Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelles skins x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
KungLao

Nouvelles skins x) - Page 3 Etoile14

KungLao
MessageSujet: Re: Nouvelles skins x)   Nouvelles skins x) - Page 3 Mini_h10Sam 11 Juin 2005 - 4:04
l'attauqe déchire trop ainsi que la magie de face ...bj Nouvelles skins x) - Page 3 418515
Elanesse

Nouvelles skins x) - Page 3 Etoile12

avatar
Guilde(s) : Insurrection/La Confrerie
MessageSujet: Re: Nouvelles skins x)   Nouvelles skins x) - Page 3 Mini_h10Sam 11 Juin 2005 - 9:02
Bwa les traces sont super bien faites !
Bravo !
Linksjyy

Nouvelles skins x) - Page 3 Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: Nouvelles skins x)   Nouvelles skins x) - Page 3 Mini_h10Sam 11 Juin 2005 - 10:25
j'ador la magie de dos ! @__@
et l'attaque de face =p
ArKym

Nouvelles skins x) - Page 3 Etoile14

ArKym
MessageSujet: Re: Nouvelles skins x)   Nouvelles skins x) - Page 3 Mini_h10Sam 11 Juin 2005 - 10:40
Merci ^^'. Bon aller je me remet au boulot x)
DarKNinja


DarKNinja
Guilde(s) : Mizura
Profession dans So : Frimeur
MessageSujet: Re: Nouvelles skins x)   Nouvelles skins x) - Page 3 Mini_h10Dim 12 Juin 2005 - 12:19
Tres beau le skin :roll:
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Nouvelles skins x)   Nouvelles skins x) - Page 3 Mini_h10Dim 12 Juin 2005 - 12:34
Jtrouve que la trace et ses couleurs collent pas trop avec le perso, sinon c'est joli Nouvelles skins x) - Page 3 199360
daraloyd

Nouvelles skins x) - Page 3 Etoile10

daraloyd
Guilde(s) : aucune
Profession dans So : aventurier a mi-temps
MessageSujet: Re: Nouvelles skins x)   Nouvelles skins x) - Page 3 Mini_h10Dim 12 Juin 2005 - 13:11
je kif trop

mais a tu pris ma commande???
http://daraloyd.skyblog.com
hinoe


hinoe
MessageSujet: Re: Nouvelles skins x)   Nouvelles skins x) - Page 3 Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 2:50
Très jolie mais base de charas Nouvelles skins x) - Page 3 418515... Mais elle est vraiment sympa
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Nouvelles skins x)   Nouvelles skins x) - Page 3 Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 7:32
Il y a un moyen de rattrapper ta trace, tu a 2 solutions :

- soit changer la couleur de la trace pour qu'elle s'accorde avec l'arme
- Soit changer la couleur de l'arme pour qu'elle s'accorde avec la trace

Cependant on peut voir que ta trac a été coupée pour etre rentré dans le format, ça casse la rondeur et c'est dommage, sinon tout les reste me semble bon :P
Kyoshiro11

Nouvelles skins x) - Page 3 Etoile14

Kyoshiro11
Guilde(s) : Qintara
MessageSujet: Re: Nouvelles skins x)   Nouvelles skins x) - Page 3 Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 7:42
L attaque est parfaite . Mais il y a beaucoup trop de bug lors de la phase de marche , au fur et a mesure que le perso marche , l arme bouge aussi . On n a pas l impression qu elle est accrochée a son dos . Par exemple , quands il marche de dos , l arme se deplace legerement vers la gauche .
Tata Paulette

Nouvelles skins x) - Page 3 Etoile11

Tata Paulette
Guilde(s) : LES TEMPLIERS
Profession dans So : Escroc
MessageSujet: Re: Nouvelles skins x)   Nouvelles skins x) - Page 3 Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 10:14
Très jolie
Mersekh


Mersekh
Guilde(s) : Izumo / Admin
Profession dans So : Joueur / Administrateur et chieur :o
Personnage secondaire : Arthas
MessageSujet: Re: Nouvelles skins x)   Nouvelles skins x) - Page 3 Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 10:22
uhuh j aime bien ce skin, mais tu devrais penser a le bloquer ^^
ArKym

Nouvelles skins x) - Page 3 Etoile14

ArKym
MessageSujet: Re: Nouvelles skins x)   Nouvelles skins x) - Page 3 Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 11:55
Oui pour l'épée dans le dos faut que je modifi sa bouge trop =p et les traces aussi quand j'aurais pas la flème x).
Je pourrais pas la débloquer car c'est pour DarKNinja =l c'est lui qui va décider.
Rafal

Nouvelles skins x) - Page 3 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Nouvelles skins x)   Nouvelles skins x) - Page 3 Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 12:00
ca va ca va c'est pas mal Nouvelles skins x) - Page 3 425621
Mais t'a pas encore mon niveau :roll:
ArKym

Nouvelles skins x) - Page 3 Etoile14

ArKym
MessageSujet: Re: Nouvelles skins x)   Nouvelles skins x) - Page 3 Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 12:03
xD cler que j'ai pas encore ton niveau de pompeur x)
Rafal

Nouvelles skins x) - Page 3 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Nouvelles skins x)   Nouvelles skins x) - Page 3 Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 12:06
Taggle je pompe pas...
Je m'inspire...:p
ArKym

Nouvelles skins x) - Page 3 Etoile14

ArKym
MessageSujet: Re: Nouvelles skins x)   Nouvelles skins x) - Page 3 Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 12:07
Hum une inspiration de copier/coller xD
Lhynn


Lhynn
Guilde(s) : LES TEMPLIERS
Profession dans So : Xpeuse de tout le monde ^_^
MessageSujet: Boarf...   Nouvelles skins x) - Page 3 Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 17:22
J'ai repérée une skin qui avait (à peu près) le même effet d'attaque que moi et tes effets d'attaque de skins (certaines) m'ont l'air familières... Me semble que je les ai déjà vu sur un jeu (dont je ne sais plus le titre "-_-") m'enfin bon, je dis pas que tu as pompé...
ArKym

Nouvelles skins x) - Page 3 Etoile14

ArKym
MessageSujet: Re: Nouvelles skins x)   Nouvelles skins x) - Page 3 Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 21:02
Euhh dis moi quelle skin alors ? (la mienne)
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Boarf...   Nouvelles skins x) - Page 3 Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 21:45
Lhynn a écrit:
J'ai repérée une skin qui avait (à peu près) le même effet d'attaque que moi et tes effets d'attaque de skins (certaines) m'ont l'air familières... Me semble que je les ai déjà vu sur un jeu (dont je ne sais plus le titre "-_-") m'enfin bon, je dis pas que tu as pompé...

Lol, Arkym c'est le roi des traces =p
Il a pas besoin pomper x)
Il faisait des skins que t'etais même pas encore née ! xD
http://antonin.moulart.org
ArKym

Nouvelles skins x) - Page 3 Etoile14

ArKym
MessageSujet: Re: Nouvelles skins x)   Nouvelles skins x) - Page 3 Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 22:07
XD ouai ^^' c'est plutot qu'on prend mes traces alors x)
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nouvelles skins x)   Nouvelles skins x) - Page 3 Mini_h10
 

Nouvelles skins x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» 2 nouvelles bases
» Les nouvelles skins
» Nouvelles skins
» Nouvelles skin de chats venez aportez vos critiques svp
» mes skins! ( skins en p.4) derniere màj le 29/08/05 à 21h05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-