Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Votre gladiateur pour la futur guilde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Votre gladiateur pour la futur guilde !   Votre gladiateur pour la futur guilde ! Mini_h10Sam 2 Oct 2004 - 16:18
Si vous avez envie de faire partis de la guilde des Gladiateurs, vous pouvez déposer le nom de votre personnage et créer son histoire au fure et à mesure que les idées vous viennent en éditant votre Post.
Les commentaires une foie lus par leur destinataire seront effacé pour garder une certaine clarté du forum.

Si vous n'avez pas d'idée de nom en voici quelque uns !(Les noms gaulois, carthaginois et grec sont aussi accepté ...)
-Decimus (prénom romain)
-Destabilis (detestable, exécrable, médiocre)
-Dexius (nom d'une famille romaine)
-Spira (spiral)
-Susiane (région)
-Naevianus (poète latin)
-Napae (nimphe des bois)
-Inarime(nom propre)
-Inachides (nom de femme)
-Pulex (puceron)
-Punicus (Nom)
Si vous voulez d'autres prénom, dites le moi, j'en chercherais d'autres.
http://antonin.moulart.org
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Votre gladiateur pour la futur guilde !   Votre gladiateur pour la futur guilde ! Mini_h10Sam 2 Oct 2004 - 16:20
Jugula
Mon rêve ... Honneur, gloire et pouvoir. Je révassais d'en être pourvus. Le temps que passaient mes tuteurs à me dicter mon comportement, en tant que haut dignitaire de la gens julia était vains. Mon esprit vagabondais dans le collisé. Les gladiateurs, je les admirais. Ces hommes partis de rien prêt à mourrir pour défendre leur honneur, je voulais devenir comme eux. De fier guerriers amusant la foule du sang de leurs adversaires, un spectacle unique bien que cruel.
Un jour, mon vieux père usé de la vie me confia que sa vie ne tarderai pas à se terminer et que, dès qu'il sera partis, je devrais me montrer digne des honneurs de la maison. C'est ce jour que je redoutais le plus. Ne tenant pas à finir ma vie dans le luxe et la fausse reconnaissance, je me décida à m'exiler hors de ma gens. Cet alors que j'attéris par je ne sais quel chemin dans le monde fantastique de Vesperae. A présent mes rêves ne dépendais plus que de ma volonté ...

J'affinerais mon personnage au fure et à mesure !
http://antonin.moulart.org
Celeborn_ou_ranko

Votre gladiateur pour la futur guilde ! Etoile13

Celeborn_ou_ranko
Guilde(s) : Solo
Profession dans So : Seigneur des Elfes
Personnage secondaire : Combattre le mal
MessageSujet: Re: Votre gladiateur pour la futur guilde !   Votre gladiateur pour la futur guilde ! Mini_h10Dim 3 Oct 2004 - 1:40
je le ferait peut etre je verai ca demain *recherche une histoire et un nom pr mon perso*
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Votre gladiateur pour la futur guilde !   Votre gladiateur pour la futur guilde ! Mini_h10Lun 4 Oct 2004 - 11:34
Bon, moi j'ai déjà Rémus, mais j'ai pas trop le temps d'écrire une histoire ! :'(
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Votre gladiateur pour la futur guilde !   Votre gladiateur pour la futur guilde ! Mini_h10Mar 5 Oct 2004 - 19:30
MDR, t'as pas trop le temps (seul timit peux comprendre)
http://antonin.moulart.org
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Votre gladiateur pour la futur guilde !   Votre gladiateur pour la futur guilde ! Mini_h10Mer 6 Oct 2004 - 13:28
Hum, garde ça pour toi. Votre gladiateur pour la futur guilde ! 991186'

Eh, non, j'ai d'autres trucs important à faire.... -______-''
Celeborn_ou_ranko

Votre gladiateur pour la futur guilde ! Etoile13

Celeborn_ou_ranko
Guilde(s) : Solo
Profession dans So : Seigneur des Elfes
Personnage secondaire : Combattre le mal
MessageSujet: Re: Votre gladiateur pour la futur guilde !   Votre gladiateur pour la futur guilde ! Mini_h10Mer 6 Oct 2004 - 13:36
chui nul pr faire des histoires, pas le temps donc pas le temps pr réflechir car je met bien 1 heure avant de bien démarer mdr
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Votre gladiateur pour la futur guilde !   Votre gladiateur pour la futur guilde ! Mini_h10Mer 6 Oct 2004 - 13:48
Faut trouver l'inspiration, prends une idée conne, et développe là pour qu'elle devienne intéressante... =) :mrgreen: Votre gladiateur pour la futur guilde ! 9679
Celeborn_ou_ranko

Votre gladiateur pour la futur guilde ! Etoile13

Celeborn_ou_ranko
Guilde(s) : Solo
Profession dans So : Seigneur des Elfes
Personnage secondaire : Combattre le mal
MessageSujet: Re: Votre gladiateur pour la futur guilde !   Votre gladiateur pour la futur guilde ! Mini_h10Mer 6 Oct 2004 - 13:52
bah oui mais comme je vien de le dire l'idée arrive au bout d'une heure mais j'ai pas une heure a me consacrer pr ca

*ranko, un homme tres occupé*
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Votre gladiateur pour la futur guilde !   Votre gladiateur pour la futur guilde ! Mini_h10
 

Votre gladiateur pour la futur guilde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Créateur de Rp pour guilde !
» Une skin pour ma guilde ...
» aide pour guilde
» Ma skin pour ma guilde !
» Votre endroit préféré pour marchander !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-