Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour à tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nono


avatar
Guilde(s) : Loadteam,hunter
Profession dans So : Tueur
Personnage secondaire : :?:::!
MessageSujet: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Mini_h10Mer 25 Mai 2005 - 17:46
Salut Bonjour à tous. 425621.Bon et bien ce post,c'est pas pour un événement qui va se passer,mais pour avoir de l'aide pour un événement.Voici donc:
Pour commencer,je voudrais organiser une journée rp organisé(pas une heure ou deux,mais une journée ;p)avec un parcours rp.Dans ce parcours,qui commencerait à la taverne,d'abord des discussions tout genre:parlez de votre vie rp en vrac.Puis les plus forts combattants seront invités dans un tournois à un contre un.Le gagnant recevra bien sur une somme d'argent Bonjour à tous. 418515.Apres ce tournois,dirons nous qu'il sera dans les alentours de midi.Ici sera fait pour ceux qui dinent pas Irl Bonjour à tous. 425621,un petit diner à une auberge(je pense coacville pour goutter les specialités de tout genre Bonjour à tous. 5871).Apres cela,dans els combattants inscrits,je ferais des équipes:et je ne ferais pas des matchs à une équipe contre une,mais une contre une contre une! Bonjour à tous. 425621.L'équipe gagnante recevra aussi une somme d'argent Bonjour à tous. 5871.Apres sera organisé un banquet dans la salle des fêtes du chateau jusqu'à l'heure que vous voulez ;p.Donc voilà,je voudrais:
-Des admins pour surveiller si tout le monde joue rp,et si il n'y a pas de bouletisme etc Bonjour à tous. 5871.
-Des dons Bonjour à tous. 425621.Bah oui cela rendra plus heureux les gagnants Bonjour à tous. 5871.
-Des personnes ayants des idées pour pauffiner cette journée.


Voilà repondez à plus Bonjour à tous. 5871.
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Mini_h10Mer 25 Mai 2005 - 19:06
Ca me parrait sympa.
Je veux bien administrer :p
http://antonin.moulart.org
Diablo65

Bonjour à tous. Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Mini_h10Ven 27 Mai 2005 - 18:30
Je participerez p-e, j'aime bien le rp ^^
Rafal

Bonjour à tous. Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Mini_h10Ven 27 Mai 2005 - 18:32
Mais ta pls grande passiont reste le flood
ne soit pas modeste tu excele dans ce domaine ^^
Diablo65

Bonjour à tous. Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Mini_h10Ven 27 Mai 2005 - 18:35
Je pourrait me mettre au xp flood ^^
Rafal

Bonjour à tous. Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Mini_h10Ven 27 Mai 2005 - 18:36
suicidation flood ca me parait mieu ^^
Nono


avatar
Guilde(s) : Loadteam,hunter
Profession dans So : Tueur
Personnage secondaire : :?:::!
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Mini_h10Ven 27 Mai 2005 - 23:32
Que des floodeurs(argh je viens de flooder,je vais me rattraper...)

Bon euh Merci de bien vouloir m'aider Antoninus,et merci à toi Diablo.Ici je vais me renseigner sur msn avec des joueurs rp Bonjour à tous. 5871.Donc bon,tout devrais se passer apres les examens ;p(donc fin juin).
Simba

Bonjour à tous. Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Mini_h10Sam 28 Mai 2005 - 8:26
Moi je veux bien, tous ce qui est bouffe j'adoreuh :P
Diablo65

Bonjour à tous. Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Mini_h10Sam 28 Mai 2005 - 9:13
Ca va faire un de ces filet de truite ^^
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Mini_h10
 

Bonjour à tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stats pour 1 guerrier
» Bonzour à tous :p
» Bonjour à tous (nouveau)
» Bonjour à tous et à toutes !!
» Question a Tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-