Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Demande d'aide pour une partie d'une interface

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Rafal

Demande d'aide pour une partie d'une interface - Page 2 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour une partie d'une interface   Demande d'aide pour une partie d'une interface - Page 2 Mini_h10Jeu 2 Juin 2005 - 0:16
Je pense que c'est pas la peine d'en arriver la ^^
suffit de demander a quelqun qui fait des interfaces ^^
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour une partie d'une interface   Demande d'aide pour une partie d'une interface - Page 2 Mini_h10Jeu 2 Juin 2005 - 0:18
Euh il me semble que tu te plantes sur le role des admins...
Simba

Demande d'aide pour une partie d'une interface - Page 2 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour une partie d'une interface   Demande d'aide pour une partie d'une interface - Page 2 Mini_h10Jeu 2 Juin 2005 - 7:18
DragonSoul a écrit:
Non j'ai vérifier et le format est correct...
Mince alors y a personne qui sait comment faire alors.
Je ferais mieux de demander aux administateurs de slayers online. :pense:

Surtout que tu écoute pas ce que j'ai dit ......
J'avais exactement le meme problème est personne à trouvé le truc, meme des gens ayant deja fait des interfaces.
Alors j'ai C/C les trucs à la place des autres avec paint et le jeu sur la feneter de lancement ......
Liu Bei


Liu Bei
Guilde(s) : La*Confrérie*des*Dragons
Profession dans So : Anti Players Killer et Chasseur de Prime
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour une partie d'une interface   Demande d'aide pour une partie d'une interface - Page 2 Mini_h10Jeu 2 Juin 2005 - 18:24
Simba a écrit:

Alors j'ai C/C les trucs à la place des autres avec paint et le jeu sur la feneter de lancement ......
Euh mercide me dire comment faire mais j'ai pas compris par exemple C/C
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=164531
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour une partie d'une interface   Demande d'aide pour une partie d'une interface - Page 2 Mini_h10Jeu 2 Juin 2005 - 18:29
copier coller
CrazyCaster

Demande d'aide pour une partie d'une interface - Page 2 Etoile11

CrazyCaster
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Pilier de comptoirs
Personnage secondaire : chasseur de démons aux temps perdus
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour une partie d'une interface   Demande d'aide pour une partie d'une interface - Page 2 Mini_h10Jeu 2 Juin 2005 - 18:39
C/C = copier coller ( copier: ctrl+C et coller : ctrl+V ,tu peux aussi utiliser le clique droit..tu glisse sur copier, ensuite tu vas dans le répertoire de ton choix et tu clique sur coller....)

Le répertoire en question est : " C:\Program Files\Slayers Online\Client " mais cela seulement si tu travaille sous windows et que tu as laissé le progrmme d'installation installer le jeu la où il le voulait.

le nom de ton image doit être : fioles.png

la taille : 64 x 216

Au pire pour la transparence, utilise cette technique : mets le fond dans une couleur non utilisée par tes fioles, utilise photoshop par exemple et fait une selection "par couleur" , sélectionne la couleur du fond et apuye sur la touche "delete", le fond s'en va (magie??) ,maintenant tu peux enregistrer ton image sous format png dans le bon répertoire!

Voila, et " à ta facon" : si tu comprends pas ce que je dis tu prends ton pti seau, tu prends ta petite pelle, et tu vas sur la plage de l'île des 5 sages :-)

Cordialement, Crazy
http://www.thespiritofludo.be.cx
Liu Bei


Liu Bei
Guilde(s) : La*Confrérie*des*Dragons
Profession dans So : Anti Players Killer et Chasseur de Prime
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour une partie d'une interface   Demande d'aide pour une partie d'une interface - Page 2 Mini_h10Jeu 2 Juin 2005 - 18:56
CrazyCaster a écrit:
C/C = copier coller ( copier: ctrl+C et coller : ctrl+V ,tu peux aussi utiliser le clique droit..tu glisse sur copier, ensuite tu vas dans le répertoire de ton choix et tu clique sur coller....)

MDR j'ai fait copier coller et sa marche pas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=164531
ArKym

Demande d'aide pour une partie d'une interface - Page 2 Etoile14

ArKym
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour une partie d'une interface   Demande d'aide pour une partie d'une interface - Page 2 Mini_h10Jeu 2 Juin 2005 - 19:04
Ahem la commande éditer éxiste ;p
CrazyCaster

Demande d'aide pour une partie d'une interface - Page 2 Etoile11

CrazyCaster
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Pilier de comptoirs
Personnage secondaire : chasseur de démons aux temps perdus
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour une partie d'une interface   Demande d'aide pour une partie d'une interface - Page 2 Mini_h10Jeu 2 Juin 2005 - 19:08
Désolé, je ne peux plus rien pour toi...

Il te reste une seule chose à faire : utliser des fioles déjà existante, de toute facon, tu risque de devenir epileptique avec celles que tu as mis :drunken:
http://www.thespiritofludo.be.cx
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour une partie d'une interface   Demande d'aide pour une partie d'une interface - Page 2 Mini_h10Jeu 2 Juin 2005 - 19:18
Arkym a écrit:
Ahem la commande éditer éxiste ;p

La commande effacer aussi :P
Simba

Demande d'aide pour une partie d'une interface - Page 2 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour une partie d'une interface   Demande d'aide pour une partie d'une interface - Page 2 Mini_h10Ven 3 Juin 2005 - 7:34
DragonSoul a écrit:
CrazyCaster a écrit:
C/C = copier coller ( copier: ctrl+C et coller : ctrl+V ,tu peux aussi utiliser le clique droit..tu glisse sur copier, ensuite tu vas dans le répertoire de ton choix et tu clique sur coller....)

MDR j'ai fait copier coller et sa marche pas

Tu avait bien le jeu de lancé .....
Seeck77


Seeck77
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Guerrier
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour une partie d'une interface   Demande d'aide pour une partie d'une interface - Page 2 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 15:33
Quand est ce que le jeu remarchera ?
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=101427
Sint :p

Demande d'aide pour une partie d'une interface - Page 2 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour une partie d'une interface   Demande d'aide pour une partie d'une interface - Page 2 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 15:43
sa sers a rien de posté ici :s et y'a pas de date définie pour répondre a tes question =..="

sur ce j'y go @++ all
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour une partie d'une interface   Demande d'aide pour une partie d'une interface - Page 2 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 15:50
Tu te sens pas un peu hs là ?Demande d'aide pour une partie d'une interface - Page 2 9679
.lehaheL

Demande d'aide pour une partie d'une interface - Page 2 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour une partie d'une interface   Demande d'aide pour une partie d'une interface - Page 2 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 15:59
Peut-etre qu'il ne sait meme pas ou il est Demande d'aide pour une partie d'une interface - Page 2 5871'

>_< moi aussi jm'en vais sur ce... *se cache*
http://www.electrocasts.net
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour une partie d'une interface   Demande d'aide pour une partie d'une interface - Page 2 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 16:07
Mercredi Demande d'aide pour une partie d'une interface - Page 2 418515
Rafal

Demande d'aide pour une partie d'une interface - Page 2 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour une partie d'une interface   Demande d'aide pour une partie d'une interface - Page 2 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 16:12
Allé poubelle sert plus a rien s'topic :p
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour une partie d'une interface   Demande d'aide pour une partie d'une interface - Page 2 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 16:17
Toi aussi tu sers à rien:)
/!\ derniere phrase du topic :lol: /!\
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour une partie d'une interface   Demande d'aide pour une partie d'une interface - Page 2 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 20:58
Hé nan ^^
Allez je suis gentil avec le floodeur inutile : SO est ouvert allez vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Demande d'aide pour une partie d'une interface   Demande d'aide pour une partie d'une interface - Page 2 Mini_h10
 

Demande d'aide pour une partie d'une interface

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» comment on fais pour se marier
» Demande d'aide pour les boss
» Book
» Nouvelle interface pour ma guilde
» Demande Aide pour asassiner Soji10.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-