Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Créateur de Rp pour guilde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Créateur de Rp pour guilde !   Créateur de Rp pour guilde ! Mini_h10Jeu 11 Nov 2004 - 15:38
Voilà, je viens d'avoir une idée que je suis en train de tester sur la guilde de kazuya !
Je suis en train de monter de A à Z sa présentation dans une optique Rp.
Pourquoi ne pas vendre ce genre de service ?
Le client me donne une ligne directrice et je la suis tout en y intégrant mes idées. Par exemple, Kazuya voulait une guilde qui fais référence à des héros ... Et bien je vais créer l' histoire(elle sera afficher sur la page de guilde), un site web(détaillant plus l'esprit Rp de la guilde), un forum(agréable et rp toujours), quatre ou cinq bannières pour le forum et 1 ou 2 skins pour le chef de guilde (et son sous chef). Avec tous ça, la guilde peu commencer sur de bonne base et le Rp sur Slayers online se développera. Lorsque les rêgles et l'histoire d'Alexiel seront en ligne, je les respecteraient scrupuleusement, ainsi le rp sur Slayers online sera uniforme, je veux dire par là que beaucoup d'entre eux concorderont dans leur histoire.
Evidement ce genre de service est complexe et très long à réaliser ... et le prix dépasserait les 2 millions de po(si je monte une team, je crois que cela serait plus que nécéssaire d'ailleurs)
Lorsque j'aurai terminé la guilde de Kazuya, je vous montrerai tout ça Créateur de Rp pour guilde ! 418515
J'aimerai votre avis Créateur de Rp pour guilde ! 5871
http://antonin.moulart.org
darkbouh

Créateur de Rp pour guilde ! Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Créateur de Rp pour guilde !   Créateur de Rp pour guilde ! Mini_h10Jeu 11 Nov 2004 - 15:44
très très bonne idée Créateur de Rp pour guilde ! 418515
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Créateur de Rp pour guilde !   Créateur de Rp pour guilde ! Mini_h10Jeu 11 Nov 2004 - 17:31
avec tout ce que tu fais je trouve que 2 millions de PO c'est à peine un pourboire Créateur de Rp pour guilde ! 418515
sabib al mamoud

Créateur de Rp pour guilde ! Etoile11

avatar
Guilde(s) : Euuuuh....
Profession dans So : Eternel absent ^^
MessageSujet: Re: Créateur de Rp pour guilde !   Créateur de Rp pour guilde ! Mini_h10Jeu 11 Nov 2004 - 19:58
ouais tres bonne idée et je suis pret a t'assister 😉
(je pense que tu as eu un apercu de mes competences)
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Créateur de Rp pour guilde !   Créateur de Rp pour guilde ! Mini_h10Jeu 11 Nov 2004 - 20:16
Ouais tout a fais !
Je vais vous ferai un compte rendu de ce que je suis en train de faire sur les héros, et si quelqu'un veux m'aider d'une manière ou d'une autre, ce sera parfait Créateur de Rp pour guilde ! 199360. J'ai demandé 1 000 000 de po pour tout. Pas chère, cette guilde servira d'exemple travail qu'on peu accomplir pour les futures clients Créateur de Rp pour guilde ! 418515 Je resterais à l'interieur de celle ci pour m'assurer que les joueurs qui y entre joue Rp.
Pour l'instant Elanesse est le Skinneur.
Moi je m'occupe du site et de l'organisation du rp au sein de la guilde( rangs évolués ...)
Sabib, que veux tu faire ?
http://antonin.moulart.org
sabib al mamoud

Créateur de Rp pour guilde ! Etoile11

avatar
Guilde(s) : Euuuuh....
Profession dans So : Eternel absent ^^
MessageSujet: Re: Créateur de Rp pour guilde !   Créateur de Rp pour guilde ! Mini_h10Jeu 11 Nov 2004 - 21:44
Bah je sais pas trop deja faut voir ce que tu entends par "organisation du rp au sein de la guilde" je comprends pas trop cette expression.
Est ce que tu designes l'histoire rp de la guilde? Parce qu'il n'y a qu'en cette tache que je suis vraiment competent....
Sinon je ne vois pas quelles taches il reste a faire, fais moi des propositions pour que je voie quoi choisir.
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Créateur de Rp pour guilde !   Créateur de Rp pour guilde ! Mini_h10Jeu 11 Nov 2004 - 21:56
J'ai comencé l'histoire en faite ... Mais si tu veux la dévélopper pas de problème. Sinon, je trouve ton forum très beau ! C'est toi qui a choisis les couleurs ? Je poste l'histoire demain.
http://antonin.moulart.org
sabib al mamoud

Créateur de Rp pour guilde ! Etoile11

avatar
Guilde(s) : Euuuuh....
Profession dans So : Eternel absent ^^
MessageSujet: Re: Créateur de Rp pour guilde !   Créateur de Rp pour guilde ! Mini_h10Ven 12 Nov 2004 - 16:48
héhé c'est pas moi qui s'est chargé du forum de la guilde c'est Necrid qui est un grand ami (dans so et dans la vie réelle 😉 )
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Créateur de Rp pour guilde !   Créateur de Rp pour guilde ! Mini_h10Sam 13 Nov 2004 - 14:04
Ok ... ben si tu veux aider à développer l'histoire, je te l'envois Créateur de Rp pour guilde ! 199360
http://antonin.moulart.org
sabib al mamoud

Créateur de Rp pour guilde ! Etoile11

avatar
Guilde(s) : Euuuuh....
Profession dans So : Eternel absent ^^
MessageSujet: Re: Créateur de Rp pour guilde !   Créateur de Rp pour guilde ! Mini_h10Sam 13 Nov 2004 - 14:12
ouais bah envoie 😉
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Créateur de Rp pour guilde !   Créateur de Rp pour guilde ! Mini_h10Sam 13 Nov 2004 - 15:15
pitite précision de Necrid : je suis également Xanetha Créateur de Rp pour guilde ! 418515
KoS


KoS
Guilde(s) : satyricon
MessageSujet: Re: Créateur de Rp pour guilde !   Créateur de Rp pour guilde ! Mini_h10Sam 13 Nov 2004 - 20:07
moi je fait des maison de guildes (profite pour faire sa pub Créateur de Rp pour guilde ! 9679 )
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Créateur de Rp pour guilde !   Créateur de Rp pour guilde ! Mini_h10Sam 13 Nov 2004 - 23:14
Hum ouais j'avais pensé à inclure des maisons de guilde aussi ... mais c'est bien chère ... Je vais voir.
http://antonin.moulart.org
Alexiel


Alexiel
MessageSujet: Re: Créateur de Rp pour guilde !   Créateur de Rp pour guilde ! Mini_h10Mar 16 Nov 2004 - 20:13
Ton idée est fabuleuse et j'adhere completement ! Si toi et ta team voulez faire parti du projet et ainsi aquerir le statut "officiel" contact moi sur msn le voici: frewmike17@hotmail.com

PS: je n'accepterais que les gens qui font parti de ce forum 😉
tsuka


tsuka
MessageSujet: Re: Créateur de Rp pour guilde !   Créateur de Rp pour guilde ! Mini_h10Mar 16 Nov 2004 - 20:15
Lu je trouve ton idée très interesante
Je suis pres a taider si tu le souhaite
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Créateur de Rp pour guilde !   Créateur de Rp pour guilde ! Mini_h10Mar 16 Nov 2004 - 21:12
Humm, pour l'instant ... j'ai le monde qu'il me faut. Mais que peux tu faire de beau ?
http://antonin.moulart.org
tsuka


tsuka
MessageSujet: Re: Créateur de Rp pour guilde !   Créateur de Rp pour guilde ! Mini_h10Mar 16 Nov 2004 - 21:52
je peut faire se que tu veux. (skin, banniere,forum...)
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Créateur de Rp pour guilde !   Créateur de Rp pour guilde ! Mini_h10Mar 16 Nov 2004 - 21:56
Ben, c'est complet pour l'instant dans ces domaines :s
Mais si on a besoin d'aide ... Je fais appel à toi ! Créateur de Rp pour guilde ! 418515
http://antonin.moulart.org
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Créateur de Rp pour guilde !   Créateur de Rp pour guilde ! Mini_h10Mer 17 Nov 2004 - 8:29
C'est vrai que c'est une super idée, et si je peux aider en tant que skinneur... Créateur de Rp pour guilde ! 418515
En fait je l'aide déjà pour choisir ses skins Créateur de Rp pour guilde ! 5871
Si je peux en faire pour ce qu'il fait. Créateur de Rp pour guilde ! 199360
Alexiel


Alexiel
MessageSujet: Re: Créateur de Rp pour guilde !   Créateur de Rp pour guilde ! Mini_h10Mer 17 Nov 2004 - 14:12
Moi j'aurais besoin de plusieurs bons skineur pour le projet ! Car comme me l'a judicieusement fait remarquer Anto (je me permet ce diminutif) Il manque de skin de certaine race ! Si quelqu'un est partant :mrgreen: ... Qu'il se fasse connaitre 😉
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Créateur de Rp pour guilde !   Créateur de Rp pour guilde ! Mini_h10Mer 17 Nov 2004 - 14:13
Je suis partant, bien sûr ^^
Si tu veux voir mes skins : amelurwyn@hotmail.com ^^
Alexiel


Alexiel
MessageSujet: Re: Créateur de Rp pour guilde !   Créateur de Rp pour guilde ! Mini_h10Mer 17 Nov 2004 - 14:17
c'est noté merci Créateur de Rp pour guilde ! 9679
darkbouh

Créateur de Rp pour guilde ! Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Créateur de Rp pour guilde !   Créateur de Rp pour guilde ! Mini_h10Mer 17 Nov 2004 - 14:29
Timit et vraiment excellent en skin,rapide,s'arrete jamais,parfait en fait :P

Bonne chance pour vos deux projet Anto et Alexiel ^_^
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Créateur de Rp pour guilde !   Créateur de Rp pour guilde ! Mini_h10Mer 17 Nov 2004 - 14:30
Hum...
Darkbouh le lèche-botte :DD
:roll:
darkbouh

Créateur de Rp pour guilde ! Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Créateur de Rp pour guilde !   Créateur de Rp pour guilde ! Mini_h10Mer 17 Nov 2004 - 14:34
Bah non,sincérité :P
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Créateur de Rp pour guilde !   Créateur de Rp pour guilde ! Mini_h10
 

Créateur de Rp pour guilde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recherche créateur pour forum de guilde !
» [Banniere]Createur de bannieres/rang de guilde.
» Votre gladiateur pour la futur guilde !
» Une skin pour ma guilde ...
» Ma skin pour ma guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-