Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 L' épisode3, surement le dernier mais pas le moindre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Alors c' est comment?
Super
L' épisode3, surement le dernier mais pas le moindre! Dptzlg19%L' épisode3, surement le dernier mais pas le moindre! Xmlw7s
 19% [ 4 ]
j' aime bien
L' épisode3, surement le dernier mais pas le moindre! Dptzlg14%L' épisode3, surement le dernier mais pas le moindre! Xmlw7s
 14% [ 3 ]
bof
L' épisode3, surement le dernier mais pas le moindre! Dptzlg29%L' épisode3, surement le dernier mais pas le moindre! Xmlw7s
 29% [ 6 ]
pas terrible
L' épisode3, surement le dernier mais pas le moindre! Dptzlg10%L' épisode3, surement le dernier mais pas le moindre! Xmlw7s
 10% [ 2 ]
nul
L' épisode3, surement le dernier mais pas le moindre! Dptzlg28%L' épisode3, surement le dernier mais pas le moindre! Xmlw7s
 28% [ 6 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

Demoniak03

L' épisode3, surement le dernier mais pas le moindre! Etoile11

Demoniak03
Profession dans So : guerrier
MessageSujet: L' épisode3, surement le dernier mais pas le moindre!   L' épisode3, surement le dernier mais pas le moindre! Mini_h10Lun 13 Juin 2005 - 18:11
Voila le troisième opus de mes malchance dans la blob saga!, la saga de la quète du début, l' attak du blob j' usqu' a l' attaque de darthwrazius le pk, aidé de calli je suis de retour à l' hopital.
PS: Désolé mais l' anim étant trop importante j' ais du la diviser en deux partit dsl.
L' épisode3, surement le dernier mais pas le moindre! Anim31reparti8lv
L' épisode3, surement le dernier mais pas le moindre! V324gq
Demoniak03

L' épisode3, surement le dernier mais pas le moindre! Etoile11

Demoniak03
Profession dans So : guerrier
MessageSujet: Re: L' épisode3, surement le dernier mais pas le moindre!   L' épisode3, surement le dernier mais pas le moindre! Mini_h10Mar 14 Juin 2005 - 10:11
alors vous en pensez quoi =) laissez moi des messages ça fait toujours plaisir =)
Equinoxe

L' épisode3, surement le dernier mais pas le moindre! Etoile13

Equinoxe
Guilde(s) : Chaos/Hamtarro
Personnage secondaire : Equinoxe
MessageSujet: Re: L' épisode3, surement le dernier mais pas le moindre!   L' épisode3, surement le dernier mais pas le moindre! Mini_h10Mar 14 Juin 2005 - 17:48
euh j'ai rien compris mais bon pas mal sdu tt
Demoniak03

L' épisode3, surement le dernier mais pas le moindre! Etoile11

Demoniak03
Profession dans So : guerrier
MessageSujet: Re: L' épisode3, surement le dernier mais pas le moindre!   L' épisode3, surement le dernier mais pas le moindre! Mini_h10Mar 14 Juin 2005 - 19:26
merci =)
Soman


Soman
Guilde(s) : Arkirion
MessageSujet: Re: L' épisode3, surement le dernier mais pas le moindre!   L' épisode3, surement le dernier mais pas le moindre! Mini_h10Mar 14 Juin 2005 - 22:46
xD pas mal, mais pas trop compris l'histoire :/
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: L' épisode3, surement le dernier mais pas le moindre!   L' épisode3, surement le dernier mais pas le moindre! Mini_h10Mar 14 Juin 2005 - 22:53
t'aurai du tout faire sur une animation.
Car on ne sait pas quand sa commence ni quand ça finis :s
http://antonin.moulart.org
Linksjyy

L' épisode3, surement le dernier mais pas le moindre! Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: L' épisode3, surement le dernier mais pas le moindre!   L' épisode3, surement le dernier mais pas le moindre! Mini_h10Mar 14 Juin 2005 - 23:24
Je trouve sa pas terrible ^^'
Rafal

L' épisode3, surement le dernier mais pas le moindre! Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: L' épisode3, surement le dernier mais pas le moindre!   L' épisode3, surement le dernier mais pas le moindre! Mini_h10Mer 15 Juin 2005 - 0:43
Regarder une vrai animation XD

L' épisode3, surement le dernier mais pas le moindre! Enfle7st
SnakeOfDarkness


SnakeOfDarkness
Guilde(s) : Amblar
Profession dans So : Tueur de popoteur >.<
Personnage secondaire : Kratein/mini*snake
MessageSujet: Re: L' épisode3, surement le dernier mais pas le moindre!   L' épisode3, surement le dernier mais pas le moindre! Mini_h10Mer 15 Juin 2005 - 9:38
Mouaif j'ai rien compris mais bon...
AAAAAH revoila le blobbb
A L'aide!
*se cache*
Ahhh il m'a vu!
:osscour:
Soman


Soman
Guilde(s) : Arkirion
MessageSujet: Re: L' épisode3, surement le dernier mais pas le moindre!   L' épisode3, surement le dernier mais pas le moindre! Mini_h10Mer 15 Juin 2005 - 15:11
xD, ouais ça va ^^
Akuji


Akuji
Guilde(s) : Qintara
MessageSujet: Re: L' épisode3, surement le dernier mais pas le moindre!   L' épisode3, surement le dernier mais pas le moindre! Mini_h10Mer 15 Juin 2005 - 16:31
Euh ... j' ai rien compris
Timit


Timit
MessageSujet: Re: L' épisode3, surement le dernier mais pas le moindre!   L' épisode3, surement le dernier mais pas le moindre! Mini_h10Mer 15 Juin 2005 - 16:33
Ah toi aussi ? x)
Demoniak03

L' épisode3, surement le dernier mais pas le moindre! Etoile11

Demoniak03
Profession dans So : guerrier
MessageSujet: Re: L' épisode3, surement le dernier mais pas le moindre!   L' épisode3, surement le dernier mais pas le moindre! Mini_h10Mer 15 Juin 2005 - 18:17
lol g mis la fin du premier le truc ou le pk dis hu hu hu et c' est le début de la deuxième partit, sinon pour l' animation je n' ais pas trop eut le choix car malheureseument image shack us ne prenait pas l' animation en entier car elle était trop importante.
Sint :p

L' épisode3, surement le dernier mais pas le moindre! Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: L' épisode3, surement le dernier mais pas le moindre!   L' épisode3, surement le dernier mais pas le moindre! Mini_h10Mer 15 Juin 2005 - 21:22
mwa j'ai a peux près capter (a peux près) et j'trouve cha pas mal du tout L' épisode3, surement le dernier mais pas le moindre! 418515
la mort
Demoniak03

L' épisode3, surement le dernier mais pas le moindre! Etoile11

Demoniak03
Profession dans So : guerrier
MessageSujet: Re: L' épisode3, surement le dernier mais pas le moindre!   L' épisode3, surement le dernier mais pas le moindre! Mini_h10Mer 15 Juin 2005 - 22:04
merci mais je ne pourrais pas continuer, je me suis fais hacker Satoshi et Demoniak03
Sigm'Anima


Sigm'Anima
Guilde(s) : Lilium / Chateam
Profession dans So : Neutre tendance PK :p
Personnage secondaire : beuh, ordi, pc,ciné , ps2 xD et malheuresement college -_-
MessageSujet: Re: L' épisode3, surement le dernier mais pas le moindre!   L' épisode3, surement le dernier mais pas le moindre! Mini_h10Mer 15 Juin 2005 - 23:25
<= mon avatar xD by X'Chronos alias LeBoUlZoRdU62
http://lilium.roxorgamers.com
SilverGenesis


SilverGenesis
Guilde(s) : Quelle question _l_
Personnage secondaire : SilveR
MessageSujet: Re: L' épisode3, surement le dernier mais pas le moindre!   L' épisode3, surement le dernier mais pas le moindre! Mini_h10Jeu 16 Juin 2005 - 8:18
Sa ma l'air pas mal , mais j'ai pas tout compris :porte: *sifflote*
Chronos


Chronos
Guilde(s) : Lhydiss / *Censuré*
Profession dans So : Mercenaire
MessageSujet: Re: L' épisode3, surement le dernier mais pas le moindre!   L' épisode3, surement le dernier mais pas le moindre! Mini_h10Jeu 16 Juin 2005 - 11:41
Euh, je crois (j'ai bien dit je crois) avoir compris L' épisode3, surement le dernier mais pas le moindre! 199360
Tous les "aie" et "ouille" c'est pour montrer le nombre de PK qui trainent sur le CCS L' épisode3, surement le dernier mais pas le moindre! 5871
(dis moi si je me trompe L' épisode3, surement le dernier mais pas le moindre! 425621)

Rafal, il est où le copyright de ton gif ? XD
Rafal

L' épisode3, surement le dernier mais pas le moindre! Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: L' épisode3, surement le dernier mais pas le moindre!   L' épisode3, surement le dernier mais pas le moindre! Mini_h10Jeu 16 Juin 2005 - 11:45
AH oui j'avais oublier le copyright [rafal]
Pardon XD
Chronos


Chronos
Guilde(s) : Lhydiss / *Censuré*
Profession dans So : Mercenaire
MessageSujet: Re: L' épisode3, surement le dernier mais pas le moindre!   L' épisode3, surement le dernier mais pas le moindre! Mini_h10Jeu 16 Juin 2005 - 11:52
C'est moi qui l'ai créé, namého :/
Si t'effaces ce post, tu te retrouveras comme sur le gif la mort
Rafal

L' épisode3, surement le dernier mais pas le moindre! Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: L' épisode3, surement le dernier mais pas le moindre!   L' épisode3, surement le dernier mais pas le moindre! Mini_h10Jeu 16 Juin 2005 - 11:58
Mince ca a pas marcher j'ai cru que t'allais me croire et que t'allais pas poster
Mais j'ai pas les droit de modo ici T_T
Demoniak03

L' épisode3, surement le dernier mais pas le moindre! Etoile11

Demoniak03
Profession dans So : guerrier
MessageSujet: Re: L' épisode3, surement le dernier mais pas le moindre!   L' épisode3, surement le dernier mais pas le moindre! Mini_h10Jeu 16 Juin 2005 - 17:53
tu as tout compris chronos c' est bien ça et c' est surtout une façon de me tourner en ridicule, je trouve que certaines personnes se prennent trop au serieux sur SO. O_O ouinnnn
ZeusMan


avatar
Guilde(s) : LoadTeam
Profession dans So : Mercenaire ou écrivain
MessageSujet: Re: L' épisode3, surement le dernier mais pas le moindre!   L' épisode3, surement le dernier mais pas le moindre! Mini_h10Lun 20 Juin 2005 - 0:48
rafal a écrit:
Regarder une vrai animation XD

L' épisode3, surement le dernier mais pas le moindre! Enfle7st

Mais c'est ma skin bloquée ça !

C'est vrai que tu as la grosse tête j'y crois pas !
Rafal

L' épisode3, surement le dernier mais pas le moindre! Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: L' épisode3, surement le dernier mais pas le moindre!   L' épisode3, surement le dernier mais pas le moindre! Mini_h10Lun 20 Juin 2005 - 1:08
Anthony.png oO
Ma skin emblématique xD
C'est la skin que je porter avant que ma touch s ne marche plus
donc sa touche s pas de /skin
Donc je devais la garder mais la j'ai un new clavier :p

Elle devrait etre bloquer pour ma magnifique personne dailleur xD
Euh non j'ai pas la grosse tete..enfin pas trop qoua..xD
Volverine


Volverine
Guilde(s) : GPDN:Guilde Protectrice des Dindes de Noël
Profession dans So : Tueur de blob
Personnage secondaire : Tu sauras paaaaaas x)
MessageSujet: Re: L' épisode3, surement le dernier mais pas le moindre!   L' épisode3, surement le dernier mais pas le moindre! Mini_h10Lun 20 Juin 2005 - 13:07
C'est bien...
Compliqué,mais bien.(ou c'est que vous voyez du flood,vous? :pendu: )
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: L' épisode3, surement le dernier mais pas le moindre!   L' épisode3, surement le dernier mais pas le moindre! Mini_h10
 

L' épisode3, surement le dernier mais pas le moindre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le debut de mon skin...(et la fin surement)
» dernier post
» Téléportation payant !
» Fermeture de SO
» base de vache p.5!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-