Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
wired


avatar
Guilde(s) : L'OrdreDuGraal
MessageSujet: petite question   petite question Mini_h10Lun 30 Mai 2005 - 20:33
voila la premiere fois que j'ai lu les regles pour les inscription il me semble que c'etait ecrit seulement le leader peut poster pour inscrire son equipe

et maintenant c'est ecrit que le leader et le 2eme du classement de la guilde !!!
maintenant pour en revenir au topic des templier je comprend bien qu'il soit trop tard pour eux mais je pense qu'il ont bien raison de dire quelque chose par rapport au poste des royales

quand je voit le postuleur ce n'est ni ecrit ZOY ni ecrit Roderick alors arreter un peu de changer les ergles en fonction d'alliance ou de meme guilde

si c'est la meme guilde alors ils n'ont cas faire une seul equipe pour eux je comprend pas Oo

certe vous aller me dire Roderick = celui qui a poste mais tout le monde n'est pas cence le savoir

enfin tout sa pour dire que je compernd la reaction des templiers et que se n'est pas forcement la peine de crier comme cela ( surtout magiothan )
Il ont rater a quelque minute pert a un grand tournoi de SO qui n'arrive que quelque fois par ans alors comprenait leur comportement et excuser les ( comprenez les aussi ^^ )

voila bonne soirée a tous

ps : dsl si j'ai pas poster au bon endroit mais dans les inscription tout est verrouille ( c'est pas tres sympa de tout verouille )
Magiothan

petite question Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: petite question   petite question Mini_h10Lun 30 Mai 2005 - 20:38
En fait, je t'explique -->

Dominska, deuxième leader de la grade royale, donc, ok ? =)

Dominska = Roderick = leader de l'armée.



Le topic ne sera pas vérouillé, tu t'es exprimé poliment et tes remarques justifiées vu que tu connaissais pas les réponses. petite question 418515

par contre, je n'ai pas crié mais j'ai été un peu enervé par la remarque puérile de Darkqqch qui a parlé de favoritisme alors que tu me peux croire, pendant la ligue, j'ai failli me pendre à force d'entendre ca. Vous n'êtes pas seul au monde, plus de place ? Tanpis, fallait arriver avant. =)
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
koga

petite question Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: petite question   petite question Mini_h10Lun 30 Mai 2005 - 20:44
merci magio ^^ tout a été dit!
Rafal

petite question Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: petite question   petite question Mini_h10Lun 30 Mai 2005 - 20:45
Citation :
voila la premiere fois que j'ai lu les regles pour les inscription il me semble que c'etait ecrit seulement le leader peut poster pour inscrire son equipe

et maintenant c'est ecrit que le leader et le 2eme du classement de la guilde !!!

C'est normal j'ai changé pour pouvoir essayer de satisfaire plus de demande

Citation :
certe vous aller me dire Roderick = celui qui a poste mais tout le monde n'est pas cence le savoir

Mais moi je le sais et c'est le plus important.

si c'est la meme guilde alors ils n'ont cas faire une seul equipe pour eux je comprend pas Oo

Ce n'est pas la meme guilde va voir leur descrption et tu comprendra ^^

Citation :
enfin tout sa pour dire que je compernd la reaction des templiers et que se n'est pas forcement la peine de crier comme cela ( surtout magiothan )

excuse moi mais c'est lui qui a crié :'c'est du favoritisme blablablabla'

Au niveau general ce n'est pas parfait et c'est normal
C'est le premier tournoi que j'organise.
Et ensuite on a prit du temp a essayer de mettre en place quelque chose
Et quand tu voi quelqun qui vien se plaindre comme ca parcque il a posté trop tard et qu'il vien chercher les probleme en reméttant en cause l'inscrpiton de certain equipe et bein tu te dit mais ou va le monde!


Voila
++
wired


avatar
Guilde(s) : L'OrdreDuGraal
MessageSujet: Re: petite question   petite question Mini_h10Mar 31 Mai 2005 - 21:14
ok merci vos reponse m'ont satisfaite .

mais encore une pitite question lol

je vien de voir que les 2 guilde en question au dessus vienne de se reunir alors je voudrai savoir si il y aura 2 equipe tout de meme car d'un cote il forme une guilde !!

et si il se retrouve dans la meme poule il se peut qu'il y ai des arrangement entre eux pour les score et tout
donc je demande si il auront 2 equipe

sinon les templier pourrai participer petite question 199360

++ raidenrafale
koga

petite question Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: petite question   petite question Mini_h10Mar 31 Mai 2005 - 21:28
oula merci de nous avertir nous n'étoins pas au courant! bon voila il ne pouront faire participer qu'une seul équipe donc bienvenue aux templier!
Dominska

petite question Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: petite question   petite question Mini_h10Mar 31 Mai 2005 - 21:43
Justement j'etais venu vous en parler. Car en effet les evenements nous ont décidés à remettre les deux guildes ensemble.

Je suis ravi d'avoir reponse à ma question avant d'avoir à la poser. Nous participerons sous la bannière de l'Armée*Royale.

Peut-on considérer les deux listes de noms fournies à l'inscription comme la liste de participation de l'Armée*Royale??

Enfin, Roderick paiera comme convenu 1M de po.
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: petite question   petite question Mini_h10Mar 31 Mai 2005 - 21:44
Dominska a écrit:
Justement j'etais venu vous en parler. Car en effet les evenements nous ont décidés à remettre les deux guildes ensemble.

Je suis ravi d'avoir reponse à ma question avant d'avoir à la poser. Nous participerons sous la bannière de l'Armée*Royale.

Peut-on considérer les deux listes de noms fournies à l'inscription comme la liste de participation de l'Armée*Royale??

Enfin, Roderick paiera comme convenu 1M de po.

petite question 5871 Je crois que les 500 000 suffiront Dominska petite question 425621
Cool cette réunification petite question 418515
http://antonin.moulart.org
Dominska

petite question Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: petite question   petite question Mini_h10Mar 31 Mai 2005 - 21:46
Et bien dans ce cas il y aura 500 000PO en don petite question 418515
koga

petite question Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: petite question   petite question Mini_h10Mar 31 Mai 2005 - 23:09
^^ tout est bien qui fini bien en fin de compte!
Mike


Mike
Guilde(s) : LESTEMPLIERS / Espara
Personnage secondaire : Mikenature, MiKeSk8 et bien d'autres...
MessageSujet: Re: petite question   petite question Mini_h10Jeu 2 Juin 2005 - 13:20
Un truc un peu hors sujet
J'ai entendu dire que l'armée royale et la garde royale s'était ou allait se réunifier, jen ai maintenant la certitude
Il reste donc 1 place, non?
Peut etre pourriez vous accepter les templiers
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: petite question   petite question Mini_h10Jeu 2 Juin 2005 - 13:22
Oh un nouveau Diablo T_T
Lis le topic tu verras que t'es en retard x)
Rafal

petite question Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: petite question   petite question Mini_h10Jeu 2 Juin 2005 - 14:39
=P
Nous connaissons maitenant les raisons de l'absence de diablo...
il avait un fils..
celui ci ce nommait...mike....XD
Mike


Mike
Guilde(s) : LESTEMPLIERS / Espara
Personnage secondaire : Mikenature, MiKeSk8 et bien d'autres...
MessageSujet: Re: petite question   petite question Mini_h10Jeu 2 Juin 2005 - 17:40
Rhhhhooooooo
vraiment confu
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: petite question   petite question Mini_h10Jeu 2 Juin 2005 - 18:33
Ouf c'est pas Diablo, lui il aurait pas compris son erreur ^o^
Pas grave Mike :P
Simba

petite question Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: petite question   petite question Mini_h10Jeu 2 Juin 2005 - 18:40
Bande de crevards xd

Sinon ouais bienvenus aux templiers et il y a pas d'injustice, ou du moins j'en voit pas petite question 418515
tapien


avatar
Guilde(s) : *Ames*Déchues*
MessageSujet: Re: petite question   petite question Mini_h10Mer 15 Juin 2005 - 20:40
Euh moi je voudrais juste savoir si c'est possible ou non de remplacer des membres ayant quittés la guilde par des membres y etant entrés...Car ça fait longtemps que les inscription ont eu lieu et bah ça a bougé chez nous.Je ne pense pas que l'on puisse mais je tente quand meme ma chance.
Rafal

petite question Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: petite question   petite question Mini_h10Jeu 16 Juin 2005 - 0:17
Nop tu peux c'est justement fait pour empecher ca ^^
Tien au fait la guilde thantaos ne peux plus participer
Ca va alléger le plannig de certain ^^
tapien


avatar
Guilde(s) : *Ames*Déchues*
MessageSujet: Re: petite question   petite question Mini_h10Jeu 16 Juin 2005 - 2:49
Raaah oki bah tanpis on gagneras sans les nouveaux...

Merci quand meme.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: petite question   petite question Mini_h10
 

petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PETITE QUESTION
» Petite question <.<
» Petite question
» Petite question...
» une petite question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive des anciens projets :: La confrontation-