Partagez
 

 Nouvelles skins x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
ArKym

Nouvelles skins x) Etoile14

ArKym
MessageSujet: Nouvelles skins x)   Nouvelles skins x) Mini_h10Sam 21 Mai 2005 - 13:15
Voila ma nouvelle skin Nouvelles skins x) 5871 :

Nouvelles skins x) Arkym2test0xc

J'attend vos réctions Nouvelles skins x) 418515.

PS : on ma supr mon ancien topic sur mes skins donc je le refais Nouvelles skins x) 5871
Equinoxe

Nouvelles skins x) Etoile13

Equinoxe
Guilde(s) : Chaos/Hamtarro
Personnage secondaire : Equinoxe
MessageSujet: Re: Nouvelles skins x)   Nouvelles skins x) Mini_h10Sam 21 Mai 2005 - 13:20
je dirais que c'est un skin plutot reussi
Chonchu

Nouvelles skins x) Etoile11

Chonchu
Guilde(s) : *MaGiC*NoOb'S*/*Censuré*
MessageSujet: Re: Nouvelles skins x)   Nouvelles skins x) Mini_h10Sam 21 Mai 2005 - 13:21
J'adore, magie super et nouvelle (je crois) base détaillé avec une arme execellente et attaque bien.Si il est pas public et qu'il est pas deja réservé je le veux bien comme skin.Je te l'achete.
J'ai pas trop de sous mais j'ai des equipements avec tous mes sous si tu veux bien.
(j'ai environ 250000po mais je gold si tu veux plus)
Elanesse

Nouvelles skins x) Etoile12

avatar
Guilde(s) : Insurrection/La Confrerie
MessageSujet: Re: Nouvelles skins x)   Nouvelles skins x) Mini_h10Sam 21 Mai 2005 - 13:48
Lé bien :"), mais j'ai l'impression qu'il est trop grand =/...
Sinon bravo Nouvelles skins x) 418515
ArKym

Nouvelles skins x) Etoile14

ArKym
MessageSujet: Re: Nouvelles skins x)   Nouvelles skins x) Mini_h10Sam 21 Mai 2005 - 14:00
Merci =P. Bon la je fais des skins a la chaines xD donc je vais en mettre d'autres dans la journé ou demain ^^
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Nouvelles skins x)   Nouvelles skins x) Mini_h10Sam 21 Mai 2005 - 14:40
tres reussi je trouve
http://antonin.moulart.org
Chonchu

Nouvelles skins x) Etoile11

Chonchu
Guilde(s) : *MaGiC*NoOb'S*/*Censuré*
MessageSujet: Re: Nouvelles skins x)   Nouvelles skins x) Mini_h10Sam 21 Mai 2005 - 14:48
Je veux bien que tu m'en fasse un Arkym, mais celui la mirai trés bien.
Vexx

Nouvelles skins x) Etoile14

Vexx
Guilde(s) : Royal Vengeance
MessageSujet: Re: Nouvelles skins x)   Nouvelles skins x) Mini_h10Sam 21 Mai 2005 - 15:23
Attaque : première phas d'attaque de dos : un truc vers aparait (je sait pas si c'est fait exprès).
première phase d'attaque quand il regarde vers la droite (je crois ) : son oeil change.
ArKym

Nouvelles skins x) Etoile14

ArKym
MessageSujet: Re: Nouvelles skins x)   Nouvelles skins x) Mini_h10Sam 21 Mai 2005 - 15:33
Pour le carré vert c'est un bug avec la transpa Nouvelles skins x) 5871 mais pour les yeux c'est normal Nouvelles skins x) 418515
Chonchu

Nouvelles skins x) Etoile11

Chonchu
Guilde(s) : *MaGiC*NoOb'S*/*Censuré*
MessageSujet: Re: Nouvelles skins x)   Nouvelles skins x) Mini_h10Sam 21 Mai 2005 - 15:33
Oui vexx a raison,un petit porbleme d'oeil quand il attaque vers la droite et un point vers qui se promene dans la ataque vers le haut.Sinon quand il marche il y a un point plus clair que les autres qui se promene sur la cape.
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Nouvelles skins x)   Nouvelles skins x) Mini_h10Sam 21 Mai 2005 - 16:07
Bien réalisé, mais je trouve le perso un peu grand et les traces ne s'accordent pas vraiment avec le mouvement de la faux^^
ArKym

Nouvelles skins x) Etoile14

ArKym
MessageSujet: Re: Nouvelles skins x)   Nouvelles skins x) Mini_h10Sam 21 Mai 2005 - 16:34
Oui les mouvements ne sont pas tres bien placés car sa depasse de la case sinon avec cette forme de trace =/.
Voila une nouvelle version et les bugs corrigés Nouvelles skins x) 418515 :

Nouvelles skins x) Arkym26iv
ArKym

Nouvelles skins x) Etoile14

ArKym
MessageSujet: Re: Nouvelles skins x)   Nouvelles skins x) Mini_h10Dim 22 Mai 2005 - 13:59
En voici une autre :

Nouvelles skins x) Yoruichi38pk
Vexx

Nouvelles skins x) Etoile14

Vexx
Guilde(s) : Royal Vengeance
MessageSujet: Re: Nouvelles skins x)   Nouvelles skins x) Mini_h10Dim 22 Mai 2005 - 14:07
Il s'est fait péter de la dinamite dans le cheveux ? ^^'
ArKym

Nouvelles skins x) Etoile14

ArKym
MessageSujet: Re: Nouvelles skins x)   Nouvelles skins x) Mini_h10Dim 22 Mai 2005 - 14:25
xD euh on va dire une explosion (plus RP lol =P)
Yorghan

Nouvelles skins x) Bluest10

Yorghan
Guilde(s) : FK
Profession dans So : Boucher charcutier
MessageSujet: Re: Nouvelles skins x)   Nouvelles skins x) Mini_h10Dim 22 Mai 2005 - 14:50
Les deux sont magnifiques, mais euh où te procures-tu des magies aussi belles =O
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=320701
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Nouvelles skins x)   Nouvelles skins x) Mini_h10Dim 22 Mai 2005 - 14:52
Une touffe comme ca ca devrait voler au vent nan ? (j'ai fait le test, celle de Sabib vole au vent) :porte:
Nalfein

Nouvelles skins x) Etoile13

Nalfein
MessageSujet: Re: Nouvelles skins x)   Nouvelles skins x) Mini_h10Dim 22 Mai 2005 - 15:04
=O
Les deux skins sont superbes je trouve Nouvelles skins x) 199360
Très réussi Nouvelles skins x) 418515
tralalasouin


tralalasouin
Guilde(s) : E@gle*Te@m
Profession dans So : Bourreau
MessageSujet: Re: Nouvelles skins x)   Nouvelles skins x) Mini_h10Dim 22 Mai 2005 - 18:22
j'aime vraiment bien la seconde version de ta premiére skin par contre j'aime pas du tout les cheveux de la seconde ^^
Nalfein

Nouvelles skins x) Etoile13

Nalfein
MessageSujet: Re: Nouvelles skins x)   Nouvelles skins x) Mini_h10Dim 22 Mai 2005 - 20:20
J'ai testé les deux skins, et j'ai constaté sur la deuxième que les deux attaques de profil étais coupées, et que dans la marche de profil vers la gauche, à chaque pas, y'avais un bout de la lame qui aparaissait au niveau des pieds. ^^
Voila :p
ArKym

Nouvelles skins x) Etoile14

ArKym
MessageSujet: Re: Nouvelles skins x)   Nouvelles skins x) Mini_h10Lun 23 Mai 2005 - 18:40
Oui Nouvelles skins x) 5871 je me suis rdu compte mais j'ai tout rectifié mais pas poster ;p
ArKym

Nouvelles skins x) Etoile14

ArKym
MessageSujet: Re: Nouvelles skins x)   Nouvelles skins x) Mini_h10Sam 28 Mai 2005 - 20:49
Nouvelle version de ma skin :

Nouvelles skins x) Arkym47fk

Voila Nouvelles skins x) 418515
Rafal

Nouvelles skins x) Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Nouvelles skins x)   Nouvelles skins x) Mini_h10Sam 28 Mai 2005 - 21:01
J'aime pas la mgie ^^
ArKym

Nouvelles skins x) Etoile14

ArKym
MessageSujet: Re: Nouvelles skins x)   Nouvelles skins x) Mini_h10Sam 28 Mai 2005 - 21:03
J'ai modifier que l'attaque ;p
Ticaj

Nouvelles skins x) Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: Nouvelles skins x)   Nouvelles skins x) Mini_h10Sam 28 Mai 2005 - 21:04
j'aime bien ta skin Nouvelles skins x) 418515 elle est sympa l'attaque vers la gauche, celle vers la droite un peu moins ;p
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nouvelles skins x)   Nouvelles skins x) Mini_h10
 

Nouvelles skins x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» 2 nouvelles bases
» Les nouvelles skins
» Nouvelles skins
» Nouvelles skin de chats venez aportez vos critiques svp
» mes skins! ( skins en p.4) derniere màj le 29/08/05 à 21h05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-