-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fermeture de SO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
theextremedrak


avatar
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 10 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 22:39
Excusez-moi je débarque seulement, enfin bref... Voilà bonjour à tous, je viens de voir le manque de respect de certains joueurs à l'égard de Frost, je trouve ça consternant de la part de certains joueurs enfin soit je ne vais pas m'étaler sur ce sujet puisque tout a déjà été dit et je pense pareil. Mais serait-il encore possible d'ajouter ma signature à la lettre destinée à Frost car j'ai vraiment envie de l'encourager.

A+,
Theex
erryo

Fermeture de SO - Page 10 Etoile11

erryo
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 10 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 22:41
bien sur elle sera envoyé dans deux jours
theextremedrak


avatar
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 10 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 22:42
oki merci bien
sephiroth62160


sephiroth62160
Guilde(s) : Aucun.
Profession dans So : Barbare
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 10 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 22:42
Roland45 dit:
Citation :
désolé pour ceux qui t'on insulté...
Mdr, c'est pas à toi de t'excuser, si tu ne l'a pas insulté pourquoi faire des excuses.
erryo

Fermeture de SO - Page 10 Etoile11

erryo
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 10 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 22:43
1.frank*castle, pioux, susu25000, nerull, Cidràn, Shadow, Flammenoir, Dagen ,Volverine, bool de pwal: Sopot Pattenoire, Ratophile, Macguil'S, RAAL, LeSolitaire2 ,AngeBenediction ,Kuroro,Ness ,Nalfein , Gravity ,Christ77, Alex77200, Olympus, Aurifera, Honkage No Bî , 77boyzer, X'Chronos , devock , kendo, Louboute, Antoninus, Mitarashi ,Phénix, patatosaure ,Wilson ,Worf, Sigm'Anima ,seb44, Yugop ,Bohachi ,akum@ ,Baralaï ,Freed, Dagen, sephiroth62160, Alasen, Dinesh91, rds91, arodin, tùrin*turambar, cladz, Akudin, Prophet ,Karttikeja., Vexx ,Tachon ,Celte, grosdefresnes, Delenda, BriceMiguel ,,Jinnai, EvilAngel ,Nicopi ,Chenoa ,tsukihime ,Wordan ,MagicMan ,Enku ,Powerda, Apokalypse, Brolly ,anifer, FinalFaramir ,Zephei , silversky ,theextremedrak,Du_Nain, roland45,Kilolo, geopilote
2.
3. persos des guildes:animal*instinct, eternal instinct,


Dernière édition par le Mer 22 Juin 2005 - 0:03, édité 4 fois
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 10 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 22:43
sephiroth62160 a écrit:
Roland45 dit:
Citation :
désolé pour ceux qui t'on insulté...
Mdr, c'est pas à toi de t'excuser, si tu ne l'a pas insulté pourquoi faire des excuses.

-sigh-
Encore un qu'a pas compris^^
monkiii


avatar
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 10 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 22:47
Antoninus au moins on pourra refaire la quête du voleur qu'on a admirablement foiré :DD
devock/seb44

Fermeture de SO - Page 10 Etoile14

devock/seb44
Guilde(s) : La*Brigade*des*Faucons (chef)
Profession dans So : Vendeur~Grand Anti-Pk~Anti-Joueur Irrespectueux ;)
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 10 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 22:48
voila j'ai eu une idée (oui oui ca arrive) je m'explique voila maintenant il existe des logiciels pour faire des "MMORPG en 2D" sans programmer (RPG Maker pour les MMORPG) et donc "j'ai fait un mmorpg" donc si ca vous dit on se donne tous RDV dessus un certains jour ou je serai la car mon PC servira de Serveur et on fait un zoli screen pour frost ca vous dit ???
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 10 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 22:49
mdr
c'est clair
http://antonin.moulart.org
erryo

Fermeture de SO - Page 10 Etoile11

erryo
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 10 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 22:51
rpg maker ne permet pas de faire un mmorpg online...
devock/seb44

Fermeture de SO - Page 10 Etoile14

devock/seb44
Guilde(s) : La*Brigade*des*Faucons (chef)
Profession dans So : Vendeur~Grand Anti-Pk~Anti-Joueur Irrespectueux ;)
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 10 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 22:52
c'est un logiciel comme rpg maker (il s'appelle konfuze celui la) et on pourrait tous dire merci a frost et faire un joli screen et lui passé
Du_Nain


Du_Nain
Guilde(s) : Armée*Royale/
Profession dans So : Bouffon Dimplomate du roi
Personnage secondaire : Sire*Clems
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 10 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 22:52
Voila, je fait un copié collé sur ce que j'ai dit dans le forum de l'Armée Royale pour répondre à 2 personnes qui n'était pas d'accord avec la fermeture du site.
Y'en a meme un qui a dit que c'était de la Dictature.
VOila ce que j'ai dit;

Faut quand meme le comprendre aussi.
Il y a un bug, mais c'est puet-être pas de sa faute.
En plus sans frost SO n'existerai pas. Qui paye le serveur ? Qui a programmé le jeu ? Qui est l'Admine principal ? C'est Frost qui fait tout ça. Qui s'occupe de tout les mails autre que skin et maison ?
Alors il paye pour nous et il se fait insulter.
Si il ne payerait pas le jeu serait payant.
Il n'aurais peut-être meme pas existé le jeu.

Donc franchement meme si fermer SO c'est un peu limite, l'armée des cons qui ont insulté quelqu'un qui paye pour eux...

Si vous, vou payez quelquechose pour quelqu'un et ce quelqu'un vous insulte vous seriez heureux ? Deja que de se faire insulter c'est pas super, en plus c'est interdit dans les règles du jeu, mais en plus insulter celui qui paye le jeu c'est vraiment d'une imbécilité incroyable.

Voila, j'ai dti ce que je voulais.
J'entends la dedans que je soutiens Frost. :bounce:

Seul 1 pour l'instant est du même avis que moi dans la guilde de l'Armée*Royale.
http://emiclems.skyblog.com
Pogoman

Fermeture de SO - Page 10 Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 10 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 22:56
je parle sur msn beaucoup vont se barer -_- = moins de lag ptet xD
Zephei


Zephei
Guilde(s) : *Ames*Déchues*
Profession dans So : Barbare
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 10 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 23:00
C'est normal que plusieurs personnes vont âreter de jouer. Il ont soient perdu beaucoup de levels et de reput et ils ont perdu l'envie de jouer. Mais ça leur passera, ça m'arrive souvent quand j'efface ma partie sur un jeu où j'avais mis du temps. J'ârete un peu mais après je continue.

Quand à moi, je ne vais pas âreter SO
Roland45


Roland45
Guilde(s) : E@gle*Te@m
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 10 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 23:01
Je voudrais vous avouer quelque chose, j'ai un peu perdu les boules, moi aussi j'ai insulté frost a part, j'était sur les nerfs. Frost excuse moi je n'ai pas réagi tout de suite c'était sur le coup mais c'est vraiment bien ce que tu fait. Bon veuillez m'ajouter a la lettre merci et désolé pour ma conduite.
Kilolo/Kuroobie


avatar
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 10 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 23:03
Bonjour a tous je suis tout a fait d'accord avec ceux que tout le monde a dit frostfall nous paye le serveur il programme le jeu il s'occupe des skin ect ect ...
et pour un probleme qui fait perdre 6jours de jeu .Certaine personne insulte aulieu de insulte vaudrais mieu le remercier pour tout ce qu'il fait pour vous tous :propagande:

je voudrais mettre mon nom sur la lettre pour frostfall si possible.

encore une fois oublié pas ce qu'il fait pour nous tous :lepoete:

ps : desolé pour les fautes
erryo

Fermeture de SO - Page 10 Etoile11

erryo
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 10 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 23:03
bah le principal c'est que tu t'excuse mais sache une chose: c'est bien beau de faire une connerie et aprés s'excuser c'est trop facile... donc la prochaine fois tu sauras...ça s'appelle la maturité lol

enfin bon pour ma part je ne te jette pas la pierre ^^
Roland45


Roland45
Guilde(s) : E@gle*Te@m
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 10 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 23:04
Merci a toi mais je comprendrai tout a fait que "tu me jette la pierre" car je suis vraiment "débile". Enfin voila rien a dire.
Brolly


Brolly
Guilde(s) : Rakna*Genesis
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 10 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 23:05
mais non tu n'es pas "débile" mais c'est juste que tu étais un peu énervé sur le coup et tu n'a pas dut réussir a contenir tes mots.
devock/seb44

Fermeture de SO - Page 10 Etoile14

devock/seb44
Guilde(s) : La*Brigade*des*Faucons (chef)
Profession dans So : Vendeur~Grand Anti-Pk~Anti-Joueur Irrespectueux ;)
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 10 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 23:06
personne ne veut de mon idée ouinnnnn :anto: :anto: :anto:
:'(

si vous me chercher je suis dehors *sors*
erryo

Fermeture de SO - Page 10 Etoile11

erryo
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 10 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 23:08
ben rpg macker ne peut pas etre online!!!! n'est ce pas???

et puis pour roland45: errare humanum est Fermeture de SO - Page 10 418515 (regarde la lettre Fermeture de SO - Page 10 5871 paradoxale non?)
devock/seb44

Fermeture de SO - Page 10 Etoile14

devock/seb44
Guilde(s) : La*Brigade*des*Faucons (chef)
Profession dans So : Vendeur~Grand Anti-Pk~Anti-Joueur Irrespectueux ;)
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 10 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 23:09
erryo a écrit:
ben rpg macker ne peut pas etre online!!!! n'est ce pas???

et puis pour roland45: errare humanum est Fermeture de SO - Page 10 418515 (regarde la lettre Fermeture de SO - Page 10 5871 paradoxale non?)

tu as encore rien compris erryo ==>direction msn pour toi

SE N'EST PAS FAIT AVEC RPG MAKER mais konfuze qui permet de faire des mmorpg
sephiroth62160


sephiroth62160
Guilde(s) : Aucun.
Profession dans So : Barbare
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 10 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 23:11
Timit dit:

Citation :
sephiroth62160 a écrit:
Roland45 dit:
Citation:
désolé pour ceux qui t'on insulté...

Mdr, c'est pas à toi de t'excuser, si tu ne l'a pas insulté pourquoi faire des excuses.


-sigh-
Encore un qu'a pas compris^^

Excuse moi si je n'ai pas compris, mais moi je ne peux pas tout comprendre, et d'ailleurs je n'ai pas trop la tête la dessus.
Roland45


Roland45
Guilde(s) : E@gle*Te@m
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 10 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 23:14
Bon, maintenant je remercie ce bug, je me rend compte que j'etait trop accroc a ce jeu, ça me fera du bien de le quitter! Avant je voyais so et ma copine a mi-temps. Maintenant je vais passer la plupart de mon temps libre avec elle cela sera beaucoup mieux...Mais vous m'avez fait réfléchir, je vais peut etre me remettre a so mais beaucoup moins qu'avant. Merci au bug tout de meme et merci frost.
Zephei


Zephei
Guilde(s) : *Ames*Déchues*
Profession dans So : Barbare
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 10 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 23:17
J'aime mieux l'idée de la lettre que celle du MMORPG car:

1: Ça prenderait beaucoup trop de temps(mais ça ont en à assez)
2:Plusieurs personnes pourrait insulter, dire des conneries ou des trucs du genres

Mais j'aime bien l'idée, ça pourrait se faire
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 10 Mini_h10
 

Fermeture de SO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fermeture de SO...
» fermeture
» So re fermeture?
» Fermeture de la CSL
» Fermeture des inscriptions sur SO !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-