF14 (comme FF11 d'ailleurs) comme partie intégrante de la série, c'est plus des spin-offs, en dépit de leur nom.

J'échangerais pas 10 MMO aussi bons soient-ils contre un seul FF6/Tactics (Tactics dispo sur le PSN US d'ailleurs, mangez-en).
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 20 Mini_h10
 

Jeux Vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Annecdotes de jeux vidéos
» un bon jeux
» jeu sur les jeux
» Jeux Vesperaens III
» jeux online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Culture, Informatique & Jeux Vidéos-