-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fermeture de SO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
Baralaï


Baralaï
Guilde(s) : CrydeE
Profession dans So : Bar-à-l'ail
Personnage secondaire : Sganarelle
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 25 Mini_h10Jeu 23 Juin 2005 - 21:55
mdrrr Fermeture de SO - Page 25 199360
http://www.slayersonline.info
Enku

Fermeture de SO - Page 25 Etoile13

Enku
Guilde(s) : Cabestan*Senseï
Profession dans So : Mangeur de cornichon
Personnage secondaire : Sirian
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 25 Mini_h10Jeu 23 Juin 2005 - 21:56
C'est surtout de ma signature ca!
Non mais! Tu connait les droits d'auteur -_-
Baralaï


Baralaï
Guilde(s) : CrydeE
Profession dans So : Bar-à-l'ail
Personnage secondaire : Sganarelle
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 25 Mini_h10Jeu 23 Juin 2005 - 21:57
tu n'as aucun droit dessus non mais tu t'es pris pour le petit fis d'einstein ou quoi :/
http://www.slayersonline.info
Vince7787


Vince7787
Guilde(s) : E@gle*Te@m
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 25 Mini_h10Jeu 23 Juin 2005 - 21:59
Mdr ouai je sui tout a fait daccord avec toi thebl@ckvoleur je trouve aussi que SO est le meilleur MMORPG sur pc qui est gratuit a l'heur actuelle et le travail que fai frost est admirable pour ke nous "povre mortelle" ( lol carement ) puisson profiter de ce jeu
Enku

Fermeture de SO - Page 25 Etoile13

Enku
Guilde(s) : Cabestan*Senseï
Profession dans So : Mangeur de cornichon
Personnage secondaire : Sirian
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 25 Mini_h10Jeu 23 Juin 2005 - 22:00
mdr, si sa ce trouve....Comment tu peut le savoir :roll:
Moi je l'ai mit car je l'aime bien, tout comme "Erare humanum est"
Ca décrit bien le problème qui oppose Frost et les insulteur de bas étage...
Capteinchoco


avatar
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 25 Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 9:30
C'est bien tout sa de dire que frost il est super ,que nous aimons frost et que c'est notre guide ! Mais au lieu de rabacher éternellement cela ( 46 pages tout de meme !! ) essayez plutot de reflechir ou de débattre à l'éventuelle solution pour éviter que cela se reproduise dans l'avenir incertain du jeu ! Car la a part vous rassurer les uns les autres dans votre conviction de bon joueurs que vous n'étes pas des boulets vous ne faites pas avancer le probleme et quand je le jeu ré-ouvrira ( si cela doit se produire !) je sens bien que sa re-deviendra tres vite au meme niveau "d'incivisme" (comme la point souligné anto ! ) .Et enfin ne jamais oublier que les "boulets" sont toujours les premier a crier haut et fort sur tout les toits qu'ils ne le sont pas !

Sur ceux , bon jeu euh non ... bon débat !
Vince7787


Vince7787
Guilde(s) : E@gle*Te@m
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 25 Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 9:56
ouai je sui daccord avec toi tout dabord pour ma part je pense que si une autre purge des compt des compt devai avoir lieu il faudrai fair une sauvegarde juste avan pour eviter ce genre de probleme...


En second lieu si un auter beuge se produit et que ces insulte recomence tout les personne ayan preoferer des insultes devrai eter bani ( car malheuresement c'est la seul chose que les boulet comprenne)..

Et a mon grand regret je pense que la vision de SO ou il ny aura ni boulet ni personne qui profere des insulte est un peu utopique mai croyons y eu peu etre verrons nou revoir un SO san personne indesirable( sa serai le pied Fermeture de SO - Page 25 9679 xD)
SilverGenesis


SilverGenesis
Guilde(s) : Quelle question _l_
Personnage secondaire : SilveR
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 25 Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 10:02
Moi je trouve ca debile d'insulter frost , il a raison de fermer son jeux il se fait treter alors qu'il fait un jeu gratos >< , ya des boulet dans ce monde jvous jure ><

on devrait les Pendre XD


en plus il trete le concert de frost de lorie >< , moi j'aime bien la zic de frost , Vive les metal !!
thebl@ckvoleur


thebl@ckvoleur
Guilde(s) : Tears*Point
Profession dans So : Duéliste 1v1 et Pogo
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 25 Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 10:45
Bonjour à tous

Capteinchoco, si tu connai un moyen d'eviter les boulet dis le nous car moi je n'en vois pas car si tu banni les boulet qui insulte il n'on qu'a recréé un nouveau compte çà prent 30 seconde et il peuvent recommencer à insulter tout le monde. Mais si tu une solution dit la nous.
Gravity


Gravity
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Chômeur
Personnage secondaire : Garek/Mini*Gravity
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 25 Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 10:46
uhuh 46 pages en 3 jours
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=63469
idaho

Fermeture de SO - Page 25 Etoile10

idaho
Guilde(s) : Naritaya
Profession dans So : Euh....
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 25 Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 10:51
la mort record battu !!!!!!

:pendu:
Shinru


Shinru
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Seigneur au service du Chaos
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 25 Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 10:52
Moi je suis d'accord avec Bl@ckvoleur ! Les gens se font bannir mais ils s'en foutent puisqu'ils recréent des comptes ! et puis certains créent des comptes juste pour foutre le bordel sur le jeu et insulter tout le Monde!! C'est ça qui est con et il n'y a aucun moyen pour lutter contre ces boulets puisque tu peut créer des comptes à l'infini !
Tellos


Tellos
Guilde(s) : Royal Vengeance/Royal Junior
Profession dans So : Assassin, clown des abysses
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 25 Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 10:55
Les boulets faut les faire cuire et les manger avec de la sauce tomate. *cannibale* ou plutôt *bouletvore*.
Sephiroth

Fermeture de SO - Page 25 Etoile11

Sephiroth
Guilde(s) : Izumo
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 25 Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 10:56
Citation :
Capteinchoco, si tu connai un moyen d'eviter les boulet dis le nous car moi je n'en vois pas car si tu banni les boulet qui insulte il n'on qu'a recréé un nouveau compte çà prent 30 seconde et il peuvent recommencer à insulter tout le monde. Mais si tu une solution dit la nous.



xD ça esiste le ban ip ou s'il posséde un cache ip il ya le ban d'id et cette solaution esiste depuis lontemps ....

Mais le renouvellement en boulet est telment fort que c'est de la vient le problème ....
Vince7787


Vince7787
Guilde(s) : E@gle*Te@m
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 25 Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 10:58
je sui tout a fait daccord avec Sephiroth c'est ce que j'allai dire c'est le seul moyen de lutter contre sa et de pouvoir enfin jouer san gene


Dernière édition par le Ven 24 Juin 2005 - 11:01, édité 1 fois
patatosaure

Fermeture de SO - Page 25 Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 25 Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 10:59
Editez ces posts avant qu'Anto reviennne


Vite !!!!!!!
Magiothan

Fermeture de SO - Page 25 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 25 Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 11:01
Moi je dis : verrouiller moi ce topic. Il ne sert qu'à flooder. v_v
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
idaho

Fermeture de SO - Page 25 Etoile10

idaho
Guilde(s) : Naritaya
Profession dans So : Euh....
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 25 Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 11:01
mdr SMS POWWA, je voa pa ski a de mal a écrire comme ça....


:pendu:
Tellos


Tellos
Guilde(s) : Royal Vengeance/Royal Junior
Profession dans So : Assassin, clown des abysses
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 25 Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 11:02
Le ban d'IP est peut être le seul moyen radical de lutter contre le boulettisme mais il y en a tellement ...
Vince7787


Vince7787
Guilde(s) : E@gle*Te@m
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 25 Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 11:03
Ouai mai au moin sa fera du menage pui on poura jouer avec moin de lagg si tout les boulet son bani deffinitivement donc dans un sens au moin le jeu reprendrai des vrai valeures
Soma


Soma
Guilde(s) : WARLORDS
Profession dans So : Tueur sanginaire,riche marchand
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 25 Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 11:06
Je sais pas si c'est possible a faire,mais faudrai rajouter un script permétant de kicker les joueurs proférants des insultes.
Je penses que c'est dificille a faire,mais sa serai telement mieux apres...
Tellos


Tellos
Guilde(s) : Royal Vengeance/Royal Junior
Profession dans So : Assassin, clown des abysses
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 25 Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 11:07
C'est vrai que ça c'est une bonne solution.
Sephiroth

Fermeture de SO - Page 25 Etoile11

Sephiroth
Guilde(s) : Izumo
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 25 Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 11:11
Citation :
Je sais pas si c'est possible a faire,mais faudrai rajouter un script permétant de kicker les joueurs proférants des insultes.

Bah il esiste des autokickage pour le flood intensive en /msg et pour les bourins qui font "S" devant les portes de l'interguilde mais il ya tellement façon d'insulter en plus la plupart des boulets ne les utilise pas dans leur forme correct et sans faute d'ortographe... que cela est presque impssible..
Vince7787


Vince7787
Guilde(s) : E@gle*Te@m
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 25 Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 11:13
ouai je te le fait pas dire pui sa c deja le cas sur PSO( phantasy star online) et le probleme c bien sa il suffit de changer lorthographe et c bon quoi ou alros il faudrai pouvoir definir tout les orthographe ce qui est un travaille considerable
Gauthier


Gauthier
Guilde(s) : LostSaga
Profession dans So : Bah moi je suis théatricien ! (loool acteur)
Personnage secondaire : Hein ???
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 25 Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 11:18
C'est quasiment impossible rien que pour idiot (exemple hein je vais pas dire un autre mot) il y a 1diot Idïöt
Idiôt etc ...
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 25 Mini_h10
 

Fermeture de SO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fermeture de SO...
» fermeture
» So re fermeture?
» Fermeture de la CSL
» Fermeture des inscriptions sur SO !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-