-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 version finale de yugop.png ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
yugop

version finale de yugop.png ;) Etoile14

yugop
MessageSujet: version finale de yugop.png ;)   version finale de yugop.png ;) Mini_h10Sam 4 Mar 2006 - 14:16
Bijour :o
Je passe juste pour demander un peu d'aide >_<
La maj de ma skin à été refusée pour cause de traces "devant etre arrondies". Seulement je ne voit pas vraiment ce qu'elles ont de trop carré ... Alors je me demandais si quelqu'un serait assez sympa pour me les modifier, sachant que j'ai de moins en moins de temps pour arranger mes tas de pixels version finale de yugop.png ;) 425621. Je peux payer si il y a besoin version finale de yugop.png ;) 418515
version finale de yugop.png ;) Yugop3bq


Dernière édition par le Ven 17 Mar 2006 - 18:00, édité 1 fois
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: version finale de yugop.png ;)   version finale de yugop.png ;) Mini_h10Sam 4 Mar 2006 - 14:54
bah oui en effet faut revoir la rondeur mais ça c'est vite fait. Par contre un truc important c'est que tu t'es planté dans la position de la meche sur l'attaque de droite à la premiere case :P
Scorpion*01

version finale de yugop.png ;) Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: version finale de yugop.png ;)   version finale de yugop.png ;) Mini_h10Sam 4 Mar 2006 - 15:00
a mon avis t'as du faire copier coller inversé de l'attaque de dos =p
sinon tes traces j'vé te faire ca vite fait
yugop

version finale de yugop.png ;) Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: version finale de yugop.png ;)   version finale de yugop.png ;) Mini_h10Sam 4 Mar 2006 - 15:03
Bah à vrai dire je ne vois pas ce que tu veux dire par "rondeur". Et je ne trouve rien de choquant à mes traces IG. Pour la mêche, oui c'est vrai x) c'est si grave que ça ? :p aprés tout une attaque ça dure pas bien longtemps :p

et merci beaucoup scorpion ^_^
Pogoman

version finale de yugop.png ;) Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: version finale de yugop.png ;)   version finale de yugop.png ;) Mini_h10Sam 4 Mar 2006 - 15:08
elle déchire a skin , je t'aurais bien aidé mais corp est bcp plus balese que mwa
Scorpion*01

version finale de yugop.png ;) Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: version finale de yugop.png ;)   version finale de yugop.png ;) Mini_h10Sam 4 Mar 2006 - 15:25
je sait pas si tu vas aimer la couleur mais j'ai mis de la meme couleur que l'épée , autrement si le dégradé te plait pas tu sait comment faire xD
version finale de yugop.png ;) 6549xm
yugop

version finale de yugop.png ;) Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: version finale de yugop.png ;)   version finale de yugop.png ;) Mini_h10Sam 4 Mar 2006 - 16:42
C'est pas mal :o
Merci encore :o
c'est juste dommage que ce soit la même trace pour toutes les attaques, mais je sais qu'il faut pas trop en demander :P
Benji

version finale de yugop.png ;) Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: version finale de yugop.png ;)   version finale de yugop.png ;) Mini_h10Sam 4 Mar 2006 - 16:43
Nonon Yuyu =p s'pas la même trace regarde bien :o
yugop

version finale de yugop.png ;) Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: version finale de yugop.png ;)   version finale de yugop.png ;) Mini_h10Sam 4 Mar 2006 - 16:45
Awai ^^"
bah parfait alors ^^ je l'envoie de suite !
Rafle
Invité

avatar
MessageSujet: Re: version finale de yugop.png ;)   version finale de yugop.png ;) Mini_h10Sam 4 Mar 2006 - 19:54
GG scorpion je la toruve trés belle.
Scorpion*01

version finale de yugop.png ;) Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: version finale de yugop.png ;)   version finale de yugop.png ;) Mini_h10Sam 4 Mar 2006 - 20:55
j'ai juste remis les traces au meme endroit et j'ai essayer de metre les memes forcmes que toi a peut pres et en arondit


Dernière édition par le Lun 6 Mar 2006 - 6:18, édité 1 fois
JØhbloking

version finale de yugop.png ;) Etoile11

JØhbloking
Guilde(s) : **Tigres*Et*Dragons**
Personnage secondaire : Mercure!!
MessageSujet: Re: version finale de yugop.png ;)   version finale de yugop.png ;) Mini_h10Dim 5 Mar 2006 - 18:56
Super la maj!
Fuch


Fuch
Guilde(s) : Androth-Vampires
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : LordFuch
MessageSujet: Re: version finale de yugop.png ;)   version finale de yugop.png ;) Mini_h10Dim 5 Mar 2006 - 21:50
Pas mal du tout scorpi ^^
yugop

version finale de yugop.png ;) Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: version finale de yugop.png ;)   version finale de yugop.png ;) Mini_h10Mar 14 Mar 2006 - 8:48
version finale de yugop.png ;) Merlose3ly
Rebijour :o
Voici une vieille squinne que j'avais faite en l'honneur de ma cheuwrie :o Les traces sont affreuses comme d'habitude avec mwa version finale de yugop.png ;) 425621 Pareil, si quelqu'un est assez sympa pour les arranger, j'dis pas non x) Je crois que le mouvement de l'arme devrait être arrangé aussi :o
Sparth/SparthLeMage

version finale de yugop.png ;) Etoile10

Sparth/SparthLeMage
Guilde(s) : Celestia/Vampires/B*M
Profession dans So : Couturier/Banderolleur/XPeur acharné
Personnage secondaire : Mini*Sparth
MessageSujet: Re: version finale de yugop.png ;)   version finale de yugop.png ;) Mini_h10Mar 14 Mar 2006 - 12:23
a vi ! je m'en souvien !
j'essaierai de te faire sa si j'ai le temps ;p
yugop

version finale de yugop.png ;) Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: version finale de yugop.png ;)   version finale de yugop.png ;) Mini_h10Ven 17 Mar 2006 - 18:00
Voilà la version finale :p Aprés pleins pleins de refus x)
version finale de yugop.png ;) Relookp226uu
Nergal


Nergal
MessageSujet: Re: version finale de yugop.png ;)   version finale de yugop.png ;) Mini_h10Ven 17 Mar 2006 - 18:23
J'aime pas trop la trace de la derniere phase de lattaque de dos, et je comprend pas l'attaque de gauche, on dirait qu'il a son manche a gauche alors que normalement il est a droite. Ta du sans doute faire un copier coller avec lattaque de droite et ensuite faire une symétrie horizontale, il faudrait donc que tu arrange ca et je comprend pas trop l'attaque en elle meme voila version finale de yugop.png ;) 418515
Benji

version finale de yugop.png ;) Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: version finale de yugop.png ;)   version finale de yugop.png ;) Mini_h10Ven 17 Mar 2006 - 18:25
Alors très belle je trouve "mais".
Une seule remarque;
La frame 2 de l'attaque de coté gauche la trace peut être améliorée =o; De plus... Tu as inversé le dégradé interieur exterieur (foncé, clair) de celle ci =p
Pareil pour la frame 3 de l'attaque de gauche... tu as inversé le dégradé de la trace ^^'
Attaque de dos... y'a l'emplacement du foureau incrusté sur le vetement x) c'est pas très beau ça ^^'
Sinon rien à dire
yugop

version finale de yugop.png ;) Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: version finale de yugop.png ;)   version finale de yugop.png ;) Mini_h10Dim 19 Mar 2006 - 20:06
version finale de yugop.png ;) Relookp2228wl
Voilà les modifs version finale de yugop.png ;) 5871 J'ai fait un effort pour la magie, bizarrement :P
MiTh

version finale de yugop.png ;) Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: version finale de yugop.png ;)   version finale de yugop.png ;) Mini_h10Dim 19 Mar 2006 - 20:28
y'a pas des decallages par hasard? ^^
yugop

version finale de yugop.png ;) Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: version finale de yugop.png ;)   version finale de yugop.png ;) Mini_h10Dim 19 Mar 2006 - 21:27
Nope, testé version finale de yugop.png ;) 5871 aucun probléme :P
Et dites des trucs sur ma gigie, j'en ai chié pour la faire ,_,
Sparth/SparthLeMage

version finale de yugop.png ;) Etoile10

Sparth/SparthLeMage
Guilde(s) : Celestia/Vampires/B*M
Profession dans So : Couturier/Banderolleur/XPeur acharné
Personnage secondaire : Mini*Sparth
MessageSujet: Re: version finale de yugop.png ;)   version finale de yugop.png ;) Mini_h10Dim 19 Mar 2006 - 21:34
elle roxx comme sa ^^
perso, quand ya la MAJ je la porte =)
yugop

version finale de yugop.png ;) Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: version finale de yugop.png ;)   version finale de yugop.png ;) Mini_h10Lun 20 Mar 2006 - 0:25
Awai au fait ... Je vais peut etre la ... la ... la bloquer ,_, Je sais c'est un peu ridicule aprés tout ce que j'ai bavé sur les skins bloquées, mais je pense que c'est une skin trés personnelle version finale de yugop.png ;) 5871" C'est mwa quoi :P
Mais ça ne me dérange pas si quelques personnes la porte version finale de yugop.png ;) 425621 pour twa Sparth y'a aucun probléme version finale de yugop.png ;) 5871. De toutes façons je suppose qu'les gens se lasseront vite version finale de yugop.png ;) 5871".
Sparth/SparthLeMage

version finale de yugop.png ;) Etoile10

Sparth/SparthLeMage
Guilde(s) : Celestia/Vampires/B*M
Profession dans So : Couturier/Banderolleur/XPeur acharné
Personnage secondaire : Mini*Sparth
MessageSujet: Re: version finale de yugop.png ;)   version finale de yugop.png ;) Mini_h10Lun 20 Mar 2006 - 7:07
OWI ^^ merci Yugop =)
tu peux me prevenir par MP quand elle est posée ta MAJ ?
pour te remercier t'as le droit a un bisou :p
*bisou* xD
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: version finale de yugop.png ;)   version finale de yugop.png ;) Mini_h10
 

version finale de yugop.png ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» version finale de Kaiowas.png
» Freed2 (version finale page 10)
» version finale beta de la maj XantaX1...x)
» Skin améliorée et version finale (j'éspere :x)voir page 3
» yugop ... L'accro au café !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-