Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fermeture de SO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 32 Mini_h10Dim 26 Juin 2005 - 13:20
Personellement j'ai remplacé SO par Counter Strike et Guild Wars et je m'en porte pas plus mal ^^
BriceMiguel


BriceMiguel
Guilde(s) : Animal*Instinct/Eternel*Instinct
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 32 Mini_h10Dim 26 Juin 2005 - 13:29
guild wars c'est gratuit?
Enku

Fermeture de SO - Page 32 Etoile13

Enku
Guilde(s) : Cabestan*Senseï
Profession dans So : Mangeur de cornichon
Personnage secondaire : Sirian
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 32 Mini_h10Dim 26 Juin 2005 - 13:33
mdr, Je veut dire par là deux choses:
-1 Plus ont y joue plus ont y prend plaisir à jouer :p
-2 Et que SO s'améliore au flie du temps (ex: la magie)
Vince7787


Vince7787
Guilde(s) : E@gle*Te@m
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 32 Mini_h10Dim 26 Juin 2005 - 14:08
pour ma part je l'ai remplacer par PSO ( phantasy star online) mai je ne retrouve pas cette ambiance très bonne qui subsiste dans SO malgrer tout ces joueures irrespectueux et je sui tout a fait daccord plus on y joue plus on y prend gout c'est vraiment un très bon MMORPG voir meme pour moi le meilleur


Dernière édition par le Dim 26 Juin 2005 - 14:19, édité 1 fois
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 32 Mini_h10Dim 26 Juin 2005 - 14:18
Oui, je suis assez d'accord.
J'ai joué a guild wars... Mais c'est bien différent. Je prefere largement Slayers Online.
http://antonin.moulart.org
LeDom


LeDom
Guilde(s) : Tears*Point
Profession dans So : ermite
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 32 Mini_h10Dim 26 Juin 2005 - 14:37
Vince7787 a écrit:
bravo pour ce que tu a dit LeDom tout simplement genial jesper vraiment que SO se vera devenir un monde sans joueur irrespectueu sa serai exelent Fermeture de SO - Page 32 9679
Merci,

Les joueurs irrespectueux sont des trolls, à nous de les ignorer.

ils essayent si possible de dénaturer l'esprit ludique et de détruire notre intérêt à nous rassembler.

Les bannir ? , mieux vaut les ignorer et les exclure des activités qui constituent SO.

SO avec une milice prête à bannir ?
Avec que des gentils dans leurs bons droits?
Sans boulets pour apprécier tout le reste?

Ne changons rien Vesperae, à l'image du réel, SO à besoin de toutes ces facettes.

LeDom
yugop

Fermeture de SO - Page 32 Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 32 Mini_h10Dim 26 Juin 2005 - 14:57
Citation :
les exclure des activités qui constituent SO.

C'est justement un des plus gros problémes, à mon avis. Dès qu'un événement est annoncé, comme une piéce de théâtre, un tournoi, quoi que ce soit, on voit débarquer une clique de gamins, en plus de ceux qui voudraient simplement participer, et qui gâchent tout, allant parfois jusqu'à l'annulation ou le report de l'événement. Il faut souvent attendre qu'un admin arrive et remette de l'ordre, souvent à coup de menaces et de /ban. C'est vraiment dommage ... J'ai été déçu de nombreuses fois, alors que j'attendais un petit délire rp au théâtre, je me suis retrouvé en plein milieu d'une foule monstre, où on ne voyait quasiment que les boîtes de dialogues. Et bien sûr, les "tg"(lol je veux dire les lettre "taih" et "jaih") ou autre "vos gueules" particuliérement diplomates et efficaces fusaient ... Bref. Dire qu'il est possible d'ignorer purement et simplement les "boulets" est un beau rêve, malheureusement impossible.
Phegorantus


Phegorantus
Guilde(s) : Post*Mortem
Profession dans So : Démon Repanti
MessageSujet: et ouai   Fermeture de SO - Page 32 Mini_h10Dim 26 Juin 2005 - 15:19
c'est vrai...Mais ormi ça...Slayers est un exelent MMORPG.

Et puis c'est le RolePlay qui prime sur Slayers.....
Frost fais pas ca pour gagner du pognon et je tient encore une fois à le remercier.
http://red.hot.monsite.wanadoo.fr
LeDom


LeDom
Guilde(s) : Tears*Point
Profession dans So : ermite
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 32 Mini_h10Dim 26 Juin 2005 - 15:47
Citation :
les exclure des activités qui constituent SO
Dès qu'un événement est annoncé, comme une piéce de théâtre, un tournoi, quoi que ce soit, on voit débarquer une clique de gamins, en plus de ceux qui voudraient simplement participer, et qui gâchent tout

La solution est d'autoriser l'accès au théatre aux personnes munies d'un billet (exemple bateau de l'île des sages)

Egalement de limiter la diffusion en utilisant le bouche à oreilles (/msg)

Et même d'élargir les zones accessibles ( théatre, arènes réputées) suivant le même principe que la réalisation des quêtes autorise l'entrée de certains batiments (pyramide, etc..)

Difficile de rester un boulet en avancant dans les niveaux, non?

Erf, c'est pas les idées qui manquent

LeDom
Enku

Fermeture de SO - Page 32 Etoile13

Enku
Guilde(s) : Cabestan*Senseï
Profession dans So : Mangeur de cornichon
Personnage secondaire : Sirian
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 32 Mini_h10Dim 26 Juin 2005 - 15:58
Et si vous le nomiez admin les autres hein?
:roll:
thebl@ckvoleur


thebl@ckvoleur
Guilde(s) : Tears*Point
Profession dans So : Duéliste 1v1 et Pogo
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 32 Mini_h10Dim 26 Juin 2005 - 16:32
LeDom a écrit:
Vince7787 a écrit:
bravo pour ce que tu a dit LeDom tout simplement genial jesper vraiment que SO se vera devenir un monde sans joueur irrespectueu sa serai exelent Fermeture de SO - Page 32 9679
Merci,

Les joueurs irrespectueux sont des trolls, à nous de les ignorer.

ils essayent si possible de dénaturer l'esprit ludique et de détruire notre intérêt à nous rassembler.

Les bannir ? , mieux vaut les ignorer et les exclure des activités qui constituent SO.

SO avec une milice prête à bannir ?
Avec que des gentils dans leurs bons droits?
Sans boulets pour apprécier tout le reste?

Ne changons rien Vesperae, à l'image du réel, SO à besoin de toutes ces facettes.

LeDom

Je suis tout à fais de l'avis de LeDom alias l'hemitte

Tout d'abor çà fais plaisir de te revoir car j'ai cru que tu hibernnais mais par ces chaleur j'ai trouvé çà bizarre mais vu que tu est de retour c'est que tu va bien je suis rassurer.
Oui SO sans ces boulet ce serait trop parfait mais il n'en faut pas trop


Longue vie à Frost et SO
BriceMiguel


BriceMiguel
Guilde(s) : Animal*Instinct/Eternel*Instinct
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 32 Mini_h10Dim 26 Juin 2005 - 17:02
dsl du Hors sujet mais vous savez quand So remarche?
Shura


Shura
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Soubrette
Personnage secondaire : ThilaK - Neji - Shuw - Gaara'
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 32 Mini_h10Dim 26 Juin 2005 - 17:11
Certains disent que ce sera lundi et d'autres mercredi.
Pour ma part, je pense et j'espère que c'est lundi, pour le reste, c'est frostfall qui décide.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=17030
Aurifera


Aurifera
Guilde(s) : vengeurs/vengeurs
Profession dans So : dresseuse de blobs
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 32 Mini_h10Dim 26 Juin 2005 - 17:17
les admins pourraient aussi nommé des joueurs "de confiance" (aller polémique sur les "joueurs de confiance") modérateurs ( ben oui ya des admins mais pas de modos) qui ne formerait pas une guilde mais aurrait le droit a /kick part exemple
et aussi le devoir de référer au admins les abus dont ils ont été témoins
ceci permetrait une meilleur modérations et vu que les modos serait assez nombreux ( chait pas moi, un peu plus que les admins...) cela donnerait une vue "d'ensemble" sur vesperae et cela permetrait une réduction (on peut y croire...) du nombre des abus.

évidement on pourrat me rétorqué que les "modo" pourrait abuser de leur /kick, mais bon c'est pas un ban alors...

vous en pensez quoi?
Shyriu


Shyriu
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 32 Mini_h10Dim 26 Juin 2005 - 17:29
Bonjour à tous


Moi je pense que tout les joueurs digne de ce nom doivent se serrer les coudes face à cette vague déferlante de joueurs irrespectueux!
Donc nous devons nous alliés contre ce phénomène!

Aussi je pense qu'il faut prendre le problème à la source c'est à dire au début du jeu, nous devons aider les joueurs en détresse qui se font sans cesse conspuer par ces joueurs irrespectueux, et si on en raisonne le p^lus possible dès le début du jeu il est fort probable que ces mauvais joueurs seront en nombre réduit mais hélas tout encore nombreux!

Voila, mes hommages à frostfall qui pour moi a pris la bonne et unique décision!
Demoniak03

Fermeture de SO - Page 32 Etoile11

Demoniak03
Profession dans So : guerrier
MessageSujet: Mais....   Fermeture de SO - Page 32 Mini_h10Dim 26 Juin 2005 - 19:51
.... Peut ètre que uild wars est mieu mais aussi SO es encore meilleur car apar lui jai jamais vu un mmorpg 2D.
Si oui dite le moi car la je trouve pas.
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 32 Mini_h10Dim 26 Juin 2005 - 19:52
Ben, pour le theatre, on pensais a un systeme similaire à l'interguilde. Ca devrait se faire.


Sinon, pour la lettre de frost, si vous le voulez bien, je lui enverrais ce soir.
http://antonin.moulart.org
erryo

Fermeture de SO - Page 32 Etoile11

erryo
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 32 Mini_h10Dim 26 Juin 2005 - 19:59
ok
Capteinchoco


avatar
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 32 Mini_h10Dim 26 Juin 2005 - 20:59
Aurifera a écrit:
les admins pourraient aussi nommé des joueurs "de confiance" (aller polémique sur les "joueurs de confiance") modérateurs ( ben oui ya des admins mais pas de modos) qui ne formerait pas une guilde mais aurrait le droit a /kick part exemple
et aussi le devoir de référer au admins les abus dont ils ont été témoins
ceci permetrait une meilleur modérations et vu que les modos serait assez nombreux ( chait pas moi, un peu plus que les admins...) cela donnerait une vue "d'ensemble" sur vesperae et cela permetrait une réduction (on peut y croire...) du nombre des abus.

évidement on pourrat me rétorqué que les "modo" pourrait abuser de leur /kick, mais bon c'est pas un ban alors...

vous en pensez quoi?


Déja proposé ( oula au moin 5000 fois !! ) ,déja refusé !!

Wala désolé de briser tes réves ! :roll:
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 32 Mini_h10Dim 26 Juin 2005 - 21:26
Erf aurifera. J'imagine deja le nombre de plainte que ça créerais. Les problemes a resoudre serait plus nombreux que les problemes resolus.
C'est pas faisable.
http://antonin.moulart.org
Demoniak03

Fermeture de SO - Page 32 Etoile11

Demoniak03
Profession dans So : guerrier
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 32 Mini_h10Dim 26 Juin 2005 - 22:44
je suis de retour et je soutiens encore frost (mon dernier message n' était pas de moi mais du hackeur, je crois que certains comprendrons)
Tata Paulette

Fermeture de SO - Page 32 Etoile11

Tata Paulette
Guilde(s) : LES TEMPLIERS
Profession dans So : Escroc
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 32 Mini_h10Dim 26 Juin 2005 - 23:05
hacker ? c'est un bien grand mot OO

(vive le théâtre!!!)
karttikeja


avatar
Guilde(s) : Royal*Junior
Profession dans So : Tortionnaire
Personnage secondaire : aucun (tous assassiné par le Dieu Delete)
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 32 Mini_h10Dim 26 Juin 2005 - 23:53
*débarque dans le débat sans crier gare*
J'ai survolé les post depuis mon dernier passage et je voulais réagir.
Perso, je trouve SO vraiment atypique et aprés avoir essayé des jeux comme Dofus ou encore Ragnarok (sur un serveur gratos) je suis quand même revenus vers SO. J'ai du mal à comprendre ce qui m'attire... La communautée je pense mais surtout Slayer a des "défauts de qualité". Je m'explique... certain amis qui on joué trouvé qu'il n'y avais pas grand chose à faire (ce qui devient de moins en moins vrai avec les quêtes qui ont été ajoutées) et que sa devenait barbant. Je trouve finalement que ce grand défaut est en fait une grande qualité... T'es level 50, t'as plein de tunes, t'as fais toutes les quétes... ben tu te retourne vers les joueurs, tu joue RP. Peu d'intéraction sont proposé aux joueurs (genre produire des matériaux comme dans dofus ou élevé des créatures comme dans Ragna) et finalement au lieu d'être une limite c'est une porte grande ouverte à l'impro, à l'imagination... On se crée ses propres objets que l'on échange, ses propres profession, sa propres races, rien est imposé par le jeu. La magie sous une forme RP est la plus belle chose qui soit. C'est cette liberté que je trouve intéressante... Une liberté que je trouve trés réjouissante. (certains que je connaissai utilisé même SO comme une sorte de chat en 2D... un petit avatar pour juste discuté) De plus, Slayer Online est je crois le seul jeu où la communautée participe à son évolution, à un stade ou un autre. (définition du background par l'intermédiaire de la Citadelle... les dieux, etc; création de nouvelle map et de nouvelles quêtes; de skin; d'artworks - mes préféré ceux d'Hanni; ETC...)
Finalement, SO est peut être en 2D (là ou la 3D régne en despote) avec une histoire pas forcément des plus transcendante (même si les rebondissement de la derniére release sont plutôt sympa) mais pourtant il a tout d'un trés GRAND jeu ^^
*se racle la gorge*
Merci de m'avoir écouté... Au revoir.
*fait un tour sur lui même et disparait dans un nuage de fumée rose des plus jolie*
Pfuittttttttt
RAAL


RAAL
Guilde(s) : E@gle*Te@m
Profession dans So : chercheur de légende
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 32 Mini_h10Lun 27 Juin 2005 - 0:03
*se leve et applaudit* (trés beau discour)
Kurt'Zisa/Tenebro


Kurt'Zisa/Tenebro
Guilde(s) : ¤ Omega ¤
Profession dans So : Elfe Sanguinaire
Personnage secondaire : kurt'zisa
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 32 Mini_h10Lun 27 Juin 2005 - 1:06
pff qui sait qu'i la était sur animal instict ? il va sur google puis tape chat-armé et op voila .... etre jalou pour une image ... que ce n'est meme pas toi qui l'as faites je trouve sa minable ...
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=28137
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 32 Mini_h10
 

Fermeture de SO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fermeture de SO...
» fermeture
» So re fermeture?
» Fermeture de la CSL
» Fermeture des inscriptions sur SO !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-