-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 yugop ... L'accro au café !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Tata Paulette

yugop ... L'accro au café ! - Page 4 Etoile11

Tata Paulette
Guilde(s) : LES TEMPLIERS
Profession dans So : Escroc
MessageSujet: Re: yugop ... L'accro au café !   yugop ... L'accro au café ! - Page 4 Mini_h10Lun 27 Juin 2005 - 20:33
Oui avec le renard, plutôt bien réussi yugop ... L'accro au café ! - Page 4 418515

Bravo
Linksjyy

yugop ... L'accro au café ! - Page 4 Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: yugop ... L'accro au café !   yugop ... L'accro au café ! - Page 4 Mini_h10Lun 27 Juin 2005 - 20:35
Superbe, vraiment ^^

par contre les mains de ton Elvos (oui oui, il y a un Elvis sur vesperae qui s'appel Elvos =p ) son bizarre, elles ne collent pas avec le reste, on dirait un effet photoshop =p
yugop

yugop ... L'accro au café ! - Page 4 Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: yugop ... L'accro au café !   yugop ... L'accro au café ! - Page 4 Mini_h10Lun 27 Juin 2005 - 22:04
Bon, comme d'hab je fais une réponse par posteur yugop ... L'accro au café ! - Page 4 5871

pour Kilhua : Le blond qui donne des coups de pieds, je pense le laisser libre, puisqu'il a l'air de plaire tant que ça yugop ... L'accro au café ! - Page 4 5871. Le pirate sera libre aussi.

Pour Linksjyy : je ne comprend pas vraiment ce que tu veux dire :scratch: Les mains ? Tu parles des couleurs ou de la forme ? Je ne vois pas vraiment de probléme ...

Pour tout le monde : merci beaucoup ! Je sais que je l'ai déjà dit, mais ça me fait vraiment plaisir. :emu:
Mitarashi


Mitarashi
Guilde(s) : aredhel
Profession dans So : Démon sans scrupule
MessageSujet: Re: yugop ... L'accro au café !   yugop ... L'accro au café ! - Page 4 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 10:02
Oui superbe j'adore yugop ... L'accro au café ! - Page 4 5871 huhu Esperons qu'elle sera accepté quand elle sera fini yugop ... L'accro au café ! - Page 4 418515
Symbiose

yugop ... L'accro au café ! - Page 4 Etoile13

Symbiose
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Comte
MessageSujet: Re: yugop ... L'accro au café !   yugop ... L'accro au café ! - Page 4 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 12:18
Pas mal yugop ... L'accro au café ! - Page 4 5871
Sinon à propos de la position du renard elle semble logique, j'crois qu'il n'y a pas de problème yugop ... L'accro au café ! - Page 4 418515
patatosaure

yugop ... L'accro au café ! - Page 4 Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: yugop ... L'accro au café !   yugop ... L'accro au café ! - Page 4 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 12:20
Suberbe
CPierre


CPierre
Guilde(s) : Izumo\Sans
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : Arius
MessageSujet: Re: yugop ... L'accro au café !   yugop ... L'accro au café ! - Page 4 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 12:26
Tu skin plutot bien ^^
Bravo a toi...
Guyen


avatar
Profession dans So : Vrouman
Personnage secondaire : Y'en ai pas
MessageSujet: Re: yugop ... L'accro au café !   yugop ... L'accro au café ! - Page 4 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 12:28
J'adore Le blues brother ! J'espere que elle sera accepter et que tu la bloquera pas.
yugop

yugop ... L'accro au café ! - Page 4 Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: yugop ... L'accro au café !   yugop ... L'accro au café ! - Page 4 Mini_h10Dim 31 Juil 2005 - 0:09
Bilan :
Le pirate : accepté !
Elvis : Accepté !
Le blues brother : refusé ...
Le blond : Probléme dans la base, j'ai la flemme alors ce sera pour plus tard.
Le renard : Pour plus tard, désolé Mitarashi, mais j'suis occupé en ce moment.
Le loup : J'abandonne celle-là. Si quelqu'un veut la modifier pour son compte, qu'il le fasse ce sera avec plaisir.

J'ai changé d'avis au sujet du blocage de mes skins. Elles seront toutes libres. Pas par générosité de ma part, mais parce que j'aime changer de skin quand j'en ai envie, comme tout le monde ^^.
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: yugop ... L'accro au café !   yugop ... L'accro au café ! - Page 4 Mini_h10Dim 31 Juil 2005 - 2:28
ouais c'est vrais qu'il y'a un sacré avantage de ce coté yugop ... L'accro au café ! - Page 4 199360

Notament dans le rp quand on est lycantrop ou qand on veut se cacher derrière une cape yugop ... L'accro au café ! - Page 4 418515
http://antonin.moulart.org
Zasalamel


Zasalamel
MessageSujet: hum   yugop ... L'accro au café ! - Page 4 Mini_h10Dim 31 Juil 2005 - 12:21
Salut Yugop tu skin vraimentr bien es que je pourais avoir le nom du pirate pleas
DraGon81

yugop ... L'accro au café ! - Page 4 Etoile12

DraGon81
Guilde(s) : Blobs*Marchands
Profession dans So : Bin Glandeur et Marchand
Personnage secondaire : DraGon81*Jr Ou Mini*DraGon81
MessageSujet: Re: yugop ... L'accro au café !   yugop ... L'accro au café ! - Page 4 Mini_h10Dim 31 Juil 2005 - 13:24
trop forte tout tes skins

Ps : Je tripe surtout sur le karateka,bosse dessus des que tu peux xD

Bravo a toi
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=120572
Kilolo/Kuroobie


avatar
MessageSujet: Re: yugop ... L'accro au café !   yugop ... L'accro au café ! - Page 4 Mini_h10Dim 31 Juil 2005 - 14:43
j'aime bien la premier skin
yugop

yugop ... L'accro au café ! - Page 4 Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: yugop ... L'accro au café !   yugop ... L'accro au café ! - Page 4 Mini_h10Dim 31 Juil 2005 - 14:51
toutes mes skins portent mon nom XD (yugop, yugop2 , yugop1 ...) c'est facile à trouver dans la liste des skins du site de so (dans la rubrique guide du jeu).
DraGon81

yugop ... L'accro au café ! - Page 4 Etoile12

DraGon81
Guilde(s) : Blobs*Marchands
Profession dans So : Bin Glandeur et Marchand
Personnage secondaire : DraGon81*Jr Ou Mini*DraGon81
MessageSujet: Re: yugop ... L'accro au café !   yugop ... L'accro au café ! - Page 4 Mini_h10Mar 2 Aoû 2005 - 21:13
Oui,mais bosse quand meme sur le karateka =D
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=120572
Reno13


avatar
Guilde(s) : Ames*Dechues/Tropical wolves
Personnage secondaire : Vamper
MessageSujet: Re: yugop ... L'accro au café !   yugop ... L'accro au café ! - Page 4 Mini_h10Mer 3 Aoû 2005 - 10:53
Si tu vendez tes skin j'acheteré direct le blue brother
Edit : juste une chose que tu pourai faire sur le blue brother sa seré modifier la trace de l'épée et le mouvement sur le devant et l'arriere
yugop

yugop ... L'accro au café ! - Page 4 Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: yugop ... L'accro au café !   yugop ... L'accro au café ! - Page 4 Mini_h10Mer 3 Aoû 2005 - 15:23
Désolé de vous décevoir, mais aprés celle de Mitarashi (le renard), j'arrête de vendre mes skins. Trop de pression et de culpabilité quand je ne peux pas XD
yugop

yugop ... L'accro au café ! - Page 4 Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: yugop ... L'accro au café !   yugop ... L'accro au café ! - Page 4 Mini_h10Mar 16 Aoû 2005 - 0:20
(attention, pas double post, j'uppe mon topic)
Bonjour yugop ... L'accro au café ! - Page 4 5871 J'aurais besoin d'une information pour un projet de skin de samouraï. Je voudrais utiliser les cheveux de la skin vina.png . Seulement, je ne sais pas qui est l'auteur. Il y a bien un personnage appellé "vina" dans la liste des joueurs, mais je ne suis vraiment pas sûr que ce soit bien elle ... Alors, à tout hasard, je demande ici.

Et au passage ... Vous êtes sûr que je n'en fait pas trop, des skins ? Je voudrais pas abuser de la bande passante :oops:
Linksjyy

yugop ... L'accro au café ! - Page 4 Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: yugop ... L'accro au café !   yugop ... L'accro au café ! - Page 4 Mini_h10Mar 16 Aoû 2005 - 0:35
flameofvina ^^
yugop

yugop ... L'accro au café ! - Page 4 Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: yugop ... L'accro au café !   yugop ... L'accro au café ! - Page 4 Mini_h10Mar 16 Aoû 2005 - 0:41
merciiiiii ^^ J'irais lui demander.
yugop

yugop ... L'accro au café ! - Page 4 Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: yugop ... L'accro au café !   yugop ... L'accro au café ! - Page 4 Mini_h10Dim 21 Aoû 2005 - 20:18
Encore un double post/uppage de topic ^^. Comme le renard de Mitarashi est presque terminé, je ressort une vieille du placard, qui était autrefois déstiné à me faire une skin bloquée. Finalement, comme flameofvina était en vacance, j'ai décidé de mettre un autre coiffure ...
yugop ... L'accro au café ! - Page 4 Rindo23fn
Finalement, un joueur nommé rindo a voulu me l'acheter, mais je me demande si je ne vais pas plutôt en faire une autre skin libre ... Elle est loin d'être terminée, et je pense que je ne vais pas bosser dessus tout de suite ... Dites moi comment vous la trouvez ?
(base : chara modifié : aminci. Tête : trouvée sur un site de ressources, modifiée : raccourcie et couleurs/forme du visage changés. Attaque charas modifié)

*va se faire un café en attendant les réponses*
Matt

yugop ... L'accro au café ! - Page 4 Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: yugop ... L'accro au café !   yugop ... L'accro au café ! - Page 4 Mini_h10Dim 21 Aoû 2005 - 20:24
J'aime pas trop cette base :s
Rafle
Invité

avatar
MessageSujet: Re: yugop ... L'accro au café !   yugop ... L'accro au café ! - Page 4 Mini_h10Dim 21 Aoû 2005 - 20:44
Moi non plus,je trouve le gars trop gros =X
Kaio\X/as

yugop ... L'accro au café ! - Page 4 Etoile11

Kaio\X/as
Guilde(s) : Anima*Mundi
Personnage secondaire : Kaio
MessageSujet: Re: yugop ... L'accro au café !   yugop ... L'accro au café ! - Page 4 Mini_h10Dim 21 Aoû 2005 - 20:45
l'idee est bien mais .....erf quoi c'est plutot un sumo samourai :/
Chico426

yugop ... L'accro au café ! - Page 4 Etoile12

Chico426
Guilde(s) : Divinity
Profession dans So : Sultan colérique
Personnage secondaire : Yamauchi, Mescalito
MessageSujet: Re: yugop ... L'accro au café !   yugop ... L'accro au café ! - Page 4 Mini_h10Dim 21 Aoû 2005 - 20:46
Je peux savoir quelle site tu utilises stp ?
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: yugop ... L'accro au café !   yugop ... L'accro au café ! - Page 4 Mini_h10
 

yugop ... L'accro au café !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» version finale de yugop.png ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-