-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 QUe faites vous en cours ? :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Pogoman

QUe faites vous en cours ? :p - Page 3 Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: QUe faites vous en cours ? :p   QUe faites vous en cours ? :p - Page 3 Mini_h10Jeu 26 Mai 2005 - 21:40
Vexx a écrit:
Bin les champignons de Paris ça pousse sur la tour-Effelle, c'est logique QUe faites vous en cours ? :p - Page 3 199360

mais non va voir au louvre il y en a la tonne
Oreanne


Oreanne
Guilde(s) : Sans Amis, Aidez-La :')
MessageSujet: Re: QUe faites vous en cours ? :p   QUe faites vous en cours ? :p - Page 3 Mini_h10Ven 27 Mai 2005 - 0:35
En cours je me fais rabaisser par mes profs >______< (j'ai une sale tête je crois ôO)

Meme mon prof de math y me dit que je pourrais au moins faire semblant d'écouter :roll:

PS : nyu nyu Timit QUe faites vous en cours ? :p - Page 3 223929
Simba

QUe faites vous en cours ? :p - Page 3 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: QUe faites vous en cours ? :p   QUe faites vous en cours ? :p - Page 3 Mini_h10Ven 27 Mai 2005 - 7:15
Moi en cours je fait rien, durant les pauses j'insulte le dirlo et je me fait renvoé une semaine :P
Sa claque le lycée, et je passe en 1er S trop bien ma vie non ? 'QUe faites vous en cours ? :p - Page 3 5871
Kaio\X/as

QUe faites vous en cours ? :p - Page 3 Etoile11

Kaio\X/as
Guilde(s) : Anima*Mundi
Personnage secondaire : Kaio
MessageSujet: Re: QUe faites vous en cours ? :p   QUe faites vous en cours ? :p - Page 3 Mini_h10Ven 27 Mai 2005 - 14:28
à mon bahut ma classe e moi on a eu une idee geniale:

sur une partie du tableau noire on fait un mini classement de tous les élèves de ma classe (on est 13) l'un de nous est designé arbitre pour une semaine et met un point devant la personne qui trouve une belle vanne

exemple de vanne qui merevient en tete

prof: dans l'univers, on parle pas de classe verte ni de classe de neige
eleve: oue bah ya un appareil qui est parti en classe rouge sur mars

prof: a ce mot quel est le suffixe?
eleve: moi je prefere les portables car ca coute trop cher sur fixe

prof: rangez vous
eleve rangeons nous

prof: sors dehors
eleve: oui et tais toi en silence je sais - -, bon je descend en bas et je remonte en haut peu apres
eldoran
"/>
QUe faites vous en cours ? :p - Page 3 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: QUe faites vous en cours ? :p   QUe faites vous en cours ? :p - Page 3 Mini_h10Ven 27 Mai 2005 - 18:49
darkbouh a écrit:
On veut des détails maintenant,letigre =p

nan j'ai trop honte, et puis ca releve de la haute psychologie.

en tout cas je suis sur d'etre fous maintenant
DragonWarrior

QUe faites vous en cours ? :p - Page 3 Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: QUe faites vous en cours ? :p   QUe faites vous en cours ? :p - Page 3 Mini_h10Ven 27 Mai 2005 - 20:24
moi en cours, je fout rien, je regarde par la fenetre ou je fait des semblant de dessin ultra moche XD
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: QUe faites vous en cours ? :p   QUe faites vous en cours ? :p - Page 3 Mini_h10Ven 27 Mai 2005 - 20:37
ben moi ça depend.

En maths, j'ecris des satyre pour prouver l'inutilité de cette matiere ou alors j'écris des textes de rap.

En anglais, généralement je dors, a pars quand l'americaine pro boush prend la parole.

En histoire, j'ecoute si je suis pas trop fatigué

En physique/bio j'écoute et je participe x) (je balance des fausses theorie ça me fait marrer)

En français, j'ecoute et je participe, ça m'arrive souvent de trouver le mot que cherche le prof, je kiffe ^^"

Sport, ça va ^^ Je cour vite et je maitrise les balons x) Je m'amuse a sauter partout comme une grenouille. Beaucoup me surnomme frog, ou l'assassin, j'ai balancé une medecinball de 500g pleine patate dans la tete d'une copine sans faire expres évidement x)
http://antonin.moulart.org
Equinoxe

QUe faites vous en cours ? :p - Page 3 Etoile13

Equinoxe
Guilde(s) : Chaos/Hamtarro
Personnage secondaire : Equinoxe
MessageSujet: Re: QUe faites vous en cours ? :p   QUe faites vous en cours ? :p - Page 3 Mini_h10Ven 27 Mai 2005 - 20:40
Moi j'ecoute les cours importants les autres je les seche et je me prend des heures de cole pasionnant ma vie mdr
Legacy


Legacy
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: QUe faites vous en cours ? :p   QUe faites vous en cours ? :p - Page 3 Mini_h10Ven 27 Mai 2005 - 20:59
Je pose ma main contre ma joue et j'attend que le cours passe.
Ma matière préférée sport.
Celle qui me fait délirer français ( surtout le prof qui dis environ 200 "eee" en 1h)
Et dire des théories sur les sujets étudiés pour cemer le doute dans ses idées, j'adore x)
Diablo65

QUe faites vous en cours ? :p - Page 3 Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: QUe faites vous en cours ? :p   QUe faites vous en cours ? :p - Page 3 Mini_h10Ven 27 Mai 2005 - 21:34
C koi les cours ?? Moi je parle je fais le bazar !
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: QUe faites vous en cours ? :p   QUe faites vous en cours ? :p - Page 3 Mini_h10Ven 27 Mai 2005 - 21:40
C'est bien t'es un pur rebelle.
Simba

QUe faites vous en cours ? :p - Page 3 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: QUe faites vous en cours ? :p   QUe faites vous en cours ? :p - Page 3 Mini_h10Sam 28 Mai 2005 - 8:37
Enfin chaqu'un sa notion du bazar QUe faites vous en cours ? :p - Page 3 425621
Certains diront que parlé suffit, d'autre qu'il faut faire sa et d'autre si QUe faites vous en cours ? :p - Page 3 199360
Donc voilà c'etait ma partie philosophie pour les cours FINIENT
darkbouh

QUe faites vous en cours ? :p - Page 3 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: QUe faites vous en cours ? :p   QUe faites vous en cours ? :p - Page 3 Mini_h10Sam 28 Mai 2005 - 11:22
Moi je trouve ça un peu con de faire "la bazar" pour se faire remarquer,pour montrer qu'on est un vrai rebelz de l'autorité "professorale"(humpf,je sais pas si ça existe cet adjectif x)).

Si leurs cours t'interessent pas,fous toi au fond et reste relativement tranquille en papotant doucement avec tes potes ou en faisant des jeux débiles et autres.

Je fais ça dans tout les cours et je ne fais pas cracher dessus par les profs x)

Pensez un peu aux profs tout de même ,souvent ils atterissent profs car ils ont échoués.Ca doit être déja assez frustrant donc inutile de leurs bouhzillé leurs chtites vies x)

Ps:Non non,mes parents sont pas profs XD
Diablo65

QUe faites vous en cours ? :p - Page 3 Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: QUe faites vous en cours ? :p   QUe faites vous en cours ? :p - Page 3 Mini_h10Sam 28 Mai 2005 - 11:39
Non, mais pas a ce point j'emmerde un peu les prof, mais faut voir mes prof aussi, 2ans avec et c'est la dépréssion.
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: QUe faites vous en cours ? :p   QUe faites vous en cours ? :p - Page 3 Mini_h10Sam 28 Mai 2005 - 11:44
darkbouh a écrit:
Moi je trouve ça un peu con de faire "la bazar" pour se faire remarquer,pour montrer qu'on est un vrai rebelz de l'autorité "professorale"(humpf,je sais pas si ça existe cet adjectif x)).

Si leurs cours t'interessent pas,fous toi au fond et reste relativement tranquille en papotant doucement avec tes potes ou en faisant des jeux débiles et autres.

Je fais ça dans tout les cours et je ne fais pas cracher dessus par les profs x)

Pensez un peu aux profs tout de même ,souvent ils atterissent profs car ils ont échoués.Ca doit être déja assez frustrant donc inutile de leurs bouhzillé leurs chtites vies x)

Ps:Non non,mes parents sont pas profs XD

Bof, c'est surtout pour les élèves qui veulent écouter ...
http://antonin.moulart.org
darkbouh

QUe faites vous en cours ? :p - Page 3 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: QUe faites vous en cours ? :p   QUe faites vous en cours ? :p - Page 3 Mini_h10Sam 28 Mai 2005 - 11:47
Bouharf,on dit toujours ça des profs alors qu'ils sont des êtres humains après tout ^^;
C'est juste que la jeunesse a un problème avec l'autorité et que les profs représentent une autorité pour eux,donc il y a conflit(*Mode magazine Féminin-OFF*)

Quand tu as un prof qui dit a tes parents que tu devrais te faire soigner dans un hopital psychiatrique parce que tu parles à des gommes dans son cours,là tu peux dire qu'il t'aime pas XD(expérience personnelle :'))

Edit:
Citation :
Bof, c'est surtout pour les élèves qui veulent écouter ...

Bah quand tu as une bande d'abrutis qui rigole quand ils entendent pénis en cours d'SVT,qui demande des traductions inutiles en langues...etc,ça peut affecter aussi les élèves,c'est vrai.
Mais tu ne serais pas déprimé d'avoir 5 gars qui veulent te rendre ton bouhlot que tu n'as jamais désiré,encore plus dur?
Je trouve ça sadique >.>"
Sopot

QUe faites vous en cours ? :p - Page 3 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: QUe faites vous en cours ? :p   QUe faites vous en cours ? :p - Page 3 Mini_h10Sam 28 Mai 2005 - 12:05
en cours? ce que je fais?
erf! pousser pas!
j'en suis encore qu'a compter , moi!
vou savez , a la maternel , on s'eclate pas vraiment
mais la maitresse m'a dit que z'éait trs mur pour mmon age
alors ze dessine de zoli dessin (lgique) sur les pupitre et dans les cases!
QUe faites vous en cours ? :p - Page 3 5871

:porte:
Arehn

QUe faites vous en cours ? :p - Page 3 Etoile10

Arehn
Guilde(s) : Les*seigneurs*Sinth*
Profession dans So : Voleur
MessageSujet: Re: QUe faites vous en cours ? :p   QUe faites vous en cours ? :p - Page 3 Mini_h10Ven 10 Juin 2005 - 2:12
Moi ? en cours ?! J'écoute ou bein je niaise :P
Ekleptik


Ekleptik
Guilde(s) : Age of Legends
Profession dans So : Démon le jour, travesti la nuit
MessageSujet: Re: QUe faites vous en cours ? :p   QUe faites vous en cours ? :p - Page 3 Mini_h10Ven 10 Juin 2005 - 11:56
Je mange, je parle de Q ou je chauffe les demoiselles.
Ah et puis aussi, je note ce que mes voisins écrivent. (quand j'y arrive)
http://ekleptik23.chez.tiscali.fr//ageoflegends.html
Boozouk

QUe faites vous en cours ? :p - Page 3 Etoile10

Boozouk
Guilde(s) : La Confrerie
Profession dans So : forgeron
MessageSujet: Re: QUe faites vous en cours ? :p   QUe faites vous en cours ? :p - Page 3 Mini_h10Ven 10 Juin 2005 - 19:30
je dor, je fais semblant d'écouter, je gribouille, et j'ai bien sur loupé mon années :S....
Kihlua


Kihlua
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Guerrier
MessageSujet: Re: QUe faites vous en cours ? :p   QUe faites vous en cours ? :p - Page 3 Mini_h10Ven 10 Juin 2005 - 19:48
En cours, moi je fais tournée mon stylo autour de mon doigt et je m'améliore de jours en jours :porte: et je fait semblants d'écouté avec les profs qui peuvent pas me voir Zzz
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: QUe faites vous en cours ? :p   QUe faites vous en cours ? :p - Page 3 Mini_h10Ven 10 Juin 2005 - 20:28
J'écoute les cours de tout sauf maths.
http://antonin.moulart.org
KungLao

QUe faites vous en cours ? :p - Page 3 Etoile14

KungLao
MessageSujet: Re: QUe faites vous en cours ? :p   QUe faites vous en cours ? :p - Page 3 Mini_h10Ven 10 Juin 2005 - 20:39
en cour je M'emmerde et je faid chier mais professeur

voila ^^
Olympus


Olympus
Guilde(s) : La Confrérie
Profession dans So : Chasseur de démons
MessageSujet: Re: QUe faites vous en cours ? :p   QUe faites vous en cours ? :p - Page 3 Mini_h10Ven 10 Juin 2005 - 20:42
Quand les cours sont intéressent j'écoute (ou du moins j'éssaie), comme ça j'ai même pas besoin d'étudier chez moi xD

Sinon quand ça m'interesse pas, je discute, je joue au morbac, je dessine, je regarde dehors (des fois il se passe de trucs passionnants...), ou alors mon occupation favorite : je tape la sieste (j'ai d'ailleurs acquis une réputation de branleur en dormant a quasi tous les cours d'espagnol :s).

Enfin j'éssaie de quand même pas perturber le cour, même quand il est chiant, car comme je sais plus qui l'a dit, les profs sont des êtres humains (enfin, presque tous), et je les respecte.

'Fin les seuls endroit ou je me permet de faire le con c'est en TP de chimie ou de SVT parce que sinon je pourrait jamais tenir 3 heures. (Genre batailles de coeurs en SVT, ou le jeu de celui qui a la meilleur note en faisant n'imoporte quoi en chimie.)


Voilà, c'était un chapitre de la vie passionnante d'Olympus.
http://perso.wanadoo.fr/laconfreriedecreih/docs/bestiaire2.html
Boozouk

QUe faites vous en cours ? :p - Page 3 Etoile10

Boozouk
Guilde(s) : La Confrerie
Profession dans So : forgeron
MessageSujet: Re: QUe faites vous en cours ? :p   QUe faites vous en cours ? :p - Page 3 Mini_h10Ven 10 Juin 2005 - 22:09
sa me rapelle les cour d'svt de 5ème ou on devé diséqué un poisson et ou je suis bien sur tombé avec olympus...du coup a la fin on savais plus si c'été un poison ou de la paté pour chien.......non jraconte pas ma vie XD
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: QUe faites vous en cours ? :p   QUe faites vous en cours ? :p - Page 3 Mini_h10
 

QUe faites vous en cours ? :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qu'est-ce que vous faites quand vous vous ennuyez ?
» Que faites vous sur slayers quand vous jouez ??
» Que faites vous aux toilettes ?
» Que faites vous quand ...
» Que faites-vous sous la douche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-