Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour à tous et à toutes !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Glorfindel


avatar
Guilde(s) : Vengeurs/Hunter
Profession dans So : Mercenaire
MessageSujet: Bonjour à tous et à toutes !!   Bonjour à tous et à toutes !! Mini_h10Sam 11 Juin 2005 - 13:19
J'organise un évènement particulier qui se déroulera pendant toutes les vacances a partir de la semaine prochaine.

Ces évènements, "blobesques" (heheeee vive les noms qui sonnent bien ), mettent en jeu des blobs (nooooooooooon ?? mdr). C'est simple, vous achetez un ou plusieurs blobs, et vous les faites participer a des compétitions. Le premier gagne 50 % des inscriptions, le deuxième 20% et le troisième 10 % (le reste pour les organisateurs Bonjour à tous et à toutes !! 5871)

Ces épreuves ou compétitions sont TOTALEMENT FICTIVES !! Mais nous vous les commenteronsen RP bien sur Bonjour à tous et à toutes !! 5871 Voila, je met le lien pour les intéressés : (c'est le forum des Vengeurs)

http://slayersvengeurs.forumactif.com/forum1_Evenements_blobesques.htm

(Pas besoin de s'inscrire sur le forum des Vengeurs pour participer) Tout y est indiqué, de plus vous pourrez faire vos commentaires en répondant a ce post.

Voila je pense avoir tout dit, j'espère que cela vous plaira 😉
Equinoxe

Bonjour à tous et à toutes !! Etoile13

Equinoxe
Guilde(s) : Chaos/Hamtarro
Personnage secondaire : Equinoxe
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !!   Bonjour à tous et à toutes !! Mini_h10Sam 11 Juin 2005 - 20:53
hum en fait tu peux faire gagner qui tu veux si j'ai bien compris. Donc tu pourrais etre soudoyé ^^
Glorfindel


avatar
Guilde(s) : Vengeurs/Hunter
Profession dans So : Mercenaire
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !!   Bonjour à tous et à toutes !! Mini_h10Sam 11 Juin 2005 - 21:00
tout a fait : en fait il n'y a QUE moi qui désigne le vainqueur ...
Ceci étant clair et comprit par tous, il ne me retse plus qu'une chose a dire :

JE HAIS LA TRICHE !!!!!!!!!!!!!

Voila, libre a vous de me faire confiance ou pas, de toute facon je gagnerait suffisament d'or (enfin ma guilde, moi j'aurai rien mdrrr), et ma seule motivation est DE M'ECLATER !! :DD
Equinoxe

Bonjour à tous et à toutes !! Etoile13

Equinoxe
Guilde(s) : Chaos/Hamtarro
Personnage secondaire : Equinoxe
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !!   Bonjour à tous et à toutes !! Mini_h10Sam 11 Juin 2005 - 21:02
oui c'est bien c que je dit si je te donne 100 000 po tu me laisse gagner mdr
Glorfindel


avatar
Guilde(s) : Vengeurs/Hunter
Profession dans So : Mercenaire
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !!   Bonjour à tous et à toutes !! Mini_h10Sam 11 Juin 2005 - 21:08
meme pour 1 milliard je ne laisserai personne gagner ^^

sinon si tu veux avoir plus de chances de gagner, fais parcourir plusieurs blobs, et achète leur des boosts ... plus il y a de fou plus on rit !!!!!
Equinoxe

Bonjour à tous et à toutes !! Etoile13

Equinoxe
Guilde(s) : Chaos/Hamtarro
Personnage secondaire : Equinoxe
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !!   Bonjour à tous et à toutes !! Mini_h10Sam 11 Juin 2005 - 21:10
lol j'cheterai de la nitro plus un spoiler plus des jante en acier plus un nouveau moteur pur mon blolb ^^
Glorfindel


avatar
Guilde(s) : Vengeurs/Hunter
Profession dans So : Mercenaire
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !!   Bonjour à tous et à toutes !! Mini_h10Sam 11 Juin 2005 - 21:18
huhuhuuuu
Va lire les règles sur les boosts 😉

(sinon c'est exactement l'esprit Bonjour à tous et à toutes !! 5871)
Aurifera


Aurifera
Guilde(s) : vengeurs/vengeurs
Profession dans So : dresseuse de blobs
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !!   Bonjour à tous et à toutes !! Mini_h10Sam 11 Juin 2005 - 21:39
bonjour, je suis la co-organisatrice et créatrice des événements blobèsques

comme l'a dit glorfindel

le but de ce jeu est de s'éclater en permetant au joueur de S.O. de se confronter sans réel combat.

le vainqueur de chaque épreuve sera déterminer de façon aléatoire et les membres de la guilde ne seront pas autorisé à participer (en tant que joueur) donc aucun risque de triche

je souhaite que ce jeu devienne populaire et que tous le monde s'amuse en participant

Aurifera
Equinoxe

Bonjour à tous et à toutes !! Etoile13

Equinoxe
Guilde(s) : Chaos/Hamtarro
Personnage secondaire : Equinoxe
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !!   Bonjour à tous et à toutes !! Mini_h10Sam 11 Juin 2005 - 23:55
ah nan je veux un blob avec du nitro nan je plaisante votre evenement à l'air fort sympathyque
Glorfindel


avatar
Guilde(s) : Vengeurs/Hunter
Profession dans So : Mercenaire
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !!   Bonjour à tous et à toutes !! Mini_h10Dim 12 Juin 2005 - 0:26
merci Bonjour à tous et à toutes !! 5871

j'espère qu'il attirera plein de monde, ce sera super !!

*s'y croit déja* :emu:

huhuhuuu ...
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !!   Bonjour à tous et à toutes !! Mini_h10Dim 12 Juin 2005 - 13:05
Mdr, ça c'est de l'event ^^ Original et bien organisé^^


Dernière édition par le Dim 12 Juin 2005 - 15:15, édité 1 fois
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !!   Bonjour à tous et à toutes !! Mini_h10Dim 12 Juin 2005 - 14:00
je me suis enregistrer, je participerais quand j'aurai le temps^^

GG glor' et toute l'équipe Bonjour à tous et à toutes !! 9679
http://antonin.moulart.org
Aurifera


Aurifera
Guilde(s) : vengeurs/vengeurs
Profession dans So : dresseuse de blobs
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !!   Bonjour à tous et à toutes !! Mini_h10Dim 12 Juin 2005 - 14:42
merci antoninus

timit c'est de l'ironie ou Oô

il y a maintenant 3 propriétaires de blobs (11 blobs vendus)
et un futur propriétaire (3 blobs)
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !!   Bonjour à tous et à toutes !! Mini_h10Dim 12 Juin 2005 - 14:56
lol nan il est serieux :p
http://antonin.moulart.org
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !!   Bonjour à tous et à toutes !! Mini_h10Dim 12 Juin 2005 - 15:15
Je suis sérieux^^'
Glorfindel


avatar
Guilde(s) : Vengeurs/Hunter
Profession dans So : Mercenaire
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !!   Bonjour à tous et à toutes !! Mini_h10Dim 12 Juin 2005 - 17:05
Merci a vous !!

Et puis Antoninus il y aura plein d'épreuves, ca durera au moins tout l'été, avec des évènements spéciaux par ci par la ^^
Aurifera


Aurifera
Guilde(s) : vengeurs/vengeurs
Profession dans So : dresseuse de blobs
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !!   Bonjour à tous et à toutes !! Mini_h10Ven 17 Juin 2005 - 23:20
^^ si tu était sérieux c'est gentil merci

pour le moment ça marche très bien
on as 72 blobs de vendus (pas tous payés lol)
Les inscriptions pour les premières épreuves sont ouvertes


allez-y vite!!
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !!   Bonjour à tous et à toutes !! Mini_h10
 

Bonjour à tous et à toutes !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stats pour 1 guerrier
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous.
» Bonjour à tous (nouveau)
» Les Tests, toutes consoles confondues.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-